Avez vous des ami(e)s ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Horla
  • Date de début Date de début
Salam, Salut, Azul !

Avez vous des ami(e)s ? Si oui, combien ?
Comment se traduit l'amitié avec les autres dans votre vie quotidienne ?

Etes vous seul(e) la plus part du temps ?

Voila, merci

Juste pour savoir si je suis normale .... ou malade ... ou pire une pervers narcissique :eek::(
Krrrrr krrrrrr 🤭

Salam, Salut, Azul !

Voila, merci

Juste pour savoir si je suis normale .... ou malade ... ou pire une pervers narcissique :eek::(

Bonjour

Des amis (es) , j'en ai plusieurs ce qui veut dire que je n'en ai aucun . ce ne sont que des relations .Et je me confie a des personnes qui n'ont rien a voir avec l'amitie ... Mon medecin , ma dentiste , mon boulanger ne sont pas mes amis ...

Je n'ai plus d'amies . Que des relations sociales
J'ai été trop souvent trahies par mes amies, Aujourd'hui j'en veux plus
Je me concentre sur ma famille et les quelques relations que j'ai
J'aime vivre ainsi. J'ai appris à apprécier
Et puis ...il y a bladi .:)

le dentiste, le cardiologue, le pneumologue c'est suffisant.......:sournois: pour le moment.....(l'urologue terminé: opération de la prostate )

A CASA entre 22 et 25 ans j'étais célibataire: j'avais tellement d'amis et d'amies: je dormais vite....😄
j'achetais le poisson au port, les copines le préparaient dans un plat que j'amenais au four du boulanger...
je suis resté CASAOUI de cœur....

maintenant : une vie d'ascète (IMC de 22), une vie de vieux...... je suis devenu has been.....normal....
Moi pas.....IMC 25

J'arrive pas à croire en l'amour à 100 % non plus
Je crois un peu plus en l'amitié qu'à l'amour mais je bloque aussi pour ça ....
Contrairement à l'amour,,, l'amitié ca se construit au fil du temps,, la valeur d'une personne tu l'apprend à la connaitre,,, à la sonder,,,
une amitié ne peut pas se faire au feeling,,, une bonne tête bien sympathique, des gouts communs,,, une dangereuse attirance, au bout d'une semaine hop emballé,,,
la personne devient une amie,,,
et puis,,,
coup de massue,
quand tu es dans la peine,, bizarrement on détourne le dos,, tu n'es plus aussi marrante ou délirante qu'avant ,, donc plus interessante,
Comme si le malheur était contagieux,,,, et puis d'autres sur lesquels tu ne pretait pas forcément attention, surgissent et t'aide avec humilité,,, voilà ce que c'est qu'une vraie amitié,,,,
Ne pas juger sur la première impression,,,
c'est un retour aussi, car l'autre si elle ou il veut devenir une véritable amie pour toi,, elle ou il te sondera avant de t'accorder ta conifance,,,

Salam, Salut, Azul !

Voila, merci

ah la la a ce point la !!
Est ce que tu le crois vraiment ?

Salam, Salut, Azul !

Voila, merci

Je suis sûr d’avoir un ami
Il sappelke bob l’éponge ( c’est son surnom )

je sais que je me retrouve à Gare du Nord et je l’appelle à 17h car mon chargeur de phone tombe en panne
il rapplique pour me dépanner

Un ami c’est à ça qu’on le reconnaît
Là où personne sera là pour toi
Lui si !

J'espère pas en tout cas !
Bon courage l'amie tu peux y arriver, y a des chutes dans la vie qui semblent fatales..mais en verite illusoirs, tant qu'il y a la vie y a espoir
On ne sait jamais ce qui va se passer demain et qui fera changer completement la trame de notre vie
Moi j'etais au bord du gouffre..totalement deprime lamentable et minable presque completement desespere mais ils se sont
passes des choses dans ma vie et avec l'aide de mon pere surtout j'ai ranime la flamme de l'estime de soi de ma dignite liberte et responsabilite
j'APPREND ENCORE UNE FOIS a vivre la vie sans trop de jugements de valeurs!
Ce message d'espoir et ce petit temoignage je l'adresse a toi et a tous les malheureux et malheureuses qui jusque la la vie et la chance
ne leur avaient pas souries couraage et milles courages :cool:

Sinon les potes avec qui tu bois un café de temps en temps et prennent de tes nouvelles seulement quand ils ont besoin de quelque chose ne sont pas des amis. Je les classe dans les connaissances.

Tu es trop gentille. Pour moi, ce sont des personnes à sortir de ma vie.

Horla, il n'y a pas d'âge pour faire de belles rencontres amicales. Il ne faut pas te renfermer sur toi.

Fais ta vie, reste toi même et ne te ferme pas!

Retour