Avez vous été victime de rumeurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarrast
  • Date de début Date de début
Sur bladi, j'suis une oueld l'hram...

Dans ma vie de tous les jours, on m'a attribue 100 relations avec des gars... Apparemment quand tu t'entends bien avec un gars, tu sorsforcemet avec...

:rolleyes:

Si vous ou un proche a été victime de rumeurs, venez les raconter ici (sous couvert d'anonymat en disant que c'est arrivé à une copine).

Quelles ont été les conséquences de ces rumeurs ?

Ces rumeurs ont-elles nuit à vos couples ?

Merci de votre participation.

non jamais

et puis comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu...

Si vous ou un proche a été victime de rumeurs, venez les raconter ici (sous couvert d'anonymat en disant que c'est arrivé à une copine).

alors c mon histoire je vais pas mentir ca sert a rien de dire c une copine de toute facon jpense que les gens sont pas ***! j'acais 16ANS un mec de mon collége et quartier ma demander de sortir avec lui et comme il ne m'intérresser pas j'ai gentillement décliner sont offre!le temps que j'arrive chez moi les mec du quartier me rgarder bizarre!j'ai demander a l'un de qui m'a dit qu'il a raconter que j'ai fait des chose degeu avec lui dans une CAVE! le pire dans tout ca c'est qu'a cette époque ma grande soeur avais eu un accident de voiture elle est rester 5mois dans le coma avant de décédée!cette histoire m'a détruit j'ai pas pu pleurer ma soeur a cause de ce *******!! cette histoire ma purrie la vie! j'ai 24ANS aujourd'hui et suis en "couple avec un mec de mon quartier qui lui n'as jamais entendu cette horreur le jours ou nous avons décider de ce mettre ensemble je lui est raconter il s'en foutait il sait que je suis pas ce genre de fille" il y a 1ans de ca un mec du quartier a su que j'étais avec il et aller le voir lui disant que j'avais fait des truc avec celui qui avais lancer la rumeur et un AUTRE MEC EN MEME TEMPS!!! dieux merci ca faisait un bon moment que j'étais avec mon homme il en a pas cru un mots ET HEUREUSEMENT QUE JE LUI ENN AVAIS PARLER! comme quoi 8ans aprés les gens parle encore et ca a pris une tel empleur jimagine que dans 10ans il dirons que j'ai fais je ne sais quoi avec tout les mec du quartier! TROP DES ***!DIEU MERCI JE SAIS CE QUE JE VAUT ET QUI JE SUIS!!!:)))

Perso j'ai deja été victime de rumeurs

une vraie fausse rumeur au bled ou on m'a marrié avec une cousine éloigné alors que je n'étais meme pas au courant :eek:
héééé, moi aussi, ca me rappelle des vieilles histoires ça. C'est aussi au bled, j'aurai été marié, les gens auraient vu le prétendu mari en voiture avec le cortège qui suivait... j'étai la mariée et je n'étai pas au courant!!! C'est véridique! Les gens ne venaient plus me demander en mariage lorsque j'étais au bled et je ne comprenais pas prq... apparement, j'aurai célébré mon mariage avec un type que je ne connaissais pas!!! hahahaha trop marrant! Parrait qu'il était (et l'es toujours je crois) friqué aux as et qu'il était pas très charmant comme garçon.. mais que malgré tt , les filles du bled m'enviaient beaucoup!

un jour une grousse s****** a balancer a mon frere que je fumer alors que c'etait meme pas vrrai et apres ben je me suis fait dechirer

cette été une rumeur comme quoi je sortais avec une meuf alors que la meuf je la connais pas. bien sur c'est arriver au oreille de ma copine qui heureusement me fait confiance et aujourd'hui je ne sais toujours pas qui a lancer sa

Oui sa met déja ariievr a moi il ont dit que je suis marier ou 7enna machfna ma tchwfna tfouuuuuuuuuuuuuu te9wasse :D

Les rumeurs ne sont que des rumeurs, et ca ne m'atteins pas. J'en ai eu plein moi, vu que suis toujours avec des mecs. Encore pire pour mon boulot, j'emmène souvent des clients diner. Du coup, je vous laisse imaginer, une fille 3 soirs sur 4 minimum avec des étrangers à Marrakech, dans les resto les plus fréquentés. Mais je m'en fous royalement, ca me faire même rire!! :D

La plus drole c'est quand je suis revenue m'installer à Marrakech il y a 4ans. J'avais un gros 4x4 comme voiture de fonction. Eh ben naturellement tout le monde disait et croyait que je me suis trouvé un vieux français pour m'epouser et m'acheter un 4x4... mdr! Je ne démentais pas et je laissais flotter le doute, on en piquait des fous rires à la maisons!:D

Les rumeurs ne sont que des rumeurs, et ca ne m'atteins pas. J'en ai eu plein moi, vu que suis toujours avec des mecs. Encore pire pour mon boulot, j'emmène souvent des clients diner. Du coup, je vous laisse imaginer, une fille 3 soirs sur 4 minimum avec des étrangers à Marrakech, dans les resto les plus fréquentés. Mais je m'en fous royalement, ca me faire même rire!! :-D

La plus drole c'est quand je suis revenue m'installer à Marrakech il y a 4ans. J'avais un gros 4x4 comme voiture de fonction. Eh ben naturellement tout le monde disait et croyait que je me suis trouvé un vieux français pour m'epouser et m'acheter un 4x4... mdr! Je ne démentais pas et je laissais flotter le doute, on en piquait des fous rires à la maisons!:D

ya rebbi taster...khali8oum it9aldou bdnoubek.

ou2ana je suis une danceuse a Las Vegas,can you imagine??:eek:

Moi, je suis victime de rumeur, mais sale ...

Mon aussi g été victime de rumeurs ya pas longtemps; Parce que la veille j'avais un rhume ( rien de grave, la grippe saisoniere..) et que le lendemain j'été pas venu aux cours le matin vu que mon reveil avait pas sonné, on avait lancé comme gossip que j'avais la grippe porcine! Pas sympa kan l'apremidi je viens et que tout le monde a peur de me faire la bise ... :(

un jour ya un ancien pote a mon copain il a raconter que lui est moi on etait sorti ensemble et que il setait retrouver en garde a vue a cause de ma soeur qui est flic parske elle aurait etait jalouse alors que elle meme est marier et a un petit garson pfff!! je te dit pas le regard des gens et la tete de mon copain qui est devenue depuis mon ex mais pas a cause de sa lol jetai furax heureusement que a la fin il a tout avoué la vérité lol

Retour