Avis aux Bordéliques!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sameerah
  • Date de début Date de début
je lui interdirais jamais de faire le menage bien au contraire je lui acheterai meme des produits s'il veut

Yup, et la petite tenue qui va avec! :cool:
Le problème sont les maniaco-machistes!Ils estiment que c'est la femme qui devra s'occuper de ça! :fou:

Moi aussi, je prépare mes habits la veille. Mais, je ne change pas d'avis, peu importe le temps qu'il fait :D
La vaisselle, non, ça va... Le truc que je déteste, c'est le fait de faire sécher la vaisselle lol
Le truc c'est que s'il fait frisquet et que j'ai préparé des habits plutôt légers il vaut mieux que je change d'avis pour ne pas chopper la crève!
Purée t'es comme moi! Je déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la vaisselle! Paradoxalement, j'adore acheter des nouveaux services et compagnie pour la cuisine ^^
je ferais style je range et il verra que je le fais mal alors il le fera pour moi hihi ^^
Et là il te posera un ultimatum:
Sameerah soit tu ranges, soit je te quitte! (je suis affreuse ce soir :langue:)

mais non , fait toi plaisir , prend un metrosexuel !

La seule condition pour que j'accepte un metrosexuel est qu'il soit asiatique (ils sont trop mimi avec leurs yeux bridés ), sinon, niet! :langue:

Moi, ce qui me ferait plaisir, est que je meuble le tout à la japonaise, c'est à dire avoir quasi zéro meubles!lol!Ainsi, la maison aura l'air moins bordélique!

Sameerah soit tu ranges, soit je te quitte! (je suis affreuse ce soir )

Je lui dirais alors: tu ne m'aimes pas assez pour me faire du chantage comme ca ! tu es cruel alors degage toi et tes balais!!!!!!!!!!

Sameerah soit tu ranges, soit je te quitte! (je suis affreuse ce soir )

Je lui dirais alors: tu ne m'aimes pas assez pour me faire du chantage comme ca ! tu es cruel alors degage toi et tes balais!!!!!!!!!!

Ben tu lui dis dès le début que tu es bordélique...
Certains gars ne sont pas contre.

hahahahahahahaahahaahahahaahahah!!!!! Oh mon Dieu, je viens de m'apercevoir que je parle de notre "cas" comme si c'était une sorte de toxicomanie ou de maladie chronique!

Ben tu lui dis dès le début que tu es bordélique...
Certains gars ne sont pas contre.

hahahahahahahaahahaahahahaahahah!!!!! Oh mon Dieu, je viens de m'apercevoir que je parle de notre "cas" comme si c'était une sorte de toxicomanie ou de maladie chronique!

je suis sure qu'il doit bien y avoir un nom de maladie ou un syndrome qui correspond a notre cas zara j'en suis sure!

Ouiiiiii... En fait, je t'aime bien

moi aussi, avec tes petits soucis de vocabulaire tout mimi.

Ou il te forcera à ranger... tu n'y avais pas pensé à celle-là?

impossible de forcer un bordélique à ranger, il/elle le fera une ou deux fois / an à fond et puis c'est tout.

A l'aide !!!!!:

Je prends tous les conseils pour ranger, organiser les choses dans la maison (par ailleurs je suis très organisée, c'est bizarre), dans mon emploi du temps de ministre, comment réussir à caser le rangement ????:

- l'agenda des enfants + celui de zhom (et le mien évidemment)
- tous les papiers administratifs (inscriptions diverses, médecin etc...)
- travail à plein temps
- courses, bouffe
- lessives + séchage + pliage
- ménage divers
- devoirs le soir
- activités ludiques avec les enfants
- sommeil
- bladiforum
- mes copines

et quand ma belle-soeur est venue pour la première fois, nous avions déjà demandé de l'aide à une femme de ménage mais ma belle-soeur m'a fait pleins de reproches sur le bordel ambiant (j'en voyais pas :eek: pour une fois) mais aucun reproche à son petit frère évidemment :fou:

- la première fois que j'ai demandé le divorce pour faute lourde (bordel et cirage noir sur le mur), j'ai eu un sèche-linge.

- la deuxième fois que j'ai demandé le divorce pour faute grave (bordel et chaussettes sales par terre), j'ai eu un lave-vaisselle.

- la troisième fois pour faute désespérante (cad étalage de fringues partout) (il y a deux jours), j'ai dû subir aujourd'hui 3 heures chez le Suédois pour choisir un dressing.

Je n'en peux plus du bordel, je passe ma vie à ranger mais ça ne change quasiment rien (ça reste rangé environ 15 minutes et une seule pièce à la fois), j'ai envie de vivre dans une maison "marie Claire" ................

J'ai vécu toute ma vie dans le bazar, je n'en plus, y a-t-il des médicaments ????

aidez-moi !!!!

aidez-moi !!!!
ca a l'air rock & roll !!!

si tu connais quelqu'un au japon qui serait en mesure de te construire un robot-femme-de-menage, et de le programmer selons tes desirs...:)

malheureusement, je n'ai pas vraiment de conseils a donner...je suis peut etre pire que toi: Organisee, maniaque de proporete mais en meme temps c'est toujours le bordel chez moi...Et la premiere a creer cet etat bordelique, c'est moi! Fais le menage, defais le menage, fais le menage, defais le menage...

ca a l'air rock & roll !!!

si tu connais quelqu'un au japon qui serait en mesure de te construire un robot-femme-de-menage, et de le programmer selons tes desirs...:)

malheureusement, je n'ai pas vraiment de conseils a donner...je suis peut etre pire que toi: Organisee, maniaque de proporete mais en meme temps c'est toujours le bordel chez moi...Et la premiere a creer cet etat bordelique, c'est moi! Fais le menage, defais le menage, fais le menage, defais le menage...

ben ouais moi aussi :(

Au secours, je commence à devenir bordélique!
Hier j'ai sorti pas mal de bouquins, manuels etc... il y a des feuilles un peu partout sur mon bureau! Il faudrait que je les trie mais fleeeemme!
Ce matin j'étais tellement à la bourre que j'ai lancé mon pyjama sur le tapis du salon! En revenant et en découvrant (ou plutôt en marchant sur) mon pyjama rose bonbon je me suis: oh *** j'abuse!
Je n'ai pas fait la vaisselle de ce soir, mais je m'en fiche :langue:

Je suis maniaque, le bordel c'est inconcevable pour moi, ça me rend malade de voir de la saleté.

Dès fois quand je passe mes après-midi à astiquer la maison et que quelqu'un vient et salit

je lui passe un savon, je m’assois et je pleure.

Juste hier j'ai pleuré, parce que mon petit frère a salit la table de la cuisine (table qu'il a essuyé juste après)

Oui je suis malade je sais ... lol

Je suis maniaque, le bordel c'est inconcevable pour moi, ça me rend malade de voir de la saleté.

Dès fois quand je passe mes après-midi à astiquer la maison et que quelqu'un vient et salit

je lui passe un savon, je m’assois et je pleure.

Juste hier j'ai pleuré, parce que mon petit frère a salit la table de la cuisine (table qu'il a essuyé juste après)

Oui je suis malade je sais ... lol

Awww... :(
Moi je ne supporte pas voir et entendre quelqu'un manger la bouche ouverte!Ça me rend tellement dingue que je mange souvent seule pour ne rien entendre!

Awww... :(
Moi je ne supporte pas voir et entendre quelqu'un manger la bouche ouverte!Ça me rend tellement dingue que je mange souvent seule pour ne rien entendre!

Moi aussi, bouche ouverte ou qui font un schluuuuuuuurp quand ils boivent la soupe. Ou encore

ceux qui claquent des dents ou qui bavent. Ça me dégoûte aussi, mais surtout la soupe lol

Moi, c'est par périodes.

Tantôt je suis procrastinatrice et c'est le bordel, tantôt je suis super hyperactive et maniaque et chaque chose est à sa place.

Je fais dans les extrêmes. Tout dépend de mon état d'esprit.

Moi aussi, bouche ouverte ou qui font un schluuuuuuuurp quand ils boivent la soupe. Ou encore

ceux qui claquent des dents ou qui bavent. Ça me dégoûte aussi, mais surtout la soupe lol

beurrkkkkkkkkkk
dis moi c ets ou je n irai jamais
au moins je serai prevenue...:)

Retour