Avoir de l'attirance pour une copine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion la aine
  • Date de début Date de début
non je suis pas en manque d'affection masculine j'ai été avec un garçon en méme temps que ça m'ai arrivé
Elle parle d'attirance sexuelle et non amicale.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un simple manque d'affection. C'est surprenant de se taper des clips sexuels avec une amie en se prétendant hétéro.

Hum hum...

donc attirance sexuelle, tu t imagines lui faire des trucs au delà du simple bisou et vice versa?

Beurk dégeulasse!

Bon alors miss il faut vraiment que tu arretes maintenant, parce que cette relation est tout sauf saine, il faut que tu t'en rende compte :(

Petite question, ta 'copine' est dans quel état d'esprit? Tu lui sens de l'attirance aussi pour toi? Ou non pas du tout? A -t-elle un copain?

je pense l'avoir déja écrit
je pense que elle aussi en a par rapport a sa façon de me regarder et tout le reste
mais comme jai dit ça va étre compliqué d'arrété cette amitié
comment lui dire? je coupe court direct sans explication ? c'est pas possible

je pense que elle aussi en a par rapport a sa façon de me regarder et tout le reste

A toi de savoir si tu veus risquer une relation avec elle
parceque la tu t'y dirige

pour te répondre je cherché dabord a savoir si quelqu'un avait vécu cela et si elle avait trouvé une solution a cela et qu'elle me la donne
merci du conseil mais c'est compliqué d'arrété cette amitié surtout qu'elle ne va pas comprendre

pourquoi tu cherches à savoir ça , alors que les lesbiennes c'est pas d'aujourd'hui ? :eek:

pour la solution , tu la connais d'avance aprés c'est toi et ton nafs .
"elle ne va pas comprendre " euuuh , looooool , mdrrrrrr , c'est bon !!! n'en dis pas plus mdrrr , c'est abusé de dire ça ...

Arfff ah mais oui moi je coupe tout dans la seconde si je sens un regard mal placé d'une copine peuh!

pour te répondre je cherché dabord a savoir si quelqu'un avait vécu cela et si elle avait trouvé une solution a cela et qu'elle me la donne
merci du conseil mais c'est compliqué d'arrété cette amitié surtout qu'elle ne va pas comprendre
A toi de savoir si tu veus risquer une relation avec elle
parceque la tu t'y dirige

pas comprendre quoi ? mdrrr

ps: si c'est pas déjà fait

je suis mal
trés mal ça me rend dingue cette histoire

je te comprend....
et dire que c'est degeu ca t'avance pas...
tu as de l'attirance pour elle soit
j'ai deja ete attiré par des mecs et jamais rien ne s'est passé
tu sais ca se trouve c'est seulement passager, l'attirance est assez ephemere
apres si c'est de l'amour

je te comprend....
et dire que c'est degeu ca t'avance pas...
tu as de l'attirance pour elle soit
j'ai deja ete attiré par des mecs et jamais rien ne s'est passé
tu sais ca se trouve c'est seulement passager, l'attirance est assez ephemere
apres si c'est de l'amour

j'espére que c'est seulement passagé mais la quand méme ça fait plus de 1ans ....
pour répondre aux autre oui ça me dégoute quand j'y réfléchi comme j'ai dit tout a l'heure le sexe féminin ne m'intérésse pas du tout

t'as jamais embrassé une fille tu vas me dire ?

Si bien sur, quand je vois mes copines d ailleurs on se tate les seins pour tout te dire :eeeeeek:

Et c'est par cette étape que passe tous les homosexuels: le refoulement de leur attirance en raison de l'opprobre sociale.

je serai donc une homosexuelle refoulée! :D

Non ce n est pas ce que je sous entendais mais il est un peu tot pour parler crument de l image que j ai de 2 femmes ensemble

Si bien sur, quand je vois mes copines d ailleurs on se tate les seins pour tout te dire :eeeeeek:

je serai donc une homosexuelle refoulée! :D

Non ce n est pas ce que je sous entendais mais il est un peu tot pour parler crument de l image que j ai de 2 femmes ensemble

mdr
pour une fille qui fréquent le chris club, ca m'etonne pas.

salam
Avant tout qu'Allah me pardonne pour ce que je vais vous dire
j'ai grandi avec une fille on a toujours été de trés bonne amie trés proche
de plus on a toujours été dans la méme classe plus petite jusqu"en terminale ou on a été séparée mais malgrés cela on est resté proche méme aprés avoir eu notre bac on a fait notre premiére année a la fac ensemble et depuis l'année de terminal j'éprouve de l'attirance pour elle on se prend toujours dans les bras onse fait toujours des bisou
aujourd'hui elle fait des études ailleurs je ne la voi que trés rarement et pourtant j'arréte pas de penser a elle on s'appelle tout les jours des messages toutes les secondes et quand je la voi et qu'elle me prend dans ses bras j'ai envie de plus...

ça me fait peur

ça vous ait déja arrivé?
bah c'est comme une sœur telle que tu la décris, vous êtes juste très proches. à aucun moment tu n'as parlé de sexe donc t'as rien à craindre.

salam
Avant tout qu'Allah me pardonne pour ce que je vais vous dire
j'ai grandi avec une fille on a toujours été de trés bonne amie trés proche
de plus on a toujours été dans la méme classe plus petite jusqu"en terminale ou on a été séparée mais malgrés cela on est resté proche méme aprés avoir eu notre bac on a fait notre premiére année a la fac ensemble et depuis l'année de terminal j'éprouve de l'attirance pour elle on se prend toujours dans les bras onse fait toujours des bisou
aujourd'hui elle fait des études ailleurs je ne la voi que trés rarement et pourtant j'arréte pas de penser a elle on s'appelle tout les jours des messages toutes les secondes et quand je la voi et qu'elle me prend dans ses bras j'ai envie de plus...

ça me fait peur

ça vous ait déja arrivé?
Moi le conseil que je peux te donner, c'est : ne lui en parle surtout pas, et n'essaie surtout pas de savoir si elle est également attirée, car c'est comme ça que tu risqueras de tomber dans le pêché.

Retour