Avis des musulmanes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim712
  • Date de début Date de début
tu parle du verset traduis ou du verset en arabe ????, de toutes façon le sujet est clos pour moi, j'ai trouve un autre verset qui est mal traduis a mon sens je vais voire si je trouve un sujet qui peut m'être utile pour comprendre pourquoi il a été traduis de cette façon ;) wa Salam

on atten toujour ktu ramene les verset en arabe ???
as tu du mal a les trouver ???
ou alor est ce autr chose ,???

non non c'est sans mechanceté ...mais la derniere que j'ai vu dire toutes les deux minutes que elle attend avec impatience le jours du jugement dernier est un temoin de jehova ....

alors je me dis , si elle l'attend avec impatience et que thereson l'attend aussi avec impatience c'est qu'ils ont beaucoup de chose en commun .

c'est tout :D
la je trouve que tu est pertinent, je vais relire ses intervention avec un autre œil :sournois:

a moins d'être aveugle je pense qui on étains mis plus d'une fois sur ce sujet :D Ps:petite question tu un témoins de jehova ????,

le seul témoin dont tu doit craindre c ALLAH !!!
mefie toi de la route ktu pourrai prendre en quelque phrase ...
ALLAH est temoin de toute chose ...

mais quel humour serieu ...t drole de ouf ... sinon les verset en arabe ce serai bien nan ???

petite question tu suit un traitement chez un psy ?? c dur ... :D

En parlant d'eux, j'ai vu qu'il n'y aura qu'une centaine de milliers parmi eux qui ira au Paradis, c'est vrai?

alors là aucune idée , quand je parlais avec elle , je ne m'interesser pas aux religions , donc on parler de truc terre a terre , comme le fait qu'elle ne fete rien , pas d'annif , pas ceci , pas cela ...justement par ceque ils font gaffe pour le jour du jugement dernier ... un peu comme thereason ^^

Salam alaykoum
je voulais avoir le point de vue des musulmanes quand elles entendent qu'au Paradis leur mari aura au moin une deuxieme épouse de ce bas monde, est-ce que sa les motives pour y aller?
Salam je comprend pas la question,

que veut dire une deuxième épouse de ce bas monde ? tu veut dire que les femmes de se monde sermon plus nombreuse a accédée au paradis que les homme ??????

alors là aucune idée , quand je parlais avec elle , je ne m'interesser pas aux religions , donc on parler de truc terre a terre , comme le fait qu'elle ne fete rien , pas d'annif , pas ceci , pas cela ...justement par ceque ils font gaffe pour le jour du jugement dernier ... un peu comme thereason ^^

rendez vous pr tous ce jour la ;)
inéluctable ...
crains TON SEIGNEUR !!

je n ai certainement rien imposé à qui que ce soit.
toutes tes petites explications de consentement bla bla bla je les connais, haduths: je connais, fatwa: je connais...

tu vois je suis musulmane mais ds PAS ton genre....

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Ha oui ? tu es de quel genre toi ? Parce que tu crois vraiment qu'il y a des genre chez les mus.

Musulmans sommes tous les mêmes, tu respecte ce qu'il y a écrit dans le coran (j'ai lu ici certain(e) ce moqué de certaines obligation religieuse sa craint)et la sunnah

"je laisse 2 choses dérriére moi, le coran et la sunnah" que le prophéte swas à dit.

Aprés tu peux peut être dire nous n'avons pas le même niveau de foi, à la rigueur sa peut passer mais bon...

« Des houris cloitrées dans les tentes, - lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? - qu'avant eux aucun homme ou génie n'a déflorées . Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez vous ? »

Surat 55 - Verset 72 - 75

compassion ,houris ou pas en arabe ??? attention o mensonge mdrrrr

met les la tout de suite ,jsui pa comme toi a scruter les pages ...jai du rater si tu les a mis mai remet ke jtradui sa ...pr voir si tu es veridique ...el psychopato !
moi si déside de participer a un sujet je lis toi les poste pour ne pas être injuste avec ceux qui on pris la pains de maitre leur avis, sais comme cela que se doit d'être un bon croyant !

sur ce bonne nuit je vais débattre avec d'autre qui son plus pertinent, plus la pain de répondre a mes poste ne me lis plus ou je vais me suicide dans un verre d'eau remplis a moitié

moi si déside de participer a un sujet je lis toi les poste pour ne pas être injuste avec ceux qui on pris la pains de maitre leur avis, sais comme cela que se doit d'être un bon croyant ! sur ce bonne nuit je vais débattre avec d'autre qui son plus pertinent, plus la pain de répondre a mes poste ne me lis plus ou je vais me suicide dans un verre d'eau remplis a moitié

prtan le verset est clair en arabe ...ou alor tes yeu se fermen soudainement ???

trop puissan en taille ...c un truc de ouf ...allez conjecture boy passe une bonne nuit mon frère !!

lequel donc des bienfaits de TON SEIGNEUR niera tu ???

tu es responsabl de ce mensonge contr DIEU en disan kIL nai pa ecri houris ...la tu va comencer a parler de tente ,mai est ce ke houris est ecris ?? si oui tu a compris ton hypocrisie ...;)
tu va arnaquer ceu ki ne parle pa arabe ,quant au autres ils veron ta supercherie ;)

blablatuch c ecris houris ou pas en arabe sur ce verset :D
pkoi vous mentez a ce point la ?? c verifiable votre mensonge en deu troi mouvement pr ceu ki lisent larabe ...alor c ecris ou pas houris ??

allez blablatuch fai un effort :D

le probleme vient de la perception des hommes et de ce qu'ils voudraient faire passer comme étant le paradis pour les justes

si c'était les femmes qui étaient savant la vision du paradis serait bien autre

moi je vois le paradis aussi comme étant un monde magique, ou la douleur et la peine ne ferait plus vraiment partie de notre vie, je dis vraiment car quelque part je concois pas le bonheur sans le malheur etc, l'un n'allant pas sans l'autre pour moi mais bon c'est un autre débat
mais oui, un monde tranquille, sans guerre, ou on a pas peur de sortir dehors, ou l'on travaillerait pour s'entraider, ou personne ne manquerais de nourritures, ou les enfants grandiraient dans un monde sans violences etc

puis tas la vision des savants, un monde ou on a pleins de vierges qui sont vierges a chaque fois que tu les déflores, des ado aux seins ronds, du *** du *** du ***

bref tout ce qu'ils n'ont pas ici ils esperent en abuser apres, c'est d'un nul

si tu trompes pas ta femme, ou si tu veux etre l'homme d'une femme c'est pas pour aux paradis aller avec un tas de femmes, coucher non stop ou que sais je

Le paradis est inimaginable tellement il est parfait.

blablatuch c ecris houris ou pas en arabe sur ce verset
pkoi vous mentez a ce point la ?? c verifiable votre mensonge en deu troi mouvement pr ceu ki lisent larabe ...alor c ecris ou pas houris ??

allez blablatuch fai un effort :D

ha mais j'en sais rien moi lol je suis votre débats et j'attend le verdique ... j'ai rien affirmer , je me permettrait pas , je ne parle pas arabe . et c'est pas gentil ni fairplay d'ecorcher mon pseudo , thedéreason :prudent:

Tu te sens agresser?

Faut t'attendre a ce que chacun defende ses positions dans un forum.

Surtout quand on dit ouvertement que certaines choses sont, je te cite "des absurdités".
Hé b, je suis choqué de ce que j'ai lu de certaines inter ici... C'est bon, tu as essayé de ''raisonner'' (c bien) mais bon rien ne sert de continuer à montrer, prouver, expliquer comme tu l'as fait, avec certain(es) c'est comme si tu parlais à un mur.

D'ailleurs si la personne à qui tu parles n'est pas mus, ce sera un dialogue de sourd... Surtout avec la façon dont parle sur certaines obligation.

prtan le verset est clair en arabe ...ou alor tes yeu se fermen soudainement ???

trop puissan en taille ...c un truc de ouf ...allez conjecture boy passe une bonne nuit mon frère !!
vue que c'est clair tu peut me mettre en GRAS

le mots houris qui est écrit en arabe يهِنَّ قَاصِرَاتُ الطَّرْفِ لَمْ يَطْمِثْهُنَّ إِنْس ٌ قَبْلَهُمْ وَلاَ جَانّ ٌ

كَأَنَّهُنَّ الْيَاقُوتُ وَالْمَرْجَانُ

حُور ٌ مَقْصُورَات ٌ فِي الْخِيَامِ

وَقَالُوا لَوْ كُنَّا نَسْمَعُ أَوْ نَعْقِلُ مَا كُنَّا فِي أَصْحَابِ السَّعِيرِ

زيد يله علمني لعربيه

Tu peut avoir ton avis mais si tu n'a pa une démarche saine et constructive sa net sert a rien de venir sur un forum islam pour insulter l islam
Tu est une provocatrice déclaré .. La vérité t apparaitras bien assez tôt

le probleme c'est que les types comme toi, ou youssouff, ou thereson des que l'on donne un avis différend de votre dogme cela devient de l'insulte ou de l'irespect.

remarquer que le paradis musulman est sexiste es tune evidence puisque hommes et femmes n'y sont pas traite de maniere equitable, dire qu'il est tres matérialiste est aussi un constat.

ou est l'irrespect ?
tout le monde n'est pas musulman.

le probleme c'est que les types comme toi, ou youssouff, ou thereson des que l'on donne un avis différend de votre dogme cela devient de l'insulte ou de l'irespect.

remarquer que le paradis musulman est sexiste es tune evidence puisque hommes et femmes n'y sont pas traite de maniere equitable, dire qu'il est tres matérialiste est aussi un constat.

ou est l'irrespect ?
tout le monde n'est pas musulman.

Tu veux des exemples d'irrespect?

"bédouins pervers"

"...Ce sont des absurdités"

Si je devais repertorier tout les dires depuis mon inscription, j'aurais sans doute rempli tout un cahier.

tu est naive je pense.

Beaucoup plus intelligente que tu ne le penses.

c'est ça.........
tu p^retend donc qu'i n'existe qu'une seule ecole de pensée en Islam ?
rien que l'existence du shisme chiites/sunnite contredit son affirmation.

naive donc de croire que tout les croyant en une meme religion la vive d ela meme maniere.

Tu diras ça a tout les musulmans qui se retrouvent chaque année cote a cote et qui prient tous ensemble.

quel rapport ?
tu peux prier a coté du voisin et ne pas concevoir la religion de la meme maniere, en particulier dnas une religion ou la priere est obligatoire.

Une chose mr... ce que j'entendais par là en te disant, "sommes tous les même" c t de te faire comprendre qu'on a tous les même obligation religieuse, qu'on est tous cesné respecter ces obligations de la même maniére ok... (certains respecte beaucoup, d'autre un peu moins d'autre un chuya mais tu seras mus comme ton voisin avec peu être un degré de fpoi plus élevé ou plus faible) capiché ?

Aprés les groupe les clans etc c'est l'homme qui les forment... Et moi je te parlais des obligations à suivre à apliquer

Mais on ne peut dire je ne suis pas mus de ton genre... Il n'y a qu'une seule vrai façon de l'être c'est tout et pas 36 tu suis les écrits et tu respecte. (sinon on pourrait dire il y a "36" islams hors c faux)

Aprés les groupes qui ce forment pour en dénigrer d'autres c'est autre chose ça c'est l'homme qu'est ***... rien d'autre

Voilà

Salam alaykoum
je voulais avoir le point de vue des musulmanes quand elles entendent qu'au Paradis leur mari aura au moin une deuxieme épouse de ce bas monde, est-ce que sa les motives pour y aller?

Pour répondre au sujet, sur cette terre, cette vie, jamais je n'accepterais que mon mari ai une 2éme femme (je peux partager beaucoup de chose mais JAMAIS mon homme, il sera mien).

Au paradis qu'il en ai autant qu'il puissen en avoir je m'en tape et OUI je reste motivé pour (inshallah que tout musulmans y entrera).

Tu t'imagine que l'imagination de l'être humain est trop trop faibe pour ne pouvoir imaginer un seul instant la manificience du paradis (aussi bien pour les hommes et pour les femmes)

Donc OUI je veux y entrer par tout les moyen possible et même si mon homme aura au paradis une autre épouse étant donnée que je sais que je serais épanoui heureuse et bien plus encore et ce pour l'étérnité.

Inshallah Amine.

Pour finir la question était un peut bébéte en fait. Tu pense vraiment qu'on va te dire non on préfére bruler... Bref bubye

Salam alaykoum

Ah non !!

Si mon mari me cocufie au paradis, j'ai pas envie d'y aller... :mignon:
L'enfer m'ira bien...

C'est peut etre pour ca qu'on dit qu'il y a plus de femmes en enfer d'ailleurs... :p

Retour