Avez vous été victime de rumeurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarrast
  • Date de début Date de début
Oui, comme quoi je serais sorti mon cousin,celui ci etait sorti avec ma soeur elle était a fond sur sa gueule, bref bled année 2007, il me fesait des avances, genre il voulais ce marier avec moi, il avait tenter de m'embrasser, une fois il me touche les fesses normal, je l'ai dis a mon père, il a rien dit, et au final, sa mère m'a réputé de ****!
***** ça me dégoute, les gens comme ça

jti jur sur la tête de ma voisine.

moi, une fois, j'ai lancé une rumeur vraie : j'avais fait remarqué qu'une fille ma classe en terminale alternait un pull rose et un pull blanc chaque semaine. ces pulls avait des trous sous les bras. du coup, elle a eu la réputation de puer.

bon, revenons à nos moutons. je connais une fille qui est tellement poilue que tout le monde croit que c'est un mouton. mais le pire dans l'histoire est que tout le monde lance la rumeur que c'est une fille.

t'es méchante c pas cool ca meskina :(

t'es méchante c pas cool ca meskina :(

c'est méchant mais c'était vrai sauf que les autres n'avaient pas remarqué ...
le pire est que je leur faisais la morale quand ils disaient qu'elle puait et expliquait qu'elle avait peut être des problèmes dans le sang ...
du coup, elle a été victime d'une rumeur qui disait qu'elle avait une maladie qui la faisait puer ...

:( je suis une horrible personne

c'est méchant mais c'était vrai sauf que les autres n'avaient pas remarqué ...
le pire est que je leur faisais la morale quand ils disaient qu'elle puait et expliquait qu'elle avait peut être des problèmes dans le sang ...
du coup, elle a été victime d'une rumeur qui disait qu'elle avait une maladie qui la faisait puer ...

:-( je suis une horrible personne

ct plus fort que toi tu pouvais pas te taire :langue:

dis moi que t'es plus aussi méchante mnt :rouge:

ct plus fort que toi tu pouvais pas te taire :langue:

dis moi que t'es plus aussi méchante mnt :rouge:

ah mais je n'ai jamais été méchante ... c'est le gens qui créent des rumeurs à mon insu. moi, je dis les choses comme ça. je ne me rends compte qu'une fois que c'est sorti de ma bouche que c'étaient des saloperies.

ah mais je n'ai jamais été méchante ... c'est le gens qui créent des rumeurs à mon insu. moi, je dis les choses comme ça. je ne me rends compte qu'une fois que c'est sorti de ma bouche que c'étaient des saloperies.

mdrrrrrrrrr jvois le genre :D

ben faut apprendre à tourner sa langue 7 fois ds la bouche avant de parler :langue:

mdrrrrrrrrr jvois le genre :D

ben faut apprendre à tourner sa langue 7 fois ds la bouche avant de parler :langue:

il y a toujours des bonbons dans ma bouche ... c'est à cause d'eux.
sérieusement, quand j'étais plus jeune, je me prenais toujours des claques sur la bouche par ma mère parce que, apparemment je disais toujours ce qu'il ne fallait pas et que j'ai le don de toujours remarquer les trucs louches. ça faisait super mal ... et c'est bizarre que je n'en ai pas retenu de leçon!

sérieusement, quand j'étais plus jeune, je me prenais toujours des claques sur la bouche par ma mère parce que, apparemment je disais toujours ce qu'il ne fallait pas et que j'ai le don de toujours remarquer les trucs louches. ça faisait super mal ... et c'est bizarre que je n'en ai pas retenu de leçon!
Pcqu'elle ne t'a pas frotter du felfla soudania sur les lèvres :rolleyes:

ben d'un côté c bien t'es franche ;)

j une cousine pareil elle a pas retenu la leçon aussi, elle se faisait pincer par ma tante :D

Retour