Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est pas moche, elle est charmante mais j'aime pas sa gueule
à la limite, Nabila je trouve que c une belle fille et quel corps !
ils ont tout coupé au montage je l'avais vu !!! mouahahaha parait il elle est devenu hystérique a la fin de l'émission et vociférait qu'elle allait démissionné
C’est un clash où Ayem a fini en larmes. Vous ne l’a verrez jamais à l’écran mais le blog de Jean-Marc Morandini et celui de JeremStar révèlent qu’un clash a eu lieu cet après-midi entre Ayem et Sammy de La Belle et ses princes presque charmants 2 lors de l’enregistrement des « Anges : le mag » de NRJ 12. Tout a commencé lorsque Sammy a reproché à Ayem de ne pas avoir accepté de se prendre en photo avec lui en boite de nuit par le passé. « S’en est suivi un violent clash. Sammy a traité Ayem de « jouer les filles de bonnes famile » et de « prostituée », ce qui a totalement fait péter les plombs de l’animatrice » explique JeremStar.
Puis Sammy prétendant de « La belle et ses princes 2″ s’est emballé et Ayem a quitté le plateau d’enregistrement « en larmes » explique JeremStar. Selon Jean-Marc Morandini, le tournage du numéro des « Anges : le mag » diffusé vendredi est allé à son terme sans la présence d’Ayem. « Toutes ces scènes seront coupées à l’antenne et il ne doit rien transparaître de cet incident demain lors de la diffusion du Mag » conclut Jean-Marc Morandini.
Cependant, tout n'a pas été montré à l'écran car sur son compte Facebook, Sammy a laissé une vidéo dans laquelle il expliquait : "Elle criait, elle pleurait comme une folle. Une possédée de la vie après, moi je suis parti, j'ai pris mon taxi".
Il est très bête ce sammy...
Bien que la demoiselle ne soit pas très fameuse, l'insulter de "prostituée" & co, devant témoins sur une chaine TV fera qu'une fois de plus, l'homme maghrébin passe pour un macho, violent, misogyne et in-civilisé...
On insulte jamais une femme de la sorte, quoi qu'elle ait fait.
Évidemment l'autre qui réagit par une crise dhystérie, n'est pas mieux.
On passe encore pour des sauvages, rien de neuf sous le soleil en gros.
On doit pas insulter une femme meme si cette derniere nous manque de respect ? Et puis quoi encore au juste ?
Cette ayem a été méprisante envers samy normal qu'il se défende!!
Il peut se défendre mais comme quelqu'un de civilisé avec des arguments pas en l'insultant de "P***". Il aurait pu la remettre à sa place sans user de cette insulte là... enfin en même temps faut avoir un peu de jugeotte pour ça.
Tu m'excuse mais une fille qui dégaine son vag.. pour conquérir les médias, ca s'appele une michto, un pu.. ou une courtisane... Il a eu raison de lui dire la vérité car j'ai l'impression qu'ayem ne réalise pas ce qu'elle fait.
Je pense qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre...Ils sont au meme niveau de debilité!
salam
qu'aimez-vous/detestez-vous d'ayem de secret story?
Moi:
J'aime: sa grande gueule.
J'aime pas: ses tenues trop revelatrices, surtout au niveau des seins.
Mais ce qu'elle est belle mashallah!
ils ont tout coupé au montage je l'avais vu !!! mouahahaha parait il elle est devenu hystérique a la fin de l'émission et vociférait qu'elle allait démissionné
Cest un clash où Ayem a fini en larmes. Vous ne la verrez jamais à lécran mais le blog de Jean-Marc Morandini et celui de JeremStar révèlent quun clash a eu lieu cet après-midi entre Ayem et Sammy de La Belle et ses princes presque charmants 2 lors de lenregistrement des « Anges : le mag » de NRJ 12. Tout a commencé lorsque Sammy a reproché à Ayem de ne pas avoir accepté de se prendre en photo avec lui en boite de nuit par le passé. « Sen est suivi un violent clash. Sammy a traité Ayem de « jouer les filles de bonnes famile » et de « prostituée », ce qui a totalement fait péter les plombs de lanimatrice » explique JeremStar.
Puis Sammy prétendant de « La belle et ses princes 2″ sest emballé et Ayem a quitté le plateau denregistrement « en larmes » explique JeremStar. Selon Jean-Marc Morandini, le tournage du numéro des « Anges : le mag » diffusé vendredi est allé à son terme sans la présence dAyem. « Toutes ces scènes seront coupées à lantenne et il ne doit rien transparaître de cet incident demain lors de la diffusion du Mag » conclut Jean-Marc Morandini.
Cependant, tout n'a pas été montré à l'écran car sur son compte Facebook, Sammy a laissé une vidéo dans laquelle il expliquait : "Elle criait, elle pleurait comme une folle. Une possédée de la vie après, moi je suis parti, j'ai pris mon taxi".
ça me fait rire ces ''''hommes'''' qui osent insulter autrui de prostituée alors qu'ils en sont eux-mêmes
j'ai vu que le gars a fait le gigolo à la télé pour draguer une fille face à une dizaine de gars
je crois que c'est bien plus minable que la fille qu'il insulte juste parce qu'elle ne voulait pas de photo avec sa tête de tapette
ça paraîtrait normal
il est étonnant que ses employeurs n'aient pas viré ce ''''garçon'''' qui se permet d'insulter leur employée
j'ai dû mal à imaginer me faire insulter sur mon lieu de travail et que tout continue comme de rien
T'as pas une vidéo non censurée ? lol
Sammy ne prétend pas etre un garcon de bonne famille...
Et un mec qui fait l'amour avec plusieurs femme, passe pour un tombeur tandis qu'une femme qui a des relations sexuel avec une multitude d'homme passe pour une prostituée...
ça paraîtrait normal
il est étonnant que ses employeurs n'aient pas viré ce ''''garçon'''' qui se permet d'insulter leur employée
j'ai dû mal à imaginer me faire insulter sur mon lieu de travail et que tout continue comme de rien
Y'en a pas un pour rattraper l'autre..
Même chiasse
je ne sais pas pourquoi mais j'ai plus l'impression qu'il a des relations avec plusieurs hommes
lol https://www.youtube.com/watch?v=mDSaP20OXvI regarde la tete qu'elle fait a la fin !!
Elle se fait insulté parcequ'elle parle trop elle la fait passé pour une groupie ( je ne le défend pas pour moi sammy n'est que la diarrhée de la télé poubelle ) mais à ça place j'aurais fais la meme chose!
Dans le sud de la france, son look fait fureur... A toulouse mohammed merah avait fait ce genre de coupe fashion; rasé sur les coté et cheveux longs...
M'enfin s'il plait aux hommes et aux femmes tant mieux pour lui !!!
salam
qu'aimez-vous/detestez-vous d'ayem de secret story?
Moi:
J'aime: sa grande gueule.
J'aime pas: ses tenues trop revelatrices, surtout au niveau des seins.
Mais ce qu'elle est belle mashallah!
Il est affreux ...J'espère qu'il se prend pas pour un BG car il est moche berkkk je comprend pas les maghrébins comme lui qui sont en mode fashion UV+boucle d'oreilles berkkkk.