Avoir de l'attirance pour une copine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion la aine
  • Date de début Date de début
salam
Avant tout qu'Allah me pardonne pour ce que je vais vous dire
j'ai grandi avec une fille on a toujours été de trés bonne amie trés proche
de plus on a toujours été dans la méme classe plus petite jusqu"en terminale ou on a été séparée mais malgrés cela on est resté proche méme aprés avoir eu notre bac on a fait notre premiére année a la fac ensemble et depuis l'année de terminal j'éprouve de l'attirance pour elle on se prend toujours dans les bras onse fait toujours des bisou
aujourd'hui elle fait des études ailleurs je ne la voi que trés rarement et pourtant j'arréte pas de penser a elle on s'appelle tout les jours des messages toutes les secondes et quand je la voi et qu'elle me prend dans ses bras j'ai envie de plus...

ça me fait peur

ça vous ait déja arrivé?

Est-ce que tu es manque d'affection ?...peut-etre qu'elle est en fait un "support" pour combler un manque, vu que tu dis que de coutume tu n'es pas attirée par les filles...

Est-ce que tu es manque d'affection ?...peut-etre qu'elle est en fait un "support" pour combler un manque, vu que tu dis que de coutume tu n'es pas attirée par les filles...

non je ne suis pas en manque d'affection beaucoup m'on répondu cela
mais je pense que la meilleure des solution c'est de mettre fin a cette amitié

salam
de plus on a toujours été dans la méme classe plus petite jusqu"en terminale ou on a été séparée mais malgrés cela on est resté proche méme aprés avoir eu notre bac on a fait notre premiére année a la fac ensemble et depuis l'année de terminal j'éprouve de l'attirance pour elle on se prend toujours dans les bras onse fait toujours des bisou
aujourd'hui elle fait des études ailleurs je ne la voi que trés rarement et pourtant j'arréte pas de penser a elle on s'appelle tout les jours des messages toutes les secondes et quand je la voi et qu'elle me prend dans ses bras j'ai envie de plus...

ça me fait peur

ça vous ait déja arrivé?

C'est de l'amitié fusionelle, rien de grave t'inquiète ! Mais si jamais du fais des rêves cochons sur elle, alors la faudra commencer a se poser des questions . . . :rolleyes:

salam

ça me fait peur

ça vous ait déja arrivé?

Te gène pas ! l'homosexualité féminine est devenue presque banale.
Maintenant si tu est maghrébine..le seul problème est que tu va faire perdre de l'argent a ton père qui aura du mal a te vendre sur le marché ô combien lucratif du mariage.

Du reste..moi aussi j'aimerais devenir lesbien est embrasser toute les femmes qui me prennent dans leur bras..:rouge:

salam

ça me fait peur

ça vous ait déja arrivé?

moi j ai deux copine qui avaient des attirances envers moi

jle prenais a la rigolade d autant plus que la premiere ma ecris une lettre d amour en seconde lol

salam

ça me fait peur

ça vous ait déja arrivé?

As-tu d'autres relations d'amitié avec des personnes de ton entourage?Ou bien est-ce seulement elle?
Es-tu déjà sortie avec des mecs?
Hmm, puisque tu dis que les filles, ce n'est pas trop ton truc alors penses-tu que cette "affection" est due au fait que vous vous connaissez depuis l'éternité?
Désolée si je te pose un tas de question mais je pense qu'il est important de pouvoir y répondre et y réfléchir au moins,ma chère. :)
Ben pour prendre une personne dans les bras et faire des bisous c'est tout a fait "féminin" et "méditerranéen" par extension. ;) Le problème ne réside pas là à mon avis.

Si tu veux te rincer les yeux, t'a qu'a aller voir Black Swan, dans le genre c'est pas mal :langue:

Très bon film sauf que les airs de "fille en détresse" de l'actrice m'ont trop agacé.A part ça, c'est magnifique. ;)
Mais j'ai préféré "the king's speech",j'espère que l'acteur principal (Colin Firth) aura un oscar pour son rôle.

Très bon film sauf que les airs de "fille en détresse" de l'actrice m'ont trop agacé.A part ça, c'est magnifique. ;)
Mais j'ai préféré "the king's speech",j'espère que l'acteur principal (Colin Firth) aura un oscar pour son rôle.

Moi j'adore Nathalie Portman, je trouve qu'elle joue trop bien ! :D

Le discours d'un roi ? J'en ai entendu parler, j'ai envie de le voir aussi d'ailleurs ^^

Moi j'adore Nathalie Portman, je trouve qu'elle joue trop bien ! :D

Le discours d'un roi ? J'en ai entendu parler, j'ai envie de le voir aussi d'ailleurs ^^

J'aime l'actrice,mais dans certaines scènes c'était trooop pour moi!On voyait que la fille était en détresse et ça s'est passé sans que personne ne s'aperçoive!C'est finalement agaçant des deux côtés.
Pour le deuxième film, tu peux y aller avec ton père en toute tranquillité.Un film qui répondrait aux critères même des talibans s'ils n'imposaient pas de burqa! :langue:

non c'est pas un fantasme j'ai reellement envie d'elle et le souci c'est que de plus en plus je m'apperçoi que ce n'est pas que de l'attirance physique

Le mieux est que tu t'éloignes d'elle, si tu dis que tu aimes les hommes en général, c'est que tu n'es pas homosexuelle.

Cette fille, tu aimerais lui ressembler, tu l'idéalises tellement, que tu veux faire un avec elle par le rapprochement physique.

Le mieux est que tu t'éloignes d'elle, si tu dis que tu aimes les hommes en général, c'est que tu n'es pas homosexuelle.

Cette fille, tu aimerais lui ressembler, tu l'idéalises tellement, que tu veux faire un avec elle par le rapprochement physique.

non j'aimerai pas lui ressembler mais c'est vrai que a mes yeux elle est parfaite
aprés pour ce qui est de m'éloigné d'elle je sai que c'est la seule solution mais ça va étre dur

non j'aimerai pas lui ressembler mais c'est vrai que a mes yeux elle est parfaite
aprés pour ce qui est de m'éloigné d'elle je sai que c'est la seule solution mais ça va étre dur

Tu vois, tu la trouves parfaite, alors qu'en général, on sait bien que les êtres humains sont faillibles.

Tu partages des moments très forts avec elle, t'as pas envie de la perdre parce que tu sens une forte complicité entre elle et toi.

Tu réfléchis inconsciemment comme s'il s'agissait d'un homme.

On sait qu'un homme est à nous pour toujours, parce qu'on a des sentiments, des relations physiques avec lui, ce sont ces éléments qui nous permettent d'aspirer à un lien éternel.

Parfois, le cerveau a de drôles de réactions, mais ça peut arriver.

Tu vois, tu la trouves parfaite, alors qu'en général, on sait bien que les êtres humains sont faillibles.

Tu partages des moments très forts avec elle, t'as pas envie de la perdre parce que tu sens une forte complicité entre elle et toi.

Tu réfléchis inconsciemment comme s'il s'agissait d'un homme.

On sait qu'un homme est à nous pour toujours, parce qu'on a des sentiments, des relations physiques avec lui, ce sont ces éléments qui nous permettent d'aspirer à un lien éternel.

Parfois, le cerveau a de drôles de réactions, mais ça peut arriver.

C'est mon cerveau qui beug alors
ou alors c'est a cause d'elle aussi d'un coté a cause de son regard, sa façon de me touché, de me prendre dans ses bras, ses bisou surtout

Retour