avoir des amis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion finour
  • Date de début Date de début
Au collège il y avait un peu ce classement là mais j'étais dans une classe
artificielle qui regroupait tous ceux ayant des options particulières, un
méga-mix des différent groupes :
les musicos,
les matheux, scientifiques et férus de technologie, autrement dit les Geeks,
les gymnastes, volleyeurs/euses, joueurs/euses de tennis...les sportifs,
les anglophones, germanophones, ispanophones, latinistes....linguistes et
littéraires.

moi j'étais musicos, geek, sportif, linguiste et littéraire.:D

tu étais tout terrain :D

ok , alors je retourne d'ou je viend , je suyis décue , j'aurai tellement aimée faire parler de moi , de ma vie , de mes ambitions , de mon physique etc... :(

t'inquiète, tu le fais très bien, c'est même super intéressant:

- ta vie: solitude.
- ton ambition: aller vivre en Algérie.
- ton physique: extraordinaire
- toi: égocentrique, inculte, agressive.

mais on peut pas m'en vouloir tout de même de dire le fond de mes pensées ,

c'est vrai plus tes beau plus t'es *** , j'ai fais le test mais jamais à fond elhamdoulah , mais c'est la vérité je te jure , à croire que plus t'es beau tu te permets de faire des choses pensant que quoiqu'il arrive elle sera toujours à tes pieds hors c'est faux , car la beauté s'estompe avec l'âge ca veut rien dire , par contre y a un truc , c'est que les hommes avec un peu de bides c'est charmant,

etpuis on a tous le droit de se rouver beau comme moi je le fais , je me trouve belle et alors , c'est quoi le problème , bref si tu veux qu'on discute dans des sujets plus sérieux comme la guerre coloniale en afghanistan , palestine , l'irak et la manipulation des masses etc ... y a pas de souci , mais respecte ceux qui ont besoin de s'évader l'esprit pour ne pas tomber dans le gouffre , merci

Tu es belle mais seule, pas étonnant si tu dis en "vrai" les conneries que tu écris, c'est normal ;)

mais on peut pas m'en vouloir tout de même de dire le fond de mes pensées ,
(...)
c'est vrai plus tes beau plus t'es *** , j'ai fais le test mais jamais à fond elhamdoulah , mais c'est la vérité je te jure , à croire que plus t'es beau plus tu te permets de faire des choses
(...)
et puis on a tous le droit de se trouver beau comme moi je le fais , je me trouve belle et alors , c'est quoi le problème

20 caractères ....................

Ben tu t'exprime sur le forum et tôt ou tard des gens viendront discuter avec toi, pense aussi à aller vers les autres, certains mordent pas lol

Sinon l'humour si tu en as sa fonctionne effet garantie.

contente que tu sois là, ça faisait un moment, je commençais à m'inquiéter :rouge:, bonne nuit ;)

Retour