Avez vous été victime de rumeurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarrast
  • Date de début Date de début
mais non, ne dis pas de bêtises ...
peut être que cet homme est bien un homme qui est victime d'une rumeur le faisant passer pour un femme qui se fait passer pour un homme ... ou peut-être que la rumeur est vraie :

discerner le vrai du fait est de plus en plus difficiel dans une société on fait passé le faux pour ce qui est vrai tout en tente de cacher ce qui se passe vraiment :

:eek:
Vous avez fumé quoi ?
Vous faites trop mal à la tete punaise
:eek:

d'ailleurs, avec la crise, elle a bien baissé les prix ... appelle la, je suis sûre qu'elle serait capable de te trouver une solution pour agrémenter tes zoeufff au plat.

comment j'aime trop les omelette ....

jver te bruler comme les bus que je brule en bas des cité :fou:
(le naturel reviens au galop :ek: )

tu vas rien cramer du tout toi

t'as cru quoi je suis pas un bouffon moi :fou:

demande a rabza c'est elle la dealeuse

mais je t'ai rien dit
J'savais que c'était une thugwoman
Elle se cache derrière son image de moutona fragile mais teu teu teu elle sent la poudre du 9-3 :eek:

d'ailleurs, avec la crise, elle a bien baissé les prix ... appelle la, je suis sûre qu'elle serait capable de te trouver une solution pour agrémenter tes zoeufff au plat.
Ouai parait que la coke c'est trés stimulant :eek:

Si vous ou un proche a été victime de rumeurs, venez les raconter ici (sous couvert d'anonymat en disant que c'est arrivé à une copine).

Quelles ont été les conséquences de ces rumeurs ?

Ces rumeurs ont-elles nuit à vos couples ?

Merci de votre participation.

Quand j'étais au lycée , la rumeur disait que j'avais une affaire avec une collegue de classe et et pire avec une jeune prof car cette prof faisait selon eux le favorisme alors vous imaginez l'esprit tordu concentré des lycéens......ça m'a fait ***** un certain temps meme si je riais de ça j'avoue mais apres on a sorti une rumeur qui a mangé celle là.

Quand j'étais au lycée , la rumeur disait que j'avais une affaire avec une collegue de classe et et pire avec une jeune prof car cette prof faisait selon eux le favorisme alors vous imaginez l'esprit tordu concentré des lycéens......ça m'a fait ***** un certain temps meme si je riais de ça j'avoue mais apres on a sorti une rumeur qui a mangé celle là.

une rumeur pire que le fait que tu sorte avec ta prof ? :eek:

Si vous ou un proche a été victime de rumeurs, venez les raconter ici (sous couvert d'anonymat en disant que c'est arrivé à une copine).

Pendans un job d'été, on était deux vacataires à travailler dans le même service, moi et une fille (très déagréable),

Au fil des jours, j'ai sympathisé avec une collègue, qui elle n'était pas vacataire, et au fur et à mesure on s'entendait tellement bien qu'elle me donnait le moins de travail possible, me trouvait des echappatoires pour éviter les pires corvées etc etc

L'autre vacataire, qui ne faisait rien pour s'intégrer, bien au contraire (et je vous en passe des vertes et des pas mures...) a lancé une rumeur selon laquelle j'avais une relation avec ma collègue (oui oui la relation à laquelle vous pensez !) qui au demeurant avait 15 ans de plus que moi :rolleyes:

Lorsque je l'ai appris, j'ai voulu le garder pour moi de façon à ne pas l'enfoncer (elle était déjà très mal vue...), mais enfin vous savez ce qu'est un secret, c'est quelque chose que l'on dit à une seule personne...ma collègue a fini par l'apprendre, si je l'avais pas arreté elle l'aurait étripée...

Enfin, elle est allée faire un tour dans le bureau de la responsable et le lendemain elle n'était plus là.

Pendans un job d'été, on était deux vacataires à travailler dans le même service, moi et une fille (très déagréable),

Au fil des jours, j'ai sympathisé avec une collègue, qui elle n'était pas vacataire, et au fur et à mesure on s'entendait tellement bien qu'elle me donnait le moins de travail possible, me trouvait des echappatoires pour éviter les pires corvées etc etc

L'autre vacataire, qui ne faisait rien pour s'intégrer, bien au contraire (et je vous en passe des vertes et des pas mures...) a lancé une rumeur selon laquelle j'avais une relation avec ma collègue (oui oui la relation à laquelle vous pensez !) qui au demeurant avait 15 ans de plus que moi :rolleyes:

Lorsque je l'ai appris, j'ai voulu le garder pour moi de façon à ne pas l'enfoncer (elle était déjà très mal vue...), mais enfin vous savez ce qu'est un secret, c'est quelque chose que l'on dit à une seule personne...ma collègue a fini par l'apprendre, si je l'avais pas arreté elle l'aurait étripée...

Enfin, elle est allée faire un tour dans le bureau de la responsable et le lendemain elle n'était plus là.

Au moins elle l'aura payé :eek:

J'ai eu vent que j'étais un weld nass :rolleyes:

qui t'a dit que c'était elle??? la rumeur?

En fait, elle a d'abord été le dire dans le service d'à coté (ce qui n'était pas malin vu que tout le monde se connaissait), d'ailleurs je comprenais pas le regard des gens quand j'allais faire des photocopies chez eux :rolleyes: puis ceux du service d'à coté l'on dit à celles de mon service qui me l'ont dit à leur tour, et puis j'aurais peut être dû commencer par la, elle même l'a avoué !

waw t'as travailler avec Sue Helen :eek:

C'est quoi Sue Helen ?

Retour