Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir
comment faire pour l'être et ainsi faire partit d'un petit clan dans ce forum ?
ha non je peux pas , je bosse là lol , mais t'as pas idée à quel point j'aimerai me retrouver dans mon lit bien douillé![]()
prkoi donc?ok , alors je retourne d'ou je viend , je suyis décue , j'aurai tellement aimée faire parler de moi , de ma vie , de mes ambitions , de mon physique etc...![]()
ok , alors je retourne d'ou je viend , je suyis décue , j'aurai tellement aimée faire parler de moi , de ma vie , de mes ambitions , de mon physique etc...![]()
Non mais je rigole, c'est juste que le trouve assez niais ton sujet.. pourquoi tu parles de Star, y'a pas de Star ici, yarham babak arrête de croire que c'est une nouvelle vie Bladi.. c'est que du virtuel, on vient tous ici pour discuter, papoter mais y'a pas lieu de parler de Star..
non vas y racontes nous ta vie et si t'es du genre tranquille t'es la bienvenue dans ma bandeok , alors je retourne d'ou je viend , je suyis décue , j'aurai tellement aimée faire parler de moi , de ma vie , de mes ambitions , de mon physique etc...![]()
Pourtant si , j'en suis une ...
oui , je crois que je vis seulement à travers le virtuel , je n'ai pas le temps de vivre une vie normal , là je guette et je m'assoie , 3 nuits par semaine et le reste je dors , alors je voudrai aimer des gens sur le net , partager plein de choses sensationnelle , comme là y en a déjà quelques-un(e)s que j'aprécie , mais que j'aime pas encore , j'ai envie de dire je t'aime à des gens rien que pour pour leur facon d epenser et non pour leur physique , car c'est bien connu : plus t'es beau plus t'es *** , même si je moi je suis belle je me met pas dasn le lot car ca compte pas pour moi ,
merci , vous en pensez quoi ,
je fais des fautes car je me dépêche
oui , je crois que je vis seulement à travers le virtuel , je n'ai pas le temps de vivre une vie normal , là je guette et je m'assoie , 3 nuits par semaine et le reste je dors , alors je voudrai aimer des gens sur le net , partager plein de choses sensationnelle , comme là y en a déjà quelques-un(e)s que j'aprécie , mais que j'aime pas encore , j'ai envie de dire je t'aime à des gens rien que pour pour leur facon d epenser et non pour leur physique , car c'est bien connu : plus t'es beau plus t'es *** , même si je moi je suis belle je me met pas dasn le lot car ca compte pas pour moi ,
merci , vous en pensez quoi ,
je fais des fautes car je me dépêche
bonsoir
comment faire pour l'être et ainsi faire partit d'un petit clan dans ce forum ?
oui mais je suis plutôt du genre à aimer les dix contre un , je sais pas pourquoi ,
est ce qu'il y a des personnes qui se sont mariés ici ? car je n'ai pas le temps de trouver un mari à l'extérieur qui c'est faire des enfants
les bladinautes je croisJe crois que j'ai pas tout compris
Qui sait faire des enfants ?
Je crois que j'ai pas tout compris
Qui sait faire des enfants ?
je veux dire par là , qu'au jour d'aujourd'hui , beaucoup ne savent pas faire des enfants dans le sens ou ils pensent qu'il suffit juste de faire rentrer les petites bébêtes et ensuite y a plus rien à faire , ils sont tranquils alors que leurs femmes se tapent tout le travail
il y a surtout un million de chances de trouver le mauvais mari.cherche pas ton mari sur le net y a une chance sur un million de le trouver...
il y a surtout un million de chances de trouver le mauvais mari.
oui ne tkt pas pour moi , ca va merci , je fais passerle temps comme je peuxIl faut que tu sortes rencontrer des gens parce que venir penser qu'il y a des clans etc; c'est prendre le forum beaucoup trop au sérieux. Ça reste une plate-forme virtuelle tu sais.
oui ne tkt pas pour moi , ca va merci , je fais passerle temps comme je peux![]()
tiens je t'en mets un si ça peut te faire plaisir.oui , tu peux me mettre un like pour ca stp ? ca me gêne j'en ai pas beaucoup comparé à vous
oui , tu peux me mettre un like pour ca stp ? ca me gêne j'en ai pas beaucoup comparé à vous
oui , tu peux me mettre un like pour ca stp ? ca me gêne j'en ai pas beaucoup comparé à vous
On est censé faire quoi au juste là, rire, pleurer, te donner notre 06, hein je comprends là, j'ai une envie d'exploser de rire tellement ça craint, je te conseillerais même d'aller te cacher mais j'ose pas être si méchante !!
Allez je me tire j'en ai trop lu là![]()
![]()