Pendans un job d'été, on était deux vacataires à travailler dans le même service, moi et une fille (très déagréable),
Au fil des jours, j'ai sympathisé avec une collègue, qui elle n'était pas vacataire, et au fur et à mesure on s'entendait tellement bien qu'elle me donnait le moins de travail possible, me trouvait des echappatoires pour éviter les pires corvées etc etc
L'autre vacataire, qui ne faisait rien pour s'intégrer, bien au contraire (et je vous en passe des vertes et des pas mures...) a lancé une rumeur selon laquelle j'avais une relation avec ma collègue (oui oui la relation à laquelle vous pensez !) qui au demeurant avait 15 ans de plus que moi
Lorsque je l'ai appris, j'ai voulu le garder pour moi de façon à ne pas l'enfoncer (elle était déjà très mal vue...), mais enfin vous savez ce qu'est un secret, c'est quelque chose que l'on dit à une seule personne...ma collègue a fini par l'apprendre, si je l'avais pas arreté elle l'aurait étripée...
Enfin, elle est allée faire un tour dans le bureau de la responsable et le lendemain elle n'était plus là.