Bad boys/girls vs mecs ou femmes gentil(lle)s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Merci, mais je suis bien conscient que c'est pas évident pour tout le monde, et encore moins pour une femme ;)
Femme ou homme, disons qu'on fait ce qu'on peut et que finalement c'est une question de destin. Il faut juste ne pas vivre mal son célibat et puis y a aussi des avantages 🤣

Femme ou homme, disons qu'on fait ce qu'on peut et que finalement c'est une question de destin. Il faut juste ne pas vivre mal son célibat et puis y a aussi des avantages 🤣

Oui, on est plus obligé de se depêcher de rentrer le soir, pour ramener le pain, que madame attend impatiemment à la cuisine...:D

ah ok ! donc tu t'es juste mal exprimé. Peut-être que si t'as reformulé ton écrit, j'aurais pas eu cette confusion.

Pas du tout, une personne gentille est une personne attentive, bienveillante, qui aime la vie, les gens, vivre, qui n'aime pas faire du mal aux gens, qui n'est pas violente et agressive mais qui sait dire non quand il le faut ;)
Si il ne sait pas dire non éliminatoire ou pas ?

Je vais te poser la même question que jai dit à @Auroraa

un homme qui ne sait pas dire non qui dit oui à tout éliminatoire ou pas ?
Dire oui c'est pas de la gentillesse, cest juste un manque de confiance en soi. Il a peur de blesser ou de pas être aimé s'il dit non.
Ce défait seul n'est pas éliminatoire car on peut travailler dessus.

J'ai dis que des bonnes choses sur lui, j'ai dis quelque chose de mal ?

Si il se sent médiocre c'est à cause de vous les femmes. Vous aimez pas les hommes gentils vous voyez cela comme de la faiblesse

Arrêtez de lui mentir et dites lui la vérité

Ça ce sont les paroles d' @Ebion : Après, que les femmes préfèrent d'autres mecs que moi, c'est leur choix, cela se respecte, et je leur souhaite le bonheur que, peut-être, j'aurais pas pu leur apporter, étant un mec médiocre.

Pour lui c'est un homme médiocre parce qu'il ne plaît pas aux femmes

Non c'est simplement que j'ai pas la plupart des qualités que les femmes ont l'habitude de chercher, mais j'en veux pas aux femmes : elles cherchent le bonheur elles aussi et elles ont bien le droit d'avoir des attentes, car s'engager dans une relation, c'est une grosse décision.

Faut arrêter de culpabiliser les femmes pour cela. Tout comme on culpabilise pas les employeurs d'avoir des exigences envers les candidats.

Si les mecs ont pas le niveau, le problème vient d'eux-mêmes.

@Ebion après n'écoute pas trop les femmes souvent elles disent le contraire de ce qu'elles veulent réellement

Tu connais la théorie du consentement? On en parle beaucoup en ce moment.

Bon bah quand une femme dit non, ça veut dire non.

Il y a pas de prétendu oui implicite ou déguisé ni d'invitation à insister. Il y a pas à interpréter subtilement ce non comme s'il était pas sincère et transparent.

Une femme dit non -> on dégage.

Un refus peut aussi être non verbal.

Les paramètres du cerveau des femmes sont configurés par défaut sur « non ».

Tu connais la théorie du consentement? On en parle beaucoup en ce moment.

Bon bah quand une femme dit non, ça veut dire non.

Il y a pas de prétendu oui implicite ou déguisé ni d'invitation à insister. Il y a pas à interpréter subtilement ce non comme s'il était pas sincère et transparent.

Une femme dit non -> on dégage.

Un refus peut aussi être non verbal.

Les paramètres du cerveau des femmes sont configurés par défaut sur « non ».
Je parle pas de quand elle dit non.

Un exemple : Les femmes disent aimer les hommes gentils on est d'accord jusque la ?

Alors pourquoi tu ne les attire pas c'est toi-même qui le dis ce n'est pas moi?

Pourtant tu es très gentil, intelligent, instruit et tu dois avoir d'autre qualités que je ne connais pas.

Réponds à la question

Un exemple : Les femmes disent aimer les hommes gentils on est d'accord jusque la ?

Pourtant tu es très gentil, intelligent, instruit et tu dois avoir d'autre qualités que je ne connais pas.

Réponds à la question

On t'a déjà expliqué sur ce thread que les femmes apprécient la gentillesse, mais qu'il faut plus que ça pour séduire! Notamment parce qu'on a tendance à s'autodésigner comme gentils alors que ce n'est que de la faiblesse. Les femmes préfèrent donc que cette gentillesse viennent avec du courage, de la fermeté, de la confiance en soi (sans aller jusqu'à l'arrogance). Il y a donc une différence entre la gentillesse d'un simple d'esprit et celle de l'empereur Auguste.

Réponds à la question

Les femmes ont pas de comptes à me rendre déjà. Si je les attire pas, elles ont leurs raisons, et c'est comme ça. D'ailleurs je doute d'être capable de rendre une femme heureuse, donc mieux vaut qu'elle cherche un mec plus avancé.

C'est pas marrant pour moi, certes, mais les relations amoureuses sont pas fondées sur je ne sais quelle justice sociale. Les gens peuvent réclamer des hausses de salaires, des allocs, des vacances, mais certainement pas l'amour!

Wallah tu m'as fait rire ibo ! 🤣🤣 a weld nass ! une femme est un être vivant qui a ses propres idées, on est au 21 siècles aweddi ! il est où la communication? pourquoi chercher une femme libre? il faut chercher une esclave pour t'obéir à la lettre😂 et où peux-tu la trouver ?! peut-être au fond d'un jbel ?

J’ai répondu à ta question !!!

Chacun ses choix 🙂

C est quoi une femme qui "obéisse"? Quels ordres comptes-tu lui donner pour savoir si elle est capable d "obéir": de laver les sols, de préparer les repas? De rester à la maison?
Dans un couple sain, la femme ou l homme n ont pas à obéir, ce sont pas des enfants ou un animal de compagnie à qui l ont doit inculquer des choses.
Dans un couple sain, on discute intelligemment pour la bonne tenue du foyer.
Personne n a à donner d ordre à l autre. C est malsain.
Tu es bien curieux
Tu as quelqu’un pour moi ?

Les femmes ont pas de comptes à me rendre déjà. Si je les attire pas, elles ont leurs raisons, et c'est comme ça. D'ailleurs je doute d'être capable de rendre une femme heureuse, donc mieux vaut qu'elle cherche un mec plus avancé.

C'est pas marrant pour moi, certes, mais les relations amoureuses sont pas fondées sur je ne sais quelle justice sociale. Les gens peuvent réclamer des hausses de salaires, des allocs, des vacances, mais certainement pas l'amour!
Bon on va demander à @ElviraPacino de te donner quelques conseils

Si ça peut te rassurer, aller sur la Lune est beaucoup plus simple pour l'homme, que de rendre une femme totalement heureuse, crois moi.. 🤣

Si ça peut te rassurer, aller sur la Lune est beaucoup plus simple pour l'homme, que de rendre une femme totalement heureuse, crois moi.. 🤣

C'est comme les handicapés sociaux qui trouvent plus facile de décrocher un doctorat en maths ou en physique que d'embrasser une fille. :joueur:

Je pense que si tu pars de l'idée que tu n'es pas attirant ou que tu ne plais pas aux femmes, c'est que tu te forces à l'être et tu t'empoisonne par cette idée négative et je ne pense pas que cette idée t'aide à avancer. Au contraire, elle te retiens et te tire vers le bas et cela ne fera que te déprimer bien que je peux me tromper.
Ce que j'essaie de te dire et d'essayer de te débarrasser de ces idées négatives.
Tu peux être un bel homme et pourtant tu rates tes chances juste parce que tu penses que tu ne l'es pas et c'est entravant.
C'est plus un problème de confiance en soi à mon avis.

Je pense que si tu pars de l'idée que tu n'es pas attirant ou que tu ne plais pas aux femmes, c'est que tu te forces à l'être et tu t'empoisonne par cette idée négative et je ne pense pas que cette idée t'aide à avancer. Au contraire, elle te retiens et te tire vers le bas et cela ne fera que te déprimer bien que je peux me tromper.
Ce que j'essaie de te dire et d'essayer de te débarrasser de ces idées négatives.
Tu peux être un bel homme et pourtant tu rates tes chances juste parce que tu penses que tu ne l'es pas et c'est entravant.
C'est plus un problème de confiance en soi à mon avis.
Créé un topic pour essayer de casser @Ebion non ?

Créé un topic pour essayer de casser @Ebion non ?
seriously.gif

Que préférez-vous ? :D

Il y a assez de c*n qui nous pourrissent la vie sur terre. Pourquoi se la pourrir encore plus à la partager avec l'un d'entre eux? Je préfère une meuf normale... J'insiste sur normale parce que "gentil" c'est pas un trait de caractère. C'est la norme. Ça veut rien dire gentil dans ce contexte...
Après c'est vrai qu'il y a les drama-queen (homme ou femme je mets tout le monde la dedans) et ils ont besoin de ça pour vivre heureux.

M'enfin bref chacun voit midi à sa porte.

Il y a assez de c*n qui nous pourrissent la vie sur terre. Pourquoi se la pourrir encore plus à la partager avec l'un d'entre eux? Je préfère une meuf normale... J'insiste sur normale parce que "gentil" c'est pas un trait de caractère. C'est la norme. Ça veut rien dire gentil dans ce contexte...
Après c'est vrai qu'il y a les drama-queen (homme ou femme je mets tout le monde la dedans) et ils ont besoin de ça pour vivre heureux.

M'enfin bref chacun voit midi à sa porte.
Coucou Hermès,

ahahahaha effectivement, la bonté est la base :cool::D

Retour