Avouer sa non virginité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bahiija
  • Date de début Date de début
Mdr..🤣🤣🤣
Toujours aussi directe 😉

C'est triste d'entendre encore ce genre de propos..

Wellah ce n'est pas bon.

La personne se connait... si elle n'a jamais eu de rapports auparavant, pourquoi devra-t-elle subir ces doutes? Puis devoir pleurer de la sorte pendant les premiers jours de son mariage, il3en jed bou had la mariage, alors!

Un autre problème, certaines peuvent avoir des rapports avants le mariage, elles le disent, le mec est ok puis juste après, il commence avec son délire et son paranoïa.

Dans les deux cas, ça ne marche clairement pas, tu ne peux pas bâtir un mariage sur le manque de confiance... il faut couper les pertes le plus vite possible.

Wellah ce n'est pas bon.

La personne se connait... si elle n'a jamais eu de rapports auparavant, pourquoi devra-t-elle subir ces doutes? Puis devoir pleurer de la sorte pendant les premiers jours de son mariage, il3en jed bou had la mariage, alors!

Un autre problème, certaines peuvent avoir des rapports avants le mariage, elles le disent, le mec est ok puis juste après, il commence avec son délire et son paranoïa.

Dans les deux cas, ça ne marche clairement pas, tu ne peux pas bâtir un mariage sur le manque de confiance... il faut couper les pertes le plus vite possible.
Si il n'y a pas de confiance dès le départ, il faut arrêter

Maintenant pour répondre à la personne qui disait faut il dire ou pas, je pense qu'il est préférable de rien se dire… maintenant je peux concevoir qu'une personne qui s'est préservée recherche le meme profil..

Ce que cette femme a fait avant de connaître son ami actuel a quoi à voir?
Ne parle pas de valeurs stp.
On ne quantifie pas la valeur d un individu à ce qu il a vécu.
Tu a raison, certains fois on est obligé de fais des choses que l’on regrette, faut pas les divulguer au grand jour !

Mais on a bon cacher les faits, on finit part être rattraper part ce monde cruelle, ou les ouï-dire sont dis à tous sauf à celui qui est sourd,

Moi je suis près à me marier avec une femmes qui n’est plus vierge, si elle me le dis avant le mariage,

Mais celle qui me le dit pas et me fait croire le contraire, je pourrais pas lui faire confidence,

Ici le problème n’est pas la femme, mais le mec qui a un doute, sur ça femme, allé en va le rassurer pour pas qu’il la quitte, mais à la moindre occasion, le waswas reviendra de qu’il trouvera une brèche

Ça va le torturer et engendrer des conflits dans le couple, le mieux pour cette femme est de le quitter et de trouver un vrais homme qui l’accepte comme elle es !

Dernière édition:
Tu a raison, certains fous on est obligé de fais des choses que l’on regrette, faut pas les divulguer au grand jour !

Mais on a bon cacher les faits, on finit part être rattraper part ce monde cruelle, ou les ouï-dire sont dis à tous sauf à celui qui est sourd,

Moi je suis près à me marier avec une femmes qui n’est plus vierge, si elle me le dis avant le mariage,

Mais celle qui me le dit pas et me fait croire le contraire, je pourrais pas lui faire confidence,

Ici le problème n’est pas la femme, mais le mec qui a un doute, sur ça femme, allé en va le rassurer pour pas qu’il la quitte, mais à la moindre occasion, le waswas reviendra de qu’il trouvera une brèche

Ça va le torturer et engendrer des conflits dans le couple, le mieux pour cette femme est de le quitter et de trouver un vrais homme qui l’accepte comme elle es !
un homme qui n'a pas eu de rapport et souhaite une femme qui se soit également préserver , qu'il lui pose la question je dirais oui pourquoi pas ...

mais un homme qui a eu des relations avant mariage pourquoi demander a sa futur femme si elle a eu des relations avant? la je ne comprend pas le pourquoi de la question?

Si il n'y a pas de confiance dès le départ, il faut arrêter

Maintenant pour répondre à la personne qui disait faut il dire ou pas, je pense qu'il est préférable de rien se dire… maintenant je peux concevoir qu'une personne qui s'est préservée recherche le meme profil..

Voilà... pour moi la meilleure façon est de voir la personne dans son état actuel, ce qu'il veut maintenant et comment il voit le futur, ni plus ni moins.

Ceux qui creusent trop ne seront jamais en paix, soit ils vont découvrir des trucs qui ne vont pas leur plaire soit ils ne vont rien trouver et ça va les rendre parano, en mode "on me cache bien des choses" et on trouvera des "indices" là où il n'y en a pas.

Pareil dans un mariage, si tu comptes chercher dans le smartphone du mari, tu dois avoir ton exit prêt à être exécuté, cela veut dire que c'est la fin de ce mariage... en tous cas, je vois les choses ainsi, je ne suis pas du genre qui doute mais quand j'ai un doute, malheureusement, c'est qu'il y a un truc super puant au point que ça m'a fait douter. Des fois l'ignorance est une bonne chose, si la personne fait un petit truc derrière ton dos et rien ne se passe, tout est caché et il a vite regretté, tu ne vas même pas le savoir, quand une personne "confiante" te doute, c'est que tu n'es même pas à ta première tentative, tu en as eu, des "coups".

un homme qui n'a pas eu de rapport et souhaite une femme qui se soit également préserver , qu'il lui pose la question je dirais oui pourquoi pas ...

mais un homme qui a eu des relations avant mariage pourquoi demander a sa futur femme si elle a eu des relations avant? la je ne comprend pas le pourquoi de la question?

C'est une quéquette molle, il sait qu'il ne va pas assurer et il a peur d'être comparé.

Un type super sûr de lui ne va même pas poser la question, il est en mode "je suis le meilleur coup de cette planète". :D

En fait elle l’a juré plusieurs fois même jusqu’à même pleurer qu’elle est et moi je doute d’elle parce que notre premier rapport elle n’a saigner

Le sang n'est pas obligatoire
Et ça se trouve elle a eu du sang mais n'a pas remarqué, Les gens s'attendent à voir une marre de sang comme quand on dbah un mouton lol
Et aussi, est ce que tu étais vierge toi ?
Il se peut que vous n'ayez pas été au "bout de l'acte", donc pas forcément de goutelette de sang.

Le sang n'est pas obligatoire
Et ça se trouve elle a eu du sang mais n'a pas remarqué, Les gens s'attendent à voir une marre de sang comme quand on dbah un mouton lol
Et aussi, est ce que tu étais vierge toi ?
Il se peut que vous n'ayez pas été au "bout de l'acte", donc pas forcément de goutelette de sang.

S'il y a une mare de sang c'est que cette idiote a été violée.

Quand tout est est "correct" et la fille est détendue, s'il y a une perte ce sera très faible, rien d'alarmant et comme tu as dit, c'est à peine visible.

La vie n’est pas un problème à résoudre, c’est une chance d’acquérir le savoir-vivre,

Je sais que je répond pas vraiment à ta question, mais je viens de me lancer dans la politique,

tu en as même qui préparait a l'époque (mais cela doit toujours se faire) un tissu rempli de sang , limite tu peux l'essorer...

Il faut vraiment que des cours soient donnés dans le fin fond des campagnes au bled pour éviter des divorces pour cette raison...

C’est a toi de voir, si tu peux lui faire confiance ou pas .

Les gens qui on du cœur, vont lui faire confiance, les gens qui on étais souvent tromper, aurons du mal a lui faire confient,

une maison si tu lui fais pas. De bonne fondations, sont comparable a la maison d’un des trois petit cochons, c’elle faite en pailles,

la même qui est sur les chants de maïs, qui ressemble a un paysan, vécu une salopette et un chapeaux, ou des corbeaux vienne ce percher ..

1677788877124.png

Si @tizniti es du même avis que celui que tu prône, je suis à accusé @Difkoum d’avoir pactisé avec un j’innovai pour posés ma plume !
Qu'est ce qui se passe ici.
Ache hade alharaje?
On ne quantifie pas la valeur d un individu à ce qu il a vécu.

Dans certaines sociétés, la sexualité de la femme ne lui appartient pas car elle est privée de liberté. Or, la femme ne doit pas être réduite à l’honneur de l’homme : il est temps de séparer la question de l'honneur de la question sexuelle mes amis. S'il faut imposer le voile à quelqu’un, que ce soit à l’homme ! Qu’y a-t-il de plus beau que l’amour choisi dans une totale liberté ? Et ce n’est souvent pas le cas pour les femmes. Par ailleurs, cette privation de liberté engendre aussi des souffrances et des frustrations chez l'homme, car il ne mesure pas le bonheur perdu dans un tel climat.
Moi personnellement, j'ai dit à ma première, première, première dulcinée que je n'étais pas vierge.
Elle a répondu, ça tombe bien moi non plus.
Et on s'est fait notre premier restau.

S'il y a une mare de sang c'est que cette idiote a été violée.

Quand tout est est "correct" et la fille est détendue, s'il y a une perte ce sera très faible, rien d'alarmant et comme tu as dit, c'est à peine visible.

Les gens s'attendent à voir 1L de sang lol. Du coup c'est la panique car il n'y a rien ou peu.
Peut être elle a mis le petit tissus blanc de la bm sous son corps pour voir le sang coule 🤣😅
Et après ils feront le tour du quartier avec 😂

Je lui chante Lhajja Lhemdaouia :

أنا عزبة من لوذنين او لقاع مشا فالتمرضين عفا خويا بشويا:D

Extraordinaire.....Magnifique.
Le texte d'une Cheikha qui est aussi femme de joie dit :
Je suis encore vierge mais uniquement de mes oreilles.
Le socle, le coffre, le fond a disparu...dans les combats vigoureux de l'amour a rendu l'âme...
Chéri.....Tout doucement.....tous doux:indigne:
Les temps ne sont plus pareils.

Est-ce qu’une femme peut dire qu’elle n’est pas vierge à son mari après le mariage?
Et dernièrement est-ce que quand elle dit qu’elle n’est vierge pas peut t’on la faire confiance ?

S’il ne t’a pas posé la question oui,
tu n’es pas obligé de le lui dire et même c’est recommandé car on doit pas dévoiler nos péchés.
Après reste à savoir comment est l’homme, parce que, s’il s’attend à ce que tu sois vierge, il risque d’être déçu et d’avoir l’impression de s’être fait avoir. À toi de voir s’il accorde ou pas une importance à la virginité.

Les gens s'attendent à voir 1L de sang lol. Du coup c'est la panique car il n'y a rien ou peu.
Peut être elle a mis le petit tissus blanc de la bm sous son corps pour voir le sang coule 🤣😅
Et après ils feront le tour du quartier avec 😂

Je me rappelle d'une ancienne camarade de classe à l'école supérieure, elle nous a raconté que son père, lors de la nuit de noce, a pris ce fameux torchon tacheté et l'a rangé. Il a refusé que sa famille le voit en public et leur a dit que ce sont pas leurs affaires et si quelqu'un l'ouvre, il va le regretter. :D

C'était un de ces "bad boys" lol, il n'en avait que faire de ces histoires et ça lui passe par dessus la tête.

Un belle histoire d'hymen issu de latradition juive marocaine.....A savourer.
(La restauration de l’hymen c’est une vieille histoire de toutes les générations depuis que le monde est monde.)

Un jour une Shadkhanite (marieuse) trouva pour un brillant élève de Yeshiva (école rabbinique) une belle et jolie fille.

Une première rencontre eu lieu entre les parents des futurs mariés.
La maman de la fille trouva que le futur fiancé avait de l’avenir et surtout……il n’exigeait pas de dot de la part de la future fiancée.

On décida que les futurs jeunes fiancés se rencontreraient afin de faire plus ample connaissance.

Après avoir rencontré le futur rabbin pour une première dans un restaurant, la future fiancée rentra chez elle en sanglotant,

• Qu’est que tu as ma fille, pourquoi tu pleures ?
  • Rien maman.
  • Non ! tu as quelque chose, tu n’arrête pas de pleurer, regarde comme tu a les yeux rouge, YA BENTI. (ma fille)
  • Voila maman, je ne pourrais pas me marier avec lui.
  • Pourquoi ma fille, il t’a manqué de respect ?
  • Non.
  • Il ne te plait pas ?
  • Non.
  • Pourquoi alors, ALESH ma fille ?
  • Voila maman, il est gentil, il est charmant, il a l’ait très doux comme garçon, mais, mais….. heu… heu….
  • Mais ? mais quoi ma fille ? dis moi, tu peux tout dire à ta mère, allez vas y dis moi !! dis moi… ?
  • Voila maman, il m’a dit qu’il me trouvait très bien, mais qu’il n’avait qu’une seule exigence, c’est qu’il voulait que je sois vierge.
  • Et alors, ma fille ? c’est tout a fait normal cette demande.
  • Mais voila maman, heu… heu…. Moi je ne suis pas vierge…heu …..heu…
  • Quoi, YAKSSOF KODEK (injures) dis moi que ce n’est pas vrai ? dis moi ? mais quand ? avec qui ? tu te rends compte de ce que tu me dis ? espèce de traînée…. mais tu nous à apporté la honte…. Comment on va faire….ouh …..ouh alik ! quand ton père va le savoir…. tu me fait honte……..bon, bbon… je vais aller voir la marieuse, pour annuler, mais qu’est que je vais lui dire ? qu’est que je vais lui dire…… ? OUH ALE BENTI !........... OUH ALE BENTI………………………………..

Suite de l'histoire :
maman laissa sa fille dans sa chambre et sortit rencontrer la marieuse.
Après une brève rencontre, elle retourna dans sa maison, et d’un air radieux et content elle rentra dans la chambre de sa fille.

-Bon, voila ma fille, j’ai, une bonne nouvelle, le mariage aura lieu.
-Quoi maman ? Mais comment que je vais faire ? Le garçon a été trés ferme a ce sujet…
-Ne t’inquiète pas, j’ai rencontré la marieuse, elle m’a dis que ce problème est très courant, et qu’il ne fallait surtout n’en parler à personne, surtout pas au futur marié, même pas à ton propre père, c’est une histoire entre trois femmes… la marieuse, toi et moi un point c’est tout.
-Mais maman comment qu’on va faire ?
-C’est très simple, on préparera pour le jour du mariage un morceau de boyau de boeuf qu’on achètera chez le boucher.
On récupérera le sang d’un poulet égorgé, ce sang sera introduit dans le morceau de boyau, puis cousu.
-Et alors maman ?
-C’est simple, avant de rentrer dans le lit nuptial, tu rentre dans les toilettes ou dans la salle de bain, tu prends le morceau de boyau qui est dans ton sac, et tu l’introduit la ou il faut…. C’a y est le tour est presque joué…. après quelques effort du mari quand il sera sur toi, le boyau s’éclate, il y aura le sang tant espéré par le marié, tu joue la comédie de celle qui a mal, tu vas aux toilettes…..tu récupère le boyau éclaté, tu le jette dans les toilettes, tu tire la chasse d’eau. La le tour est complètement joué, et tout le monde est content….

Retour