Bad boys/girls vs mecs ou femmes gentil(lle)s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Je suis gentil avec les femmes parce qu'elles le méritent. Même des femmes désagréables comme Elvira ont des droits qu'il faut respecter.

Après, que les femmes préfèrent d'autres mecs que moi, c'est leur choix, cela se respecte, et je leur souhaite le bonheur que, peut-être, j'aurais pas pu leur apporter, étant un mec médiocre.
Je t'arrête ici ! pourquoi tu te juges comme médiocre ?! c'est une grande erreur! Personnellement, je trouve que t'as bcp de bonnes qualités. et je te trouve une personne sympa et agréable à parler avec (si t'arrives à maitriser ton anxiété, ça encore bcp mieux) . Mais vraiment, tu n'as pas à te sous-estimer. tu mérites de trouver le bonheur auprès d'une bonne personne. Courage !

Je fais fausse route ? Alors que c'est toi qui le dit de toi même ? Ça va être compliqué de parler avec toi si tu oublie tout ce que tu dis. C'est plutôt dans ta tête ou c'est tchernobyl :sournois:
Je parle de moi 🙄 Je suis toutes les femmes ?? J'ai dis qq part qu'un homme gentil n'est pas viril ??

C'est pas faux ce que tu dis...
Mais en vrai, même les couples à priori mal assortis, ou qui semblent mystérieux à premiere vue, obéissent à une certaine ”logique ”.
En effet, la logique d’un homme cartésien lambda, n’à absolument rien à voir avec le fonctionnement ou ”logique” féminine, si tu préfères ce mot :D
bah nous aussi, on n'arrive pas à comprendre comment pensent les hommes 🤣

Je parle de moi 🙄 Je suis toutes les femmes ?? J'ai dis qq part qu'un homme gentil n'est pas viril ??
Non mais tu dois le penser comme beaucoup de femmes.

Et pour les bad boys on voit la preuve que ce n'est pas que les jeunes filles qui sont attirés par les bad boys, c'est tellement mieux d'être avec un mauvais garçons qu'avec un mec qui dit oui à tout hein lol

Non mais tu dois le penser comme beaucoup de femmes.

Et pour les bad boys on voit la preuve que ce n'est pas que les jeunes filles qui sont attirés par les bad boys, c'est tellement mieux d'être avec un mauvais garçons qu'avec un mec qui dit oui à tout hein lol
Même si c cquon aime c pas forcément cquon choisit .... Donc raisonnement a côté de la plaque encore une fois...

Même si c cquon aime c pas forcément cquon choisit .... Donc raisonnement a côté de la plaque encore une fois...
Justement tu la déjà expliqué et tu l'as très bien dit avec le subconscient. De base vous voulez des hommes gentils mais votre subconscient vous rappelle qu'il vous faut des hommes viril, dominateur etc ( des bad boys )

Les femmes quand elles sont avec des hommes gentils elles s'ennuient.

Et les bad boys le savent très bien cela.

C'est où ça ? je payerai aussi pour comprendre 😂😂
Si tu veux des leçons pour t'expliquer je suis la lol,

Si tu veux plaire à un homme il faut que tu reste dans ton rôle de suiveuse, féminine, respectueuse que tu sais faire à manger, t'occuper d'une maison et le soir que tu deviennes une autre personne voilà. C'est déjà bien ça

Un homme gentil. Un homme peut très bien être gentil et viril a la fois . Pour moi un homme viril c est un homme qui assume son foyer,bosseur, responsable et mature, chacun a sa définition de virilité.
Oui mais il faut qui la ce côté meneur, dominateur que vous les femmes apprécier tant même si certaines femmes ne l'assume pas

Je t'arrête ici ! pourquoi tu te juges comme médiocre ?! c'est une grande erreur! Personnellement, je trouve que t'as bcp de bonnes qualités. et je te trouve une personne sympa et agréable à parler avec (si t'arrives à maitriser ton anxiété, ça encore bcp mieux) . Mais vraiment, tu n'as pas à te sous-estimer. tu mérites de trouver le bonheur auprès d'une bonne personne. Courage !

Merci :cool:

Mais bien paraître sur le forum et bien paraître dans la vie, c'est pas pareil. :desole:

J'ai des limitations fonctionnelles.

Et physiquement, je suis quelconque.

Quoi qu'il en soit, je ne dirai pas que je « mérite » une femme. Personne ne « mérite » de femme en réalité : cela impliquerait que des femmes ont l'obligation de nous « aimer » et de sortir avec nous, comme si elles avaient contracté une « dette », et je me refuse à parler de la sorte.

Les femmes sont des personnes libres qui n'ont pas de devoirs envers les mecs a priori. Quand une femme nous aime, elle nous fait une grâce librement, mais on pouvait pas l'exiger. Pas plus qu'on peut exiger qu'elle continue à nous aimer.

:)

Les femmes veulent des hommes viril et elles trouvent cela chez les bads boys.

Quand l'homme est trop gentil comme @Ebion elles vont pas aimer.
Arrêtez de faire une opposition entre viril et gentil
Tu peux etre gentil et viril, je vois pas pourquoi ce serait contraire. Gentillesse c'est pas stupide ou faible faut pas confondre. C'est juste être juste, protecteur et qui fait pas de mal gratuitement aux autres.
Viril c'est travailleur, responsable, capable de gérer les choses de la vie.
Au contraire, un glandu qui se réveille à 15h pour aller dealer et qui crie sur sa mère pour avoir de quoi se payer ses clopes cest pas viril.

Arrêtez de faire une opposition entre viril et gentil
Tu peux etre gentil et viril, je vois pas pourquoi ce serait contraire. Gentillesse c'est pas stupide ou faible faut pas confondre. C'est juste être juste, protecteur et qui fait pas de mal gratuitement aux autres.
Viril c'est travailleur, responsable, capable de gérer les choses de la vie.
Au contraire, un glandu qui se réveille à 15h pour aller dealer et qui crie sur sa mère pour avoir de quoi se payer ses clopes cest pas viril.
Mais c'est pas moi c'est vous les femmes qui prennez la gentillesse comme faiblesse je suis pas né de la dernière pluie

Je suis gentil avec les femmes parce qu'elles le méritent. Même des femmes désagréables comme Elvira ont des droits qu'il faut respecter.

Après, que les femmes préfèrent d'autres mecs que moi, c'est leur choix, cela se respecte, et je leur souhaite le bonheur que, peut-être, j'aurais pas pu leur apporter, étant un mec médiocre.
Médiocre? Non pas du tout!

Y'avait une fille que je connais qui m'avait demandé de lui présenter un homme pour le mariage.

Je lui est dit OK, je lui ai présenté un jeune homme très gentil, pas un mot de travers, respectueux, bosseur, tout ce que tu veux c'est une crème, ils se sont vus, et tout et elle m'envoie pas un message après en me disant, je peux pas il est trop gentil ça me plait pas mais les femmes elles veulent quoi bordel. C'est pas des hommes gentils qu'elles veulent ?

Dernière édition:
Je t'arrête ici ! pourquoi tu te juges comme médiocre ?! c'est une grande erreur!
Arrêtez votre hypocrisie il se trouve médiocre parce qu'il voit que les femmes s'intéressent pas à lui mais c'est normal les femmes voient la gentillesse comme de la faiblesse.

Moi je vois pas un mec médiocre, je vois un mec très gentils qui défend toujours les femmes ( ce qui est éliminatoire pour les femmes ), qui est très intelligent et instruit

Une femme qui obéisse
Wallah tu m'as fait rire ibo ! 🤣🤣 a weld nass ! une femme est un être vivant qui a ses propres idées, on est au 21 siècles aweddi ! il est où la communication? pourquoi chercher une femme libre? il faut chercher une esclave pour t'obéir à la lettre😂 et où peux-tu la trouver ?! peut-être au fond d'un jbel ?

Arrêtez votre hypocrisie il se trouve médiocre parce qu'il voit que les femmes s'intéressent pas à lui mais c'est normal les femmes voient la gentillesse comme de la faiblesse.

Moi je vois pas un mec médiocre, je vois un mec très gentils qui défend toujours les femmes ( ce qui est éliminatoire pour les femmes ), qui est très intelligent et instruit
Pourquoi tu te permet de le jugez ? t'es qui pour lui?
aweddi ! Quel rapport entre médiocrité et gentillesse ?!! va va dormir :claque:

Une femme qui obéisse
C est quoi une femme qui "obéisse"? Quels ordres comptes-tu lui donner pour savoir si elle est capable d "obéir": de laver les sols, de préparer les repas? De rester à la maison?
Dans un couple sain, la femme ou l homme n ont pas à obéir, ce sont pas des enfants ou un animal de compagnie à qui l ont doit inculquer des choses.
Dans un couple sain, on discute intelligemment pour la bonne tenue du foyer.
Personne n a à donner d ordre à l autre. C est malsain.

Pourquoi tu te permet de le jugez ? t'es qui pour lui?
aweddi ! Quel rapport entre médiocrité et gentillesse ?!! va va dormir :claque:
J'ai dis que des bonnes choses sur lui, j'ai dis quelque chose de mal ?

Si il se sent médiocre c'est à cause de vous les femmes. Vous aimez pas les hommes gentils vous voyez cela comme de la faiblesse

Arrêtez de lui mentir et dites lui la vérité

Ça ce sont les paroles d' @Ebion : Après, que les femmes préfèrent d'autres mecs que moi, c'est leur choix, cela se respecte, et je leur souhaite le bonheur que, peut-être, j'aurais pas pu leur apporter, étant un mec médiocre.

Pour lui c'est un homme médiocre parce qu'il ne plaît pas aux femmes

et tes préférences ? une femme gentille ou bad girl ? 😂

En verité, perso je ne subis aucune pression sociale ou hormonale qui m'oblige à choisir absolument quelqu'un...
Du coup pour le moment, on va dire que ma seule preference, c'est de voir mes amis et suivre mon club de foot preféré toute l'année :D

Merci :cool:

Mais bien paraître sur le forum et bien paraître dans la vie, c'est pas pareil. :desole:

J'ai des limitations fonctionnelles.

Et physiquement, je suis quelconque.

Quoi qu'il en soit, je ne dirai pas que je « mérite » une femme. Personne ne « mérite » de femme en réalité : cela impliquerait que des femmes ont l'obligation de nous « aimer » et de sortir avec nous, comme si elles avaient contracté une « dette », et je me refuse à parler de la sorte.

Les femmes sont des personnes libres qui n'ont pas de devoirs envers les mecs a priori. Quand une femme nous aime, elle nous fait une grâce librement, mais on pouvait pas l'exiger. Pas plus qu'on peut exiger qu'elle continue à nous aimer.

:)
C'est le jugement que tu te donnes qui te pousses à te sous-estimer.
Ce que je vois, est que ebion est une personne respectueuse, intellect, ambitieuse, qui parfois a des crises d'anxiété mais qui le gère.
Ton physique, qui est extérieur, tu peux l'améliorer à travers le sport, bien s'habiller, l'entretien, l'hygiène. Mais je dirais que tu peux aussi travailler sur l'intérieur. Améliorer ta confiance en toi même et t'aimer toi même. Je ne suis pas experte de coaching mais j'essaye et je te propose d'essayer.

Pourquoi tu crois que tu ne mérites pas d'être aimé ?

On est de nature crée pour être en couple. On veut aimer et être aimé. Ce n'est pas une obligation et tu n'es pas en mesure de juger ce droit (d'aimer). C'est notre désir/volonté même s'il est caché au plus profond de nous. On est des êtres sociables, on vit en société et on ne veut pas être seul.

C'est réciproque. en tant que femme, je ne pourrais obliger un homme à m'aimer. C'est son droit. S'il m'aime, c'est sa liberté et s'il ne 'aime plus ou veut arrêter de m'aimer c'est encore sa liberté. On ne force pas les gens. On essaye de faire de notre mieux et de coexister en partageant notre affection. P-ê que tu idéalises trop. P-ê que tu n'as que te laisser porter par les vagues de la vie et ne pas trop y penser.

Oui et l'évolution est matérielle, l'être humain lui est toujours resté un être humain, normalement...
Ce qui était valable au début de la révélation le sera jusqu'à la fin du monde... Même si des millions de siècles devaient passer...
tu insinues à quoi?

J'ai dis que des bonnes choses sur lui, j'ai dis quelque chose de mal ?

Si il se sent médiocre c'est à cause de vous les femmes. Vous aimez pas les hommes gentils vous voyez cela comme de la faiblesse

Arrêtez de lui mentir et dites lui la vérité

Ça ce sont les paroles d' @Ebion : Après, que les femmes préfèrent d'autres mecs que moi, c'est leur choix, cela se respecte, et je leur souhaite le bonheur que, peut-être, j'aurais pas pu leur apporter, étant un mec médiocre.

Pour lui c'est un homme médiocre parce qu'il ne plaît pas aux femmes
T'es un ouf toi 😂 Personne ne mérite d'être décrit comme médiocre. S'il le sent lui même, tu n'as pas à le souligner, c'est comme si tu le juges.

Je l'ai déjà dit, je préfère un homme gentil à un méchant. Bien sûr gentil n'est pas suffisant comme j'ai d'autres critères mais ça prime pour moi.

C'est le manque de confiance surtout et ne pas pouvoir s'aimer soi même qui peut être la cause mais je dirais que même les femmes peuvent en souffrir. C'est naturel qu'on est pas toujours fort. Il y a des périodes où on l'est et d'autres moins ;)

En verité, perso je ne subis aucune pression sociale ou hormonale qui m'oblige à choisir absolument quelqu'un...
Du coup pour le moment, on va dire que ma seule preference, c'est de voir mes amis et suivre mon club de foot preféré toute l'année :D
C'est super bien ! El hamdoli Allah ! J'aimerai bien être aussi libre d'esprit, je t'encourage 🥰

T'es un ouf toi 😂 Personne ne mérite d'être décrit comme médiocre. S'il le sent lui même, tu n'as pas à le souligner, c'est comme si tu le juges.

Je l'ai déjà dit, je préfère un homme gentil à un méchant. Bien sûr gentil n'est pas suffisant comme j'ai d'autres critères mais ça prime pour moi.

C'est le manque de confiance surtout et ne pas pouvoir s'aimer soi même qui peut être la cause mais je dirais que même les femmes peuvent en souffrir. C'est naturel qu'on est pas toujours fort. Il y a des périodes où on l'est et d'autres moins ;)
C'est lui qui dit qu'il est moi je le trouve pas comme ça.

C'est quoi être gentil pour toi un homme qui te mets sur un pied d'estale, qui dit oui à tout ?

Tout ce que une femme dit à un homme quand elle est entrain de le friendzoner mdr
Il est bien chanceux celui que je juges être un ami :D Si on est là, c'est pour discuter sur un sujet. On est pas là pour choisir un partenaire à ce que je sache ;)

C'est lui qui dit qu'il est moi je le trouve pas comme ça.

C'est quoi être gentil pour toi un homme qui te mets sur un pied d'estale, qui dit oui à tout ?
ah ok ! donc tu t'es juste mal exprimé. Peut-être que si t'as reformulé ton écrit, j'aurais pas eu cette confusion.

Pas du tout, une personne gentille est une personne attentive, bienveillante, qui aime la vie, les gens, vivre, qui n'aime pas faire du mal aux gens, qui n'est pas violente et agressive mais qui sait dire non quand il le faut ;)

Retour