zakasoft
VIB
T'as vu, 'tain ça m'énérve qu'on me fasse passer pour un ange qui ne mets sa main ds le slip que quand il s'agit d'aller aux toilettesla rumeurs de ouf
:-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as vu, 'tain ça m'énérve qu'on me fasse passer pour un ange qui ne mets sa main ds le slip que quand il s'agit d'aller aux toilettesla rumeurs de ouf
:-D
C'est quoi Sue Helen ?
T'as vu, 'tain ça m'énérve qu'on me fasse passer pour un ange qui ne mets sa main ds le slip que quand il s'agit d'aller aux toilettes
C'est bizzare vous deux, soit vous etes la tous les deux, soit y'a plus personne
qu'est ce que vous faite
on fait plein de choses intéressantes ... on aurait pu les faire à trois si tu n'avais pas voulu nous quitter
arretes notre amour doit rester secret
PS: Rabza tu me les revend les photo copmpromettante ?
vu comme elle est tordue, je suis sûre qu'elle aurait plutôt pensé qu'on était une seule et même personne
mais n'est ce pas deja le cas ?
mais n'est ce pas deja le cas ?
les Zamisssssssssssssss
Bon WE et resté tjrs couvert
les Zamisssssssssssssss
Bon WE et resté tjrs couvert
oui, problème d'identité sexuelle ...
jti jur sur la tête de ma voisine.
moi, une fois, j'ai lancé une rumeur vraie : j'avais fait remarqué qu'une fille ma classe en terminale alternait un pull rose et un pull blanc chaque semaine. ces pulls avait des trous sous les bras. du coup, elle a eu la réputation de puer.
bon, revenons à nos moutons. je connais une fille qui est tellement poilue que tout le monde croit que c'est un mouton. mais le pire dans l'histoire est que tout le monde lance la rumeur que c'est une fille.
c'est quoi ça ?
tu ne sais pas si tu es plus
-pervers sexuel
-nécrophile
-homo
-zoophile
-sado maso
etc etc etc
t'es méchante c pas cool ca meskina
phil phil phil
qui suis-je ?
c'est méchant mais c'était vrai sauf que les autres n'avaient pas remarqué ...
le pire est que je leur faisais la morale quand ils disaient qu'elle puait et expliquait qu'elle avait peut être des problèmes dans le sang ...
du coup, elle a été victime d'une rumeur qui disait qu'elle avait une maladie qui la faisait puer ...
:-( je suis une horrible personne
une femme qui se fait passer pour un homme et qui ne sort jamais sans sa combinaison en cuir
tu es peut-être un transexuel?
ct plus fort que toi tu pouvais pas te taire :langue:
dis moi que t'es plus aussi méchante mnt
ct plus fort que toi tu pouvais pas te taire :langue:
dis moi que t'es plus aussi méchante mnt
ou alors je suis un X-men
et avec ça un trouble de la personnalité avec identités multiples ... tu n'es pas un x-mEn mais un x-womAn ... mais je t'accepte comme tu es, la partie x est ce qui m'a plu dès le début.
tu aurais donc un coté homophile toi aussi ?
arroseur arrosé
c'est toi qui m'a pervertie avec ton transexualisme ... moi, du moment que tu me donnes des bonbons, je ne te pose pas de questions
ou alors je suis un X-men
tu disais ? regarde plus haut ....
koi mais toi c pas pareil
toi c mérité :lange:
arretes de déballer notre vie privé
ah mais je n'ai jamais été méchante ... c'est le gens qui créent des rumeurs à mon insu. moi, je dis les choses comme ça. je ne me rends compte qu'une fois que c'est sorti de ma bouche que c'étaient des saloperies.
je finis par me ballader sans chemise ...ça sera plus simple à me fouetter comme ça
gardes la surtout stp merci
mdrrrrrrrrr jvois le genre
ben faut apprendre à tourner sa langue 7 fois ds la bouche avant de parler :langue:
Pcqu'elle ne t'a pas frotter du felfla soudania sur les lèvresil y a toujours des bonbons dans ma bouche ... c'est à cause d'eux.
sérieusement, quand j'étais plus jeune, je me prenais toujours des claques sur la bouche par ma mère parce que, apparemment je disais toujours ce qu'il ne fallait pas et que j'ai le don de toujours remarquer les trucs louches. ça faisait super mal ... et c'est bizarre que je n'en ai pas retenu de leçon!
Pcqu'elle ne t'a pas frotter du felfla soudania sur les lèvres
il y a toujours des bonbons dans ma bouche ... c'est à cause d'eux.
sérieusement, quand j'étais plus jeune, je me prenais toujours des claques sur la bouche par ma mère parce que, apparemment je disais toujours ce qu'il ne fallait pas et que j'ai le don de toujours remarquer les trucs louches. ça faisait super mal ... et c'est bizarre que je n'en ai pas retenu de leçon!