Que préférez-vous ?
Quand tu es jeune tu as ce genre de questionnement.
Quand tu mûris (pour ne pas dire "vieillis" ) tu veux juste de la "sérénité d'esprit" donc la question est vite répondue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que préférez-vous ?
Coucou Kroos,Salut Auroraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,
La base pour moi, c'est le respect dans un couple, comme dans la vie en société en géneral.
A partir du moment ou il n'y'a plus de respect de l'homme envers la femme, et la femme envers l'homme, vaut mieux se barrer
La jeunesse est celle de l'esprit et l'âge n'est pas un indicateur de maturitéQuand tu es jeune tu as ce genre de questionnement.
Quand tu mûris (pour ne pas dire "vieillis" ) tu veux juste de la "sérénité d'esprit" donc la question est vite répondue
La jeunesse est celle de l'esprit et l'âge n'est pas un indicateur de maturité
Tu crois que tu retrouveras la sérénité quand tu commences une relation? obligé d'avoir un chaos d'émotion, un chamboulement pour aboutir à un nouveau état d'équilibre Mais p-ê bien quand on est satisfait
Tu ne peux pas avoir des émotions & de la sérénité ?
Si tu opposes les deux, forcément, tu te poses ce genre de question.
Je ne vois pas en quoi c'est incompatible.
Moi je constate à ma place d'homme, que les femmes detestent effectivement les relations un peu "plan plan", encephalogramme plat.
Si il n'y'a pas une petite dose d'adrenaline, elles vont se charger d'en mettre dans la relation, c'est comme ça, c'est plus fort que vous
Elles aiment les mauvais garçons
Non elles aiment casser les c0uillesElles aiment les mauvais garçons
AussiNon elles aiment casser les c0uilles
La sérénité ne vient pas directement quand il y a un changement, elle vient aprèsTu ne peux pas avoir des émotions & de la sérénité ?
Si tu opposes les deux, forcément, tu te poses ce genre de question.
Je ne vois pas en quoi c'est incompatible.
Une relation sans émotions, comment peut-on la vivre ? Je ne parle pas du grand amour mais je ne sais pas si les gens peuvent entrer dans une relation sans ressentir quelconques émotions? en plus, darouri d'un peu d'adrénaline chwia de sel, chwia de poivreMoi je constate à ma place d'homme, que les femmes detestent effectivement les relations un peu "plan plan", encephalogramme plat.
Si il n'y'a pas une petite dose d'adrenaline, elles vont se charger d'en mettre dans la relation, c'est comme ça, c'est plus fort que vous
Mon frère a un poste a responsabilité il travaille au milieu des femmes il ma dit il aime pas les hommes trop gentil en région parisienneQue préférez-vous ?
T'es nouveau sur le forum ?Mon frère a un poste a responsabilité il travaille au milieu des femmes il ma dit il aime pas les hommes trop gentil en région parisienne
Non j'ai dit qui j'étais je me suis pas cachéT'es nouveau sur le forum ?
Parce que tu me fais penser à quelqu'un justement tes qui alors ?Non j'ai dit qui j'étais je me suis pas caché
CafegourmandParce que tu me fais penser à quelqu'un justement tes qui alors ?
Bingo, comment tu vas mon frère ?Cafegourmand
Je vais bien et toiBingo, comment tu vas mon frère ?
Ça va on est toujours la lolJe vais bien et toi
Mon frère a un poste a responsabilité il travaille au milieu des femmes
Le "Il" la c'est qui lol ?il aime pas les hommes trop gentil en région parisienne
C'est une erreur de frappe C'est la fatigue je voulais dire elle
Le "Il" la c'est qui lol ?
Tu as voulu dire que ton frère t'a dis que les femmes n'aiment pas les hommes trop gentil ?C'est une erreur de frappe C'est la fatigue je voulais dire elle
Les femmes avec qui il bosse n'aiment pas les hommes trop gentil mon frère ma dit quel était belle met ***** et fainianteTu as voulu dire que ton frère t'a dis que les femmes n'aiment pas les hommes trop gentil ?
Oui c'est vrai je suis d'accord avec ton frère et toi tu en penses quoi ?Les femmes avec qui il bosse n'aiment pas les hommes trop gentil
Moi je sais pas j'ai aucune expérience sentimentale met lui il est chevronnés il les connaît bien d'ailleurs je pourrais commencer a chercher une femme a partir de octobre 2023 il ont fait passer la lois après 17 ans de patience pour pouvoir ce marier il ont fait la deconjugalisation des revenus du conjoint j'avais des pretendante met je pouvais pas m'engage maintenant j'aurais plus d'excuse c'est une bonne nouvelle pour moi et des millions de personnes qui sont dans ma situationOui c'est vrai je suis d'accord avec ton frère et toi tu en penses quoi ?
Faudra qu'il me donne des conseils alors lolMoi je sais pas j'ai aucune expérience sentimentale met lui il est chevronnés il les connaît bien d'ailleurs
In chaa Allah mon frère content pour toije pourrais commencer a chercher une femme a partir de octobre 2023 il ont fait passer la lois après 17 ans de patience pour pouvoir ce marier il ont fait la deconjugalisation des revenus du conjoint j'avais des pretendante met je pouvais pas m'engage maintenant j'aurais plus d'excuse c'est une bonne nouvelle pour moi et des millions de personnes qui sont dans ma situation
Il fait que des rencontres réelles ca l'intéresse pas le virtuel pour lui c'est une perte de tempsFaudra qu'il me donne des conseils alors lol
In chaa Allah mon frère content pour toi
moi je préfère une femme avec un caractère effacé pour ne pas rentre en conflits je cherche a être apaise si je m'engage pour avoir 2 fois plus de problème 2 fois plus de conflits ca sert a rien de s'engage au temps reste célibataireFaudra qu'il me donne des conseils alors lol
In chaa Allah mon frère content pour toi
C'est toute à fait normal un homme recherche le repos auprès de sa femmemoi je préfère une femme avec un caractère effacé pour ne pas rentre en conflits je cherche a être apaise si je m'engage pour avoir 2 fois plus de problème 2 fois plus de conflits ca sert a rien de s'engage au temps reste célibataire
Un couple a fort caractère ne tient pas dans la durée les femmes a fort caractère n'existe pas a l'époque des Tabi’in c'est quand le monde a commencé a s'ouvrir leur yeux ont commencé a s'ouvrirC'est toute à fait normal un homme recherche le repos auprès de sa femme
Un méchant moche aigri fauchéQue préférez-vous ?
coucou Geronimo,Mon frère a un poste a responsabilité il travaille au milieu des femmes il ma dit il aime pas les hommes trop gentil en région parisienne
Difficile de trouver tous ces critères en une même personne. Tu dois p-ê penser à baisser tes critère Mais L'important qu'il ne soit pas un psychopatheUn méchant moche aigri fauché
Un méchant moche aigri fauché
Difficile de trouver tous ces critères en une même personne. Tu dois p-ê penser à baisser tes critère Mais L'important qu'il ne soit pas un psychopathe
Chauve ?