Bad boys/girls vs mecs ou femmes gentil(lle)s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Femme gentille.
Je déteste la vulgarité et les méchants
Perso, je suis comme toi, je préfère un homme gentil qu'un bad boy ! j'ai horreur des hommes vulgaires et mal éduqués qui n'ont aucun respect envers leur femmes mais bien sûr qu'il a une personnalité. Il faut souligner la nuance entre gentillesse et faible personnalité :D

Salam,

Tous le monde dira gentille.
Mais les gens pensent que gentille = canard.
Hors c'est pas ce que les femmes recherchent en général. Oui, elles aiment les gentils mais préfèrent la virilité.
Et aujourd'hui (attention c'est pas une reproche aux hommes) mais les gentils ils ne sont pas forcément virils la plupart se laisse marcher dessus. Alors que les "bad boys" comme tu dis ne se laisse pas marché dessus donc même s'il est pas beau une femme elle aura tendance à s'accrocher car elle confondra sa méchanceté avec la virilité... qu'on a perdu aujourd'hui.

Et ça, c'est juste ce que je constate ou mon impression je sais pas. Pour les hommes qui vont vers des bad girls ça doit être à peu près pareils. Mais la ce n'est pas la virilité qui est recherché, évidemment

Perso, je suis comme toi, je préfère un homme gentil qu'un bad boy ! j'ai horreur des hommes vulgaire et mal éduqué qui n'ont aucun respect envers leur femme mais bien sûr qu'il a une personnalité. Il faut souligner la nuance entre gentillesse et faible personnalité :D
Oui ne pas confondre gentillesse avec faiblesse

Je vais dire un homme gentil car c'est ce que je veux ... (Comme on a dit plus haut pas faible .. ) mais en réalité inconsciemment j'ai toujours été attiré par les Bad boys. 🤣🤣🤣 J'aime quand sa clashe ....

Salam,

Tous le monde dira gentille.
Mais les gens pensent que gentille = canard.
Hors c'est pas ce que les femmes recherchent en général. Oui, elles aiment les gentils mais préfèrent la virilité.
Et aujourd'hui (attention c'est pas une reproche aux hommes) mais les gentils ils ne sont pas forcément virils la plupart se laisse marcher dessus. Alors que les "bad boys" comme tu dis ne se laisse pas marché dessus donc même s'il est pas beau une femme elle aura tendance à s'accrocher car elle confondra sa méchanceté avec la virilité... qu'on a perdu aujourd'hui.

Et ça, c'est juste ce que je constate ou mon impression je sais pas. Pour les hommes qui vont vers des bad girls ça doit être à peu près pareils. Mais la ce n'est pas la virilité qui est recherché, évidemment
Salam,

Effectivement, les femmes ou les hommes sont souvent attirer par des partenaires de forte personnalité. La gentillesse n'est pas contraire à la force. Tu peux être gentille sans avoir une personnalité effacée.
Cette confusion embrouille certaines idée de la société. D'où l'attirance de certaine personne par les bad boys ou girls mais dès que tu cotoies ces personnes, tu peux faire la distinction. Un homme (virilité) est par ses actions.
La méchanceté est-elle vraiment attrayante ?

Je vais dire un homme gentil car c'est ce que je veux ... (Comme on a dit plus haut pas faible .. ) mais en réalité inconsciemment j'ai toujours été attiré par les Bad boys. 🤣🤣🤣 J'aime quand sa clashe ....
Que veux-tu dire par bad boy ? :D la notion elle-même diffère d'une personne à une autre ? (En français en dit "mauvais homme")

Que veux-tu dire par bad boy ? :D la notion elle-même diffère d'une personne à une autre ? (En français en dit "mauvais homme")
Plus jeune je tombe tjr love du mauvais garçon / celui qui s'attirait tjr des problèmes / tjr collé lol
En grandissant j'ai changé de style mais un mec trop gentil malheureusement jle bouffe, mon caractère est incompatible avec la gentillesse 🤣🤣🤣🤣

Plus jeune je tombe tjr love du mauvais garçon / celui qui s'attirait tjr des problèmes / tjr collé lol
En grandissant j'ai changé de style mais un mec trop gentil malheureusement jle bouffe, mon caractère est incompatible avec la gentillesse 🤣🤣🤣🤣
Comment on le dit ? Chaque chaudron trouve son couvercle :D
Si tu trouves qu'un homme gentille de nature ne t'assure pas l'emprise que tu cherches chez un homme, tu n'as qu'à chercher un bad boy :D

Une amie m'a dit qu'elle n'arrive peut pas supporter les hommes gentilles, qu'elle veut qu'un homme ferme et strict, c'est une question de préférence ;)

Un homme correct .

La "gentillesse" est souvent fausse et elle est surtout issue de vieux traumatismes, tout comme avec la "bad attitude".

Les bad boys et les gentils sont les deux faces de la même monnaie, c'est juste que c'est plus "fun" avec les premiers avant de se casser les dents.

Dernière édition:
Comment on le dit ? Chaque chaudron trouve son couvercle :D
Si tu trouves qu'un homme gentille de nature ne t'assure pas l'emprise que tu cherches chez un homme, tu n'as qu'à chercher un bad boy :D

Une amie m'a dit qu'elle n'arrive peut pas supporter les hommes gentilles, qu'elle veut qu'un homme ferme et strict, c'est une question de préférence ;)
Je quitte un homme ferme et strict je veux la liberté maintenant 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 je veux le gars le plus gentil et doux du monde ( tanpis si je m'ennuie un peu 🤣🤣🤣)

Un homme correct .

La "gentillesse" est souvent fausse et elle est surtout issue de vieux traumatismes, tout comme avec la "bad attitude".

Les bad boys et les gentils sont les deux faces de la même monnaie, c'est juste que c'est plus "fun" avec les premiers avant de se casser les dens.
Si tu trouves.

Par contre, ça ne veut pas dire que les gentils n'existent pas :D Il y a des gens qui sont par nature méchant ou gentil.
Plus fun, pour celles qui aiment prendre le risque :D

Je quitte un homme ferme et strict je veux la liberté maintenant 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 je veux le gars le plus gentil et doux du monde ( tanpis si je m'ennuie un peu 🤣🤣🤣)
décides-toi 😂😂

Un homme gentil ne veut pas dire qu'il va te permettre de tout faire ?! :bizarre:

Si tu trouves.

Par contre, ça ne veut pas dire que les gentils n'existent pas :D Il y a des gens qui sont par nature méchant ou gentil.
Plus fun, pour celles qui aiment prendre le risque :D

Une personne correcte observe très bien ce que tu fais et te prends à ta juste valeur , le mec sera correct avec toi, appréciera tes efforts et prendra tes opinions et ton avis en compte lorsqu'il veut prendre une décision.

Il ne le fera pas par "peur" ou par "attachement", il le fera car tu es précieuse à ses yeux.

Une personne qui est juste "gentille" est souvent une personne qui pourra également te faire rentrer dans un tourbillon où, en plus de la routine, tu te retrouveras étouffée par sa fameuse bonté. Ce n'est pas toujours fait exprès mais c'est vraiment cela qui la rend moins "désirable", qu'elle soit homme ou femme. La gentillesse pure te rend également un paillasson et une personne gentille risque de devenir ton propre paillasson car il n'y a pas de "limites" avec elle, contrairement à une personne "correcte" qui te traite bien mais tu sais bien que tu ne peux pas te permettre de faire certaines choses car en même temps, tu la "redoutes".

Donc une personne gentille doit apprendre à devenir correcte, ce sera plus facile pour elle car le bon fond est là, il faudra qu'elle apprenne à mettre des limites et à garder sa gentillesse pour la femme qui la mérite (ou si on parle d'une femme, pour l'homme qui la mérite).

LOL oui, beaucoup de gens aiment ça mais une fois qu'ils/elle font cette expérience, ils finissent souvent par regretter. :D

Une personne correcte observe très bien ce que tu fais et te prends à ta juste valeur , le mec sera correct avec toi, appréciera tes efforts et prendra tes opinions et ton avis en compte lorsqu'il veut prendre une décision.

Il ne le fera pas par "peur" ou par "attachement", il le fera car tu es précieuse à ses yeux.

Une personne qui est juste "gentille" est souvent une personne qui pourra également te faire rentrer dans un tourbillon où, en plus de la routine, tu te retrouveras étouffée par sa fameuse bonté. Ce n'est pas toujours fait exprès mais c'est vraiment cela qui la rend moins "désirable", qu'elle soit homme ou femme. La gentillesse pure te rend également un paillasson et une personne gentille risque de devenir ton propre paillasson car il n'y a pas de "limites" avec elle, contrairement à une personne "correcte" qui te traite bien mais tu sais bien que tu ne peux pas te permettre de faire certaines choses car en même temps, tu la "redoutes".

Donc une personne gentille doit apprendre à devenir correcte, ce sera plus facile pour elle car le bon fond est là, il faudra qu'elle apprenne à mettre des limites et à garder sa gentillesse pour la femme qui la mérite (ou si on parle d'une femme, pour l'homme qui la mérite).

LOL oui, beaucoup de gens aiment ça mais une fois qu'ils/elle font cette expérience, ils finissent souvent par regretter. :D
Pas mal l argumentaire

Gentil cest 1000x mieux
Bad boy, bien souvent su tu tapes sur son crâne ça résonne.
En plus de ça, sil est pas sympa avec les autres, un jour il sera pas sympa avec toi aussi. Il fera le mignon le temps de te draguer mais après 👹
Et en plus ils se prennent trop pour des beaux gosses. Rien de pire qu'un gars qui se croit trop beau 🤢

Gentil cest 1000x mieux
En plus de ça, sil est pas sympa avec les autres, un jour il sera pas sympa avec toi aussi. Il fera le mignon le temps de te draguer mais après 👹
Et en plus ils se prennent trop pour des beaux gosses. Rien de pire qu'un gars qui se croit trop beau 🤢
Belle analyse également

Les femmes veulent des hommes viril et elles trouvent cela chez les bads boys.

Quand l'homme est trop gentil comme @Ebion elles vont pas aimer.

Il y a une pensée de La Rochefoucauld qui nous invite à pas confondre gentillesse et faiblesse.

Les femmes ne crachent pas sur la gentillesse, contrairement à ce que prétendent les incels. Mais elles exigent AUSSI d'autres qualités, comme le courage, l'ardeur au travail, une intelligence et un jugement raisonnable, une maîtrise de soi, un soin porté au corps et à l'hygiène... Ce que n'ont pas les incels.

Mais au-delà de tout cela, il y a parfois une part de mystère ou « d'intuition » dans la connexion entre deux personnes, qui ne cadre pas forcément avec notre petite logique! C'est pour cela que certains couples nous paraissent mal assortis mais en fin de compte réussissent. À l'inverse, un mec peut avoir l'impression d'avoir de grandes qualités, mais être boudé par les femmes. En général, il se surestimait, mais il y a aussi de mystérieuses intuitions qui peuvent jouer contre lui. C'est triste, mais c'est la vie.

On n'a pas à culpabiliser les femmes pour cela.

Les femmes veulent des hommes viril et elles trouvent cela chez les bads boys.

Quand l'homme est trop gentil comme @Ebion elles vont pas aimer.

Je suis gentil avec les femmes parce qu'elles le méritent. Même des femmes désagréables comme Elvira ont des droits qu'il faut respecter.

Après, que les femmes préfèrent d'autres mecs que moi, c'est leur choix, cela se respecte, et je leur souhaite le bonheur que, peut-être, j'aurais pas pu leur apporter, étant un mec médiocre.

Il y a une pensée de La Rochefoucauld qui nous invite à pas confondre gentillesse et faiblesse.

Les femmes ne crachent pas sur la gentillesse, contrairement à ce que prétendent les incels. Mais elles exigent AUSSI d'autres qualités, comme le courage, l'ardeur au travail, une intelligence et un jugement raisonnable, une maîtrise de soi, un soin porté au corps et à l'hygiène... Ce que n'ont pas les incels.

Mais au-delà de tout cela, il y a parfois une part de mystère ou « d'intuition » dans la connexion entre deux personnes, qui ne cadre pas forcément avec notre petite logique! C'est pour cela que certains couples nous paraissent mal assortis mais en fin de compte réussissent. À l'inverse, un mec peut avoir l'impression d'avoir de grandes qualités, mais être boudé par les femmes. En général, il se surestimait, mais il y a aussi de mystérieuses intuitions qui peuvent jouer contre lui. C'est triste, mais c'est la vie.

C'est pas faux ce que tu dis...
Mais en vrai, même les couples à priori mal assortis, ou qui semblent mystérieux à premiere vue, obéissent à une certaine ”logique ”.
En effet, la logique d’un homme cartésien lambda, n’à absolument rien à voir avec le fonctionnement ou ”logique” féminine, si tu préfères ce mot :D

Coucou Marokjin,

Tu crois que si une personne est gentille ou a un bon fond par nature (à l'inverse d'un mauvais homme) ne va pas te prendre à ta juste valeur ? ou qu'il ne mérite pas ton intérêt ?

C'est quoi la gentillesse ? la définition du dictionnaire nous parle de "Caractère de quelqu'un qui est d'une complaisance attentive et aimable ; bonté ". Quand on parle d'une personne gentille, on ne doit pas la confondre avec une personne faible de caractère qui n'arrive pas à dire non ou qui n'arrive pas à se protéger et protéger ses proches.
Je pense que ce que cherche une femme chez un homme est avant tout "la protection" (et bien d'autres; affection, providing..) c'est instinctif et primordial. Une personne faible ne pourra pas t'assurer la protection mais une personne gentille le pourra.
Une personne qui se fait avoir, se fait marcher dessus n'est pas gentille, c'est de la naïveté et de la faiblesse à mon avis. Si elle se fait exploiter, je ne la caractérise pas comme gentille mais qui n'est pas assez intelligente.
Si on a un bon cœur, ça ne veut pas dire qu'on n'utilise pas nos neurones pour suivre aveuglement tout ce qui est proposé. Pourquoi une telle personne ne saura pas dire non? je ne vois pas la contradiction. et je reviens à l'hypothèse qu'on confonds toujours la gentillesse avec la faiblesse.

Je ne connais pas d'où tu tires ta conclusion, mais de mon côté, je connais pas mal de femmes qui sont avec des hommes gentils (qui ont un bon fond) et qui sont heureuses. Toutefois, je dirais que la gentillesse toute seule n'est pas suffisante pour choisir un homme, il faut bien d'autres qualités qui boostent ce caractère.

Gentil cest 1000x mieux
ah oui ! :claque: 🤣🤣

Coucou Ebion,

Sincèrement, je trouve ta réponse très pertinente :cool:
Je réaffirme ; on doit pas confondre gentillesse et faiblesse.

Effectivement, un seul caractère ne définit pas une personne et la femme cherchent plusieurs qualités chez son conjoint.

Il y a cette chose qu'on n'arrive pas à expliquer, cette connexion, ce courant, comme tu dis une sorte de sixième sens qui nous indique que telle personne est la bonne pour nous. Le raisonnement, les calculs, la science, la logique n'arrivent pas toujours à expliquer comment trouver cette bonne personne ou comment cela s'effectue.

Je fais fausse route ? Alors que c'est toi qui le dit de toi même ? Ça va être compliqué de parler avec toi si tu oublie tout ce que tu dis. C'est plutôt dans ta tête ou c'est tchernobyl :sournois:

Retour