oui je parle pas français, je participe a se forum grasse a un traducteur automatique
Mais tu lis nos traduction? tu arrive à comprendre?
Bon je doit m'absenter....ma copine rouspète!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je parle pas français, je participe a se forum grasse a un traducteur automatique
je le lie grasse a mon traducteur, sait pour cela que parfois je répond a coter de la plaqueMais tu lis nos traduction? tu arrive à comprendre?
Bon je doit m'absenter....ma copine rouspète!
On ne dit jamais d'un homme qu'il doit être "soumis à sa femme" pour signifier qu'il doit lui être agréable, respectueux et prévenant. C'est bien mignon ce que tu dis mais le mot ne correspond pas du tout à la signification que tu veux bien lui donner.
Code:soumis : 29 synonymes. Synonymes apprivoisé, asservi, assujetti, astreint, conquis, contrôlé, dépendant, discipliné, docile, dominé, dompté, enchaîné, exposé, imposé, inféodé, maîtrisé, muselé, obéissant, présenté, proposé, ramené, rampant, rangé, réglementé, servile, subjugué, tenu, torturé, vassal.
je le lie grasse a mon traducteur, sait pour cela que parfois je répond a coter de la plaque
bonne nuit a toi
Intéréssant,merci tu m'as appris un truc là.![]()
Bonsoir Shelly, heureux que j'ai pu t'apprendre quelque chose avec mes modestes connaissances. Si tu as d'autres interrogations, n'hésites pas. J'essairai d'y répondre si mes connaissances le permetent.
Sohail.
Merci c'est très gentil de ta part pour l'instant je n'ai pas d'autres questions
à bientôt
shelly
Hola rota* Shelly
* O roto???
La soumission de la femme musulmane à son mari n'existe que dans votre vocabulaire de mécréants, alors qu'en pratique la femme musulmane est soumise a son Créateur,tout comme le mari qui est également soumis à son Créateur. De plus,en tenant compte de la définition donnée et qui ne cadre pas du tout avec le quotidien des couples musulmans , je n'ai encore jamais rencontré ou entendu parlé d'une pauvre femme musulmane qui serait apprivoisée, torturée, enchaînée... ça n'existe que dans vos fantasmes noirs et putrides. Les femmes musulmanes sont épanouies, ont des maris toujours présents,ont des enfants et leur donne une éducation équilibrée et pleine d'éthique, les musulmanes sont pudiques et précieuses, pas comme vous, mêmes les chiens vous passent dessus, je comprends pourquoi vous finissez alcooliques et dépressives, et vous finissez alcooliques et dépressives voire même suicidaires. La femme musulmane est la vraie femme, vous n'êtes que des objets soumis à leur passions et leurs pulsions malsaines qui finissent pas les déshumaniser complétement ,et les rapproche davantage du stade animal. Honte à vous, vous vous détestez au fond, et la vue de l'épanouissement de la femme et l'homme musulman vous crève les yeux et vous crève tout court.
OUVALEMONDE ? Je me le demande
En te lisant j'ai hésité entre le rire et la consternation...D'abord tu ne sais même pas si je suis musulmane ou non et tu te permets de t'avancer sur l'utilisation que je fais de mon vagin...d'ailleurs, musulmane ou non, tu peux m'expliquer ce que ça vient faire là ? A croire qu'à tes yeux le seul critère qui distingue la musulmane de la non-musulmane est ce qu'elle fait de son corps. Mais bon, je ne t'en veux pas, tu fais probablement partie de ceux pour qui lIslam se résume à linterdiction de manger du cochon et linterdiction des relations sexuelles hors mariage. Pour répondre aux généralités que tu as pondues je te dirais quil existe des non-musulmanes épanouies avec leur mari comme il existe des musulmanes qui le sont tout autant, mais il existe aussi des non-musulmanes ET des musulmanes qui ne le sont pas (c'est fou d'avoir à dire une choses évidente que ça!) : des femmes battues et enfermées par leur petit mari "MUSULMAN" il en existe et jen connais au moins une. Bref, les musulmans nont pas le monopole de la bonté, et les non-musulmanes ne sont pas toutes des débauchées, il n'y a que dans tes fantasmes noirs et putrides, pour reprendre de ton expression, que c'est le cas. Qu'en sais-tu de ce que les femmes font de leur corps ?
Si tu vis en France je te suggère un aller simple pour lArabie Saoudite, tu seras entouré de gens comme toi, musulman donc épanouis et tu nauras plus à croiser toutes ces femelles qui se font passer dessus par des chiens devant lesquelles tu dois probablement être le premier à baver.
Ne te fatigue pas à me répondre, merci.
bonjour,
en islam l'homme peut avoir plusieurs épouses ?
Hola birdman,
rota
Como estas ?
Ça va. Je prépare un texte pour une revue de théologie, mais ça demande beaucoup de recherche documentaire... Je me sens un peu prisonnier, j'ai toujours l'impression de n'avoir pas assez lu pour pouvoir écrire...
Et je n'ai pas que ça à faire: j'ai d'autres obligations.
C'est intéréssant de préparer un texte pour une reveue de théologie sauf que ça demande beaucoup de temps, en tout cas courage et travaille bien
Tous le monde à des obligations malheureusement....comme moi.....les exercices de physique-chimie m'attendent^^
Est-ce que tu projettes de devenir scientifique?![]()
Jamais jamais jamais jamais de la vie plutôt mourir.
Physique-chimie,SVT,math c'est mort![]()
Alors tu veux faire quoi???![]()
Math et SVT je peux supporter mais la physique-chimie c'est mort.
En fait je déteste toutes les matières,c'est chiant, j'ai trop de boulot mais j'espère devenir directrice des ressoures humaines...
Si tu étudies en psychopathologie, tu pourrais faire ta thèse sur bladi.![]()
ça a pas marché ?oui je me suis inscrite sur ce forum pour apprendre et comprendre ma sublime religion![]()
ça a pas marché ?
Non comme tu le vois ça n'a pas fonctionné
Enfin malgré les réponses, je reste sur ma position..
Il ne faut pas se baser que sur les réponses ici, il faut chercher par soi même. je conseille les gens qui sont dans la même situation que toi de se poser la question : "et si ce que l'Islam dit est vrai ? et s'il y aurait vraiment un jugement ?"
Essaye de consacrer un peu de temps à ça, fais un petit effort à nouveau.
PS : C'est clair que laisser tomber tous les plaisirs dans lesquels on vit n'est pas évident, mais dans l'Islam y a d'autre plaisir
on voit çaJe me suis pas basé que sur les réponses d'ici, je suis aussi allé voir ailleurs...non mais l'islam ne m'intéresse pas, j'ai pas envie de mentir en disant que je vais tenir les engagements...
je préfère vivre dans le haram et l'assumer
que de faire l'hypocrite.
Je me suis pas basé que sur les réponses d'ici, je suis aussi allé voir ailleurs...non mais l'islam ne m'intéresse pas, j'ai pas envie de mentir en disant que je vais tenir les engagements...
je préfère vivre dans le haram et l'assumer
que de faire l'hypocrite.
on voit ça
elle est en kiff sur l'islam depuis talleur elle poste sur la section islam
aller va faire le ghussul
comment tu comptes l'assumer ?
En le disant à mes proches : coming-out (déjà premiérement) :langue:
mais le problème c'est que nous prêtons trop attention aux autres, pourquoi tu veux assumer tes actes devant les gens ? pourquoi déja avoir peur de ses gens ?
Une des choses les plus difficile est de changer le dogme de la personne, sa croyance, les gens évitent l'Islam (à mon avis) à cause de trois choses :
1) ils ne veulent pas laisser tomber les plaisirs et les hrams ..
2) lorgueil, ils ne veulent pas devenir musulmans parce qu'ils se croient meilleurs
3) ils ont peur du regard de la société ..
la différence entre un musulman (qui respecte sa religion) et un non-musulman : le premier a peur de Dieu donc il sait qu'il est surveillé à tout moment, alors que le deuxième à peur de la loi, dès qu'il trouve une faille .. il profite![]()
Paroles, paroles, paroles ...4) après une investigation rationnelle, ils en ont conclu que les affirmations de l'islam étaient sans fondement et parfois même réfutées par la science.
la différence entre un musulman (qui respecte sa religion) et un non-musulman : le premier a peur de Dieu donc il sait qu'il est surveillé à tout moment, alors que le deuxième à peur de la loi, dès qu'il trouve une faille .. il profite![]()
4) après une investigation rationnelle, ils en ont conclu que les affirmations de l'islam étaient sans fondement et parfois même réfutées par la science.
c'est domage d'etre dans un dogme religieux a cause de la peur de dieu .... les chrétiens ( je sais pas pour les juifs ) , sont chrétiens car ils aiment dieu ... pas par crainte .
Aimer Dieu n'ai pas suffisant, il faut aimer et avoir peur de Dieu.