Que je suis un weld nass
Tu pense?? et si ça ne marche pas??
cki ki dis ca et te connaisse pas du tout ouai :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que je suis un weld nass
Tu pense?? et si ça ne marche pas??
Sur bladi, j'suis une oueld l'hram...
Dans ma vie de tous les jours, on m'a attribue 100 relations avec des gars... Apparemment quand tu t'entends bien avec un gars, tu sorsforcemet avec...
Dans ma vie de tous les jours, on m'a attribue 100 relations avec des gars...
Si vous ou un proche a été victime de rumeurs, venez les raconter ici (sous couvert d'anonymat en disant que c'est arrivé à une copine).
Quelles ont été les conséquences de ces rumeurs ?
Ces rumeurs ont-elles nuit à vos couples ?
Merci de votre participation.
Bent l7ram
c'est tout ???? ?
Oups !!! :-D
Mais nan t'es pas une bent l7ram sur Bladi
Certains n'ont pas du te parler de moi, alors !!!
Si vous ou un proche a été victime de rumeurs, venez les raconter ici (sous couvert d'anonymat en disant que c'est arrivé à une copine).
Oui ! et surtout la manière que les femmes tirés leur maris vers elle
comme si j'allais leur bouffer
barrk ems3eud tarrast .... La communauté bladinaute a pas même pas été invité, c déguelasse ...
si j'invite tout le monde qu'il y a ici faut j'egorge un troupeau de vache
Mais on les vaut bien .... On serait pas venu diner , juste faire la fete
vous recolter la joie et moi dnoub ?
Quoi c pas ca le but du mariage !!
marou comment ca se fait que tu sois a guantanamo oul bolla cha3la ?
héééé, moi aussi, ca me rappelle des vieilles histoires ça. C'est aussi au bled, j'aurai été marié, les gens auraient vu le prétendu mari en voiture avec le cortège qui suivait... j'étai la mariée et je n'étai pas au courant!!! C'est véridique! Les gens ne venaient plus me demander en mariage lorsque j'étais au bled et je ne comprenais pas prq... apparement, j'aurai célébré mon mariage avec un type que je ne connaissais pas!!! hahahaha trop marrant! Parrait qu'il était (et l'es toujours je crois) friqué aux as et qu'il était pas très charmant comme garçon.. mais que malgré tt , les filles du bled m'enviaient beaucoup!Perso j'ai deja été victime de rumeurs
une vraie fausse rumeur au bled ou on m'a marrié avec une cousine éloigné alors que je n'étais meme pas au courant
Les rumeurs ne sont que des rumeurs, et ca ne m'atteins pas. J'en ai eu plein moi, vu que suis toujours avec des mecs. Encore pire pour mon boulot, j'emmène souvent des clients diner. Du coup, je vous laisse imaginer, une fille 3 soirs sur 4 minimum avec des étrangers à Marrakech, dans les resto les plus fréquentés. Mais je m'en fous royalement, ca me faire même rire!! :-D
La plus drole c'est quand je suis revenue m'installer à Marrakech il y a 4ans. J'avais un gros 4x4 comme voiture de fonction. Eh ben naturellement tout le monde disait et croyait que je me suis trouvé un vieux français pour m'epouser et m'acheter un 4x4... mdr! Je ne démentais pas et je laissais flotter le doute, on en piquait des fous rires à la maisons!
ya rebbi taster...khali8oum it9aldou bdnoubek.
ou2ana je suis une danceuse a Las Vegas,can you imagine??
3andek fir9a dial chikhat yak?
mdrrrrrrrr
dakkachi lli b9ali