Avis aux Bordéliques!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sameerah
  • Date de début Date de début
moiiiiiiiiiiiiiiii et ça ne me dérange pas! Par contre ma mère me menace tous les jours de foutre le feu à ma chambre :D

moiiiiiiiiiiiiiiii et ça ne me dérange pas! Par contre ma mère me menace tous les jours de foutre le feu à ma chambre :D

Mdr, moi le souci c'est que je vis seule dans mon appart donc y'a rien vraiment qui me motive a etre ordonnée :) à part si j'invite du monde ! mais des fois rien que ça c 'est la mission lol

Mdr, moi le souci c'est que je vis seule dans mon appart donc y'a rien vraiment qui me motive a etre ordonnée :) à part si j'invite du monde ! mais des fois rien que ça c 'est la mission lol

Olalala je redoute ce jour où je vais vivre loin de chez ma mère (seule ou en couple) et que je devrais faire le ménage...je déteste vraiment ça... Quand on est en famille ou chez des gens, je me lève pas aider, rien de rien... je suis détestable comme fille lol

suffit juste de changer ses habitudes !

une vraie bordélique a déjà tout essayé :fou:

changer quelles habitudes ? être bordélique c'est ne pas avoir d'habitude justement et c'est tellement ancré en soi qu'en fait on passe plus de temps à ranger que n'importe quelle autre personne mais c'est toujours le bordel. C'est éreintant et désespérant :fou:

Olalala je redoute ce jour où je vais vivre loin de chez ma mère (seule ou en couple) et que je devrais faire le ménage...je déteste vraiment ça... Quand on est en famille ou chez des gens, je me lève pas aider, rien de rien... je suis détestable comme fille lol

Mdr t'es trop comme moi... et a chaque fois je me dis "t'es pas bonne a marier toi.." mais en meme temps j'aime tellement ne rien faire!

Des fois, je regrette meme de ne pas avoir le toc de celles qui lavent tout 5 fois par jour LOL

changer quelles habitudes ? être bordélique c'est ne pas avoir d'habitude justement et c'est tellement ancré en soi qu'en fait on passe plus de temps à ranger que n'importe quelle autre personne mais c'est toujours le bordel. C'est éreintant et désespérant :fou:

Oui exactement! et pourtant j'ai l'impression de ranger tout le temps... et quand je termine je me dis oh la la y'a encore ça et ça !!!

et ma soeur arrive et me dis "dis donc tu pourrais ranger un peu!!!"

Oh oui que c'est dur! c'est meme insurmontable des fois!

j'ai meme pensé a prendre une femme de menage mais jamais de la vie (par principe et manque de thune lol)!!!

alors je prends mon courage a deux mains et je fais ma cosette!

Bouuuuuuuuuuh bouuuuuuuh shame on you! Que va dire votre belle-mère? Vous n'êtes pas bonnes à marier hihihihi.

Moi je suis plutôt maniaque, je ne supporte pas trop le désordre, la maison est propre, rangée mais ma chambre ces derniers temps c'est Bagdad! Je prépare toujours mes vêtements la veille, sauf que la Mimi ne regarde jamais la météo, du coup le matin c'est défilé de mode express...
Et je suis devenue une feignasse de la vaisselle (si des âmes charitables veulent bien m'acheter un lave-vaisselle, c'est bientôt mon annif en plus :langue:).

Bouuuuuuuuuuh bouuuuuuuh shame on you! Que va dire votre belle-mère? Vous n'êtes pas bonnes à marier hihihihi.

Moi je suis plutôt maniaque, je ne supporte pas trop le désordre, la maison est propre, rangée mais ma chambre ces derniers temps c'est Bagdad! Je prépare toujours mes vêtements la veille, sauf que la Mimi ne regarde jamais la météo, du coup le matin c'est défilé de mode express...
Et je suis devenue une feignasse de la vaisselle (si des âmes charitables veulent bien m'acheter un lave-vaisselle, c'est bientôt mon annif en plus :langue:).

Je sais c'est pas bien! des fois j'en ai honte! moi je veux un lave vaisselle un aspirateur qui aspire tout seul et du linge qui se range tout seul aussi!

Je sais c'est pas bien! des fois j'en ai honte! moi je veux un lave vaisselle un aspirateur qui aspire tout seul et du linge qui se range tout seul aussi!
Mon formateur avait un aspi qui aspire seul, une sorte de robot et apparemment c'est pratique ;)
Le linge qui se range tout seul! MDR Moi c'est la vaisselle qui m'agace le plus! Je préfère mille fois astiquer les wc que faire la vaisselle!

Est-ce qu'il y a un endroit chez toi qui est rangé ou c'est le bordel partout?
Tu as essayé de ranger petit à petit? Moi c'est ce que je fais, et vendredi ou samedi je fais le ménage à fond.

Justement une vraie bordelique se plait dans son desordre ou elle arrive tant bien que mal a retrouver ses affaires ! Et oui je te laccorde pour "guerir" il faut se forcer a prendre de bonnes habitudes , en rangeant systematiquement ses affaires , en sorganisant et en faisant preuve de bonne volonté ! Perso jai jamais essayer , sauf en vacances quand je suis pas chez moi ! Sinon le bordel ne me derange pas plus que ca ! Tellement la flegme de ranger !

Pareil je bloque en general un WE pour faire a fond le menage, car le soir en general je suis trop nase pour faire quoi ce que soit de ce genre...

et y'a le plus de bordel dans ma chambre... les fringues partout ... meme des fois je laisse trainer des tubes de nivea par terre lol combien de fois j'ai pas marché dessus !!!

Et ou c'est le plus clean en general c est le salon mais c est pas tip top non plus ;)

Pareil je bloque en general un WE pour faire a fond le menage, car le soir en general je suis trop nase pour faire quoi ce que soit de ce genre...

et y'a le plus de bordel dans ma chambre... les fringues partout ... meme des fois je laisse trainer des tubes de nivea par terre lol combien de fois j'ai pas marché dessus !!!

Et ou c'est le plus clean en general c est le salon mais c est pas tip top non plus ;)
Purée les tubes nivea par terre! Ah ça donne envie d'aller chez toi mdr!
Moi je rentre tôt mais j'ai la flemme des fois! La vaisselle je suis obligée de la faire tous les jours, mais le soir si j'ai la flemme je ne cherche pas à batailler je la laisse :langue:

Purée les tubes nivea par terre! Ah ça donne envie d'aller chez toi mdr!
Moi je rentre tôt mais j'ai la flemme des fois! La vaisselle je suis obligée de la faire tous les jours, mais le soir si j'ai la flemme je ne cherche pas à batailler je la laisse :langue:

LOL mdr si t'es invitée je t'envoie une invit 2 semaines avant histoire de bien me preparer tu comprends loool

zhom il fait ça avec le cirage noir :fou:

il est pire que moi, c'est l'enfer absolu.

Je suis et bordélique et procrastinatrice...! :fou:
Tout dans ma vie est un "projet" et quand je me mets par exemple à (enfin) ranger la chambre, ça ne se termine pas!Peu importe les heures que je passe à le faire, il y a toujours du désordre quelque part!

Je suis et bordélique et procrastinatrice...! :fou:
Tout dans ma vie est un "projet" et quand je me mets par exemple à (enfin) ranger la chambre, ça ne se termine pas!Peu importe les heures que je passe à le faire, il y a toujours du désordre quelque part!

Les filles, vous pouvez pas vous imaginer a quel point vous me rassurez!

je pensais que mon cas etait desespéré et desesperant!

mon reve tomber sur un mec qui kiffe le menage :)

Je suis bordélique, c'est l'horreur ! J'aimerais l'être moins mais c'est bizarre c'est plus fort que moi!

Suis-je la seule?

Vous avez des conseils?

Moi au contraire, j'suis super organisée et un peu maniaque sur les bords...

Les bordéliques ... C'est l'enfer de vivre avec !
Obliger de supporter leur bazar... De ranger après eux...

Vous êtes de vraies plaies en fait ... :P

Retour