Avoir de l'attirance pour une copine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion la aine
  • Date de début Date de début
Dis lui que le fait de se prendre dans les bras te géne maintenant et que le simple serrage de main suffit.

Elle comprend c'est bien.

Elle comprend pas fait lui savoir froidement,si elle rompt l'amitié entre vous tant mieux.

Ne fait pas l'amour avec elle,sinon tu sera marquer à vie.

Prend tes distance,si elle se casse tant mieux.

Mari toit avec un homme qui te prendra dans tes bras.

je lui ai déja donné donne ce conseil de se marier

Dis lui que le fait de se prendre dans les bras te géne maintenant et que le simple serrage de main suffit.

Elle comprend c'est bien.

Elle comprend pas fait lui savoir froidement,si elle rompt l'amitié entre vous tant mieux.

Ne fait pas l'amour avec elle,sinon tu sera marquer à vie.

Prend tes distance,si elle se casse tant mieux.

Mari toit avec un homme qui te prendra dans tes bras.

j'ai honte de lui dire la vérité puisque j'ai toujours dit que j'était contre ça
j'ai peur de sa reaction

Quoi? je suis le premier....?

Ok ok...

Je vais attendre que d autres s y cassent aussi la gueule et je reviendrai... -je serai plus le premier-

:D

pétard !! Lot of lol

salam
Avant tout qu'Allah me pardonne pour ce que je vais vous dire
j'ai grandi avec une fille on a toujours été de trés bonne amie trés proche
de plus on a toujours été dans la méme classe plus petite jusqu"en terminale ou on a été séparée mais malgrés cela on est resté proche méme aprés avoir eu notre bac on a fait notre premiére année a la fac ensemble et depuis l'année de terminal j'éprouve de l'attirance pour elle on se prend toujours dans les bras onse fait toujours des bisou
aujourd'hui elle fait des études ailleurs je ne la voi que trés rarement et pourtant j'arréte pas de penser a elle on s'appelle tout les jours des messages toutes les secondes et quand je la voi et qu'elle me prend dans ses bras j'ai envie de plus...

ça me fait peur

ça vous ait déja arrivé?

wow! grave l'histoire!

Franchement, ca m'est jamais arrivée et je l'espère pas au futur ..

inchalah tu arrive ,j'invoque allah qu'il t'aide
car c'est pas normal d'etre attiré par ta copine

Amine merci :)
oui je sai c'est pas normal c'est pour ça que j'arréte pas de me poser des questions je me dit que ça va passer mais quand je la voi je repart dans mon "délire" et je sai pas comment lui dire de prendre ses distances avec moi j'en peut plus :(

Amine merci :)
oui je sai c'est pas normal c'est pour ça que j'arréte pas de me poser des questions je me dit que ça va passer mais quand je la voi je repart dans mon "délire" et je sai pas comment lui dire de prendre ses distances avec moi j'en peut plus :(

je sais que c'est un peu dur de lui dire ça car tu va la décevoir ,mais prend toi tes distance et éloigne d'elle

je sais que c'est un peu dur de lui dire ça car tu va la décevoir ,mais prend toi tes distance et éloigne d'elle

alors déja quand elle vien me voir elle me fait des surprise je sai jamais quand je vai la voir elle prévien pas sinon jlui aurai trouvé des excuses en lui disant de pas venir
et aprés si je prend mes distances elle va mal le prendre

salam
Avant tout qu'Allah me pardonne pour ce que je vais vous dire
j'ai grandi avec une fille on a toujours été de trés bonne amie trés proche
de plus on a toujours été dans la méme classe plus petite jusqu"en terminale ou on a été séparée mais malgrés cela on est resté proche méme aprés avoir eu notre bac on a fait notre premiére année a la fac ensemble et depuis l'année de terminal j'éprouve de l'attirance pour elle on se prend toujours dans les bras onse fait toujours des bisou
aujourd'hui elle fait des études ailleurs je ne la voi que trés rarement et pourtant j'arréte pas de penser a elle on s'appelle tout les jours des messages toutes les secondes et quand je la voi et qu'elle me prend dans ses bras j'ai envie de plus...

ça me fait peur

ça vous ait déja arrivé?

Petite question: Est ce que ta copine est maghrébine ou non?

pourquoi cette question

Ma question est simple, car si elle est de la même religion que toi ou de la même culture, comment pouvez vous faire ce qui est antinomique voir illicite avec notre religion..

Question indiscrète: Avez vous déjà eu des rapports intimes, ou du moins vous etes vous dévoilées dans l'intimité en l'ocurrence nues...

Ce n'est pas pour tailler, et ma question n'a aucun caractère pervers mais c'est pour se rendre compte du degrés de la situation.

Ma question est simple, car si elle est de la même religion que toi ou de la même culture, comment pouvez vous faire ce qui est antinomique voir illicite avec notre religion..

Question indiscrète: Avez vous déjà eu des rapports intimes, ou du moins vous etes vous dévoilées dans l'intimité en l'ocurrence nues...

Ce n'est pas pour tailler, et ma question n'a aucun caractère pervers mais c'est pour se rendre compte du degrés de la situation.

non jamais ça n'est jamais arrivé méme pas en maillot de bain! alors....

beaucoup m'ont dit de prendre mes distances mais ça reste une chose trés difficile a faire

C'est ça ou dans quelque temps, tu seras dans une situation inextricable et sans issue.

A toi de voir, ou bien tu prends des résolutions pour justement te protéger ou bien tu t'enfonceras dans les sables mouvants...

Retour