Avis aux Bordéliques!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sameerah
  • Date de début Date de début
Oui!

mais du coup je recois pas bcp chez moi ;(

moi non plus du coup. L'autre jour, zhom a rangé mon bureau, je ne trouvais plus rien et quand j'ai ouvert l'armoire, j'ai reçu un livre sur la tête, heureusement que c'était moi et pas un de mes fils :fou:, une sacrée bosse quand même...

merci :(

Sérieux, suffit de voir mon sac ou de mettre ta main dans ma poche et tu comprendra vite :eek:

tu peux trouver des chausettes, des fourchettes, des mouchoirs, des factures ... des berlingos vides car je n'aime pas jeter quand il n'y à pas de poubelle... tout ça dans une poche ou un sac . :/

eeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
t es serieuse???????

eeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
t es serieuse???????
Ouai je te jure :eek:

Même des couteau ... du vernis à ongles, deux portefeuille ( va comprendre ), des tickets de caisse d'il y'à 3ans car c'est trop de trier!

Avant mes copines le faisait pour moi pour mon sac... Ou bien mes fardes à l'école à l'époque...

ps: Je suis bordélique, pas une crados hein, la fourchettes, chausette et tout le reste c'est du propre hein!

Même des couteau ... du vernis à ongles, deux portefeuille ( va comprendre ), des tickets de caisse d'il y'à 3ans car c'est trop de trier!

Avant mes copines le faisait pour moi pour mon sac... Ou bien mes fardes à l'école à l'époque...

ps: Je suis bordélique, pas une crados hein, la fourchettes, chausette et tout le reste c'est du propre hein!

merci
car tu m a fait rire
et c est mon premier rire de la journée...
pour tout dire
tu veu un conseil?
change de sac...

Oh merci merci!!! MDR je suis comme toi!

La derniere fois jai sorti mon portefeuille pour payer a la caisse et s'était glissée une petite cuillere qui a giclé sur le comptoir je te raconte pas la honte!!! :)

La derniere fois jai sorti mon portefeuille pour payer a la caisse et s'était glissée une petite cuillere qui a giclé sur le comptoir je te raconte pas la honte!!! :)
hahaha!

à fond...

Un jour tu connais la meilleure???

Je te l'a raconte en privé tellement c'est la honte hahahahhaaa!

ptdrrrrrrrrrr
oh la la la honte je n ose pas imaginer
moi tous les soirs (ou ts les deux soirs) je range mon sac...
dc aucune surprise a avoir dedans

moi non plus du coup. L'autre jour, zhom a rangé mon bureau, je ne trouvais plus rien et quand j'ai ouvert l'armoire, j'ai reçu un livre sur la tête, heureusement que c'était moi et pas un de mes fils :fou:, une sacrée bosse quand même...

Ca m'a un peu coupée du monde cette histoire parce que mes amies trouvaient bizarres que je ne les invitais pas souvent...

En meme temps, elles seraient venues je les aurai mises a la tache! non mais dis donc hein ;)

Ca m'a un peu coupée du monde cette histoire parce que mes amies trouvaient bizarres que je ne les invitais pas souvent...

En meme temps, elles seraient venues je les aurai mises a la tache! non mais dis donc hein ;)
moi aussi!

Jamais aucune n'es rentrer dans ma chambre...

Plein d'entre-elles se vexent!

En même temps j'y peu rien que ce soit des magnac ( sais pas comment on ecrit?) aussi?

moi aussi!

Jamais aucune n'es rentrer dans ma chambre...

Plein d'entre-elles se vexent!

En même temps j'y peu rien que ce soit des magnac ( sais pas comment on ecrit?) aussi?

pour info missmoi
ca s ecrit maniaque
a votre service miss

ps : je m ennuie c est pr ca

"En fait, j'ai pas commencé le livre c 'est pour ca! je me suis rendue compte que je l'avais deja lu lol"
Haha, vraiment top!

Si jamais ça m'arrive je sors ça à coup sur!

( allah yehfed, je souhaite cette honte à personne pfiuu! autant tomber devant tout le monde que... )

What???

tu veux dire que tu es devenue bordélique mais tu t'enfous???

moi je m'enfous pas;) j'en ai honte! mimicracra lol

exactement ! je suis une rebelle !

t'imagines pas comment j'étais et comment est devenu l'état maintenant ...

Déjà je fais quasiment jamais le ménage...

Mes fringues sont presque tous désordonnés dans l'armoire, mes cahiers je te raconte pas ...

c'est une vague folle qui me rattrape mais bon je vais pas en faire toute un histoire!

Ca se soigne xd

exactement ! je suis une rebelle !

t'imagines pas comment j'étais et comment est devenu l'état maintenant ...

Déjà je fais quasiment jamais le ménage...

Mes fringues sont presque tous désordonnés dans l'armoire, mes cahiers je te raconte pas ...

c'est une vague folle qui me rattrape mais bon je vais pas en faire toute un histoire!

Ca se soigne xd

Oui mais comment LOL?

Une psychanalyse a 2 balles nous dirait qu'il faut qu'on fasse de l'ordre dans notre vie!

Que nos idées ne sont pas claires et qu'on se laisse trop submerger par des évènements trop lourds pour nous, ???? lol

Taf: je dois rentrer, j'ai perdu mes clés de voiture, je fouille mon sac: une couche bébé, des serviettes hygiéniques, couteau, pomme, pleins de trucs de provenance inconnue (cadeaux de mon fils sans doute: gâteaux écrasés etc...), une brosse à dents et son dentifriceetc etc etc... en fait mes clés de voiture étaient.... sur le contact de la voiture :pleurs:

Zhom vient de me monter une armoire géante (il a perdu quelques boulons au passage, la routine...), je ne sais pas si je vais réussir à tout mettre dedans et surtout à tout laisser dedans !

Quant-au linge, la machine tourne non-stop, je ne sais jamais trop si c'est propre ou sale, alors ça va direct dedans, une vraie dingue ...

Retour