Personne n’aime avoir mal.
Et c’est pour ça qu’on devient vigilant. Mais ça ne nous empêche pas de déguster ces moments de partages en amitié.
Ça fait du bien de savoir qu’on a des amis qui eux meme nous considèrent comme ami.
On apprend aussi à percevoir les choses différemment et les ressentir différemment.
Et surtout à reconnaître les bons, des faux amis.
Tout à fait,,, !
il fut un temps ou j'avais de vraies amies, celles sur qui je pouvais compter sur elles, et elles sur moi.
Et puis notre amitié s'est "éffilochée" au fil du temps.
Le destin.
Chacune d'entre nous avons bâti nos vies leur , L'éloignement géographique est une des principales causes. de cet effilochage
L'amitié malheureusement n'est pas éternelle.. peut-être un peu comme l'amour,, d'ailleurs ces deux sentiments sont tellement ressemblant !
En vieillissant nous changeons nous avons une autre optique sur la vie, et bien sur les années ou l'amitié était dur comme fer, se sont fragilisées,
En fait on s'est oubliées...
On va dire que nous sommes passées vers une autre étape de l'amitié celle, de relations amicales,,, j'ai heureusement encore de très bons contacts avec mes deux anciennes meilleures amies, mais plus comme avant, une complicité qui a disparue.. lorsque nous avons l'occasion de nous retrouver, nous sommes heureuses mais sans plus,,, nous passons de bons moments,,, j'ai des tas de relations amicales,,
mais de vraies amies,,, non,,, c'est fini,,,