Avoir honte de sa tenue vestimentaire

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sylar128
  • Date de début Date de début
non le nombre de viol et de harcèlement est beaucoup moins important en France puisqu'en Egypte ce phénomène est devenu un probléme national.....(en France à ma connaissance, harceler qq'un est puni par la loi)

et il n'existe aucun autre pays ou les viols collectifs sont devenus monnaie courante...

une horde de dizaine voir de centaine de type tomber sur une nana en plein rue, et devant tout le monde, tu m'excuseras mais si c'est ça ce n'est pas de la barbarie....

et ça se passe bien dans un pays, ou le voile est majoritaire....

comme quoi....

une centaine carrement ?
les pauvres femmes....
 
Tu sais en Egypte ou la plupart des femmes sont voilées, un phénomène prends de l'ampleur, le harcèlement et le viol des femmes en public....

un sondage nationale à été effectué par la ECWR auprés de milliers de femmes Egyptiennes plus de 83% des femmes égyptiennes(dont une bonne partie de femmes voilées et des femmes portant la burqua déclarent avoir été harcelés et plus de 64% des hommes déclarent avoir harcelé des femmes dans la rue(des voilées comprises)



ce n'est pas la manière dont une fille est habillé qui provoque le harcèlement, c'est la manière dont celui qui harcèle à été éduqué qui est un probléme...



le sondage de la ECWR est disponible partout sur le net....



c etait en egypte??? scuseert... je pensais que c etait en algerie...

apres tout ce sont tous des arabes...:D
 
ben tu sais ces messieurs savent mieux que nous ce qui est bon pour nous, apres tout nous ne sommes que des bouts de cote et nous avons besoin d etre eduquees a n importe quel age, mm marie currie etait moins importante que les derniers des imbeciles qui se dit musulman. c est bon connu.

malgre ca, ce sont les premiers a tempeter qu il faut respecter sa mere et que le paradis est sous ses pieds. ce qui ne les empeche pas de traiter toutes les femmes de moins que rien.



et bien sache mon cher que ces types la, sont bien plus nombreux que les femmes provocatrices dont tu parles... je ne te parle que de ceux dont en entend parler ds les infos ces derniers jours, je passe sous silence ces riches musulmans qui asservissent (c le cas de le dire) des jeunes filles prepubertes, ces vicelards qui epousent des gamines qui ont 30 ans de moins qu eux, ces hommes qui profitent des femmes pauvres venues travailler ds leur pays pour les violer et les lapider ensuite, ces tares qui doivent comme punition epouser les femmes qu ils ont violees et tout ca, bien sur au nom de l islam... alors au lieu de fistiger les "mecreants", regarde bien les erreurs que NOUS musulmans faisons et soyons humbles, nous sommes loin d etre superieurs et ceux qui le sont par leurs bonnes actions, leur humanite, leur justice, leur respect des autres et des differences, et bien ceux la, mon cher ne viennent pas ici laver leur "linge" sale dont ils ont l air d etre si fiers...


pour ce qui est des relations hors mariage, je ne suis pas Dieu et je n ai jamais ete mandate par lui pour faire la police des moeurs...


Un vrai musulman ne violera jamais qui que ce soit ce ne sont pas des musulmans dont tu parles mais d'arabes mécréants
 
Oui mais si nos habitudes à nous trois sont différentes que dire du reste de nos paires ? Tu vas pas me dire que nous sommes les trois seuls différents face au bloc masculin ?

Oui mais certainement les habitudes de l'un d'entre nous sont le plus repandus dans le monde.or nous ne pouvons pas savoir les habitudes duquel de nous trois
.

Si c'est les miennes alors j'aurai raison,mais nous ne pouvons que supposer ;)
 
non le nombre de viol et de harcèlement est beaucoup moins important en France puisqu'en Egypte ce phénomène est devenu un probléme national.....(en France à ma connaissance, harceler qq'un est puni par la loi)

et il n'existe aucun autre pays ou les viols collectifs sont devenus monnaie courante...

une horde de dizaine voir de centaine de type tomber sur une nana en plein rue, et devant tout le monde, tu m'excuseras mais si c'est ça ce n'est pas de la barbarie....

et ça se passe bien dans un pays, ou le voile est majoritaire....

comme quoi....

je ne parle pas du nombre de viols mais de la preference du violeur.C-à-d qu'en France les violeurs preferent en general les filles peu vetues au filles en burqua ou voilees
 
non le nombre de viol et de harcèlement est beaucoup moins important en France puisqu'en Egypte ce phénomène est devenu un probléme national.....(en France à ma connaissance, harceler qq'un est puni par la loi)

et il n'existe aucun autre pays ou les viols collectifs sont devenus monnaie courante...

une horde de dizaine voir de centaine de type tomber sur une nana en plein rue, et devant tout le monde, tu m'excuseras mais si c'est ça ce n'est pas de la barbarie....

et ça se passe bien dans un pays, ou le voile est majoritaire....

comme quoi....

C'est pas parce qu'un pays est dit musulman que tout le monde est musulman !!
 
Un vrai musulman ne violera jamais qui que ce soit ce ne sont pas des musulmans dont tu parles mais d'arabes mécréants

Es tu Dieu pour juger qui est musulman et qui ne l'est pas ?

Oui mais certainement les habitudes de l'un d'entre nous sont le plus repandus dans le monde.or nous ne pouvons pas savoir les habitudes duquel de nous trois
.

Si c'est les miennes alors j'aurai raison,mais nous ne pouvons que supposer ;)

Mais dans ce cas là les gens qui ne sont pas comme toi ou biovibs ou moi ??? Sont ils hors jeux ? Ont il le droit de faire ce qu'il veulent ?

Tant que l'on traite de la forme et non du fond, tu combattras des moulins à vents.
 
Donc quelle est ton interpretaion alors? ;)

elle ne te plaira pas, car tres chretienne, c'est à dire fondé sur une metaphysique qui a pour fondement qu ela foi est d'abord de l'ordre du spirituel.

mon interpretation c'est que ce que nous demande Dieu c'est d'abord d'avoir une pudeur des sentiments, porter un voile peut etre symbolique mais ne peut pas remplacer cela...
et finalement qunad tu porte un voile spirituel entre toi et le peché tu n'as pas besoin de porter physiquement un voile.

la croyance c'est d'abord dans la tete.
 
je ne parle pas du nombre de viols mais de la preference du violeur.C-à-d qu'en France les violeurs preferent en general les filles peu vetues au filles en burqua ou voilees

Euuuh ???? Tu es très loin des statistiques officiels, qui pointent plutôt les viols entre gens ce connaissant ... cite tes sources stp.
 
je ne parle pas du nombre de viols mais de la preference du violeur.C-à-d qu'en France les violeurs preferent en general les filles peu vetues au filles en burqua ou voilees

elude, elude maintenant que tu es acculé....

PS 70% des femmes violé le sont par quelqu'un de leur entourage, qu'elles connaissaient avant le viol....
tu n'y connais vraiment rien en fait.
 
Es tu Dieu pour juger qui est musulman et qui ne l'est pas ?
Seul Dieu est juge mais il me semble evident que l'on ne peut etre musulman et violeur tout comme l'on ne peut etre musulman et ne pas croire en Allah ;)



Mais dans ce cas là les gens qui ne sont pas comme toi ou biovibs ou moi ??? Sont ils hors jeux ? Ont il le droit de faire ce qu'il veulent ?

Tant que l'on traite de la forme et non du fond, tu combattras des moulins à vents.
Justement on ne peut savoir,donc on ne peut dire que notre avis est forcement le bon,c'est pourquoi nous ne faisons que supposer ;)
A moins que tu veuilles me faire comprendre que j'ai forcement tord et toi forcement raison,n'est-ce-pas?
 
on ne peut etre musulman et violeur tout comme l'on ne peut etre musulman et ne pas croire en Allah

Ne peut on être musulman et commettre des péchés ? Tous les musulmans sont parfait ? Ou te poses tu un voile sur les yeux ;)

Justement on ne peut savoir,donc on ne peut dire que notre avis est forcement le bon,c'est pourquoi nous ne faisons que supposer
A moins que tu veuilles me faire comprendre que j'ai forcement tord et toi forcement raison,n'est-ce-pas?

Du tout mais je continues à penser que trois hommes aux habitudes différents sont un bon prélude ...

Cites moi d'abord les tiennes

http://www.sosfemmes.com/violences/viol_chiffres.htm
 
Tu sais en Egypte ou la plupart des femmes sont voilées, un phénomène prends de l'ampleur, le harcèlement et le viol des femmes en public....

un sondage nationale à été effectué par la ECWR auprés de milliers de femmes Egyptiennes plus de 83% des femmes égyptiennes(dont une bonne partie de femmes voilées et des femmes portant la burqua déclarent avoir été harcelés et plus de 64% des hommes déclarent avoir harcelé des femmes dans la rue(des voilées comprises)



ce n'est pas la manière dont une fille est habillé qui provoque le harcèlement, c'est la manière dont celui qui harcèle à été éduqué qui est un probléme...



le sondage de la ECWR est disponible partout sur le net....

C'est une question d'éducation tous simplement et de loi , tant que ce phénomène n'est pas réprimé à ça juste valeur comme en France ou d'autres pays le pourcentage restera le même , donc problème d'éducation et de législation .
 
Ne peut on être musulman et commettre des péchés ? Tous les musulmans sont parfait ? Ou te poses tu un voile sur les yeux
Bien sure mais tu n'ignores pas que les peches dans l'islam sont classes en categorie et que certains peuvent nous faire sortir de l'islam tel que prononcer le takfir d'une personne non-mecreante par-exemple


Du tout mais je continues à penser que trois hommes aux habitudes différents sont un bon prélude ...



http://www.sosfemmes.com/violences/viol_chiffres.htm

Enfin,je conclus car je dois y aller.Ce qui est sure c'est que la pudeur est de mise dans l'islam et c'est une recommandation si ce n'est une obligation.
Pudeur par la parole,mais egalement par le comportement et les habits ;)

Donc il est faux de dire qu'une femme voilee et une femme peu vetue c'est exactement la meme chose,sinon cela va à l'encontre de ce que nous dit Allah swt ;)
 
C'est une question d'éducation tous simplement .

exactement, c'est simplement une question d'éducation....

qq'un de bien éduqué n'ira harceler ni voilée ni pas voilée...

et puis on est doté d'un cerveau(enfin on est censé)et on est censé savoir ce qui se fait de ce qui ne se fait pas....

au lieu de toujours jeter la faute sur les autres...

y'a rien de pire que les gens qui pensent que ce qu'ils font de mal est à cause des autres...
 
exactement, c'est simplement une question d'éducation....

qq'un de bien éduqué n'ira harceler ni voilée ni pas voilée...

et puis on est doté d'un cerveau(enfin on est censé)et on est censé savoir ce qui se fait de ce qui ne se fait pas....

au lieu de toujours jeter la faute sur les autres...

y'a rien de pire que les gens qui pensent que ce qu'ils font de mal est à cause des autres...


Je suis d'accords avec toi Shivaah.
 
Bien sure mais tu n'ignores pas que les peches dans l'islam sont classes en categorie et que certains peuvent nous faire sortir de l'islam tel que prononcer le takfir d'une personne non-mecreante par-exemple




Enfin,je conclus car je dois y aller.Ce qui est sure c'est que la pudeur est de mise dans l'islam et c'est une recommandation si ce n'est une obligation.
Pudeur par la parole,mais egalement par le comportement et les habits ;)

Donc il est faux de dire qu'une femme voilee et une femme peu vetue c'est exactement la meme chose,sinon cela va à l'encontre de ce que nous dit Allah swt ;)

Concluons bien : " Inna afdalakoum 3inda allahi ath9akoum"

"Le meilleur parmi vous pour Dieu est le plus pieux"
 
j'ai adoré les commentaires des egytiens : c'est la faute des femmes......

la pub avec la sucette est pas mal non plus.....

rien d'autres que des obsédés sexuels qui ôtent à la femme toute qualité hormis celle de dresser une tente"excusez l'expression"

à les écouter une femme c'est une paire de sain monté sur un vagin...non non une femme c'est ça, rien d'autre...

je trouve cette pub vraiment immonde....
 
Une femme gothique, habillée d'une longue robe victorienne masquant tout son corps et portant un petit chapeau couplé d'un voile de deuil est elle habillée de manière musulmane ?

Ce vêtement cachant tout son corps est il islamique ?

Je rejoint tout à fait zack là dessus, il n'y a pas de vêtement "musulman".
Par contre il y a une certaine envie de certains musulmans de s'afficher en tant que musulman et qui du coup portent des habits typiques genre kamiss ou autre alors que s'ils étaient au Maroc ou dans un autre pays musulman ils porteraient un jean.

Quoiqu'il en soit, je crois que c'est tout à fait normal de ne pas se sentir à l'aise quand on est habillé d'une manière qui détonne trop avec la majorité. Et cela où que ce soit. On n'aime pas sentir le regard des autres sur soi.
Cela n'a rien à voir avec la religion, on peut très bien s'adapter au style vestimentaire de n'importe quel pays tout en restant fidèle à l'Islam.
C'est le caractère ostentatoire qui dérange dans un pays comme la France.
 
Retour
Haut