Avis des musulmanes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim712
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum
je voulais avoir le point de vue des musulmanes quand elles entendent qu'au Paradis leur mari aura au moin une deuxieme épouse de ce bas monde, est-ce que sa les motives pour y aller?

encore faut il qu'ils soient fidèles et respectueux avec leurs épouses pour espérer y aller...c'est pas gagné!

Salam alaykoum
je voulais avoir le point de vue des musulmanes quand elles entendent qu'au Paradis leur mari aura au moin une deuxieme épouse de ce bas monde, est-ce que sa les motives pour y aller?

Mon point de vue est que c'est écrit par des hommes et pour des hommes !
Dieu ne fait pas de différence entre ses créatures qu'elles soient homme ou femme !

Salam alaykoum

3leikeykoum salam

D'une faut déjà qu'il y aille, de deux se n'est pas une obligation et de trois les houris ne sont pas vraiment des epouses comme ici bas ....elles ne sont pas la pour des choses à quoi vous pensez....au gros elles n'assouviront pas vos fantasmes lol

aleykom salam

en fait ils auront leur femme avec qui ils ont vécu dans ce bas monde et des houris du paradis.
pour ma part ici bas,
je suis pas contre la polygamie,
si c'est ce que ALLAH prévoit pour moi,
mais comme a dit Soumiyah c'est pas gagner:D
ALLAH sait le mieux.

personne d'autre pour donner son avis?

au paradis ,ils auront ce qu'ils desireront ...
or si lhomme desire plusieur femme et plusieur houris ah yaura a sa disposition ...
et ta aussi des hommes ki croien a lamour fusionnelle entr deu personn et ki aimerai ke leur histoire continue au paradis ...juste tout les deux et ALLAH leur témoin ...
beaucoup de femmes reve dun homme ki reve egalemen de ca ...
finalité = sa depend des intentions !

or si lhomme desire plusieur femme et plusieur houris ah yaura a sa disposition ...
et ta aussi des hommes ki croien a lamour fusionnelle entr deu personn et ki aimerai ke leur histoire continue au paradis ...juste tout les deux et ALLAH leur témoin ...
tu est partissent de la thèse des houris ??

Alala et on veux nous faire gober que c'est Dieu qui est à l'origine de toutes ces conneries ?

il fau apprendre que la plupart des hommes desire avoir plusieur femmes ...apres tu a des hommes qui en veulent qu'une !!!
je pense que TON CREATEUR connait mieu lhomme que toi ;)

Il faut que tu sache que certaine femmes ont plusieurs hommes dans leur vies...... LE CREATEUR à dit que les hommes auraient des vierges ou lui fait on dire ce que l'on veut ??

non le versets s'il te plait

pas un ext.... de hadiths ;)

ce son des verset subnALLAH ,voila un ki fai semblan de connaitr le CORAN !
je tai di jte les mettrai pas ,tu sai meme pa ke les houris son dan le Coran ,sa me prouve ke tu connai pas le Coran ,et ktu ne le lis pas ...car sa revien souvent dans les sourates !

tkt ya bien une soeur ou un frere ki va te les mettre ...

Il faut que tu sache que certaine femmes ont plusieurs hommes dans leur vies...... LE CREATEUR à dit que les hommes auraient des vierges ou lui fait on dire ce que l'on veut ??

tu croi o Coran ou le renie tu ??? est ceke les houris son mentionné dan le Coran ??
et la reponse est assurement OUI alor pkoi renie tu les ENSEIGNEMENT DE TON CREATEUR ??
le Coran vien de LUI alors c SA PAROLE ,DONC lisez un peu lE CORAN o lieu de faire semblant !

mdrrrrrrrr :D
les houris pas dan le Coran ?? mdrrrrrrrrrrr
excellent,sublime !!!

("des houris belles au seins arrondis ,au grand yeux noirs ,chastes kaucun homme et djinns n'aura deflorée ")
c juste un extrait de tete !!! mdr
c bien ,tu forge un mensonge ,de mieu en mieu !

Franchement ! Toutes ces pauvres épouses musulmanes qui se sont dévouées à leurs maris toute leur vie. Acceptées des secondes épouses, des humiliations, des coups etc....... pour ne pas déplaire à Dieu et à leur mari.

Tous cela pour s'entendre dire qu'elles devront encore accepter sans un mot de vierges bombasses et pas qu'une mais 70 ?!?!

Mais commentpouvez croire en ces conneries !

Franchement ! Toutes ces pauvres épouses musulmanes qui se sont dévouées à leurs maris toute leur vie. Acceptées des secondes épouses, des humiliations, des coups etc....... pour ne pas déplaire à Dieu et à leur mari.

Tous cela pour s'entendre dire qu'elles devront encore accepter sans un mot de vierges bombasses et pas qu'une mais 70 ?!?!

Mais commentpouvez croire en ces conneries !

aie ouille ...tu renie bel et bien le Coran !
a toi de trouver celui qui te veut toi uniquement ...sa existe et bien plus ke tu ne croi ...

tu croi o Coran ou le renie tu ??? est ceke les houris son mentionné dan le Coran ??
et la reponse est assurement OUI alor pkoi renie tu les ENSEIGNEMENT DE TON CREATEUR ??
le Coran vien de LUI alors c SA PAROLE ,DONC lisez un peu lE CORAN o lieu de faire semblant !

Tu n'a toujours pas apporté la ou les sourates qui en parle, toi qui ne fait pas semblant ! Quand bien même qui te dis que ce sont les paroles de dieu ????? Explique moi dans ce cas pourquoi priviligie t'il l'homme à la femme toi qui ne fait pas semblant.

Pour ton info oui je remet en question les livres ! l'homme y est trop prévilégier, et ce sont eux qui l'on retranscrit.

ce son des verset subnALLAH ,voila un ki fai semblan de connaitr le CORAN !
je tai di jte les mettrai pas ,tu sai meme pa ke les houris son dan le Coran ,sa me prouve ke tu connai pas le Coran ,et ktu ne le lis pas ...car sa revien souvent dans les sourates !

tkt ya bien une soeur ou un frere ki va te les mettre ...
A pare critique les hadiths, tu a pas les versets en arabe sur des houris ?

mdrrrrrrrr :D
les houris pas dan le Coran ?? mdrrrrrrrrrrr
excellent,sublime !!!

("des houris belles au seins arrondis ,au grand yeux noirs ,chastes kaucun homme et djinns n'aura deflorée ")
c juste un extrait de tete !!! mdr
c bien ,tu forge un mensonge ,de mieu en mieu !

t'es un comique pervers toi !
d'ou tu sort cette histoire de sein rond??

ensuite que te dit que c'est des femmes???

un vieux barbu avec des grand yeux noir, ça existe aussi !

et d'ailleur pourquoi pas de grand yeux bleu ???

pour être une femme faut obligatoirement avoir les yeux noirs ou quoi ??

et surtout d'où tu sors ton mot défloré ???

autre question , peut ont avoir des enfants au paradis ??
si oui, pourquoi les anges n'en font pas ???

Je ne peut pas me résoudre à etre un etre inferieure, les femmes sont l'égale des hommes.

Je ne peut pas croire non plus que Dieu est privilégié l'homme par rapport à la femme.

Et pour finir, l'empreinte de l'homme est indéniable dans les livres.

Parce que les premiers auditeurs de cette Parole sont des hommes. ;)
En plus, Dieu ne va imposer à personne ce qu'il aura au Paradis, sinon ce sera de la résidence surveillée. :D

A pare critique les hadiths, tu a pas les versets en arabe sur des houris ?

56. Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu’avant eux aucun homme ou djinn n’aura déflorées.
57. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
58. Elles seront [aussi belles] que le rubis et le corail.
59. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?

56. Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu’avant eux aucun homme ou djinn n’aura déflorées.
57. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
58. Elles seront [aussi belles] que le rubis et le corail.
59. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?

salam
je préfère la version que j'avais lu
des adolescentes au seins ronds

Dieu que j'ai été choqué ce jour la, mais choqué :(

Retour