Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup , vous êtes vraiment trés gentils , ca fait chaud au coeurs
on adore que dieu , mais c'est pas grave j'ai compris le sens , j'espérant que tu m'aimeras oui , car je me sent tellement mal aimée par mes collègues , mes copines qui sont de vrais hypocrites , elles veulent plus traîner avec moi car je leur casse tout les coups à cause de ma beautéJ'adore ton personnage, si tu continue comme sa tu deviendra vite mon idole crois moi![]()
merci t'assure , je t'aime déjàVoilà c'est fait, si ça peut te faire plaisir![]()
En tous les cas, pour ce soir, je te décerne le titre de star... de la connerie !bonsoir
comment faire pour l'être et ainsi faire partit d'un petit clan dans ce forum ?
bonsoir
Y'a pas de star sur le forum ! On est tous égaux !
chacun apporte ce qu'il peut en fonction de ses connaissances, de son expérience et de sa personnalité !
Sois pertinente et intéressante dans tes interventions et à force de te voir sur le forum, les autres vont te remarquer pour tes qualités et tes défauts, et c'est là que les affinités vont se créer.![]()
sayé ca recommence , wallah que je suis une femme , si tu me voyai en vrai tu n'en douterai pas une seule seconde , c'est rageant de vois que certains pensent que je suis un homme alors que j'ai l'impression de passer toute ma vie pour garder ma ligne et préserver ma beauté , par pitié ne m'insulter pas de bonhomme tout poilus , merci , tout ce que vous voulez mais pas ca c'est écoeurant et j'ai jurée devant dieu que je suis une femme et je suis une fervante croyanteJe ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'intuition que notre amie finour est un fake; j'irai même jusqu'à dire que c'est un homme.
C'est suspect, je trouve que sa manière de s'exprimer n'est pas féminine, on dirait un homme qui essaye de se faire passer pour une femme.
Lol.
Eh mais tu sors d'une boite de blédilait, toi !
C'est moi qui suis de mauvais poil, ou ce topic il suinte la nazerie.
Relis toi avec de cliker, tu respectes dégun avec tes phrases au kilomètre
Tu parles quelle langue![]()
sayé ca recommence , wallah que je suis une femme , si tu me voyai en vrai tu n'en douterai pas une seule seconde , c'est rageant de vois que certains pensent que je suis un homme alors que j'ai l'impression de passer toute ma vie pour garder ma ligne et préserver ma beauté , par pitié ne m'insulter pas de bonhomme tout poilus , merci , tout ce que vous voulez mais pas ca c'est écoeurant et j'ai jurée devant dieu que je suis une femme et je suis une fervante croyante
Marseillais .
Merci... pour la confirmation :langue:
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'intuition que notre amie finour est un fake; j'irai même jusqu'à dire que c'est un homme.
C'est suspect, je trouve que sa manière de s'exprimer n'est pas féminine, on dirait un homme qui essaye de se faire passer pour une femme.
Lol.
finour est un troll j'ai l'impression
‪Cartman - Je vous emmerde et je rentre à ma maison‬‏ - YouTubeMoi je dis que c'est un bladinaute qui nous fait le coup![]()
Tu fai comme en prison!bonsoir
au fond de toi t'as pas envie ,avoue !!! dit wallah que tu voudrai que je parteTrès bonne idée!
Rentre chez toi![]()
??? j'ai rien compris ...
au fond de toi t'as pas envie ,avoue !!! dit wallah que tu voudrai que je parte
ok c'est bon pourquoi tu m'insulte ? je n'ai manquée de respect à personne ici alors faisant de même avec moi stp ,juste tu sais ce que c'est un ttroll ? je suppose que le système de ce forum a une trés bonne sécurité pour ca , donc je n'en suis pas une
Moi je taccepte vien ds mon clanau fond de toi t'as pas envie ,avoue !!! dit wallah que tu voudrai que je parte
C'est le manque qui te donne cet elan affectif?Moi je taccepte vien ds mon clan
Moi je taccepte vien ds mon clan
oh toi t'es sud non ?![]()
bah oui y a rien de méchant , je suis pas méchante , j'aime pas la méchancetée gratuite , deplus j'ai passée une sale journée et cette nuit encore moi aussi , donc c'est mieux de plaisanter que de se morfondre encore sur notre misérable petite vie au service des sionistes , bref pas de géopolitiques ce soir ca m'a assez énervée aujourd'huiJ'en ai strictement rien à faire
Mais ça va tu es amusant(e), tant qu'il n'y a rien de méchant tout va bien.
Bien catche enfant de la pomme de terre.vous avez la même écriture .....![]()