Avouer sa non virginité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bahiija
  • Date de début Date de début
Sofia, cette histoire te démontre que ce n’est pas la peine d’aller chez le chirurgien, et dépenser beaucoup d’argent.

Il y a les recettes ancestrales qui sont très fiables, surtout dans les zones villageoises de notre beau Maroc et pourquoi pas dans les villes.

Il y a un deuxième volet à cette histoire qui dit :

Le lendemain, les amis du marié lui demandèrent si la fille était vierge ?
Mais bien sur, quelle était vierge, et j’ai même eu droit au tampon « CACHER DU GRAND RABBINAT »
-Comment ça ? S’écrièrent-ils en cœur.
-Hé bien, figurez vous qu’en allant me laver dans la salle de bain, en me lavant, il y avait de l’encre violette du tampon « CACHER » sur ma verge….

Suite de l'histoire :
maman laissa sa fille dans sa chambre et sortit rencontrer la marieuse.
Après une brève rencontre, elle retourna dans sa maison, et d’un air radieux et content elle rentra dans la chambre de sa fille.

-Bon, voila ma fille, j’ai, une bonne nouvelle, le mariage aura lieu.
-Quoi maman ? Mais comment que je vais faire ? Le garçon a été trés ferme a ce sujet…
-Ne t’inquiète pas, j’ai rencontré la marieuse, elle m’a dis que ce problème est très courant, et qu’il ne fallait surtout n’en parler à personne, surtout pas au futur marié, même pas à ton propre père, c’est une histoire entre trois femmes… la marieuse, toi et moi un point c’est tout.
-Mais maman comment qu’on va faire ?
-C’est très simple, on préparera pour le jour du mariage un morceau de boyau de boeuf qu’on achètera chez le boucher.
On récupérera le sang d’un poulet égorgé, ce sang sera introduit dans le morceau de boyau, puis cousu.
-Et alors maman ?
-C’est simple, avant de rentrer dans le lit nuptial, tu rentre dans les toilettes ou dans la salle de bain, tu prends le morceau de boyau qui est dans ton sac, et tu l’introduit la ou il faut…. C’a y est le tour est presque joué…. après quelques effort du mari quand il sera sur toi, le boyau s’éclate, il y aura le sang tant espéré par le marié, tu joue la comédie de celle qui a mal, tu vas aux toilettes…..tu récupère le boyau éclaté, tu le jette dans les toilettes, tu tire la chasse d’eau. La le tour est complètement joué, et tout le monde est content….

Encore faut-il maîtriser la technique et faire plusieurs essais pour voir comment tout ça va fonctionner. :wazaa:

Je me rappelle d'une ancienne camarade de classe à l'école supérieure, elle nous a raconté que son père, lors de la nuit de noce, a pris ce fameux torchon tacheté et l'a rangé. Il a refusé que sa famille le voit en public et leur a dit que ce sont pas leurs affaires et si quelqu'un l'ouvre, il va le regretter. :D

C'était un de ces "bad boys" lol, il n'en avait que faire de ces histoires et ça lui passe par dessus la tête.
Bravo à ce papa.
Mais ça doit être gênant tout ça.
pourquoi avoir utilisé le tissus. C'est la bm qui l'avait donné ?

Bravo à ce papa.
Mais ça doit être gênant tout ça.
pourquoi avoir utilisé le tissus. C'est la bm qui l'avait donné ?

En fait c'est souvent la famille de la fille qui le fait pour "faire taire toute rumeur" sur leur fille. En gros, c'est une sorte d'accord tacite entre les familles car si tu ne le fait pas, la belle-famille va "demander des explications". Bref, des trucs de cassos'.

Mon frère avait dit une fois devant ma mère "ah non, il ne faut pas marier ma soeur à ce genre de personnes!" :D

C’était un restau ou ils servais de la moule ou des huitres ?
Au fait,finalement, on a pas pu manger tellement on a rigoler .
Je lui avait raconter au moins 10 blagues sur la virginité.....Elle s'éclatent de rire....Elle en redemander....
C'était une bonne soirée.
Finalement, vierge ou pas vierge , ça ne change strictement rien.
C'est dans la tête.
En plus, l'acte de depuceler n'est ni agréable ni plaisant .
Berck.

En fait c'est souvent la famille de la fille qui le fait pour "faire taire toute rumeur" sur leur fille. En gros, c'est une sorte d'accord tacite entre les familles car si tu ne le fait pas, la belle-famille va "demander des explications". Bref, des trucs de cassos'.

Mon frère avait dit une fois devant ma mère "ah non, il ne faut pas marier ma soeur à ce genre de personnes!" :D

Ok d'accord je savais pas tout ça , en fait La famille se protège au cas où ils tombent sur des gens qui veulent les salir.

A je croyez que c’était pour toucher un peu d’argent

ça façon de marcher n’est plus la même,

Non pas forcément, la façon de marcher ne change pas pour la plus part des femmes..
mais y’a certaines choses qui trompent pas durant les préliminaires, même si l’excitation est à son comble, qd c’est la première fois pr une femme ça se voit direct sauf si elle a été très intime par le passé.
Et y’a pleins d’autres trucs que j’ai pas envie de détailler. Mais normalement il le saura avec ou sans sang sauf si c’est un hmar.

Je veux des conseils madame pas le divorce doucement

Je dois te cogner contre un mur avant de te dire droit dans les yeux: ta femme n'a pas saigné, peut-être tu es un bon coup et tu ne l'as pas fait saigner. Peut-être elle fait partie des ces femmes qui naissent sans hymen, peut-être son hymen a une meilleure élasticité et une meilleure "ouverture" (il faut bien que les règles passent hein, on ne saigne pas du derrière pendant nos menstrues, juste pour ton information), donc elle ne va pas saigner non plus. Il y a des femmes qui peuvent garder une partie de leur hymen intact même après un accouchement. Alors? :D

Ah et tu as une autre supposition, elle a déjà couché avec un autre et c'est une belle menteuse.

Maintenant, qu'est-ce que tu veux? La croire en parfaite connaissance de toutes ces suppositions ou bien ne pas la croire? Tenir quelqu'un en otage de la sorte fera de toi une sale vermine, déjà tu lui a pourri sa première vie de jeune mariée, tu cherches quoi de plus? Qu'est-ce que tu vas gagner de tout ça? Pourquoi as-tu besoin de torturer une personne de la sorte, qui t'a fait mal avant? Va chercher la personne qui t'a fait mal et fais-lui subir ça, mais laisse cette femme tranquille.

Tiens, je te file une vidéo où on parle du cas d'une prostituée restée "vierge", si tu veux ce genre de femmes, why not:

Mets les sous-titres en français.

T’es stricte toi et dur lol

Je n'aime pas les injustices... sinon je général je suis assez neuneu et plutôt konne mais si je sens que j'ai de la haine envers quelqu'un, je vais m'éloigner d'eux car vivre comme le bourreau est la pire chose qu'on peut vivre, franchement , ne fais pas ça... sois juste ou injuste, c'est ta vie, mais reste libre et maintiens ton entourage libre avec toi.

Ha hoa le conseil que je peux te donner: ne sois jamais un bourreau mais sois stricte quand il faut, momentanément pour te protéger et forcer le respect (quand tu vois qu'on te prend pour un débile) puis passe à autre chose.

Je n'aime pas les injustices... sinon je général je suis assez neuneu et plutôt konne mais si je sens que j'ai de la haine envers quelqu'un, je vais m'éloigner d'eux car vivre comme le bourreau est la pire chose qu'on peut vivre, franchement , ne fais pas ça... sois juste ou injuste, c'est ta vie, mais reste libre et maintiens ton entourage libre avec toi.

Ha hoa le conseil que je peux te donner: ne sois jamais un bourreau mais sois stricte quand il faut, momentanément pour te protéger et forcer le respect (quand tu vois qu'on te prend pour un débile) puis passe à

Ha hoa le conseil que je peux te donner: ne sois jamais un bourreau mais sois stricte quand il faut, momentanément pour te protéger et forcer le respect (quand tu vois qu'on te prend pour un débile) puis passe à autre chose.
Merci beaucoup je suis content et satisfait, que dieu vous benisse

De tout, pour les gens qui on de l’expérience, sur le comportement et la façon que les gens marche parle rie leur façon de maître la mains dans la poche,

tu peut voire la différence, après on parle pas, de démanche démesuré,
Ah oui?
Donc si tu as la canette décapsulee tu marches commes une pouf? Tu ries aux éclats en mode Julia Roberts? Et les gars mettent leurs mains dans leurs poches tout en soulevant leur pactole style John Travolta :D

Ah oui?
Donc si tu as la canette décapsulee tu marches commes une pouf? Tu ries aux éclats en mode Julia Roberts? Et les gars mettent leurs mains dans leurs poches tout en soulevant leur pactole style John Travolta :D
J’aime les gens septique, avec eux très sur, que si tu leur dis que même cher les animaux, tu a des fin gourmet, dés langue étrangère chez des même espèces ( exemple : moineaux du sud ou du nord) un accent) il te rie au nez

En fait elle l’a juré plusieurs fois même jusqu’à même pleurer qu’elle est et moi je doute d’elle parce que notre premier rapport elle n’a saigner

toi t étais vierge ?

les vieux mecs qui se tapent toutes les nanas et après comme Fourniret veulent leur petite vierge...

fais pas d'enfants à cette femme, de plus la virginité cela ne veut rien dire.

je discuatais avec un fr à la boxe , son pote franco marocain l'a ramené au bled avec un autre vieux mec ( aucune femmes ne les regardent en France où ne les approchent, je n'exagère rien). Et ils sodomisaient les filles "de bonnes familles" rêvant de France et voulant conserver la virginité . Des algériennes étudiantes venant du bled pareil, j'avais échangé avec une , la nana était sorti avec un suisse et c'était faite sodomisé.

Le vieux truc de se focaliser sur la virginité de la femme et non de l'homme c'est les pratiques paiennes . Qui n'ont rien à voir avec l'Islam en Islam pour la stabilité de la société et de la famille. L'homme doit aussi rester vierge!

vraiment mentalité cradingue qui me révulse...

un type obsédé par la virginité les lumières rouges doivent s'allumer !

Retour