Sérieux ?
t'as déjà appris sur ce forum ce qu'était un orgasme, maintenant tu apprends ce qu'est le bordel. ici, c'est une mine d'infos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux ?
Euh..ça veut dire quoi bordélique?
Que tu ranges pas tes affaires, que tu as un ennemi le menage... et une meilleure amie la flemme...
t'as déjà appris sur ce forum ce qu'était un orgasme, maintenant tu apprends ce qu'est le bordel. ici, c'est une mine d'infos
Que tu ranges pas tes affaires, que tu as un ennemi le menage... et une meilleure amie la flemme...
T'es bizarre toi
et toi tu as 16 ans
moi c'est bien pire: je n'ai pas la flemme et ça ne me dérange pas de faire le ménage, je pense qu'un lutin malicieux défait tout ce que je fais
Imagine tu tombes sur un maniaqueLes filles, vous pouvez pas vous imaginer a quel point vous me rassurez!
je pensais que mon cas etait desespéré et desesperant!
mon reve tomber sur un mec qui kiffe le menage
Imagine tu tombes sur un maniaque
L'horreur pour lui et pour toi hihihihi
Imagine tu tombes sur un maniaque
L'horreur pour lui et pour toi hihihihi
Je pense qu'effectivement il y aura certaines frictions!
mais en meme temps vu qu'il ne supportera pas mon bordel il fera mon menage
Les filles, vous pouvez pas vous imaginer a quel point vous me rassurez!
je pensais que mon cas etait desespéré et desesperant!
mon reve tomber sur un mec qui kiffe le menage
Je pense qu'effectivement il y aura certaines frictions!
Rassure moi, ce n'est pas toi sur la photo
Nop, c'est la kim!
Moi aussi, mais comme je l'expliquais tout à l'heure: le matin alors que j'ai préparé mes habits la veille je change d'avis (souvent à cause de la météo), et hop que je te descends toute l'armoire!Moi, je le suis
C'est quoi ça, lol ?
PS : Tu viens sur msn, granny?
Ou il te forcera à ranger... tu n'y avais pas pensé à celle-là? :langue:Je pense qu'effectivement il y aura certaines frictions!
Moi aussi, mais comme je l'expliquais tout à l'heure: le matin alors que j'ai préparé mes habits la veille je change d'avis (souvent à cause de la météo), et hop que je te descends toute l'armoire!
Et ce que je déteste c'est la vaisselle! Le soir si je ne suis pas motivée et bien je la laisse!
Mais le reste est nickel!
Alors là...Euuh, c'est une people, elle ne fout rien.. Euh, elle est jolie, c'est tout.
OK, dans quelques instants.
Rassure moi, ce n'est pas toi sur la photo
Ou il te forcera à ranger... tu n'y avais pas pensé à celle-là? :langue:
Moi aussi, je prépare mes habits la veille. Mais, je ne change pas d'avis, peu importe le temps qu'il fait
La vaisselle, non, ça va... Le truc que je déteste, c'est le fait de faire sécher la vaisselle lol
SOIS RASSUREE lol
ce n'est pas moi! cest Kim Kardashian! comme on te l'a deja dit c'est une people qui se contente d'etre belle et bien sappée lol
Bof, hein
C'est une p'tite ..........
LOL petite....???? oh oui si tu veux ! ^^
je suis bordélique mais j essaie de me soigner parfois je me force à ranger c est dur dur
au boulot ... super organisée
chez moi c'est un bordel.. mais je me retrouve plutôt bien ds mon bordel organisé
OK à la fin on comprend plus rien...:-/
au boulot ... super organisée
chez moi c'est un bordel.. mais je me retrouve plutôt bien ds mon bordel organisé
OK à la fin on comprend plus rien...:-/
ne vous inquiétez pas les fille les mecs maniaque qui adore le rangement , il y en a des tas !
je devez être le seul de la bande a apprécier mon désordre organisé !
donc ,,, quand tu vois ton conjoint ou ta conjointe faire le ménage, tu fais juste un effort pour ne pas tout détruire trop rapidement...et ça passe comme une lettre à la poste !
si ton futur mari adore rangement et que tout soit nickel , faut pas lui interdire de faire le ménage , sinon , il risque de souffrir.......
moiiiiiiiiiiiiiiii et ça ne me dérange pas! Par contre ma mère me menace tous les jours de foutre le feu à ma chambre