Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai...avec une bombe de crème chantilly !
elle avait tourné
Ça compte les médocs? :langue:
La drogue c'est mieux mais vas y raconte :langue:
Alors, je précise que c'était pas dans le but de me droguer hein.
J'avais une sensation de bien être, plus aucun stress, j'étais tellement bien que j'ai eu envie de dormir.
J'ai un médoc qui fait l'effet d'une drogue douce quand on en est allergique... Trois fois j'ai déliré complet!
La 1ère, j'étais au lycée (pfiou ça remonte à loin )! Je m'en rappelle on avait un débat sur la peine de mort, j'étais HS!
La 2ème, je ne m'en rappelle pas du tout mais ma famille si! Du blabla toute la nuit, des discussions très philosophiques...
La 3ème à la clinique, j'ai fini par faire des malaises à répétition... Je délirais avec les infirmières (je m'en rappelle un peu mdrr).
Sinon je ne me suis jamais droguée, ça ne m'intéresse pas.
C'est quoi le médoc ? Bah ça va t'as pas fais un bad trip (mauvais voyage en gros t'as l'impression de mourir)
Bonsoir,
Avez vous déjà fais un bad trip, si oui avec quoi (cannabis,shit,marijuana..) ?
Et vous avez éprouvé quoi sur le coup ? car ça varie d'une personne à l'autre
Shelly
Tu veux tester?Mdddddr c'est quoi le nom de ce médoc ? :langue:
donc depuis tu prends plus ce médicament ? vu que ça te fais délirer!
Tu cherches une drogue a tester ?
Tu veux tester?
Non j'ai perdu connaissance plusieurs fois... je ne vais pas m'amuser à le reprendre!
Non ça va j'ai pas eu l'impression de mourir, mais je me sentais lourde, la tête qui tourne, impossible de rester debout. Mais j'étais bien malgré tout.
Je m'en rappelle plus du nom désolée, mais dès qu'il me revient en tête je posterais ici, c'était une injection pour être plus précise.
T'es complètement fada ma fille! Si tu veux que çapasse crème devant les parents, va te droguer en douce chez tes potes! Défonce-toi bien et dors chez eux... Tes parents le sauront pas! Olala que c'est bien!Médicament ça passe crème devant les parents alors que la drogue c'est chaud!
Ah t'as carrément perdu connaissance...haaaaaard
T'es complètement fada ma fille! Si tu veux que çapasse crème devant les parents, va te droguer en douce chez tes potes! Défonce-toi bien et dors chez eux... Tes parents le sauront pas! Olala que c'est bien!
Franchement je comprends pas le plaisir de se droguer!
A la clinique en plus! Spasmes, plus d'oxygène et j'en passe et des meilleurs! Bref, me rappelle pas cette sale clinique!
Pfff t'as rien compris! Tu crois que profiter de la vie c'est faire des soirées entre potes et se droguer, fumer des clopes et coucher! La vie faut la vivre, va, voyage, vois un peu d'autres paysages, rencontre d'autres personnes qui feront que t'auras un bagage en plus!La drogue ça coute plus chère déjà que c'est limite pour m'acheter mon paquet de clopes si je commence avec de la drogue j'ai plus de sous moi :e ek:
Mais au pire j'essayerai en soirée avec des potes.
Le plaisir de se droguer ? Gros délire avec tes amis et profiter de la vie.
Ah d'accord, t'as failli est rester quand même!
Pfff t'as rien compris! Tu crois que profiter de la vie c'est faire des soirées entre potes et se droguer, fumer des clopes et coucher! La vie faut la vivre, va, voyage, vois un peu d'autres paysages, rencontre d'autres personnes qui feront que t'auras un bagage en plus!
Ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse?
J'en ai fait des conneries à ton âge, mais la drogue jamais! J'étais suffisament consciente que ça n'allait rien m'apporter (ouais je me la pète, za3ma j'étais mature )
moi une fois j'ai snifé du sucre pétillant, vous saver ceux qui sont dans les bonbons qui pique les pimousses un peu
j'ai cru que j'allais y rester
T'es pas si mature finalement!Je profite de chaque instants, de chaques personnes, de tout ce que peux m'apporter la vie en partant de la drogue jusqu'à la baise :langue: tant que je m'amuse c'est l'essentiel !
t'appelles ça des conneries ? moi j'appelle ça des expériences.
T'es pas si mature finalement!
Tu testes quoi au juste? Bof bof
Allez, combien de verres tu peux boire, combien de joins tu vas te rouler, combien de gars tu vas te taper... C'est bon quoi, au bout de quelques soirées ça va te lasser! Le plaisir est éphémère...
Je préfère des expériences qui auront un résultat durable.
J'assume mon côté mamie pour le coup!
Evite les bad tripAu moins j'aurai essayer, j'ai envie de mourir sans regrets. Chacun son trip, écoute : D
Avant je pensais comme toi mais finalement avec le temps, je pense qu'il faut plus profiter que être coincée .
Tout est éphèmere même le bonheur
Bonsoir,
Avez vous déjà fais un bad trip, si oui avec quoi (cannabis,shit,marijuana..) ?
Et vous avez éprouvé quoi sur le coup ? car ça varie d'une personne à l'autre
Shelly
bad trip avec de l'herbe "amnesia" j'ai tirer plusieurs taffent comme ci c'etait un join de cannabis
résultat complétement défoncé , tout mou , je ne sentais plus mes membres
impression de tout faire au ralentis scotché pendant plusieurs heures
pendant au moins 2 jours
un autre bad trip avec de l'herbe "lemon et ice" a Amsterdam vertiges , j'avais l'impression de tangué
parcontre le cannabis sa me met bien surtout le jaune
Au moins j'aurai essayer, j'ai envie de mourir sans regrets. Chacun son trip, écoute
Avant je pensais comme toi mais finalement avec le temps, je pense qu'il faut plus profiter que être coincée .
Tout est éphèmere même le bonheur
Si tu veux je te donne des cours de drogue douces voir dur mdr
plus sérieusement , la drogue quand tu ne gerres pas
elle te gerre
surtout si tu n'as pas grandit dans ce délire tu ne seras pas comment la drogue peux detruire des gens
j'ai des amis qui on commencer a fumer des joins , puis de l'herbe ensuite a sniffer de
la came et mintenant j'ai entendus certaines rumeurs qu'ils commençais a prendre de
l'heroine a force de sniffer comme des malades la cocaine sa ne fait plus rien
bref fait attention a ne pas jouer avec le feu
Ah ouais quand même,t'en a fais des bads trips!
mais amnesia c'est dur de s'en procurer non ?
l'amnesia d'aprés certains c'est de l'herbe sur la qu'elle est vaporisé de l'opium
son prix tourne a 6500 euros le kilos en Hollande
en France , tu a 2 grammes pour 30 euros
et non je te donnerais pas d'adresse pour ton procurer
une fois un gars de ma classe au collège a amené des champignons hallucinogenes (qu'il avait trouvé dans la forêt qui se trouvait juste derrière le collège)
jlui ai demandé d'en manger pour voir... et il l'a fait
Ca vaut la peau des fesses cette *****
T'inquiète j'ai des contacts, au lycée ça passe crème les drogues
ben il ny a pas eu un énorme changement vu qu'il était déjà débile à la base.et alors ?? raconte :lan gue:
au collège en plus,il est bête quand même de t'avoir écouté ahaha!