juste pour savoir si c'été ses écrit ou la thora et évangileJ'ai pas compris ta quest...
Quand je dis écris, c'est coran, hadiths... suivre la sunna
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juste pour savoir si c'été ses écrit ou la thora et évangileJ'ai pas compris ta quest...
Quand je dis écris, c'est coran, hadiths... suivre la sunna
si tu en fait peu, comment tu fait pour te donné toute t"es chance de rentre au paradis ??Je peux te rassurer que j'en fais pas trop et je dirais peu même
tien tien tu a u location de lire le poste que j'ai écrit ou non ??la reponse a linsulte ou a legarement cest la certitude ...
tu affirme des chose dont toi seul sera victime mai tu ne le sais pas ... pensant echapper a LA JUSTICE !
la certitude cest la mort ,les gens jusqua leur mort vont crié ,parlé ,insulté ,affirmé ,etc ...
mais juste après cest le début ...
c'est comme les gens il y a beaucoup d'homme et de femme, mais il non pas tous la même tète, tu a des tète comme celle ci et d'autre comme cela :langue:J' aime beaucoup même, se disent tous musulmans de la même manière alors qu'il y a pas mal de "courants" différents dans l'islam...
D'une naîveté....
si tu en fait peu, comment tu fait pour te donné toute t"es chance de rentre au paradis ??
je trouve cela un peut attife de faire une telle conclusion ....
Salam alaykoum
je voulais avoir le point de vue des musulmanes quand elles entendent qu'au Paradis leur mari aura au moin une deuxieme épouse de ce bas monde, est-ce que sa les motives pour y aller?
non je trouve cela point logique, sur que je dois lire le coran de travers par à pore a d'autre du faite que je trouve cela pas logiqueOui mais ca reste logique, tu ne penses pas ?
je me suis poser cette question, comment une personne qui est jalouse dans se bas monde ne serais point jalouse au paradisPrimo je sais pas d'ou tu tires cela et je demanderai la source.
Secondo, Ta question si on peux appelé ca une question c'est plutôt une lapalissade (comme dirait l'autre)
Évidement, que oui LE PARADIS c'est le but de toute les musulmanes. Y'a pas de bile a se faire, au paradis tout ira à la perfection... toute les perceptions qu'on a ici comme la jalousie et autre sentiment mauvais n'existeront pas.
Primo je sais pas d'ou tu tires cela et je demanderai la source.
Secondo, Ta question si on peux appelé ca une question c'est plutôt une lapalissade (comme dirait l'autre)
Évidement, que oui LE PARADIS c'est le but de toute les musulmanes. Y'a pas de bile a se faire, au paradis tout ira à la perfection... toute les perceptions qu'on a ici comme la jalousie et autre sentiment mauvais n'existeront pas.
Justement Dieu nous y prépare déjà en autorisant la polygamie sur Terre
Alors aucune raison d'être démotivée ou surprise.
Et finalement pourquoi ce ne serait pas la polyandrie qui serait autorisée au ciel....????
J'ai lu dans un forum très drôle fait par de bons musulmans que la polyandrie était interdite pour ne pas perturber les enfants qui ont besoin de connaitre le nom de leur père avec certitude. Ils prétendaient que dans l'islam homme et femme sont égaux (ce qui me fait bien rigoler, d'ailleurs)
Donc au ciel l'obstacle des enfants perturbés disparait..
Alors pourquoi pas la polyandrie?
Ou alors cela voudrait dire que les hommes et les femmes ne sont pas égaux dans l'Islam... et qu'ils ne le seront pas non plus au ciel?????
Super équitable , super juste tout ça!!!
C'est pas ca qui va me faire croire à l'Islam, dites donc...
Est-ce que les hommes et les femmes sont égaux dans l'Islam???
et si oui , pourquoi pas la polyandrie???
non je trouve cela point logique, sur que je dois lire le coran de travers par à pore a d'autre du faite que je trouve cela pas logique
Donc au ciel l'obstacle des enfants perturbés disparait..
Alors pourquoi pas la polyandrie?
je me suis poser cette question, comment une personne qui est jalouse dans se bas monde ne serais point jalouse au paradis
Tu te demandes comment ?
Mais ne sais tu pas que Dieu est capable de tout ? Comment peut tu te demander si une personne peut se voir ôter du mal qu'elle porte alors que tu as la preuve tout les jours que Dieu peut non seulement ôter la jalousie mais aussi l'âme (la mort). Dieu peut tout faire, comme Il nous a créer une première fois, il peut nous ôter la vie, nous la redonner (résurrection) ou encore faire de toi un homme non jaloux et tout doux
Un verset du coran (excusez moi je n'ai pas la référence exacte) dis en parlant d'Allah la chose suivante :
"Son commandement consiste à dire "sois" et la choses est" ...
3.47 Elle dit: "Seigneur! Comment aurais-je un enfant, alors qu´aucun homme ne m´a touchée?" - "C´est ainsi!" dit-Il. Allah crée ce qu´Il veut. Quand Il décide d´une chose, Il lui dit seulement: "Sois"; et elle est aussitôt.
donc pour toi sais le créateur qui nous modifiera, et dans ce cas on sera plu le même que ce-que l'on est ici pourquoi pas qui sais si par la même occasion il ne lavera pas a ceux qui rentre au paradis le désire des femme
c'est comme les gens il y a beaucoup d'homme et de femme, mais il non pas tous la même tète, tu a des tète comme celle ci et d'autre comme cela :langue:
moi avec tes insinuation je suis pas responsable de plus ses mes doigts qui on écrit mes yeux son témoinsJ'aime beaucoup cette partie elle insinue énormément de choses en tout cas pour moi
moi avec tes insinuation je suis pas responsable de plus ses mes doigts qui on écrit mes yeux son témoins