Avis des musulmanes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim712
  • Date de début Date de début
Attend ya des femmes qui doivent se dire "déjà qu'on doit se le taper ici bas,faudrait encore vivre l'éternité avec??" :eek:
mdrrr

Nan, mais pour répondre heuuuu oui sa me dérangerait fortement!! =D
Après, au paradis ya pas de sentiments négatif nan? style jalousie et tout, donc devrait pas y avoir de problème,... :prudent:

70. Là, il y aura des vertueuses et des belles.
71. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
72. Des houris cloîtrées dans les tentes,
73. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?

tu a mis quelques versets ,mach ALLAH ...

mais de un ils ne connaissent pas le Coran ,cela est une preuve moi qui penser qui le lisai frequement ,jsuis decu par certain intervenant ! :D
de deux , ils contredisent le Coran et sinvente des chose ,comme si ils connaissaient aussi bien lhomme que SON CREATEUR !

bien sur kil ya des hommes ki veulen une seule femme car ils croien en lamour ame soeur ,ame similaires etc ...
mais la plupart des hommes ,et sa soit vou faite les gros mythos soit vous faites les gro hypocrite ,on parle pa de vous ,on parle de la plupart des hommes , veulent plusieur femmes ,cest pr cela ke vous allez les voir se casser la nuque dehors ... ;)

mais lamour cest ALLAH ki la crée ,donc les deux systeme existe !
lequel des bienfaits de votr Seigneur nierez vous ???

Attend ya des femmes qui doivent se dire "déjà qu'on doit se le taper ici bas,faudrait encore vivre l'éternité avec??" :eek:
mdrrr

Nan, mais pour répondre heuuuu oui sa me dérangerait fortement!! =D
Après, au paradis ya pas de sentiments négatif nan? style jalousie et tout, donc devrait pas y avoir de problème,... :prudent:

deja kils renient le Coran et disent ke les houris cest faux etc ...
deja la ils sont cuits ...sa va dur de rentrer au paradis en reniant SON LIVRE !

ensuite pr le paradis ,cest inimaginable ,donc meme si on sefforce ,sa sert a rien !
vaut mieu y aller ke le feu eternell nest ce pas ??

deja la ils sont cuits ...sa va dur de rentrer au paradis en reniant SON LIVRE !

ensuite pr le paradis ,cest inimaginable ,donc meme si on sefforce ,sa sert a rien !

Oui, voila toute manière se sera tjrs mieux que l'enfer,... :D

Et puis Dieu nous a promis une récompense et Il sait mieux que nous ce qui est meilleur pour nous,... ;)

56. Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu’avant eux aucun homme ou djinn n’aura déflorées.
57. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
58. Elles seront [aussi belles] que le rubis et le corail.
59. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?

Je maintient que je ne peut croire que Dieu est privilégié l'homme par rapport à la femme, l'empreinte de l'homme est indéniable dans les livres.

56. Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu’avant eux aucun homme ou djinn n’aura déflorées.

C'est bien des fantasmes d'hommes ça !

Oui, voila toute manière se sera tjrs mieux que l'enfer,... :D

Et puis Dieu nous a promis une récompense et Il sait mieux que nous ce qui est meilleur pour nous,... ;)

effectivement ...
bientot tu verra la femme reproché a DIEU kIL a crée la femme a partir de lhomme et pa inversement ...
tu verra de tout ...
ensuite si tu trouve ton mari ,et ki veut une relation fusionnelle de lamour ame soeur ,ame similaire eternellement et ke vous partager la meme envie de cet amour unique entre deu personne ah ALLAH exaucera votre voeu et vous élevera ,et vous fera connaitre les secrets de lamour subnALLAH !
mais de toi a moi ceu ki renien le Coran et renie SA PAROLE ,et qui en plus de cela juge SA CREATION , hum ,sa va etre dur pr eux ,car leur coeur est plein de rebellion ,et ALLAH deteste tout rebelle injuste !

kALLAH te garde !

effectivement ...
bientot tu verra la femme reproché a DIEU kIL a crée la femme a partir de lhomme et pa inversement ...
tu verra de tout ...
ensuite si tu trouve ton mari ,et ki veut une relation fusionnelle de lamour ame soeur ,ame similaire eternellement et ke vous partager la meme envie de cet amour unique entre deu personne ah ALLAH exaucera votre voeu et vous élevera ,et vous fera connaitre les secrets de lamour subnALLAH !
mais de toi a moi ceu ki renien le Coran et renie SA PAROLE ,et qui en plus de cela juge SA CREATION , hum ,sa va etre dur pr eux ,car leur coeur est plein de rebellion ,et ALLAH deteste tout rebelle injuste !

kALLAH te garde !

Oui, je sus d'accord...
Je suis un peu féministe genre j'aime bien croire à l'idée de l'égalité homme-femme et c'est sur que quand on entend que nos maris auront droit a d'autres femmes sa déplait fortement.
Mais!
On peux se rebeller contre bcp de choses si ce n'est la parole de Dieu!
Donc meme si cela nous parait injuste faut se dire que Lah o a3lam, c'est Lui qui sait mieux que nous, faut Lui faire confiance,... :)
On parle pas d'un élu politique qui veux nous imposer une truc ou quoi mais bien de DIEU, mer*e quoi on peux pas contre dire Sa parole!!

Amin, merci ^^
Toi aussi inchaAllah :)

Je maintient que je ne peut croire que Dieu est privilégié l'homme par rapport à la femme, l'empreinte de l'homme est indéniable dans les livres.

C'est bien des fantasmes d'hommes ça !

D’après Um Umara des Ansars elle alla une fois dire au Prophète (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui ) : « je pense que tout a été donné aux homme et rien aux femme ».

......C’est alors qu’a été révélé ce verset :

« Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d' aumône, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices: Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense. » (Coran,33 : 35)

-----------------------------

D'autres questions?

3leikeykoum salam

D'une faut déjà qu'il y aille, de deux se n'est pas une obligation et de trois les houris ne sont pas vraiment des epouses comme ici bas ....elles ne sont pas la pour des choses à quoi vous pensez....au gros elles n'assouviront pas vos fantasmes lol

alors elles servent à quoi ?
faire la cuisine ?

au paradis ,ils auront ce qu'ils desireront ...
or si lhomme desire plusieur femme et plusieur houris ah yaura a sa disposition ...
et ta aussi des hommes ki croien a lamour fusionnelle entr deu personn et ki aimerai ke leur histoire continue au paradis ...juste tout les deux et ALLAH leur témoin ...
beaucoup de femmes reve dun homme ki reve egalemen de ca ...
finalité = sa depend des intentions !

et si les femmes desirent plusieurs hommes ?

mais de un ils ne connaissent pas le Coran ,cela est une preuve moi qui penser qui le lisai frequement ,jsuis decu par certain intervenant ! :D
de deux , ils contredisent le Coran et sinvente des chose ,comme si ils connaissaient aussi bien lhomme que SON CREATEUR !

bien sur kil ya des hommes ki veulen une seule femme car ils croien en lamour ame soeur ,ame similaires etc ...
mais la plupart des hommes ,et sa soit vou faite les gros mythos soit vous faites les gro hypocrite ,on parle pa de vous ,on parle de la plupart des hommes , veulent plusieur femmes ,cest pr cela ke vous allez les voir se casser la nuque dehors ... ;)

mais lamour cest ALLAH ki la crée ,donc les deux systeme existe !
lequel des bienfaits de votr Seigneur nierez vous ???

et les femmes ?
pourquoi n'ont elle pas le meme choix ?

lol
genre Dieu n'est pas capable de miséricorde.

et toi tu ne blaspheme pas en pretendant qui ira ou non au paradis ?

Oui, je sus d'accord...
Je suis un peu féministe genre j'aime bien croire à l'idée de l'égalité homme-femme et c'est sur que quand on entend que nos maris auront droit a d'autres femmes sa déplait fortement.
Mais!
Donc meme si cela nous parait injuste faut se dire que Lah o a3lam, c'est Lui qui sait mieux que nous, faut Lui faire confiance,... :)
On parle pas d'un élu politique qui veux nous imposer une truc ou quoi mais bien de DIEU, mer*e quoi on peux pas contre dire Sa parole!!

Amin, merci ^^

bref comment soumettre les femmes............. la religion.

je n'aime pas cela, c'est injuste, mais c'est ecrit dans un livre "made by God" alors je me tais et je me laisse faire.

bref comment soumettre les femmes............. la religion.

je n'aime pas cela, c'est injuste, mais c'est ecrit dans un livre "made by God" alors je me tais et je me laisse faire.

J'ai pas dis que je me laissait faire! :rolleyes:

Mais de toute manière que veux tu que je fasse???
Qu'on soit d'acc ou pas sa arrivera.
On peux pas mourir et puis faire une rébellion, sa arrivera après notre mort donc la pour le moment on sait rien faire,... ;)

Oui, je sus d'accord...
Mais!

Amin, merci ^^

salam
je trouve étrange que le Dieu auquel on croit arriverait a demander à une femme quelque chose qui la dégoute fortement et que meme la plus part des hommes n'auraient pas osé demander, mais ce n'est que mon avis

croire qu'il est bon pour une femme d'etre sous son mari, rabaissée dans sa pudeur car il s'agit bien de cela aussi, comment apprécier un homme et se laisser aller a lui alors qu'il a coucher avec une autre une heure avant, de la a ce qu'il demande a partouser il n'y a qu'un pas car je pense pas qu'il soit mis quelque part que l'homme doit satisfaire sa femme une par une, rien n'interdit de les prendres toutes en meme temps......

A Bon le sujet a été bien débattu. http://www.bladi.info/8349060-post56.html

Lir le coran traduis avec des hadiths te fait plus plaise que dans sa langue révélée :(
Bon si tu la

Oui, je sus d'accord...
Mais!

Amin, merci ^^

Tu crois que si dieu t'aime et surtout il sait comment il t' a créé, tu crois vraiment qu'il va te blesser en t'infligeant la polygamie, les "houris du paradis", le voile, etc non je ne peux pas croire que dieu puisse me faire du mal dans mon coeur de femme ces choses là je n'y crois pas ce n'est pas dieu il me connait mieux que quiconque ...

Tu crois que si dieu t'aime et surtout il sait comment il t' a créé, tu crois vraiment qu'il va te blesser en t'infligeant la polygamie, les "houris du paradis", le voile, etc non je ne peux pas croire que dieu puisse me faire du mal dans mon coeur de femme ces choses là je n'y crois pas ce n'est pas dieu il me connait mieux que quiconque ...

Juste une chose, reflechi sur ce qui t'as fait detesté tout ce que tu cites...Tu verras que ce que tu prends pour la meilleur des vies n'est autre que le model que le monde de l'occident a réussi a imposer et a presenter comme étant THE perfect life qui est bien entendu meilleur que les autres.

Juste une chose, reflechi sur ce qui t'as fait detesté tout ce que tu cites...Tu verras que ce que tu prends pour la meilleur des vies n'est autre que le model que le monde de l'occident a réussi a imposer et a presenter comme étant THE perfect life qui est bien entendu meilleur que les autres.

Je comprend pas trop..;
Qu'est-ce que l'occident aurait bien pu m'imposer?

a bon ?
vouloir un seul conjoint est le modèle occidental ?

tu nies que les femmes puissent ressentir un sentiment amoureux exclusif ?

Je comprend pas trop..;
Qu'est-ce que l'occident aurait bien pu m'imposer?

les pensées non musulmanes...
pour un type comme youssouf douter de la justesse de sa foi ne peut pas venir d'une reflexion personnelle c'est forcement le diable ou l'occident qui te fait douter.
si il commence à penser que l'Islam ne rend pas tout le monde heureux son monde s'ecroule.

donc les femmes veulent partager leurs maris et c'est normal que le smaris veuillent se taper des vierge aux yeux noir pour l'eternité.

et tout le reste c'est de la deviance occidentale.

Retour