Bad boys/girls vs mecs ou femmes gentil(lle)s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Salut Auroraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, :D

La base pour moi, c'est le respect dans un couple, comme dans la vie en société en géneral.
A partir du moment ou il n'y'a plus de respect de l'homme envers la femme, et la femme envers l'homme, vaut mieux se barrer :D
Coucou Kroos,

ça c'est sût ! je ne peux dire autrement ! Pour moi, le respect est très essentiel et généralement un bad boy ne va pas me donner le respect que j'attends, autant le fuir 😂

Quand tu es jeune tu as ce genre de questionnement.

Quand tu mûris (pour ne pas dire "vieillis" 😅) tu veux juste de la "sérénité d'esprit" donc la question est vite répondue :rouge:
La jeunesse est celle de l'esprit et l'âge n'est pas un indicateur de maturité 😂

Tu crois que tu retrouveras la sérénité quand tu commences une relation? obligé d'avoir un chaos d'émotion, un chamboulement pour aboutir à un nouveau état d'équilibre :D Mais p-ê bien quand on est satisfait :D

La jeunesse est celle de l'esprit et l'âge n'est pas un indicateur de maturité 😂

Tu crois que tu retrouveras la sérénité quand tu commences une relation? obligé d'avoir un chaos d'émotion, un chamboulement pour aboutir à un nouveau état d'équilibre :D Mais p-ê bien quand on est satisfait :D

Tu ne peux pas avoir des émotions & de la sérénité ? :joueur:
Si tu opposes les deux, forcément, tu te poses ce genre de question.

Je ne vois pas en quoi c'est incompatible.

Moi je constate à ma place d'homme, que les femmes detestent effectivement les relations un peu "plan plan", encephalogramme plat.
Si il n'y'a pas une petite dose d'adrenaline, elles vont se charger d'en mettre dans la relation, c'est comme ça, c'est plus fort que vous :D

Moi je constate à ma place d'homme, que les femmes detestent effectivement les relations un peu "plan plan", encephalogramme plat.
Si il n'y'a pas une petite dose d'adrenaline, elles vont se charger d'en mettre dans la relation, c'est comme ça, c'est plus fort que vous :D
nick cummins cassie GIF by The Bachelor Australia

La sérénité ne vient pas directement quand il y a un changement, elle vient après :D

Il faut du temps pour s'adapter à la nouvelle situation et comme on est humain, cette nouvelle situation est accompagnée par des émotions. Accepter une personne de notre vie, penser à elle, prendre soin d'elle, se charger de nouvelles responsabilité, s'attendre à des nouvelles bref, une nouvelle expérience. Tout cela demande de l'investissement émotionnelle, on ne peut pas rester indifférents awla ?

Une relation sans émotions, comment peut-on la vivre ? 😅 Je ne parle pas du grand amour mais je ne sais pas si les gens peuvent entrer dans une relation sans ressentir quelconques émotions? en plus, darouri d'un peu d'adrénaline 🤣 chwia de sel, chwia de poivre :D

Oui c'est vrai je suis d'accord avec ton frère et toi tu en penses quoi ?
Moi je sais pas j'ai aucune expérience sentimentale met lui il est chevronnés il les connaît bien d'ailleurs je pourrais commencer a chercher une femme a partir de octobre 2023 il ont fait passer la lois après 17 ans de patience pour pouvoir ce marier il ont fait la deconjugalisation des revenus du conjoint j'avais des pretendante met je pouvais pas m'engage maintenant j'aurais plus d'excuse c'est une bonne nouvelle pour moi et des millions de personnes qui sont dans ma situation

Moi je sais pas j'ai aucune expérience sentimentale met lui il est chevronnés il les connaît bien d'ailleurs
Faudra qu'il me donne des conseils alors lol
je pourrais commencer a chercher une femme a partir de octobre 2023 il ont fait passer la lois après 17 ans de patience pour pouvoir ce marier il ont fait la deconjugalisation des revenus du conjoint j'avais des pretendante met je pouvais pas m'engage maintenant j'aurais plus d'excuse c'est une bonne nouvelle pour moi et des millions de personnes qui sont dans ma situation
In chaa Allah mon frère content pour toi

Faudra qu'il me donne des conseils alors lol

In chaa Allah mon frère content pour toi
moi je préfère une femme avec un caractère effacé pour ne pas rentre en conflits je cherche a être apaise si je m'engage pour avoir 2 fois plus de problème 2 fois plus de conflits ca sert a rien de s'engage au temps reste célibataire

moi je préfère une femme avec un caractère effacé pour ne pas rentre en conflits je cherche a être apaise si je m'engage pour avoir 2 fois plus de problème 2 fois plus de conflits ca sert a rien de s'engage au temps reste célibataire
C'est toute à fait normal un homme recherche le repos auprès de sa femme

C'est toute à fait normal un homme recherche le repos auprès de sa femme
Un couple a fort caractère ne tient pas dans la durée les femmes a fort caractère n'existe pas a l'époque des Tabi’in c'est quand le monde a commencé a s'ouvrir leur yeux ont commencé a s'ouvrir

Retour