Ouiiiiii... En fait, je t'aime bien
moi aussi, avec tes petits soucis de vocabulaire tout mimi.
Ou il te forcera à ranger... tu n'y avais pas pensé à celle-là?
impossible de forcer un bordélique à ranger, il/elle le fera une ou deux fois / an à fond et puis c'est tout.
A l'aide !!!!!:
Je prends tous les conseils pour ranger, organiser les choses dans la maison (par ailleurs je suis très organisée, c'est bizarre), dans mon emploi du temps de ministre, comment réussir à caser le rangement ????:
- l'agenda des enfants + celui de zhom (et le mien évidemment)
- tous les papiers administratifs (inscriptions diverses, médecin etc...)
- travail à plein temps
- courses, bouffe
- lessives + séchage + pliage
- ménage divers
- devoirs le soir
- activités ludiques avec les enfants
- sommeil
- bladiforum
- mes copines
et quand ma belle-soeur est venue pour la première fois, nous avions déjà demandé de l'aide à une femme de ménage mais ma belle-soeur m'a fait pleins de reproches sur le bordel ambiant (j'en voyais pas
pour une fois) mais aucun reproche à son petit frère évidemment
- la première fois que j'ai demandé le divorce pour faute lourde (bordel et cirage noir sur le mur), j'ai eu un sèche-linge.
- la deuxième fois que j'ai demandé le divorce pour faute grave (bordel et chaussettes sales par terre), j'ai eu un lave-vaisselle.
- la troisième fois pour faute désespérante (cad étalage de fringues partout) (il y a deux jours), j'ai dû subir aujourd'hui 3 heures chez le Suédois pour choisir un dressing.
Je n'en peux plus du bordel, je passe ma vie à ranger mais ça ne change quasiment rien (ça reste rangé environ 15 minutes et une seule pièce à la fois), j'ai envie de vivre dans une maison "marie Claire" ................
J'ai vécu toute ma vie dans le bazar, je n'en plus, y a-t-il des médicaments ????
aidez-moi !!!!