Avoir plusieurs épouses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shelly
  • Date de début Date de début
On ne dit jamais d'un homme qu'il doit être "soumis à sa femme" pour signifier qu'il doit lui être agréable, respectueux et prévenant. C'est bien mignon ce que tu dis mais le mot ne correspond pas du tout à la signification que tu veux bien lui donner.

Code:
soumis : 29 synonymes.
Synonymes apprivoisé, asservi, assujetti, astreint, conquis, contrôlé, dépendant, discipliné, docile, dominé, dompté, enchaîné, exposé, imposé, inféodé, maîtrisé, muselé, obéissant, présenté, proposé, ramené, rampant, rangé, réglementé, servile, subjugué, tenu, torturé, vassal.

Sages paroles! :cool:

Comment tu fais pour ne jamais me décevoir? :D

En islam, il n'exise qu'une seule et unique femme! La polygamie est seulement permise dans les cas d'urgences, comme les guerres ou il existe un risque de veuvage important. Les polygames d'aujourd'hui justifient leur pratiques en citant des hadiths et le Coran, comme quoi le prophete(S) avait plusieurs femmes. Oui le prophete a eu plusieurs femmes, mais ce fut dans le cas des conséquences des batailles et le nombre important de veuves avec enfants. En aucun cax il n'est permis en temps de paix de pratiquer la polygamie. Point.

Dur dur que les autres comprennent ces choses pourtant évidentes! :indigne:

La soumission de la femme musulmane à son mari n'existe que dans votre vocabulaire de mécréants, .

Si elle n'était pas musulmane, toi tu serais....Euuuh, toujours enfoncé dans ta connerie.

alors qu'en pratique la femme musulmane est soumise a son Créateur,tout comme le mari qui est également soumis à son Créateur. De plus,en tenant compte de la définition donnée et qui ne cadre pas du tout avec le quotidien des couples musulmans , je n'ai encore jamais rencontré ou entendu parlé d'une pauvre femme musulmane qui serait apprivoisée, torturée, enchaînée... ça n'existe que dans vos fantasmes noirs et putrides. Les femmes musulmanes sont épanouies, ont des maris toujours présents,ont des enfants et leur donne une éducation équilibrée et pleine d'éthique,

Bla bla bla, en pratique la femme musulmane souffre de l'esprit du Jahiliya qui n'a pas encore quitté la mentalité arabe.

les musulmanes sont pudiques et précieuses, pas comme vous, mêmes les chiens vous passent dessus, je comprends pourquoi vous finissez alcooliques et dépressives, et vous finissez alcooliques et dépressives voire même suicidaires. La femme musulmane est la vraie femme, vous n'êtes que des objets soumis à leur passions et leurs pulsions malsaines qui finissent pas les déshumaniser complétement ,et les rapproche davantage du stade animal.

En pratique (toujours), seul un *** peut généraliser car la situation de la femme dépend d'un tas de paramètres et son origine religieuse n'est pas à mettre en cause, seule le machisme de son entourage peut lui faire vivre l'enfer.

Honte à vous, vous vous détestez au fond, et la vue de l'épanouissement de la femme et l'homme musulman vous crève les yeux et vous crève tout court

Commence par crever le merdier que t'as dans le cerveau, en espérant que ça devienne plus clean, ta réflexion en a besoin...

Si elle n'était pas musulmane, toi tu serais....Euuuh, toujours enfoncé dans ta connerie.

Bla bla bla, en pratique la femme musulmane souffre de l'esprit du Jahiliya qui n'a pas encore quitté la mentalité arabe.

En pratique (toujours), seul un *** peut généraliser car la situation de la femme dépend d'un tas de paramètres et son origine religieuse n'est pas à mettre en cause, seule le machisme de son entourage peut lui faire vivre l'enfer.

Commence par crever le merdier que t'as dans le cerveau, en espérant que ça devienne plus clean, ta réflexion en a besoin...

Une petite voix intérieur me dit qu'il ne va pas apprécier ton message :D:langue:

Non comme tu le vois ça n'a pas fonctionné ;-)
Enfin malgré les réponses, je reste sur ma position..

On n'apprend rien sur un forum, on discute de choses qu'on connait déjà et l'apprentissage a une part très mince dans le processus.... :rolleyes:

Autant aller dans un champ de bataille sans formation ni armes...

Ce que tu dis ressemble plus aux paroles d'un kamikaze, tu voulais tout simplement tuer le peu de foi qui te reste.

On n'apprend rien sur un forum, on discute de choses qu'on connait déjà et l'apprentissage a une part très mince dans le processus.... :rolleyes:

Autant aller dans un champ de bataille sans formation ni armes...

Ce que tu dis ressemble plus aux paroles d'un kamikaze, tu voulais tout simplement tuer le peu de foi qui te reste.

Pas bête :cool:

Et elle a 16 ou 17 ans en plus, c'est l'âge où on commence à forger nos idéologies, y compris religieuses...

Nos idées sont comme le fer, s'il est mal forgé, sa forme finale sera hideuse.

Je ne suis pas d'accord. C'est bien connu, les adolescents ont tendance à rejeter les croyances de leur enfance. Mais plus tard dans leur vie, après une certaine maturation, ils finissent souvent par revenir au bercail, ou sinon à choisir une religion quelconque.

;)

Je ne suis pas d'accord. C'est bien connu, les adolescents ont tendance à rejeter les croyances de leur enfance. Mais plus tard dans leur vie, après une certaine maturation, ils finissent souvent par revenir au bercail, ou sinon à choisir une religion quelconque.

;)

La réflexion est un processus continu, qui peut finir dans un sens opposé à celui qu'on escomptait au début: rien de plus normal...

Pour moi, je me fiche si la personne change d'avis , qu'elle opte pour une autre religion, je dis toujours paix sur ceux qui cherchent Dieu, peu importe le chemin emprunté.

Par contre, ne pas faire d'efforts sincères de réflexion, de recherche et refuser quelque chose pour des raisons irrationnelles ne peut en aucun cas être pris pour une "bonne décision".

Je pense cela même de ceux qui optent pour l'islam sur un coup de tête, sans réfléchir.

La réflexion est un processus continu, qui peut finir dans un sens opposé à celui qu'on escomptait au début: rien de plus normal...

Pour moi, je me fiche si la personne change d'avis , qu'elle opte pour une autre religion, je dis toujours paix sur ceux qui cherchent Dieu, peu importe le chemin emprunté.

Par contre, ne pas faire d'efforts sincères de réflexion, de recherche et refuser quelque chose pour des raisons irrationnelles ne peut en aucun cas être pris pour une "bonne décision".

Je pense cela même de ceux qui optent pour l'islam sur un coup de tête, sans réfléchir.

Oui ça a du sens.

Il y a quand même que les personnes n'ont pas toujours le loisir de chercher Dieu: elles sont trop occupées à survivre. Leur religion est dans un petit compartiment de leur tête, et elle reçoit peu d'attention (même quand elles sont croyantes). Les besoins de base dans les pays pauvres sont souvent tellement obsédants qu'ils écartent durablement la recherche de la vérité.

Et puis la religion, c'est un peu comme la politique, la science, la peinture, la littérature, la musique, la philo, les autos, le sport. certains sont passionnés par ça et d'autres sont complètement indifférents. Ça dépend de l'éducation, de la personnalité, de la mode, etc...

Tien donc toi aussi tu a un ou une 3afrita an toi, :lo ve: fait très attention de pas te répond à tes poste

Sa 3efrita est très sage, je la connais, elle l’envoie de temps en temps au Maroc pour jouer avec ma petite 3afrita sauf que la mienne ne parle pas, elle est née muette.. :( !

Petit hs: ce topic est vraiment à mourir de rire!Du grand n'importe quoi! :D

Moi aussiiiiiiii lol

Bon, je fais une annonce officielle:

Cherche homme au physique attractif et à l'esprit vif, pas sérieux (terme à définir en privé :sour nois: ) s'abstenir! : D

Je me joins à toi dans cette quête!

@ people: ceci n'est pas une offre de deux pour le prix d'un, polygames s'abstenir! :D

J'aime comment tu veux définir les choses en privé! :sournois:

Je me joins à toi dans cette quête!

@ people: ceci n'est pas une offre de deux pour le prix d'un, polygames s'abstenir! :-D

J'aime comment tu veux définir les choses en privé! :sournois:

On est en plein dans le sujet du coup, WE DON'T ACCEPT POLYGAMY !!! :D llol

Je fais mon annonce mais en réalité les rencontres de personnes virtuelles dans une optique amoureuse c'est pas vraiment ma tasse de thé...

On est en plein dans le sujet du coup, WE D'ONT ACCEPT POLYGAMY !!! : D llol

Mine de rien, on est retourné au sujet principal.

Peace!

Je fais mon annonce mais en réalité les rencontres de personnes virtuelles dans une optique amoureuse c'est pas vraiment ma tasse de thé...

Ce n'est pas pour rien que j'ai dit que ça ne court pas les rues et non pas les threads! :D

Ben oui, sinon comment je saurais qu'il est beau-gosse? :oh:

Retour