Wa alicoum salam
La question c'est est ce que tu retournera a lui si tu avorte ? Car si c'est pour recommencer a quoi bon avorter ?
Je ne connais pas ton "ex mari " mais comment tu le décrit ,il fait de la peine et il profite de ta gentillesse
Faire une prière de consultation pour savoir ce qui est le meilleur pour toi , sachant que l'âme est insufflé au bout de 120 jours il me semble Allah a3lam a vérifier
C'est la question que je me suis posé et c'est ma grande crainte.
J'arrivai pas, malgres tous ce qu'il ma fait, à le détester, a lui en vouloir, a ne plus l'aimer...
Mais là, j'espere et je pense que ce geste, enfin cette parole, me marquera à vie et ce que je vais faire aussi. J'espere donc, qu'il sera tjrs associé à ce geste dans mon coeur, ainsi, jaimais je ne retournerai à lui inchaAllah
Il refera ca...
Il n'a jamai rien acheté à sa fille, il la prise assez souvent pour l'emmener a ses parent, pour les amuser... mais il n'a jamais rien payer, jamais un cents
Et la il est en train de construire une grande maison à plus de 400 000
Hier j'ai fais la prière de la consultation
j'ai rever de rien, je n'ai rien resssenti
Je me sens mal pendant mes prières, demander a Dieu quel chemin prendre? avorter ou pas? c'est illogique, je ne me trouve pas crédible, jai limite honte de prier.
J'aimerai en parler à ma maman
meme si elle m'en voudra jai besoin de le lui dire
mais, jamai, jamai elle ne me laissera avorter jamais