Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,
en islam l'homme peut avoir plusieurs épouses ?
bonjour,
bonjour,
C'est la polygamie.
Dans les pays où on applique la charia oui.
Mais en France non.
Mais dans l'islam oui , d'ailleurs mohammed (sws) en avait plusieurs .
Voilà voilou voili (avec toutes les voyelles)
Shelly t'as décidé de mettre les choses au clair avec ta religion j'ai l'impression...![]()
bonjour,
oui elles peuvent, faut qu'elles divorcent entre chaque mariage.et les femmes peuvent avoir plusieurs maris ou pas?
et les femmes peuvent avoir plusieurs maris ou pas?
oui je me suis inscrite sur ce forum pour apprendre et comprendre ma sublime religion
et les femmes peuvent avoir plusieurs maris ou pas?
4 femmes
Et les femmes : 2 hommes![]()
Jespère que c'est pas ironique...
Si je puis me permettre, c'est un plaisir de t'avoir parmi nous, mais si tu veux vraiment en apprendre sur la religion, ça se passe ailleurs que sur Bladi à mon avis.
Tu devrais aller voir en librairie islamique et consulter des bouquins sur les sujets qui tintéressent.
vous vous plaignez déjà d'un homme alors deux?!!!!
loool
oui je me suis inscrite sur ce forum pour apprendre et comprendre ma sublime religion![]()
Jespère que c'est pas ironique...
Si je puis me permettre, c'est un plaisir de t'avoir parmi nous, mais si tu veux vraiment en apprendre sur la religion, ça se passe ailleurs que sur Bladi à mon avis.
Tu devrais aller voir en librairie islamique et consulter des bouquins sur les sujets qui tintéressent.
Moi je me plaind de rien :langue:
Rooooooooooooh Qamary.. tu es si naif... c'est mimi
looooooooool
arff j'oublie tu es super Sarah :langue:
Et ce que tu fais la c'est une technique de retournement de situationPourquoi ?
Tu crois que je suis naïf ? Peut-être que je fais le candide...technique journalistique l'amie...
hi qamary what's up depuis le temps !!
YO Boly !
cool et toi ?
Je reviens tout' je vais manger !
BON APPETIT BOLY, BON APPETIT TOUT LE MONDE !! :co ol:
oui je me suis inscrite sur ce forum pour apprendre et comprendre ma sublime religion![]()
Donc j'en conclu qu'il y a une inégalité entre les hommes et les femmes?
Ps : j'suis sérieuse quand je parle sur ça donc franchement les moqueries c'est enfantin ...
Et ce que tu fais la c'est une technique de retournement de situation
sachant que c'est la femme qui tombe enceinte et que c'est l'homme qui engrosse... c'est logique.Donc j'en conclu qu'il y a une inégalité entre les hommes et les femmes?
Ps : j'suis sérieuse quand je parle sur ça donc franchement les moqueries c'est enfantin ...
Awed amen !!! Awed arlom !! :co ol:
Oui... mais les épouses doivent être consentantes de sa polygamie.bonjour,
ah vous aussi on vous a appris à dire ça?Lol![]()
C tout ce que je c dire aussi![]()
à ce qu'on m'a dit, oui.Oui... mais les épouses doivent être consentantes de sa polygamie.