Avis des musulmanes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim712
  • Date de début Date de début
les pensées non musulmanes...
pour un type comme youssouf douter de la justesse de sa foi ne peut pas venir d'une reflexion personnelle c'est forcement le diable ou l'occident qui te fait douter.
si il commence à penser que l'Islam ne rend pas tout le monde heureux son monde s'ecroule.

donc les femmes veulent partager leurs maris et c'est normal que le smaris veuillent se taper des vierge aux yeux noir pour l'eternité.

et tout le reste c'est de la deviance occidentale.

Je crois que c'est carrément ça, alors faudrait que je fasse semblant d'être d'accord de me coltiner des co-épouses, de cacher la belle chevelure que mon seigneur m' a généreusement donnée, que j' accepte d' éventuelles houris aux seins arrondies...etc

Ah l'occident tu as voué mon âme à la perdition, malheur à moi

Je crois en dieu mais mon dieu ne peut m'infliger de telles absurdités

Je crois que c'est carrément ça, alors faudrait que je fasse semblant d'être d'accord de me coltiner des co-épouses, de cacher la belle chevelure que mon seigneur m' a généreusement donnée, que j' accepte d' éventuelles houris aux seins arrondies...etc

Il faut savoir séparer la vie terrestre avec ses turpitudes, ses malheurs, son amas de jalousie &Co.........de l'au-delà où tout sentiment/ressentiment néfaste est supprimé.

A partir de là, tu auras déja bien avancé.

Il faut savoir séparer la vie terrestre avec ses turpitudes, ses malheurs, son amas de jalousie &Co.........de l'au-delà où tout sentiment/ressentiment néfaste est supprimé.

A partir de là, tu auras déja bien avancé.

ha ha ha ha ha ha "tu auras déjà bien avancé"....
La polygamie est ici bas!!
Les malheurs font partis de la vie ça va j'ai pas 15 ans
Jalousie, celle qui s'approche de mon homme je la mord!!!!!!

laisse moi plutôt dans mon aveuglement

lol
genre Dieu n'est pas capable de miséricorde.

et toi tu ne blaspheme pas en pretendant qui ira ou non au paradis ?

c larrogance ki fai perdre la raison ...
lamour fusionnelle existe mais la plupart des hommes preferen avoir plusieur femme ...
la femme a etai crée a partir de lhomme ,medite deja sur cela !
ensuite ,jai une source qui es le CORAN ,LA PAROLE DE DIEU !

tu na aucune source ,juste larrogance ,et la pensé de croire ke tu connai lhomme mieu que le CREATEUR !!
la guerre entr lhomme et la femme nest pa fini ,car satan sait comment faire avec lun comme avec lautre !

tu devrai placer ta confiance la ou il faut la placer !

ha ha ha ha ha ha "tu auras déjà bien avancé"....
La polygamie est ici bas!!
Les malheurs font partis de la vie ça va j'ai pas 15 ans
Jalousie, celle qui s'approche de mon homme je la mord!!!!!!

laisse moi plutôt dans mon aveuglement

Si tu sais differencier l'au-delà de la vie d'ici bas....Tu devrais donc éviter de parler d'houris(=au-delà) à tout-va pour étayer ton avis.

Ensuite, la polygamie n'est non seulement pas obligatoire et pas conseillé, mais elle ne peut être effective que si la 1ère femme a donné son consentement lors du "contrat" de mariage (je parle des règles "brut de décoffrage"...Pas de ce que font la plupart des
gens en réalité).

Comme tu peux le remarquer, la "futur" femme a son mot à dire et à le droit de refuser (entente cordiale entre les 2 futurs époux).

Si toi tu n'acceptes pas la polygamie, libre a toi, c'est ton droit après tout, mais n'impose pas "ta" vision des choses comme étant celle qui devrait être prôné par tout le monde rendant par la même ocasion toutes autres visions caducs.

...Bien content d'apprendre que tu n'as pas 15 ans.

Ok, je te laisse dans ton aveuglement si c'est ce que tu veux.

Si tu sais differencier l'au-delà de la vie d'ici bas....Tu devrais donc éviter de parler d'houris(=au-delà) à tout-va pour étayer ton avis. Ensuite, la polygamie n'est non seulement pas obligatoire et pas conseillé, mais elle ne peut être effective que si la 1ère femme a donné son consentement lors du "contrat" de mariage (je parle des règles "brut de décoffrage"...Pas de ce que font la plupart des gens en réalité). Comme tu peux le remarquer, la "futur" femme a son mot à dire et à le droit de refuser (entente cordiale entre les 2 futurs époux). Si toi tu n'acceptes pas la polygamie, libre a toi, c'est ton droit après tout, mais n'impose pas "ta" vision des choses comme étant celle qui devrait être prôné par tout le monde rendant par la même ocasion toutes autres visions caducs. ...Bien content d'apprendre que tu n'as pas 15 ans. Ok, je te laisse dans ton aveuglement si c'est ce que tu veux.

oui voila ,exactement frère ...
satan sai commen faire avec la haine des femmes avec les hommes ...
et vice versa ...
la femme insulte lhomme de diable pervers
lhomme insulte la femme de diable tout court ...etc

la fin va etre terrible !

j'ai vu pas mal de cheikh qui disaient que ce n'est pas parce que Allah subhanahu wa ta'ala n'a pas parlé d'hommes pour les femmes au Paradis qu'elle n'en auront pas mais qu'il n'en a pas parlé car les femmes sont plus pudiques que les hommes
mais qu'aucun désire n'est insatisfait donc si une femme desire plusieurs hommes sont désire ne peut pas etre insatisfait... Allahu a3llem c'est ce qu'ils disaient
j'avait vu une fatwa de cheikh otheimine dans ce sens
est-ce l'avis majoritaire des savants?

bon j'ai pas participer , mais ces histoire d'houris m'eloigne encore plus de l'islam ....

je veux rester monogame ... je veux etre fidèle ..... Fidèèèèèèèèèle . :(

Si tu sais differencier l'au-delà de la vie d'ici bas....Tu devrais donc éviter de parler d'houris(=au-delà) à tout-va pour étayer ton avis.

Ensuite, la polygamie n'est non seulement pas obligatoire et pas conseillé, mais elle ne peut être effective que si la 1ère femme a donné son consentement lors du "contrat" de mariage (je parle des règles "brut de décoffrage"...Pas de ce que font la plupart des
gens en réalité).

Comme tu peux le remarquer, la "futur" femme a son mot à dire et à le droit de refuser (entente cordiale entre les 2 futurs époux).

Si toi tu n'acceptes pas la polygamie, libre a toi, c'est ton droit après tout, mais n'impose pas "ta" vision des choses comme étant celle qui devrait être prôné par tout le monde rendant par la même ocasion toutes autres visions caducs.

...Bien content d'apprendre que tu n'as pas 15 ans.

Ok, je te laisse dans ton aveuglement si c'est ce que tu veux.

je n ai certainement rien imposé à qui que ce soit.
toutes tes petites explications de consentement bla bla bla je les connais, haduths: je connais, fatwa: je connais...

tu vois je suis musulmane mais ds PAS ton genre....

j'ai vu pas mal de cheikh qui disaient que ce n'est pas parce que Allah subhanahu wa ta'ala n'a pas parlé d'hommes pour les femmes au Paradis qu'elle n'en auront pas mais qu'il n'en a pas parlé car les femmes sont plus pudiques que les hommes
mais qu'aucun désire n'est insatisfait donc si une femme desire plusieurs hommes sont désire ne peut pas etre insatisfait... Allahu a3llem c'est ce qu'ils disaient
j'avait vu une fatwa de cheikh otheimine dans ce sens
est-ce l'avis majoritaire des savants?

salam
franchement vous réduisez vraiment l'islam et donc la religion a une sombre histoire de ***, de sex
je n'entends que parler de cela dans des videos de savants, le sex le sex le sex, tain ils sont plus occupé par ca que la plus part des athées c'est fou

bon j'ai pas participer , mais ces histoire d'houris m'eloigne encore plus de l'islam ....

et attends, dans certaines versions de coran que j'ai c'est des adolescentes aux seins ronds et fermes

a croire que dieu est obsedé par le *** pffffff (j'entends par la qu'on fait dire cela a dieu bien entendu)

je n ai certainement rien imposé à qui que ce soit.
toutes tes petites explications de consentement bla bla bla je les connais, haduths: je connais, fatwa: je connais...

tu vois je suis musulmane mais ds ton genre....

Un petit rappel pour les mémoires courtes :

Un ton aussi moqueur montre a quel point tu crois que ton opinion est supérieur a celles des autres...Or je ne fais que rendre nul tes dires...

Ceux qui nous veulent du bien sont toujours mal perçu.

Là est la ruse de Sheytan.

salam
franchement vous réduisez vraiment l'islam et donc la religion a une sombre histoire de ***, de sex
je n'entends que parler de cela dans des videos de savants, le sex le sex le sex, tain ils sont plus occupé par ca que la plus part des athées c'est fou

je t'avou que des fois j'ai cet impression
au debut quand je me suis converti je m'attendait au Paradis comme c'est décrit dans le Coran
jardins sous lequels coulent les fleuvent
de la nouriture
plus de peines de douleurs
vivre avec son epouse dans l'amour eternel et voir Allah subhanahu wa ta'ala le magnifique mais bon maintenant que j'ai entendu des cours la dessus et vu les hadith j'ai plus l'impression qu'on va dans un harem

au debut quand je me suis converti je m'attendait au Paradis comme c'est décrit dans le Coran
de la nouriture
vivre avec son epouse dans l'amour eternel et voir Allah subhanahu wa ta'ala le magnifique mais bon maintenant que j'ai entendu des cours la dessus et vu les hadith j'ai plus l'impression qu'on vadans un harem

Parce que les hadiths vont a l'encontre de ce qu'Allah dit dans le Coran?

Dans les Hadiths, il n'est pas question de Rencontre, de Fleuves, de nourritures?....

Parce que les hadiths vont a l'encontre de ce qu'Allah dit dans le Coran?

Dans les Hadiths, il n'est pas question de Rencontre, de Fleuves, de nourritures?....

j'en ai lu un y disaient que l'homme a la force de 100 hommes, il n'arrete pas d'etre en erection pour visiter a la chaine ses Houris
franchement je m'attendais a plus spirituel...
en fait j'ai de plus en plus de doutes sur certains hadith en ce moment

je suis egalemen monogame ,mai il fo dire la vérité et dan le CORAN ALLAH parle des houris ...moi jvoi la vie ici bas et la vie de laudela kavec une seule femme mais la plupart des hommes enveulen plusieur et tu le sai tre bien !!!
fo arreter de mentir !

j'en ai lu un y disaient que l'homme a la force de 100 hommes, il n'arrete pas d'etre en erection pour visiter a la chaine ses Houris franchement je m'attendais a plus spirituel... en fait j'ai de plus en plus de doutes sur certains hadith en ce moment

tien un hadith
" On a dit à Salman :
- Votre Prophète vous a tout appris, même en ce qui concerne les excréments.
Il répondit :
- Oui. Il a nous a interdit de faire face à la qiblah au moment de déféquer ou d’uriner et de nous nettoyer avec la main droite, avec moins de trois pierres ou avec du crottin ou un os. " (récit de Salman al Farsi, Dawud I 7)

magnifique nest ce pas ??
si t un homme tu pisse debout bah alor tu piss vers le mur et si tu fai caca tu le fai face a ta porte ...zut ..si ta le malheur daller a carrefour et de trouver des toilettes face qibla ,bah chie par terre !
bienvenu dan la superstition et le mauvai augure !!!

" ’Uqba bin Al-Harith a dit :
- An Numan ou son fils a été amené devant le Prophète accusé d’ivrognerie. Alors le Prophète ordonna à tous les hommes présents dans la maison de le battre. Ils l’ont tous battu et j’ai été un de ceux qui l’ont battu à coups de chaussures. " (récit d’Uqba bin Al Harith, Bukhari LXXXI 765)

" L’apôtre d’Allah a dit :
- Celui qui joue aux échecs est comme celui qui teint sa main avec de la viande et du sang de porc. " (récit de Buraida, Muslim XXVIII 5612)

un dernier pr la route
celui la est magnifique ,une splendeur ...
[Dawud, Livre 41, Numéro 5251]

Rapporté par Umm Atiyyah al-Ansariyyah:

Une femme avait l'habitude de pratiquer l'excision à Médine. Le Prophète (que la paix soit sur lui) lui dit : « Ne coupe pas trop, cela est meilleur pour la femme et plus agréable pour son mari ».

de la nouriture
vivre avec son epouse dans l'amour eternel et voir Allah subhanahu wa ta'ala le magnifique mais bon maintenant que j'ai entendu des cours la dessus et vu les hadith j'ai plus l'impression qu'on va dans un harem

le probleme vient de la perception des hommes et de ce qu'ils voudraient faire passer comme étant le paradis pour les justes

si c'était les femmes qui étaient savant la vision du paradis serait bien autre

moi je vois le paradis aussi comme étant un monde magique, ou la douleur et la peine ne ferait plus vraiment partie de notre vie, je dis vraiment car quelque part je concois pas le bonheur sans le malheur etc, l'un n'allant pas sans l'autre pour moi mais bon c'est un autre débat
mais oui, un monde tranquille, sans guerre, ou on a pas peur de sortir dehors, ou l'on travaillerait pour s'entraider, ou personne ne manquerais de nourritures, ou les enfants grandiraient dans un monde sans violences etc

puis tas la vision des savants, un monde ou on a pleins de vierges qui sont vierges a chaque fois que tu les déflores, des ado aux seins ronds, du *** du *** du ***

bref tout ce qu'ils n'ont pas ici ils esperent en abuser apres, c'est d'un nul

si tu trompes pas ta femme, ou si tu veux etre l'homme d'une femme c'est pas pour aux paradis aller avec un tas de femmes, coucher non stop ou que sais je

Un petit rappel pour les mémoires courtes :

Un ton aussi moqueur montre a quel point tu crois que ton opinion est supérieur a celles des autres...Or je ne fais que rendre nul tes dires...

Ceux qui nous veulent du bien sont toujours mal perçu.

Là est la ruse de Sheytan.

Je vois pas ce que t'as démontrer, c'est ridicule lol, mon opinion est ce qu'elle est, si tu y vois de la supériorité c'est à toi de te remettre en question...
Je parle en mon nom pour ma propre personne, et j' ai rebondi sur ton accusation envers l'occident

Oui je suis satan fais attention à toi l'enfer te pend au nez!

tien un hadith
" On a dit à Salman :
- Votre Prophète vous a tout appris, même en ce qui concerne les excréments.
Il répondit :
- Oui. Il a nous a interdit de faire face à la qiblah au moment de déféquer ou d’uriner et de nous nettoyer avec la main droite, avec moins de trois pierres ou avec du crottin ou un os. " (récit de Salman al Farsi, Dawud I 7)

magnifique nest ce pas ??
si t un homme tu pisse debout bah alor tu piss vers le mur et si tu fai caca tu le fai face a ta porte ...zut ..si ta le malheur daller a carrefour et de trouver des toilettes face qibla ,bah chie par terre !
bienvenu dan la superstition et le mauvai augure !!!

je voit juste certains hadith en contradictions pas tous (celui de aicha qui avait 9ans par ex car des historiens disent qu'elle en avait 19) pour celui que tu as citer si y'a des mur c'est bon c'est quand tu es a l'air libre qu'il ne faut pas etre diriger face a la qibla
pour l'alcool c'est parce que c'est un crime et pour l'exision c'est interdit en Islam ce hadith en fait parle de l'ablation du capuchon autour du clirotis il se retrouve donc constament a découvert c'est l'équivalent de la circoncision pour les hommes

Je vois pas ce que t'as démontrer, c'est ridicule lol, mon opinion est ce qu'elle est, si tu y vois de la supériorité c'est à toi de te remettre en question...
Je parle en mon nom pour ma propre personne, et j' ai rebondi sur ton accusation envers l'occident

Oui je suis satan fais attention à toi l'enfer te pend au nez!

Je crois que c'est carrément ça, alors faudrait que je fasse semblant d'être d'accord de me coltiner des co-épouses

-----> Chacun son choix, il n'existe pas un choix (en l'occurrence "d'accord" comme tu le sous-entend) mais bel et bien deux.

de cacher la belle chevelure que mon seigneur m' a généreusement donnée, que j' accepte d' éventuelles houris aux seins arrondies...etc

-----> Pourquoi la cacher? car c'est un atout...Les premières a ne pas soutenir que la chevelure n'est pas une arme de séduction sont les premières à faire la queue chez le coiffeur pour les brushing et autres colorations et permanentes...

---->pour la question des houris, je t'ai montré qu'il est inutile d'en parler.

Tu l'a lu où?....Juste pour savoir.

Il a été relaté dans le hadith du « Cor », concernant l'entrée des croyants au Paradis que le le Prophète Sallahu 3alayhi salam a dit :

« L'un d'entre eux couche avec 72 épouses que Allah crée et avec deux épouses de la descendances d'Adam qui sont meilleures que les première grace à l'adoration qu'elles consacraient à Allah dans la vie ici bas.
Il couche avec la première de ces deux dans une chambre faite d'un seul rubis, sur un lit en or, couronné de perles, couvert de 70 paires de matelas de brocart et de soie.
Il pose sa main entre ses deux épaules, puis il regarde l'emplacement de sa mains sur sa poitrine à travers ses vêtements, sa peau et sa chair.
Il voit la moelle de ses jambes comme chacun de vous regarde le fil à travers le roseau des rubis.
Chacun d'eux trouve son miroir dans le foie de l'autre.
Pendant qu'il est avec elle aucun ennui ne s'empare ni de lui ni d'elle.
A chaque relation charnelle, elle est toujours vierge et ne se plaint pas de ses étreintes, et lui demeure en érection.
Cependant il ne connaît pas d'éjaculation.
Alors qu'il est dans cet état, on l'appelle en ces termes : « Nous savons que tes relations ne souffrent pas d'ennui mais tu as d'autres épouses »
Il sort et rend visite à chacune d'elles successivement.
Chacune d'entre elles dit après son pasage : « je jure par Allah que personne, au Paradis n'est, pour moi meilleur et plus digne de mon amour que toi »
(Abû Ya3lâ dans son Musnad).

le lien : http://3ilm.char3i.over-blog.com/article-29803634.html

Il a été relaté dans le hadith du « Cor », concernant l'entrée des croyants au Paradis que le le Prophète Sallahu 3alayhi salam a dit :

« L'un d'entre eux couche avec 72 épouses que Allah crée et avec deux épouses de la descendances d'Adam qui sont meilleures que les première grace à l'adoration qu'elles consacraient à Allah dans la vie ici bas.
Il couche avec la première de ces deux dans une chambre faite d'un seul rubis, sur un lit en or, couronné de perles, couvert de 70 paires de matelas de brocart et de soie.
Il pose sa main entre ses deux épaules, puis il regarde l'emplacement de sa mains sur sa poitrine à travers ses vêtements, sa peau et sa chair.
Il voit la moelle de ses jambes comme chacun de vous regarde le fil à travers le roseau des rubis.
Chacun d'eux trouve son miroir dans le foie de l'autre.
Pendant qu'il est avec elle aucun ennui ne s'empare ni de lui ni d'elle.
A chaque relation charnelle, elle est toujours vierge et ne se plaint pas de ses étreintes, et lui demeure en érection.
Cependant il ne connaît pas d'éjaculation.
Alors qu'il est dans cet état, on l'appelle en ces termes : « Nous savons que tes relations ne souffrent pas d'ennui mais tu as d'autres épouses »
Il sort et rend visite à chacune d'elles successivement.
Chacune d'entre elles dit après son pasage : « je jure par Allah que personne, au Paradis n'est, pour moi meilleur et plus digne de mon amour que toi »
(Abû Ya3lâ dans son Musnad).

le lien : http://3ilm.char3i.over-blog.com/article-29803634.html

dailleur j'en remarque la contradiction que l'homme a deux epouse de ce bas monde alors que la majorité des femmes sont en Enfer

Retour