Avoir de l'attirance pour une copine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion la aine
  • Date de début Date de début
C'est ça ou dans quelque temps, tu seras dans une situation inextricable et sans issue.

A toi de voir, ou bien tu prends des résolutions pour justement te protéger ou bien tu t'enfonceras dans les sables mouvants...

oui c'est vrai maais comme j'ai dit tout a l'heure quand elle vien me voir c'est par surprise je ne suis jamais au couran du coup je peu pas lui dire "lache moi"

salam
Avant tout qu'Allah me pardonne pour ce que je vais vous dire
j'ai grandi avec une fille on a toujours été de trés bonne amie trés proche
de plus on a toujours été dans la méme classe plus petite jusqu"en terminale ou on a été séparée mais malgrés cela on est resté proche méme aprés avoir eu notre bac on a fait notre premiére année a la fac ensemble et depuis l'année de terminal j'éprouve de l'attirance pour elle on se prend toujours dans les bras onse fait toujours des bisou
aujourd'hui elle fait des études ailleurs je ne la voi que trés rarement et pourtant j'arréte pas de penser a elle on s'appelle tout les jours des messages toutes les secondes et quand je la voi et qu'elle me prend dans ses bras j'ai envie de plus...

ça me fait peur

ça vous ait déja arrivé?

Bisous, calins, c'est normal entre copines ;-)

Pour le ''envie de plus'', c'est ptetre juste un manque d'affection (masculin) qui explique ça, nan ?

Quoique ... ça reste qd mm bizarre :-\

salam
de plus on a toujours été dans la méme classe plus petite jusqu"en terminale ou on a été séparée mais malgrés cela on est resté proche méme aprés avoir eu notre bac on a fait notre premiére année a la fac ensemble et depuis l'année de terminal j'éprouve de l'attirance pour elle on se prend toujours dans les bras onse fait toujours des bisou
aujourd'hui elle fait des études ailleurs je ne la voi que trés rarement et pourtant j'arréte pas de penser a elle on s'appelle tout les jours des messages toutes les secondes et quand je la voi et qu'elle me prend dans ses bras j'ai envie de plus...

ça me fait peur

ça vous ait déja arrivé?

Non ça ne m'ai jamais arrivé.....et je penses pas que ce soit "normal" .....tu devrais un peu t'éloigné d'elle .....et quand vous vous voyez éviter se genre de truc......

elle a un seul solution si qu'elle se marie ,mais malheureusement elle a dit qu'elle est encore jeune

Elle va pas se marier juste pour se détacher de son amie......
Elle a cas plutot s'occuper, je sais pas se qu'elle aime mais faire des activité comme àa elle aurai moins de temps pour la voir parce que faut mieux pas continier comme ça......

Elle va pas se marier juste pour se détacher de son amie......
Elle a cas plutot s'occuper, je sais pas se qu'elle aime mais faire des activité comme àa elle aurai moins de temps pour la voir parce que faut mieux pas continier comme ça......

mais si elle est mariée je crois pas qu'elle va avoir cette attirance envers sa copine
peut etre qu'elle a besoin des calin ,l'amour,tendresse

mais si elle est mariée je crois pas qu'elle va avoir cette attirance envers sa copine
peut etre qu'elle a besoin des calin ,l'amour,tendresse

Elle veut pas se marier puisqu'elle pense pas à ça donc elle va pas se marier juste pour "fuir" cette envi....mais faut plutot qu'elle s'occupe et l'évite pour plus trop y penser.....avec le temps ça partira normalement...

mais a ton avis comment elle va faire ça sans la blésse ,et sans le prendre mal

il est bien la le souci j'ai peur de la blésser je sai pas comment lui dire méme en prenant mes distance physiquement quand je la voi elle va trés vite le remarquer qu'il y a quelque chose
déja j'ai commencé a arréter de lui dire des mots comme "je t'aime" que ce soit par message ou en face
je ne lui envoi plus de message a part si elle me pose une question je lui répond froidement simplement sans dire plus et déja elle a remarqué que j'était pas normal elle ma demandé plusieur ce qui n'allait pas

salam

ça me fait peur

ça vous ait déja arrivé?

Félicitation, tu es bi.:rouge:

il est bien la le souci j'ai peur de la blésser je sai pas comment lui dire méme en prenant mes distance physiquement quand je la voi elle va trés vite le remarquer qu'il y a quelque chose
déja j'ai commencé a arréter de lui dire des mots comme "je t'aime" que ce soit par message ou en face
je ne lui envoi plus de message a part si elle me pose une question je lui répond froidement simplement sans dire plus et déja elle a remarqué que j'était pas normal elle ma demandé plusieur ce qui n'allait pas
salam aleykoum ma chere soeur , tu est certe dans une situation qui n'est pas facile et je te comprends , mais tu dois savoir ma chere soeur que ces genres de fréquentations ne vont te ramener que vers des problemes et des galères , et de plus si tu ressens une attirance envers ta copine , tu dois absolument stoper cette relation le plus rapidement possible ou bien essayer de te controler , comme par exemple faire des activité sportives , des jeux ect .... jéspère que tu t'en sortira ma chere soeur et qu'Allah le trés haut t'aide et te facilite à ne pas tomber dans le haram amin .

oui je sai c'est ce que je vais faire mais je vai quand méme continuer a penser a elle

tu es amoureuse de ton amie
Si tu ne veut pas ce type de sentiment avec elle, la distance n'y changera rien...
Moi je pense sincerement que tu devrais laisser du temps
c'est peu etre seulement une passade un amour d'enfants

salam

ça me fait peur

ça vous ait déja arrivé?
mais caveut pas dire que tu es les***nne, loin de la, si tu es attirée par les hommes ou si tu as quelqu'un en vue c'est deja pas mal.

Retour