Mdr..7tta hia hbila, à sa place je divorce ce bougre car je ne compte pas passer ma vie à avoir un parano au derrière.
Toujours aussi directe
C'est triste d'entendre encore ce genre de propos..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr..7tta hia hbila, à sa place je divorce ce bougre car je ne compte pas passer ma vie à avoir un parano au derrière.
Je veux des conseils madame pas le divorce doucementBeaucoup de femmes ne saignent pas.
Maintenant si tu doutes, divorce et arrête de psychoter pour rien.
Mdr..
Toujours aussi directe
C'est triste d'entendre encore ce genre de propos..
Si il n'y a pas de confiance dès le départ, il faut arrêterWellah ce n'est pas bon.
La personne se connait... si elle n'a jamais eu de rapports auparavant, pourquoi devra-t-elle subir ces doutes? Puis devoir pleurer de la sorte pendant les premiers jours de son mariage, il3en jed bou had la mariage, alors!
Un autre problème, certaines peuvent avoir des rapports avants le mariage, elles le disent, le mec est ok puis juste après, il commence avec son délire et son paranoïa.
Dans les deux cas, ça ne marche clairement pas, tu ne peux pas bâtir un mariage sur le manque de confiance... il faut couper les pertes le plus vite possible.
Tu a raison, certains fois on est obligé de fais des choses que l’on regrette, faut pas les divulguer au grand jour !Ce que cette femme a fait avant de connaître son ami actuel a quoi à voir?
Ne parle pas de valeurs stp.
On ne quantifie pas la valeur d un individu à ce qu il a vécu.
Moi je suis un vrais 3aflite Hamdoulillah !
Des détraqués tu en as partout...
Pas toi hamdoullilah ....
C’est quoi ton conseilBeaucoup de femmes ne saignent pas.
Maintenant si tu doutes, divorce et arrête de psychoter pour rien.
un homme qui n'a pas eu de rapport et souhaite une femme qui se soit également préserver , qu'il lui pose la question je dirais oui pourquoi pas ...Tu a raison, certains fous on est obligé de fais des choses que l’on regrette, faut pas les divulguer au grand jour !
Mais on a bon cacher les faits, on finit part être rattraper part ce monde cruelle, ou les ouï-dire sont dis à tous sauf à celui qui est sourd,
Moi je suis près à me marier avec une femmes qui n’est plus vierge, si elle me le dis avant le mariage,
Mais celle qui me le dit pas et me fait croire le contraire, je pourrais pas lui faire confidence,
Ici le problème n’est pas la femme, mais le mec qui a un doute, sur ça femme, allé en va le rassurer pour pas qu’il la quitte, mais à la moindre occasion, le waswas reviendra de qu’il trouvera une brèche
Ça va le torturer et engendrer des conflits dans le couple, le mieux pour cette femme est de le quitter et de trouver un vrais homme qui l’accepte comme elle es !
T’imagine, si tombe sur un site qui vend des ceinture de chasteté, ce qu’il pourrait lui passer part ça tête ?7tta hia hbila, à sa place je divorce ce bougre car je ne compte pas passer ma vie à avoir un parano au derrière.
Si il n'y a pas de confiance dès le départ, il faut arrêter
Maintenant pour répondre à la personne qui disait faut il dire ou pas, je pense qu'il est préférable de rien se dire… maintenant je peux concevoir qu'une personne qui s'est préservée recherche le meme profil..
un homme qui n'a pas eu de rapport et souhaite une femme qui se soit également préserver , qu'il lui pose la question je dirais oui pourquoi pas ...
mais un homme qui a eu des relations avant mariage pourquoi demander a sa futur femme si elle a eu des relations avant? la je ne comprend pas le pourquoi de la question?
Donc tu viens de perdre ta virginité, à ton mariage ne divulgue point ce péchésT'es mon premier pouce rouge Maurice.
Quel avis ai-je émis ?
En fait elle l’a juré plusieurs fois même jusqu’à même pleurer qu’elle est et moi je doute d’elle parce que notre premier rapport elle n’a saigner
Gné ?Donc tu viens de perdre ta virginité, à ton mariage ne divulgue point ce péchés
Le sang n'est pas obligatoire
Et ça se trouve elle a eu du sang mais n'a pas remarqué, Les gens s'attendent à voir une marre de sang comme quand on dbah un mouton lol
Et aussi, est ce que tu étais vierge toi ?
Il se peut que vous n'ayez pas été au "bout de l'acte", donc pas forcément de goutelette de sang.
mdrS'il y a une mare de sang c'est que cette idiote a été violée.
Quand tout est est "correct" et la fille est détendu, s'il y a une perte ce sera très faible, rien d'alarmant et comme tu as dit, c'est à peine visible.
La vie n’est pas un problème à résoudre, c’est une chance d’acquérir le savoir-vivre,un homme qui n'a pas eu de rapport et souhaite une femme qui se soit également préserver , qu'il lui pose la question je dirais oui pourquoi pas ...
mais un homme qui a eu des relations avant mariage pourquoi demander a sa futur femme si elle a eu des relations avant? la je ne comprend pas le pourquoi de la question?
j'ai pensé a la meme choseVivement pour qu'on fasse de l'éducation sexuelle dans les mosquées, peut-être ces "musulmans" de certaines contrées avec leur obsession ancestrale du sang va se calmer.
Quand ils sauront qu'une fille qui saigne ainsi veut dire qu'on est juste un bougre violeur, on entendra moins parler de ces cas.
C’est a toi de voir, si tu peux lui faire confiance ou pas .
Les gens qui on du cœur, vont lui faire confiance, les gens qui on étais souvent tromper, aurons du mal a lui faire confient,
une maison si tu lui fais pas. De bonne fondations, sont comparable a la maison d’un des trois petit cochons, c’elle faite en pailles,
la même qui est sur les chants de maïs, qui ressemble a un paysan, vécu une salopette et un chapeaux, ou des corbeaux vienne ce percher ..
T’es stricte toi et dur lolS'il y a une mare de sang c'est que cette idiote a été violée.
Quand tout est est "correct" et la fille est détendue, s'il y a une perte ce sera très faible, rien d'alarmant et comme tu as dit, c'est à peine visible.
Il a un jolie d’entier, c’est toi qui lui fournie ?
Qu'est ce qui se passe ici.
On ne quantifie pas la valeur d un individu à ce qu il a vécu.
S'il y a une mare de sang c'est que cette idiote a été violée.
Quand tout est est "correct" et la fille est détendue, s'il y a une perte ce sera très faible, rien d'alarmant et comme tu as dit, c'est à peine visible.
Extraordinaire.....Magnifique.Je lui chante Lhajja Lhemdaouia :
أنا عزبة من لوذنين او لقاع مشا فالتمرضين عفا خويا بشويا
Est-ce qu’une femme peut dire qu’elle n’est pas vierge à son mari après le mariage?
Et dernièrement est-ce que quand elle dit qu’elle n’est vierge pas peut t’on la faire confiance ?
Les gens s'attendent à voir 1L de sang lol. Du coup c'est la panique car il n'y a rien ou peu.
Peut être elle a mis le petit tissus blanc de la bm sous son corps pour voir le sang coule
Et après ils feront le tour du quartier avec
Quand elle dit qu’elle est vierge pourrais-je la faire confiance?