Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connais un bladinaute
A ce qu'on m'a dit il a des pratique trés bimzarre
il est sorti avec Abou et un gros boulicier
il a réussi a chopé 4 bladinette, mais je crois qu'il ne lui en reste qu'une suite a ces rumeurs
oui, j'avais entendu ça aussi ... il faisait des choses digoulass avec des zoomo.
j'ai même entendu qu'il y avait une moutonne qui portait des bas résilles pour séduire les zohomosexuels.
ah ouai
sans blagues
jti jur sur la tête de ma voisine.
moi, une fois, j'ai lancé une rumeur vraie : j'avais fait remarqué qu'une fille ma classe en terminale alternait un pull rose et un pull blanc chaque semaine. ces pulls avait des trous sous les bras. du coup, elle a eu la réputation de puer.
bon, revenons à nos moutons. je connais une fille qui est tellement poilue que tout le monde croit que c'est un mouton. mais le pire dans l'histoire est que tout le monde lance la rumeur que c'est une fille.
tu parle pour de vrai ou pour de faux là
je connais une fille qui se fait passer pour un homme sur bladi.
faudrait vraiment qu'elle soit cinglé pour faire ça
PS: des indications sur son pseudo
non, je ne balance pas moi ...
ps : peux tu me rendre ma robe violette? j'en ai besoin pour une soirée ...
sérieux ? c'est quoi l'intéret de faire ça ?
je ne sais pas, il faudra demander à tarrast ...
ahahahahahahhah
c'est toi non
Perso j'ai deja été victime de rumeurs
une vraie fausse rumeur au bled ou on m'a marrié avec une cousine éloigné alors que je n'étais meme pas au courant
ah moi aussi j ai du etre mariée 3 ou 4 fois depuis l ' an dernier ...
On a été dire sur moi qu'à l'époque où je vivais seule, je me prostituais avec des clients Saoudiens. Ce qui expliquait ma voiture et mon appartement.
Sympa la famille.
On a été dire sur moi qu'à l'époque où je vivais seule, je me prostituais avec des clients Saoudiens. Ce qui expliquait ma voiture et mon appartement.
Sympa la famille.
t'a habité dans des pays du Golfe ?
pas mal!!! j'avoue ...
BALANCEje connais une fille qui se fait passer pour un homme sur bladi.
Mdrr avec des gens du bled ou d'ici ?ah moi aussi j ai du etre mariée 3 ou 4 fois depuis l ' an dernier ...
Non même pas ! J'habite en Suisse et mon appart était situé près d'hôtels de luxe où c'est vrai, bcp de Saoudiens descendaient. Mais bon.
On peut aussi avoir une voiture et un appart en travaillent halalement.
au depart sa fait marrer mais quand pendant plus d'une semain tout le monde te dit barrk ems3eud tu pete un cable
non mais le pire c ' est quand des filles qui n ont pas été invitées au mariage imaginaire te disent félicitations d un air pincé qd elles te croisent et ne croient pas qd on te dit que y a jamais eu de cérémonie !!
mais vous les filles question rumeurs vous etes experte
c'est parce que tu nous a tout appris
mais vous les filles question rumeurs vous etes experte
arrets tu va sme faire demasquer ...
non, pas d'inquiétude, personne n'a compris de qui je parlais quand j'évoquais la fille qui se fait passer pour un homme ...
mais la tu viens de tout capoter
édite ton message !!!!
mais non, ne dis pas de bêtises ...
peut être que cet homme est bien un homme qui est victime d'une rumeur le faisant passer pour un femme qui se fait passer pour un homme ... ou peut-être que la rumeur est vraie