Avoir de l'attirance pour une copine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion la aine
  • Date de début Date de début
oui mais tu trouve ça normal toi que je pense a faire des choses un peu byzarre .... avec elle???? !

Normal je sais pas,ou se situe la normalité?
mais ce n'est pas non plus un crime
ca releve du fantasme et tu sais tu n'as malheuresemnt pas de controle sur tes fantasmes
le seul controle que tu as c'est de vivre ou non ces fantasmes

pas du tout j'ai été avec un homme pendant 4ans c'etait trés sérieu il m'attiré autant que elle maintenant quand j'ai rompu avec lui j'ai telment déprimée que c'est la que j'ai découvert bladi pour en parler

Tu as quand meme des motivations bizarres. Je te laisse.

Prends donc un oasis.

A bon entendeur salut!

salam
ma situation n'a pas changer je l'évite de plus en plus et j'ai méme entamé une relation avec un garçon mais ça marche pas :/

On peut changer une coupe de cheveux, on peut changé de style vestimentaire mais on change pas son coeur.

Et ce n'est pas une maladie D'aimez quelqu'un du même sex.

EDIT : Désolé vilaine faute

salam
Avant tout qu'Allah me pardonne pour ce que je vais vous dire
j'ai grandi avec une fille on a toujours été de trés bonne amie trés proche
de plus on a toujours été dans la méme classe plus petite jusqu"en terminale ou on a été séparée mais malgrés cela on est resté proche méme aprés avoir eu notre bac on a fait notre premiére année a la fac ensemble et depuis l'année de terminal j'éprouve de l'attirance pour elle on se prend toujours dans les bras onse fait toujours des bisou
aujourd'hui elle fait des études ailleurs je ne la voi que trés rarement et pourtant j'arréte pas de penser a elle on s'appelle tout les jours des messages toutes les secondes et quand je la voi et qu'elle me prend dans ses bras j'ai envie de plus...

ça me fait peur

ça vous ait déja arrivé?

C'est normal de se prendre dans les bras entre copine surtout que la c'est ta meilleur amie. Je sais pas vu que je ne suis pas dans ta tête mais peut être que c'est pas vraiment de l'attirence mais juste que tu l'aimes beaucoup, comme une soeur. Si c'est vraiment de l'attirence comme une femme a pour un homme et un homme a pour une femme et bien c'est de sexe que t'aurai envi...

Dis toi qu'il y a sheitan derrière cette attirance miss, oui tu as raison d'avoir peur.

Au pire, il serait peut etre plus sein de stopper cette amitié au risque de 'déraper'...

Les gens voient tellement des dérives à la télé qu'ils ne réfléchissent plus et croient qu'ils sont dans le même cas.

Il faut arrêter ces bêtises !

Ce dont tu parles.

Tu confonds amitié et désir c'est fou quand même.
C'est pas parce que c'est la mode que tu dois te sentir obligée de la suivre.

mais qu'est-ce que je m'en fou de la mode tu ne peux pas savoir à quel point chacun fait sa vie.
tu te permet de juger sans savoir. (En quel honneur?????)
tu ne sais pas ce que je ressent donc tu est un peu beaucoup mal placé pour te permettre cela

mais qu'est-ce que je m'en fou de la mode tu ne peux pas savoir à quel point chacun fait sa vie.
tu te permet de juger sans savoir. (En quel honneur?????)
tu ne sais pas ce que je ressent donc tu est un peu beaucoup mal placé pour te permettre cela

C'est que des histoires comme la tienne j'en entends tous les jours et pour moi oui c'est un effet de mode.

Je sais pas ce qui est difficile à comprendre.

Un homme et Une femme ça s'emboîte : la nature est bien faite hein?

Pour le reste pour moi ça reste des dérives mais c'est mon avis personnel.

Chacun son *** !

C'est que des histoires comme la tienne j'en entends tous les jours et pour moi oui c'est un effet de mode.

Je sais pas ce qui est difficile à comprendre.

Un homme et Une femme ça s'emboîte : la nature est bien faite hein?

Pour le reste pour moi ça reste des dérives mais c'est mon avis personnel.

Chacun son *** !

Comme j'ai bien dit tu ne comprend pas et ne sais pas donc tu est mal placé pour parler et juger.

Retour