Avoir de l'attirance pour une copine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion la aine
  • Date de début Date de début
salam
Avant tout qu'Allah me pardonne pour ce que je vais vous dire
j'ai grandi avec une fille on a toujours été de trés bonne amie trés proche
de plus on a toujours été dans la méme classe plus petite jusqu"en terminale ou on a été séparée mais malgrés cela on est resté proche méme aprés avoir eu notre bac on a fait notre premiére année a la fac ensemble et depuis l'année de terminal j'éprouve de l'attirance pour elle on se prend toujours dans les bras onse fait toujours des bisou
aujourd'hui elle fait des études ailleurs je ne la voi que trés rarement et pourtant j'arréte pas de penser a elle on s'appelle tout les jours des messages toutes les secondes et quand je la voi et qu'elle me prend dans ses bras j'ai envie de plus...

ça me fait peur

ça vous ait déja arrivé?

salam
de plus on a toujours été dans la méme classe plus petite jusqu"en terminale ou on a été séparée mais malgrés cela on est resté proche méme aprés avoir eu notre bac on a fait notre premiére année a la fac ensemble et depuis l'année de terminal j'éprouve de l'attirance pour elle on se prend toujours dans les bras onse fait toujours des bisou
aujourd'hui elle fait des études ailleurs je ne la voi que trés rarement et pourtant j'arréte pas de penser a elle on s'appelle tout les jours des messages toutes les secondes et quand je la voi et qu'elle me prend dans ses bras j'ai envie de plus...

ça me fait peur

ça vous ait déja arrivé?

tu as une attirance sexuelle pour elle ? Genre tu t'es déjà imaginé aller plus loin avec elle ?

oui je parle d'attirance physique dans mes pensées ça va trés loin alors que les filles c'est pas du tout mon truc

Avec ce que tu nous dis, j'ai plutôt l'impression du contraire.

Aucune fille hétérosexuelle ne peut ressentir une telle attirance pour une fille, c'est ce qu'elle ressent pour un homme.

Bon courage.

Avec ce que tu nous dis, j'ai plutôt l'impression du contraire.

Aucune fille hétérosexuelle ne peut ressentir une telle attirance pour une fille, c'est ce qu'elle ressent pour un homme.

Bon courage.

C est faux
Tu peux très bien être hétéro et trouver des femmes très attirantes, notamment quand tu as une complicité particulière avec elle.

La (h)aine ( :confus: ) doit être juste en manque d affection masculine

oui elle aussi
ça t'es arrivé? ou quelqu'un de ton entourage?

Oui ca m'est arrivé d'avoir de l'attirance pour d'autres fille. Mais depuis pas mal de temps, ca ne me fait plus rien. C'était sasdoute un passage. On m'a dis que ce sont des choses qui arrivaient souvent. Mais personnellement c'était plus physique, toi tu as l'air d'etre amoureuse de ton amie. La situation est très compliqué. Je te conseil de sortir avec un homme afin de remettre tes idées en place.

non je suis pas en manque d'affection masculine j'ai été avec un garçon en méme temps que ça m'ai arrivé

tu peut tres bien etre bisexuelle...
tu n'est peut etre pas attire par les autres filles mais par elle oui
je suis ps sur que les gay soit attiré par tt les garcons mais certain en particulier...
ta position est pas facile je le concoit
Apres c peut etre seulement une amitié profonde

Oui ca m'est arrivé d'avoir de l'attirance pour d'autres fille. Mais depuis pas mal de temps, ca ne me fait plus rien. C'était sasdoute un passage. On m'a dis que ce sont des choses qui arrivaient souvent. Mais personnellement c'était plus physique, toi tu as l'air d'etre amoureuse de ton amie. La situation est très compliqué. Je te conseil de sortir avec un homme afin de remettre tes idées en place.

oui c'est vrai que il n'y a pas que de l'attirance physique mais j'ai été avec un homme en méme temps et méme comme ça je pensé aussi a elle

C est faux
Tu peux très bien être hétéro et trouver des femmes très attirantes, notamment quand tu as une complicité particulière avec elle.

La (h)aine ( :confus: ) doit être juste en manque d affection masculine

Elle parle d'attirance sexuelle et non amicale.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un simple manque d'affection. C'est surprenant de se taper des clips sexuels avec une amie en se prétendant hétéro.

salam

ça me fait peur

ça vous ait déja arrivé?

alaykoum salam ,

il est bizard ton sujet ! tu ne demandes pas de solutions mais tu veux savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un . la réponse tu l'as , les lesbiennes c'est pas d'aujourd'hui qu'il y en a et il y en a même de plus en plus de nos jours pour ne pas dire beaucoup . donc je vois pas l'intérêt du sujet .

la solution au cas ou ça t'intéresse et bien c'est de coupé court à cette soit disant amitié . il n'y a pas de secret , faut juste en avoir la force / à toi de voir ce que tu veux .

mais non c'est pas possible il n'y a que elle qui m'attire si il y auré eu d'autre fille daccord mais la non il n'y a que elle
le sexe féminin ne m'intérésse pas du tout

Mais tu crois réellement qu'une lesbienne est attiré par tte les filles
souvent elle decouvre sont homosexualité par l'attirance envers une seule fille
tu as des pensees sexuelle envers une autre fille et envers les garcons...
c'est pas simple c clair
Apres ta le choix d'enfouir ces sentiments

wllah c'est vrai
je suis sérieuse j'aimerai savoir si quelqu'un etait dans la méme situation ou la vécue et quel peuvent étre les solution a cela
Bon alors miss il faut vraiment que tu arretes maintenant, parce que cette relation est tout sauf saine, il faut que tu t'en rende compte :(

Petite question, ta 'copine' est dans quel état d'esprit? Tu lui sens de l'attirance aussi pour toi? Ou non pas du tout? A -t-elle un copain?

alaykoum salam ,

il est bizard ton sujet ! tu ne demandes pas de solutions mais tu veux savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un . la réponse tu l'as , les lesbiennes c'est pas d'aujourd'hui qu'il y en a et il y en a même de plus en plus de nos jours pour ne pas dire beaucoup . donc je vois pas l'intérêt du sujet .

la solution au cas ou ça t'intéresse et bien c'est de coupé court à cette soit disant amitié . il n'y a pas de secret , faut juste en avoir la force / à toi de voir ce que tu veux .
pour te répondre je cherché dabord a savoir si quelqu'un avait vécu cela et si elle avait trouvé une solution a cela et qu'elle me la donne
merci du conseil mais c'est compliqué d'arrété cette amitié surtout qu'elle ne va pas comprendre

Retour