Exactement un manque abuser !je tente de trouver une qui s'est égarée sur bladi !C'est le manque qui te donne cet elan affectif?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement un manque abuser !je tente de trouver une qui s'est égarée sur bladi !C'est le manque qui te donne cet elan affectif?
bah oui y a rien de méchant , je suis pas méchante , j'aime pas la méchancetée gratuite , deplus j'ai passée une sale journée et cette nuit encore moi aussi , donc c'est mieux de plaisanter que de se morfondre encore sur notre misérable petite vie au service des sionistes , bref pas de géopolitiques ce soir ca m'a assez énervée aujourd'hui
sinon tu m'aime bien quand même un peu ? je t'assure que je suis pas gentille te je suis pleines de bonnes intentions
mais arrêter de m'insulter svp , c'est méchant , je viend à peine d'arriver et je comence seulement à comprendre le fonctionnent de ce forum à travers vous , alors soyés gentils et acceptez-moi comme je suis merciPas un troll, pire : un faisant
Je loues ton courage. Essaye lonelysoldier, tu ne trouveras pas plus egare qu'elle.Exactement un manque abuser !je tente de trouver une qui s'est égarée sur bladi !
j'ai corrigée lol ..........lapsus révélateur![]()
sinon tu m'aime bien quand même un peu ?
mais arrêter de m'insulter svp , c'est méchant , je viend à peine d'arriver et je comence seulement à comprendre le fonctionnent de ce forum à travers vous , alors soyés gentils et acceptez-moi comme je suis merci
J'arrive pas à croire qu'un sujet comme celui là puisse faire déjà 8 pages
Vous etes dingues les bladi people !
Exactement un manque abuser !je tente de trouver une qui s'est égarée sur bladi !
Mdr jai le sang chaud en ce moment !vous êtes la même personne![]()
mais arrêter de m'insulter svp , c'est méchant , je viend à peine d'arriver et je comence seulement à comprendre le fonctionnent de ce forum à travers vous , alors soyés gentils et acceptez-moi comme je suis merci
mais on peut pas m'en vouloir tout de même de dire le fond de mes pensées ,Ben tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps
Tu te pointe en disant que t'es belle, que les mecs sont ***, que tu veux qu'on t'aime ...
Alors on t'accepte comme tu es![]()
fais comme moi, change tes settings, j'en ai que 3
Mais c'est clair, moi je me casse
ha tu veuxqu'on se rejoind dans le tread pour partager nos petits secrets sexuelles ?J'arrive pas à croire qu'un sujet comme celui là puisse faire déjà 8 pages
ha tu veuxqu'on se rejoind dans le tread pour partager nos petits secrets sexuelles ?
.tu sai que tes mimi tachelhite!Pour te faire remarquer sois belle et ***** et ( encore mieux )/ou intelligente et drôle . Apparemment toi, tu as les 4 .
mais on peut pas m'en vouloir tout de même de dire le fond de mes pensées ,
c'est vrai plus tes beau plus t'es *** , j'ai fais le test mais jamais à fond elhamdoulah , mais c'est la vérité je te jure , à croire que plus t'es beau tu te permets de faire des choses pensant que quoiqu'il arrive elle sera toujours à tes pieds hors c'est faux , car la beauté s'estompe avec l'âge ca veut rien dire , par contre y a un truc , c'est que les hommes avec un peu de bides c'est charmant,
etpuis on a tous le droit de se rouver beau comme moi je le fais , je me trouve belle et alors , c'est quoi le problème , bref si tu veux qu'on discute dans des sujets plus sérieux comme la guerre coloniale en afghanistan , palestine , l'irak et la manipulation des masses etc ... y a pas de souci , mais respecte ceux qui ont besoin de s'évader l'esprit pour ne pas tomber dans le gouffre , merci
Mdr oui il est temp de concrétiser sur bladiRedondo passe a l'action. Je passe en mode spectateur.
bonsoir
comment faire pour l'être et ainsi faire partit d'un petit clan dans ce forum ?
bonsoir
merci ton avis compte tellement pour moi , merciPour te faire remarquer sois belle et ***** et ( encore mieux )/ou intelligente et drôle . Apparemment toi, tu as les 4 .
etre une star sur bladi ...
Congrat's le projet de vie ...
Moi j'envisage d'etre une star internationale, une espece de guru , mais dans la vraie vie ...
je te jure c'est hard quoi :!![]()
Aucune idée...bonsoir
Tu te crois dans un lycée américain avec les populaires d'un côté, les boutonneux de l'autre sans oublier les geek et les gotiques. On est pas dans un épisode de beverlly hills :langue: