Avis des musulmanes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim712
  • Date de début Date de début
Une chose mr... ce que j'entendais par là en te disant, "sommes tous les même" c t de te faire comprendre qu'on a tous les même obligation religieuse, qu'on est tous cesné respecter ces obligations de la même maniére ok... (certains respecte beaucoup, d'autre un peu moins d'autre un chuya mais tu seras mus comme ton voisin avec peu être un degré de fpoi plus élevé ou plus faible) capiché ?

tout a fait et tu as tord
si tu avait raison il n' y aurais pas des avis divergeant des savant sur certains sujets.

de plus chaque croyant peux faire des choix personnel quand à la religion.
ta position est le grand classique du fondamentaliste qui ne considere comme croyant que ceux qui suivent la meme ideologie que lui.

Franchement ! Toutes ces pauvres épouses musulmanes qui se sont dévouées à leurs maris toute leur vie. Acceptées des secondes épouses, des humiliations, des coups etc....... pour ne pas déplaire à Dieu et à leur mari.

Tous cela pour s'entendre dire qu'elles devront encore accepter sans un mot de vierges bombasses et pas qu'une mais 70 ?!?!

Mais commentpouvez croire en ces conneries !

Ben c'est exactement la même connerie que de penser que la polygamie est un droit masculin sur terre.
tu sais la grosse connerie c'est de croire des choses qui datent d'il y a plus de 1400 ans.

Tu peut avoir ton avis mais si tu n'a pa une démarche saine et constructive sa net sert a rien de venir sur un forum islam pour insulter l islam
Tu est une provocatrice déclaré .. La vérité t apparaitras bien assez tôt

Le dialogue c'est l'ouverture d'esprit pour sortir de la connerie.
Toutes les critiques sont bonnes est constructives même si celles-ci te déplaise !

Le dialogue c'est l'ouverture d'esprit pour sortir de la connerie.
Toutes les critiques sont bonnes est constructives même si celles-ci te déplaise !

Il t'a fallu toute une nuit de reflexion pour nous pondre ça?

tellement fiere que tu nous la sors 2 fois...

Tu n'as même pas de respect en ce qui concerne l'avis des autres, j'ai l'impression d'être en face d'une gamine, grandit un peu.

Tu me parles de dialogue, mais relis-toi franchement, un débat/dialogue n'est fructueux que si les parties s'en tiennent aux usages elementaires (aucune insulte, calme et respect mutuel).

Je te conseille d'aller (re)lire la charte du forum ça te fera du bien.

Quelqu'un qui n'arrive pas a sortir du niveau de primaire son parler...On ne peut rien en tirer.

Embourbé dans la connerie, ses dires ne peuvent être que le fruit de sa médiocrité.

A bon entendeur, salut...

Tu es en plein délire.................

la reponse a linsulte ou a legarement cest la certitude ...
tu affirme des chose dont toi seul sera victime mai tu ne le sais pas ... pensant echapper a LA JUSTICE !

la certitude cest la mort ,les gens jusqua leur mort vont crié ,parlé ,insulté ,affirmé ,etc ...
mais juste après cest le début ...
;)

Ben c'est exactement la même connerie que de penser que la polygamie est un droit masculin sur terre.
tu sais la grosse connerie c'est de croire des choses qui datent d'il y a plus de 1400 ans.

Wow ça vole haut je vois, moi qui pensais que Dieu est intemporel
Chapeau en tout cas du haut de tes 23 ans (à l'échelle de l'humanité) :D

c'est ça.........
tu p^retend donc qu'i n'existe qu'une seule ecole de pensée en Islam ?
rien que l'existence du shisme chiites/sunnite contredit son affirmation.

naive donc de croire que tout les croyant en une meme religion la vive d ela meme maniere.

J' aime beaucoup même, se disent tous musulmans de la même manière alors qu'il y a pas mal de "courants" différents dans l'islam...

D'une naîveté....

J' aime beaucoup même, se disent tous musulmans de la même manière alors qu'il y a pas mal de "courants" différents dans l'islam...

D'une naîveté....

non mais faut avouer que la plus part croient dans le meme livre...............qu'ils n'ont presque pas lu et suivent pas la plus part des hadiths auquels ils croient et qu'ils n'ont..................presque pas lu non plus

enfin la je généralise pas, je parle pour ce qui m'entoure, que je vois, avec qui je parle et ca compte pour 99% des musulmans que je cotoie

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Ha oui ? tu es de quel genre toi ? Parce que tu crois vraiment qu'il y a des genre chez les mus.

Musulmans sommes tous les mêmes, tu respecte ce qu'il y a écrit dans le coran (j'ai lu ici certain(e) ce moqué de certaines obligation religieuse sa craint)et la sunnah

"je laisse 2 choses dérriére moi, le coran et la sunnah" que le prophéte swas à dit.

Aprés tu peux peut être dire nous n'avons pas le même niveau de foi, à la rigueur sa peut passer mais bon...

Genre ou groupe c'est pareil! Et tu ne peux dire que c'est faux

Quant au "niveau de foi" tu peux dire ça à quelqu'un d'autre, ça marche pas avec moi, n'essaye pas de mettre un degré à ma foi, tu n' y arriveras pas surtout pas avec tes convictions qui ne sont pas miennes.

J'aimerai bien savoir d'où vient cette idée selon laquelle un homme au paradis est marié avec sa femme en plus d'avoir des houris.

C'est clairement pas dans le Coran, mais il ne me semble même pas avoir lu de hadith là dessus.

leur credo manque de beaucoup de réalisme,
incapable de dissocier tradition et Islam ,
rien qu'à la manière dont ils traitent les femmes.
Dieu n'a jamais rien dit de si indigne
Et chaque livre saint ce comprend entre les lignes.
Mélanger politique et religion signifie
Donner la victoire au matériel face à l'esprit.
A l'humain face au divin à l'instant face au passé,
Quiconque croit en Dieu sur terre n'a pas besoin de diriger.

(groupe IAM) :D

J'aimerai bien savoir d'où vient cette idée selon laquelle un homme au paradis est marié avec sa femme en plus d'avoir des houris.

C'est clairement pas dans le Coran, mais il ne me semble même pas avoir lu de hadith là dessus.

Je sais pas moi je pense plutôt que les houris sont pour ceux qui sont seul pas marié ou divorcé sa paraitrait plus sain en tout cas

le probleme c'est que les types comme toi, ou youssouff, ou thereson des que l'on donne un avis différend de votre dogme cela devient de l'insulte ou de l'irespect.

remarquer que le paradis musulman est sexiste es tune evidence puisque hommes et femmes n'y sont pas traite de maniere equitable, dire qu'il est tres matérialiste est aussi un constat.

ou est l'irrespect ?
tout le monde n'est pas musulman.
je trouve qui il a de poids deux mesures,

soi tu parle de dogme pour débat et pour rester juste, son tu le fait exprès...

bon toutes fois si tu a remarquée que le dogme de certains est sexiste je trouve cela pertinent de le souligné ;)

Une chose mr... ce que j'entendais par là en te disant, "sommes tous les même" c t de te faire comprendre qu'on a tous les même obligation religieuse, qu'on est tous cesné respecter ces obligations de la même maniére ok... (certains respecte beaucoup, d'autre un peu moins d'autre un chuya mais tu seras mus comme ton voisin avec peu être un degré de fpoi plus élevé ou plus faible) capiché ?

Aprés les groupe les clans etc c'est l'homme qui les forment... Et moi je te parlais des obligations à suivre à apliquer

Mais on ne peut dire je ne suis pas mus de ton genre... Il n'y a qu'une seule vrai façon de l'être c'est tout et pas 36 tu suis les écrits et tu respecte. (sinon on pourrait dire il y a "36" islams hors c faux)

Aprés les groupes qui ce forment pour en dénigrer d'autres c'est autre chose ça c'est l'homme qu'est ***... rien d'autre

Voilà
la tu dis les écrits donc il y a plusieurs écrit pour les arabe ???

Pour répondre au sujet, sur cette terre, cette vie, jamais je n'accepterais que mon mari ai une 2éme femme (je peux partager beaucoup de chose mais JAMAIS mon homme, il sera mien).

Au paradis qu'il en ai autant qu'il puissen en avoir je m'en tape et OUI je reste motivé pour (inshallah que tout musulmans y entrera).

Tu t'imagine que l'imagination de l'être humain est trop trop faibe pour ne pouvoir imaginer un seul instant la manificience du paradis (aussi bien pour les hommes et pour les femmes)

Donc OUI je veux y entrer par tout les moyen possible et même si mon homme aura au paradis une autre épouse étant donnée que je sais que je serais épanoui heureuse et bien plus encore et ce pour l'étérnité.

Inshallah Amine.

Pour finir la question était un peut bébéte en fait. Tu pense vraiment qu'on va te dire non on préfére bruler... Bref bubye
j'ai peu constater que de par se monde lorsque on se donne un objective et que l'on est prés a tous on peut se trompes,

C'est bien pour ça que je laisse le paradis aux tapettes.

On se donne rendez-vous, en enfer ?

Satan m'habite, à fond.
tu ma fait penser a des gens, prête de l'argent a des connaissance et au bout d'un moment il se rendre comptes que la personne a qui ils on prête de l'argent ne leur rendra plu, et pour se consoler il disent c'est une aumône je lui donne ...

toi tu laissent une chose donc tu ne croire de plus tu lais considérée des tapettes :(

Retour