Avis aux Bordéliques!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sameerah
  • Date de début Date de début
moi c'est bien pire: je n'ai pas la flemme et ça ne me dérange pas de faire le ménage, je pense qu'un lutin malicieux défait tout ce que je fais :fou:

moi j'aimerais avoir un mutin planqué dans le placard que je sortirais et a qui je demanderais: - yalla range moi tout ca esclave ! lol t'auras une pièce !"

Les filles, vous pouvez pas vous imaginer a quel point vous me rassurez!

je pensais que mon cas etait desespéré et desesperant!

Ah non, tu n'es pas la seule!
Mais franchement,des fois c'est cool de voir ce beau désordre ,à mes yeux en tout cas! :langue:.

mon reve tomber sur un mec qui kiffe le menage

Wawww, c'est troop parfait...Moi je veux seulement qu'il tolère tout ça... :(

Moi, je le suis :D
Moi aussi, mais comme je l'expliquais tout à l'heure: le matin alors que j'ai préparé mes habits la veille je change d'avis (souvent à cause de la météo), et hop que je te descends toute l'armoire!
Et ce que je déteste c'est la vaisselle! Le soir si je ne suis pas motivée et bien je la laisse! :rouge:
Mais le reste est nickel!

Je prefere tomber un mec bordelique que maniaque ! Au moins on se prend pas la tete on vit dans le bordel jusqu'à que la femme de menage passe ! Sil est maniaque il sera tjrs sur ton dos a te reprocher de pas ranger ci de pas debarrasser ca etc !

Moi je men rend vraiment compte l'ete au bled chez ma grand mere jai ma chambre ou je dors avec mes cousines et pour moi cest tout a fait normale de jeter mes affaires par terre quand je me change de laisser mon chargeur par terre de ne pas ramasser mes dechets quand je rate la poubelle ou de pas boucher le dentifrice je men rend même plus compte , et quand je vois mes cousines sauf une qui est comme moi , ranger la moindre des choses avant de sortir et nettoyer tout ce quelle ont toucher jai trooop honteeeeee !!

Moi aussi, mais comme je l'expliquais tout à l'heure: le matin alors que j'ai préparé mes habits la veille je change d'avis (souvent à cause de la météo), et hop que je te descends toute l'armoire!
Et ce que je déteste c'est la vaisselle! Le soir si je ne suis pas motivée et bien je la laisse! :rouge:
Mais le reste est nickel!

Moi aussi, je prépare mes habits la veille. Mais, je ne change pas d'avis, peu importe le temps qu'il fait :D
La vaisselle, non, ça va... Le truc que je déteste, c'est le fait de faire sécher la vaisselle lol

ne vous inquiétez pas les fille les mecs maniaque qui adore le rangement , il y en a des tas !

je devez être le seul de la bande a apprécier mon désordre organisé !

donc ,,, quand tu vois ton conjoint ou ta conjointe faire le ménage, tu fais juste un effort pour ne pas tout détruire trop rapidement...et ça passe comme une lettre à la poste !

si ton futur mari adore rangement et que tout soit nickel , faut pas lui interdire de faire le ménage , sinon , il risque de souffrir.......

au boulot ... super organisée

chez moi c'est un bordel.. mais je me retrouve plutôt bien ds mon bordel organisé :D

OK à la fin on comprend plus rien...:-/

au boulot ... super organisée

chez moi c'est un bordel.. mais je me retrouve plutôt bien ds mon bordel organisé :D

OK à la fin on comprend plus rien...:-/

Si je te comprends.
En tant qu'étudiante, je m'assure que mes documents soient toujours bien préservés et tout.
On me prend toujours pour une super-fille organisée alors que je ne le luis que sur ce point.

ne vous inquiétez pas les fille les mecs maniaque qui adore le rangement , il y en a des tas !

je devez être le seul de la bande a apprécier mon désordre organisé !

donc ,,, quand tu vois ton conjoint ou ta conjointe faire le ménage, tu fais juste un effort pour ne pas tout détruire trop rapidement...et ça passe comme une lettre à la poste !

si ton futur mari adore rangement et que tout soit nickel , faut pas lui interdire de faire le ménage , sinon , il risque de souffrir.......

je lui interdirais jamais de faire le menage bien au contraire je lui acheterai meme des produits s'il veut :)

Retour