Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moiiiiiiiiiiiiiiii et ça ne me dérange pas! Par contre ma mère me menace tous les jours de foutre le feu à ma chambre
Mdr, moi le souci c'est que je vis seule dans mon appart donc y'a rien vraiment qui me motive a etre ordonnée à part si j'invite du monde ! mais des fois rien que ça c 'est la mission lol
suffit juste de changer ses habitudes !
Olalala je redoute ce jour où je vais vivre loin de chez ma mère (seule ou en couple) et que je devrais faire le ménage...je déteste vraiment ça... Quand on est en famille ou chez des gens, je me lève pas aider, rien de rien... je suis détestable comme fille lol
une vraie bordélique a déjà tout essayé
changer quelles habitudes ? être bordélique c'est ne pas avoir d'habitude justement et c'est tellement ancré en soi qu'en fait on passe plus de temps à ranger que n'importe quelle autre personne mais c'est toujours le bordel. C'est éreintant et désespérant
Je suis bordélique, c'est l'horreur ! J'aimerais l'être moins mais c'est bizarre c'est plus fort que moi!
Suis-je la seule?
Vous avez des conseils?
Je suis bordélique, c'est l'horreur ! J'aimerais l'être moins mais c'est bizarre c'est plus fort que moi!
Suis-je la seule?
Vous avez des conseils?
Bouuuuuuuuuuh bouuuuuuuh shame on you! Que va dire votre belle-mère? Vous n'êtes pas bonnes à marier hihihihi.
Moi je suis plutôt maniaque, je ne supporte pas trop le désordre, la maison est propre, rangée mais ma chambre ces derniers temps c'est Bagdad! Je prépare toujours mes vêtements la veille, sauf que la Mimi ne regarde jamais la météo, du coup le matin c'est défilé de mode express...
Et je suis devenue une feignasse de la vaisselle (si des âmes charitables veulent bien m'acheter un lave-vaisselle, c'est bientôt mon annif en plus :langue.
Mon formateur avait un aspi qui aspire seul, une sorte de robot et apparemment c'est pratiqueJe sais c'est pas bien! des fois j'en ai honte! moi je veux un lave vaisselle un aspirateur qui aspire tout seul et du linge qui se range tout seul aussi!
une vraie bordélique a déjà tout essayé
changer quelles habitudes ? être bordélique c'est ne pas avoir d'habitude justement et c'est tellement ancré en soi qu'en fait on passe plus de temps à ranger que n'importe quelle autre personne mais c'est toujours le bordel. C'est éreintant et désespérant
Purée les tubes nivea par terre! Ah ça donne envie d'aller chez toi mdr!Pareil je bloque en general un WE pour faire a fond le menage, car le soir en general je suis trop nase pour faire quoi ce que soit de ce genre...
et y'a le plus de bordel dans ma chambre... les fringues partout ... meme des fois je laisse trainer des tubes de nivea par terre lol combien de fois j'ai pas marché dessus !!!
Et ou c'est le plus clean en general c est le salon mais c est pas tip top non plus
Purée les tubes nivea par terre! Ah ça donne envie d'aller chez toi mdr!
Moi je rentre tôt mais j'ai la flemme des fois! La vaisselle je suis obligée de la faire tous les jours, mais le soir si j'ai la flemme je ne cherche pas à batailler je la laisse :langue:
Ah oui je vois le truc! Et si t'as des invités qui se pointent à l'improviste tu fais comment? :langue:LOL mdr si t'es invitée je t'envoie une invit 2 semaines avant histoire de bien me preparer tu comprends loool
Ah oui je vois le truc! Et si t'as des invités qui se pointent à l'improviste tu fais comment? :langue:
Maligne la Sameerah !Y'a un interphone je range vite fait et pendant 2 /3 min je fais style le bouton ne marche pas pour ouvrir loooooool!!!
Pareil je bloque en general un WE pour faire a fond le menage, car le soir en general je suis trop nase pour faire quoi ce que soit de ce genre...
et y'a le plus de bordel dans ma chambre... les fringues partout ... meme des fois je laisse trainer des tubes de nivea par terre lol combien de fois j'ai pas marché dessus !!!
Et ou c'est le plus clean en general c est le salon mais c est pas tip top non plus
Je suis et bordélique et procrastinatrice...!
Tout dans ma vie est un "projet" et quand je me mets par exemple à (enfin) ranger la chambre, ça ne se termine pas!Peu importe les heures que je passe à le faire, il y a toujours du désordre quelque part!
Les filles, vous pouvez pas vous imaginer a quel point vous me rassurez!
je pensais que mon cas etait desespéré et desesperant!
mon reve tomber sur un mec qui kiffe le menage
pourquoi tu dis les filles, j'en suis pas une moi !!!!!
pourquoi tu dis les filles, j'en suis pas une moi !!!!!
Suis-je la seule?
Vous avez des conseils?
Moi au contraire, j'suis super organisée et un peu maniaque sur les bords...
Les bordéliques ... C'est l'enfer de vivre avec !
Obliger de supporter leur bazar... De ranger après eux...
Vous êtes de vraies plaies en fait ...
Euh..ça veut dire quoi bordélique?
ça veut dire que tu fais la zina