Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alaykoum
je voulais avoir le point de vue des musulmanes quand elles entendent qu'au Paradis leur mari aura au moin une deuxieme épouse de ce bas monde, est-ce que sa les motives pour y aller?
Salam alaykoum
je voulais avoir le point de vue des musulmanes quand elles entendent qu'au Paradis leur mari aura au moin une deuxieme épouse de ce bas monde, est-ce que sa les motives pour y aller?
Mon point de vue est que c'est écrit par des hommes et pour des hommes !
Dieu ne fait pas de différence entre ses créatures qu'elles soient homme ou femme !
ou certains écrituresDonc tu ne crois pas aux écritures ?
Donc tu ne crois pas aux écritures ?
personne d'autre pour donner son avis?
tu est partissent de la thèse des houris ??au paradis ,ils auront ce qu'ils desireront ...
or si lhomme desire plusieur femme et plusieur houris ah yaura a sa disposition ...
et ta aussi des hommes ki croien a lamour fusionnelle entr deu personn et ki aimerai ke leur histoire continue au paradis ...juste tout les deux et ALLAH leur témoin ...
beaucoup de femmes reve dun homme ki reve egalemen de ca ...
finalité = sa depend des intentions !
au paradis ,ils auront ce qu'ils desireront ...
or si lhomme desire plusieur femme et plusieur houris ah yaura a sa disposition ...
et ta aussi des hommes ki croien a lamour fusionnelle entr deu personn et ki aimerai ke leur histoire continue au paradis ...juste tout les deux et ALLAH leur témoin ...
beaucoup de femmes reve dun homme ki reve egalemen de ca ...
finalité = sa depend des intentions !
tu est partissent de la thèse des houris ??
Alala et on veux nous faire gober que c'est Dieu qui est à l'origine de toutes ces conneries ?
elle son pas mentionné pour moi dans le sens ou je lis le coranest ce que les houris son mentionné comme recompense pour les croyants DANS LE CORAN ???
croit tu le coran ou pa ?? c simple !
elle son pas mentionné pour moi dans le sens ou je lis le coran
si tu ne les met pas on pourra en débattresa c bien la meilleur ,les houris ne son pa mentionné dan le Coran ...inutile que jte metten les versets je te laisse dans lhypocrisie et le mensonge du discour
si tu ne les met pas on pourra en débattre
si toute fois il y son
bon tu a peut que j'ai raison :langue:mdrrrr je sais ktu sai kils y sont ,ta juste pa envie de dire la vérité ,sa arrive ...
les versets des houris yen a plein , inutile ke jte les metten ,car cest ENOOOORME ske tu dis ,ENOOOOORME !
bon tu a peut que j'ai raison :langue:
non le versets s'il te plaitmdrrrrrrrr
les houris pas dan le Coran ?? mdrrrrrrrrrrr
excellent,sublime !!!
("des houris belles au seins arrondis ,au grand yeux noirs ,chastes kaucun homme et djinns n'aura deflorée ")
c juste un extrait de tete !!! mdr
c bien ,tu forge un mensonge ,de mieu en mieu !
il fau apprendre que la plupart des hommes desire avoir plusieur femmes ...apres tu a des hommes qui en veulent qu'une !!!
je pense que TON CREATEUR connait mieu lhomme que toi
non le versets s'il te plait
pas un ext.... de hadiths
Il faut que tu sache que certaine femmes ont plusieurs hommes dans leur vies...... LE CREATEUR à dit que les hommes auraient des vierges ou lui fait on dire ce que l'on veut ??
mdrrrrrrrr
excellent,sublime !!!
("des houris belles au seins arrondis ,au grand yeux noirs ,chastes kaucun homme et djinns n'aura deflorée ")
Franchement ! Toutes ces pauvres épouses musulmanes qui se sont dévouées à leurs maris toute leur vie. Acceptées des secondes épouses, des humiliations, des coups etc....... pour ne pas déplaire à Dieu et à leur mari.
Tous cela pour s'entendre dire qu'elles devront encore accepter sans un mot de vierges bombasses et pas qu'une mais 70 ?!?!
Mais commentpouvez croire en ces conneries !
tu croi o Coran ou le renie tu ??? est ceke les houris son mentionné dan le Coran ??
et la reponse est assurement OUI alor pkoi renie tu les ENSEIGNEMENT DE TON CREATEUR ??
le Coran vien de LUI alors c SA PAROLE ,DONC lisez un peu lE CORAN o lieu de faire semblant !
aie ouille ...tu renie bel et bien le Coran !
a toi de trouver celui qui te veut toi uniquement ...sa existe et bien plus ke tu ne croi ...
il fau apprendre que la plupart des hommes desire avoir plusieur femmes ...apres tu a des hommes qui en veulent qu'une !!!
je pense que TON CREATEUR connait mieu lhomme que toi
A pare critique les hadiths, tu a pas les versets en arabe sur des houris ?ce son des verset subnALLAH ,voila un ki fai semblan de connaitr le CORAN !
je tai di jte les mettrai pas ,tu sai meme pa ke les houris son dan le Coran ,sa me prouve ke tu connai pas le Coran ,et ktu ne le lis pas ...car sa revien souvent dans les sourates !
tkt ya bien une soeur ou un frere ki va te les mettre ...
mdrrrrrrrr
excellent,sublime !!!
Je ne peut pas me résoudre à etre un etre inferieure, les femmes sont l'égale des hommes.
Je ne peut pas croire non plus que Dieu est privilégié l'homme par rapport à la femme.
Et pour finir, l'empreinte de l'homme est indéniable dans les livres.
A pare critique les hadiths, tu a pas les versets en arabe sur des houris ?
56. Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, quavant eux aucun homme ou djinn naura déflorées.
57. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
58. Elles seront [aussi belles] que le rubis et le corail.
59. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?