Avoir honte de sa tenue vestimentaire

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sylar128
  • Date de début Date de début
Es tu sur ? Moi j'en connais qui ont pondu une 9assida érotique sur les yeux d'une femme dont c'était la seul chose visible.

D'ailleurs je trouve que ça relève plutôt d'un certains degré de fétichisme, les strip-teaseuses te parleront de couche de vêtements augmentant le désir et le suspens...

heuuu,je ne pense aps qu'une fille voilée amene plus de desirs en la regardant qu'une fille en string.

Enfin bon,je ne suis pas un expert sur la question et ne veux pas deriver sur de tels sujets plus longtemps ;)
 
faux les debordements recents en algerie montrent le contraire. desolee, ce n est pas a la femme de controler les pulsions des hommes. quand on se dit musulmans, c est qu on a eu une education ds ce sens et saliver devant une femme nue ou non qui n est pas la sienne ne va pas exactement ds ce sens la.

Pk Dieu demande t-il aux femmes de se voiler alors selon toi? ;)
 
heuuu,je ne pense aps qu'une fille voilée amene plus de desirs en la regardant qu'une fille en string.

Enfin bon,je ne suis pas un expert sur la question et ne veux pas deriver sur de tels sujets plus longtemps ;)

Tu es entrain de dire que c'est une question de gout et que c'est subjectif ?

Pourquoi à ton avis le strip-tease nécessite il des habits sur la personne ?

Une fille tres peu vetue ne peut pas etre pudique vestimentairement parlant :D

Ah bon ? Et un pourquoi pas la même chose pour un gars ?

L'omoplate d'une fille te fait de l'effet ?
 
heuuu,je ne pense aps qu'une fille voilée amene plus de desirs en la regardant qu'une fille en string.

Enfin bon,je ne suis pas un expert sur la question et ne veux pas deriver sur de tels sujets plus longtemps ;)

au pays des aveugles les borgnes sont roi, dans un pays ou toutes les femmes sont en bourqua (ave cle grillage et tout) le simple fait d'appercevoirle regard d'une femme doit te faire le meme effet qu'une photo de fille nue...

tout est relatif.
tu ne t'en apperçoit meme pas.
 
Pk Dieu demande t-il aux femmes de se voiler alors selon toi? ;)

je ne crois pas en cette version... je ne pense pas que le voile (sur la tete et le visage) soit une obligation, par contre, je pense que se couvrir certaines parties l est... sinon, je respecte bcp les femmes qui se voilent et qui arrivent a s imposer ainsi.

personnellement, j en serais incapable...;)
 
Une fille tres peu vetue ne peut pas etre pudique vestimentairement parlant :D

elle peu l'etre dans sa maniere d'etre, son habillement qui TE semble impudique peut etre culturel, ou une necessité (chaleur), elle peut etre peu vetu et mariée et fidèle...

bref tu fait des raccourci qui montre plus tes fantasmes (toutes les filles peu vetues sont des chiennes) qu'une realité....
 
Tu es entrain de dire que c'est une question de gout et que c'est subjectif ?

Pourquoi à ton avis le strip-tease nécessite il des habits sur la personne ?
Pour les enlever



Ah bon ? Et un pourquoi pas la même chose pour un gars ?

L'omoplate d'une fille te fait de l'effet ?
Tout simplement parce qu'etre pudique vestimentairement parlant veut dire cacher son corps ne pas montrer ses parties.Donc une fille peu vetue entre en contradiction avec cela. ;)

au pays des aveugles les borgnes sont roi, dans un pays ou toutes les femmes sont en bourqua (ave cle grillage et tout) le simple fait d'appercevoirle regard d'une femme doit te faire le meme effet qu'une photo de fille nue...
Suppositions mon cher,donc n'ayant ni toi ni moi verifie cette supposition,je doute qu'on puisse lui accorder bcp de credit ;)
je ne crois pas en cette version... je ne pense pas que le voile (sur la tete et le visage) soit une obligation, par contre, je pense que se couvrir certaines parties l est... sinon, je respecte bcp les femmes qui se voilent et qui arrivent a s imposer ainsi.

personnellement, j en serais incapable...
Ah ben si tu n'y crois pas,que veux-tu que je te dise...
 
Pour les enlever




Tout simplement parce qu'etre pudique vestimentairement parlant veut dire cacher son corps ne pas montrer ses parties.Donc une fille peu vetue entre en contradiction avec cela. ;)


Suppositions mon cher,donc n'ayant ni toi ni moi verifie cette supposition,je doute qu'on puisse lui accorder bcp de credit ;)

Ah ben si tu n'y crois pas,que veux-tu que je te dise...
peut etre que etre musulman est bcp plus complexe que juste porter le voile ou ne pas le porter. en mm temps tu as des personnes qui bloquent tellement sur ce sujet (que ce soient les pour le voile ou les contre)qu il est impossible de leur parler.
 
heuuu,je ne pense aps qu'une fille voilée amene plus de desirs en la regardant qu'une fille en string.

Enfin bon,je ne suis pas un expert sur la question et ne veux pas deriver sur de tels sujets plus longtemps ;)

Tu sais en Egypte ou la plupart des femmes sont voilées, un phénomène prends de l'ampleur, le harcèlement et le viol des femmes en public....

un sondage nationale à été effectué par la ECWR auprés de milliers de femmes Egyptiennes plus de 83% des femmes égyptiennes(dont une bonne partie de femmes voilées et des femmes portant la burqua déclarent avoir été harcelés et plus de 64% des hommes déclarent avoir harcelé des femmes dans la rue(des voilées comprises)



ce n'est pas la manière dont une fille est habillé qui provoque le harcèlement, c'est la manière dont celui qui harcèle à été éduqué qui est un probléme...



le sondage de la ECWR est disponible partout sur le net....
 
Ah ben si tu commences à interpreter les versets d'un livre auquel tu ne crois pas :D

ceci n'est pas de moi deja, de plus il n'est pas necessaire de croire en quelque chose pour reflechir dessus.
sinon il n'y aurais plus d edebat.

toujours la decredibilisation de ton interlocuteur, tu ne sait faire que cela ? ou il y a des fois ou tu reflechis ? tu argumentes ?
 
peut etre que etre musulman est bcp plus complexe que juste porter le voile ou ne pas le porter. en mm temps tu as des personnes qui bloquent tellement sur ce sujet (que ce soient les pour le voile ou les contre)qu il est impossible de leur parler.

je ne te aprle pas du fait d'etre musulman ou non.
Je te dis que si Dieu demande aux femmes de porter le voile c'est qu'il y a forcement une raison et ce n'est pas par effet de mode

La pudeur est tres importante dans l'islam ;)
 
ce n'est pas la manière dont une fille est habillé qui provoque le harcèlement, c'est la manière dont celui qui harcèle à été éduqué qui est un probléme...

Ce sondage est valable pour l'egypte car la plupart des femmes là-bas sont certainement voilées.mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de femmes voilees qui soient violees en France :D
 
Il faut demander à un expert

J'ai cité Diva von teese, de son interview dans un magazine féminin anglais.

Je pense que c'est une experte du sujet :)

Mais ce que j'essayais de t'expliquer c'est que tous les hommes (et tu es bien placé pour le savoir) n'ont pas les mêmes envies, les mêmes désires et qu'ils ne voient pas une femme de la même manière !
 
Ce sondage est valable pour l'egypte car la plupart des femmes là-bas sont certainement voilées.mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de femmes voilees qui soient violees en France :D

donc tu admet implicitement que le voile n'a que peu d'effet sur le desir des hommes dans une société ou il est la norme.
 
Mais ce que j'essayais de t'expliquer c'est que tous les hommes (et tu es bien placé pour le savoir) n'ont pas les mêmes envies, les mêmes désires et qu'ils ne voient pas une femme de la même manière !

Bien sure.Mais apres nous ne faisons que supposer,toi comme moi.Donc je ne pretends pas connaitre la verite absolue mais j'essaye juste de retransmettre ma pensee ;)
 
Non pas qu'il n'a que peu d'effets mais plutot qu'il les diminue ;)

bien au contraire, les mecs sont tellement frustrés qu'il les violent dans la rue, sans meme voir à quoi elle ressemble, cela montre l'inutilité du systeme.

ça ne diminuent rien, les fantasmes sont toujours la, et les frustrations sont bien plus forte.
 
bien au contraire, les mecs sont tellement frustrés qu'il les violent dans la rue, sans meme voir à quoi elle ressemble, cela montre l'inutilité du systeme.

ça ne diminuent rien, les fantasmes sont toujours la, et les frustrations sont bien plus forte.

Ce n'est qu'une supposition de ta part mais je l'accepte ;)

Donc en quelque sorte,selon toi;Dieu s'est trompe car le voile n'a aucune utilite reel? ;)
 
Ce n'est qu'une supposition de ta part mais je l'accepte ;)

Donc en quelque sorte,selon toi;Dieu s'est trompe car le voile n'a aucune utilite reel? ;)

ou plutot l'homme interprete mal le texte (en supposant qu'ils vienne bien de Dieu evidmenet)....
je te l'ai dit il y a plusieurs niveau de lecture c'est difficile pour un croyant primaire comme toi, mais c'est possible
 
Nous supposons quant aux habitudes des hommes en general car ils nous aient impossible de sonder pour voir quels sont exactement leurs habitudes ;)

Oui mais si nos habitudes à nous trois sont différentes que dire du reste de nos paires ? Tu vas pas me dire que nous sommes les trois seuls différents face au bloc masculin ?
 
Ce sondage est valable pour l'egypte car la plupart des femmes là-bas sont certainement voilées.mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de femmes voilees qui soient violees en France :D

non le nombre de viol et de harcèlement est beaucoup moins important en France puisqu'en Egypte ce phénomène est devenu un probléme national.....(en France à ma connaissance, harceler qq'un est puni par la loi)

et il n'existe aucun autre pays ou les viols collectifs sont devenus monnaie courante...

une horde de dizaine voir de centaine de type tomber sur une nana en plein rue, et devant tout le monde, tu m'excuseras mais si c'est ça ce n'est pas de la barbarie....

et ça se passe bien dans un pays, ou le voile est majoritaire....

comme quoi....
 
Retour
Haut