Avouer sa non virginité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bahiija
  • Date de début Date de début
C’est bon tu a que trop réfléchir, il est temps de répondre a la question,
Tu es d'une impatience déconcertante.
Il me pose une question sur la relation entre la virginité masculine et la virginité féminine dans la genèse d'une relation de couple solide qui elle même généré une progéniture d'enfants jaloux et fiers de leur virginité pour la gloire de notre communauté.
Alors je réfléchis :claque:

Je discuatais avec un fr à la boxe , son pote franco marocain l'a ramené au bled avec un autre vieux mec ( aucune femmes ne les regardent en France où ne les approchent, je n'exagère rien). Et ils sodomisaient les filles "de bonnes familles" rêvant de France et voulant conserver la virginité . Des algériennes étudiantes venant du bled pareil, j'avais échangé avec une , la nana était sorti avec un suisse et c'était faite sodomisé.
Je pense que tu t'es définitivement construis un monde irréel à toi où tout est extraterestre
Ton monde de déluré erotique crade n'est pas le notre.....

Je pense que tu t'es définitivement construis un monde irréel à toi où tout est extraterestre
Ton monde de déluré erotique crade n'est pas le notre.....

Bof c est malheureusement une réalité il suffit de voir comment les blancs regardent les marocaines , la chasse est ouverte... Si des types comme Strauss Kahn le patron d assu 2000 et d autres pédophiles en cavales vont au Maroc ce n est pas pour rien ... Malheureusement après me dire ceci et cela , ouaih ouaih

Le fait que la femme soit moins regardante sur le passé de l'homme ce n'est pas parce quelle est plus humaine, compatissante, bienveillante, compréhensive, ou que sais-je 🥴C'est juste qu'elle s'en fou... et j'en veux pour preuve qu'elle a d'autres "critères" et "filtres" tout aussi opportuniste et discriminatoires, mais propre à elle, à sa nature. Mais elle aime se comparer aux hommes, c'est typique de la femme: " et toi tu es vierge toi !!?", quand la femme cherche un homme friqué par exemple, j'ai du mal à imaginer un homme lui dire " et toi tu es friquée toi !!!? " :joueur:

Le fait que la femme soit moins regardante sur le passé de l'homme ce n'est pas parce quelle est plus humaine, compatissante, bienveillante, compréhensive, ou que sais-je 🥴C'est juste qu'elle s'en fou... et j'en veux pour preuve qu'elle a d'autres "critères" et "filtres" tout aussi opportuniste et discriminatoires, mais propre à elle, à sa nature. Mais elle aime se comparer aux hommes, c'est typique de la femme: " et toi tu es vierge toi !!?", quand la femme cherche un homme friqué par exemple, j'ai du mal à imaginer un homme lui dire " et toi tu es friquée toi !!!? " :joueur:

Les femmes comparent tout court, un homme ne sera pas une exception.

Tu l’affirme ?
J’affirme rien !

Je te dis simplement, soit tu a su bien la chauffer, soit tu a couché avec plusieurs vierges, pour dire qu’elle a mouillé plus que la norme des vierge

Mais dans le fond, tu veux plus d’elle et tu cherche des gens pour valider ton chaux de la répudier, du faite que psychologiquement tu n’es pas fait pour avoir une femme,

La pauvre si elle reste avec toi, tu va la faire souffrir,

Yen a qui sont vierges par devant. Secrétaires par derrière 😌. Vaste hypocrisie. Demande si lui est vierge aussi. S’il a fait son baptême de qq secondes aux abords du bois de Boulogne Hachak.

Et l’amour dans tout ça ?

++

Retour