Ayem de Secret story

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manderley
  • Date de début Date de début
Tu m'excuse mais une fille qui dégaine son vag.. pour conquérir les médias, ca s'appele une michto, un pu.. ou une courtisane... Il a eu raison de lui dire la vérité car j'ai l'impression qu'ayem ne réalise pas ce qu'elle fait.

Qui dégaine son va**** ah ouais la classe les propos.
Par contre un mec qui joue le gigolo c'est juste un mec ambitieux.

Qui dégaine son va**** ah ouais la classe les propos.
Par contre un mec qui joue le gigolo c'est juste un mec ambitieux.

Sammy ou le cousin de benzema sont des blaireaux de premiere catégories... Mais on vit dans une société dans laquelle le comportement de séductrice d'une femme sera tjs villipendé notamment par les femmes...

Jalousie quand tu nous tiens!

J'adore son visage qui se decompose quand ses collegues lui disent qu'elle n'a pas le Charisme de Nabilla...
Elle a l'air de vivre trés mal le succés de cette dernière, tout le long de l'emission sa sent la jalousie à plein nez...

http://http://www.youtube.com/watch?v=y77aVXMJYz8

Et Cauet qui en rajoute une couche :D

http://http://www.youtube.com/watch?v=YQee4rb52QQ

j'ai découvert toutes ces bêtises la semaine dernière à la télé (en vacances sans être partie)

je ne vois pas ce que l'une a à envier à l'autre

je trouve la pseudo jalouse plus jolie

je ne trouve pas que l'autre ait du charisme, on dirait zahia mais plusieurs niveaux en dessous

lol https://www.youtube.com/watch?v=mDSaP20OXvI regarde la tete qu'elle fait a la fin !!

Elle se fait insulté parcequ'elle parle trop elle la fait passé pour une groupie ( je ne le défend pas pour moi sammy n'est que la diarrhée de la télé poubelle ) mais à ça place j'aurais fais la meme chose!

ce Sammy a l'air bien gratiné mais faut dire qu'elle l'a bien cherché... dès le début de l'émission elle le titille.
le présentateur tente de calmer le jeu mais elle lache pas l'affaire... et ce qui devait arriver, arriva :joueur:
l'arroseur arrosé, elle a surement cru que Sammy se dégonflerait et ne dirait rien oula jsais pas mdr

j'ai découvert toutes ces bêtises la semaine dernière à la télé (en vacances sans être partie)

je ne vois pas ce que l'une a à envier à l'autre

je trouve la pseudo jalouse plus jolie

je ne trouve pas que l'autre ait du charisme, on dirait mais plusieurs niveaux en dessous

Je trouve les deux jolies mais j'ai une préférence pour les traits du visage et la taille élancé de Nabilla ;)

Je trouve les deux jolies mais j'ai une préférence pour les traits du visage et la taille élancé de Nabilla ;)
jsuis du même avis que toi

les deux sont jolies, Ayem fait plus naturelle que Nabilla
mais Nabilla n'est pas une grosse messmouma comme l'autre

des fois je regarde ces émissions débiles (j'avoue :indigne:) et il y a une nette différence de caractère entre les deux, Nabilla est super nya et des fois plutôt hnina tandis que l'autre était une sacrée fouteuse de *****.

jsuis du même avis que toi

les deux sont jolies, Ayem fait plus naturelle que Nabilla
mais Nabilla n'est pas une grosse messmouma comme l'autre

des fois je regarde ces émissions débiles (j'avoue :indigne:) et il y a une nette différence de caractère entre les deux, Nabilla est super nya et des fois plutôt hnina tandis que l'autre était une sacrée fouteuse de *****.

Messmouma???

Nabilla dégage une image plus sympathique un air passive et assume son coté juvenile...
L'autre se sent toujours obligé de descendre les gens pour exister du haut de son metre 50 :D

Dire que je ne l'aimais pas au début (je ne regarde pas trop les Anges), mais j'avoue que je préfère le visage et le corps de Nabila.

Elle fait plus gracieuse et elle est vraiment marrante,
ça doit être une chouette pote! :D

n'empeche que c'est allé loin le clash entre Ayem et Sammy... elle aurait trop trop mal réagi avec les gens du staff :eek:

cette folle à apparemment trop mal parlé à ses CHEFS !
elle a vraiment cru que c'était la fête mdrrr

du coup, elle n'est plus présente dans l'émission... ils l'ont surement dégagé (au moins temporairement)

n'empeche que c'est allé loin le clash entre Ayem et Sammy... elle aurait trop trop mal réagi avec les gens du staff :eek:

cette folle à apparemment trop mal parlé à ses CHEFS !
elle a vraiment cru que c'était la fête mdrrr

du coup, elle n'est plus présente dans l'émission... ils l'ont surement dégagé (au moins temporairement)
cest quoi lembrouille mdr :D

voila ce qui a été diffusé à l'antenne, c'est la partie la plus soft du clash mdrrr

apparemment ils ont coupé beaucoup de choses, car elle devenue hystérique et a insulté tout le monde... même les gens de l'équipe et son collègue le blond alors qu'il lui disait juste de se calmer et que son attitude n'était pas professionnelle, (c'est son chef le mec)
elle a insulté tout le monde ptdrrrrrrrr... elle est dingue cte meuf

franchement Sammy a l'air bien ***, mais elle le cherche dès le début..

Clash Ayem-Sammy : Le Anges le Mag- NRJ 12 - YouTube
bon du grand nimporte quoi ce sont les memes mdr mais javoue je kiffe

attends t'as pire

MAGHREB HUMILIATED

http://rutube.ru/video/df9eeacaa9e6f133cdbd93fa34dd87ab/

ce mec est assez perché lol mais il te sort aussi des vérités

j'ai pas le temps de tout regarder là, mais dès le début de la vidéo il me gonfle le mec mdrr (je regarderai le reste plus tard)
jvois pas ce qu'elle a d'intello Leila Bekhti, c'est une actrice lambda.
et il a l'air bcp trop parano.

en fait, dès qu'il a dit "le maillon faible'" pour parler des maghrébines j'ai fait stop.
jveux pas rentrer dans ce débat hommes vs femmes maghrébines... je dis rien mais j'en pense pas moins.

Si son but c'est de répertorier toutes les maghrébines qui passent à la TV, engagées politiquement ou qui ont tout simplement une certaine visibilité médiatique.. il est mal barrée car y'en a de plus en plus.

Certaines sont à plaindre c'est vrai (mais tout autant que d'autres personnalités non maghrébines) mais bcp ont tout simplement réussi, je peux comprendre que ça fasse rager certains mais c'est la vie :)

Pendant que certains hmarr creusent et font des vidéos pitoyables sur youtube.. d'autres avancent et vivent leur vie hahahahaha

Si son but c'est de répertorier toutes les maghrébines qui passent à la TV, engagées politiquement ou qui ont tout simplement une certaine visibilité médiatique.. il est mal barrée car y'en a de plus en plus.

Certaines sont à plaindre c'est vrai (mais tout autant que d'autres personnalités non maghrébines) mais bcp ont tout simplement réussi, je peux comprendre que ça fasse rager certains mais c'est la vie :)

Pendant que certains hmarr creusent et font des vidéos pitoyables sur youtube.. d'autres avancent et vivent leur vie hahahahaha

Salut miss,
tu trouves que Ayem est un exemple de réussite?

Hey ! :)

Ah non du tout, c'est pour ça que j'ai précisé que "certaines sont à plaindre".. m'enfin.. elles ne le sont pas plus que d'autres personnalités non maghrébines.

Ouf, tu m'as fait peur. :D

C'est dommage, c'est une jolie fille avec une bonne élocution mais ce qu'elle fait, ça ne vole pas haut malheureusement. Et pareil pour ce garçon la, Sammy. Gentil, poli et bien élevé mais purée: pourquoi font-ils de real-tv?

Ouf, tu m'as fait peur. :D

C'est dommage, c'est une jolie fille avec une bonne élocution mais ce qu'elle fait, ça ne vole pas haut malheureusement. Et pareil pour ce garçon la, Sammy. Gentil, poli et bien élevé mais purée: pourquoi font-ils de real-tv?

Pour tout te dire, elle me dégoûte carrément cette fille.. quand je vois qu'elle est capable de troquer sa dignité pour quelques euros en se donnant à un réputé vieux pervers de milliardaire.. et puis le peu de vidéos que j'ai vu d'elle.. si ce n'est sa bonne élocution, je dois dire qu'elle me semble bien niaise cette fille.. c'est vraiment dommage de nuire à un tel potentiel (si tant est qu'il y en ait eu).. mais que veux-tu, quand on cherche la facilité, on gagne rarement en valeur ajoutée.. elle le verra bien d'ici quelques années et s'en mordra sans aucun doute les doigts..

Retour