Bad trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shelly
  • Date de début Date de début

Shelly

love me harder
Bonsoir,

Avez vous déjà fais un bad trip, si oui avec quoi (cannabis,shit,marijuana..) ?

Et vous avez éprouvé quoi sur le coup ? car ça varie d'une personne à l'autre ;)

Shelly

J'ai un médoc qui fait l'effet d'une drogue douce quand on en est allergique... Trois fois j'ai déliré complet!
La 1ère, j'étais au lycée (pfiou ça remonte à loin :eek:)! Je m'en rappelle on avait un débat sur la peine de mort, j'étais HS!
La 2ème, je ne m'en rappelle pas du tout mais ma famille si! Du blabla toute la nuit, des discussions très philosophiques... :D
La 3ème à la clinique, j'ai fini par faire des malaises à répétition... Je délirais avec les infirmières (je m'en rappelle un peu mdrr).

Sinon je ne me suis jamais droguée, ça ne m'intéresse pas.

Alors, je précise que c'était pas dans le but de me droguer hein.
J'avais une sensation de bien être, plus aucun stress, j'étais tellement bien que j'ai eu envie de dormir. ;)

C'est quoi le médoc ? Bah ça va t'as pas fais un bad trip (mauvais voyage en gros t'as l'impression de mourir)

J'ai un médoc qui fait l'effet d'une drogue douce quand on en est allergique... Trois fois j'ai déliré complet!
La 1ère, j'étais au lycée (pfiou ça remonte à loin :eek:)! Je m'en rappelle on avait un débat sur la peine de mort, j'étais HS!
La 2ème, je ne m'en rappelle pas du tout mais ma famille si! Du blabla toute la nuit, des discussions très philosophiques...
La 3ème à la clinique, j'ai fini par faire des malaises à répétition... Je délirais avec les infirmières (je m'en rappelle un peu mdrr).

Sinon je ne me suis jamais droguée, ça ne m'intéresse pas.

Mdddddr c'est quoi le nom de ce médoc ? :langue:

donc depuis tu prends plus ce médicament ? vu que ça te fais délirer!

C'est quoi le médoc ? Bah ça va t'as pas fais un bad trip (mauvais voyage en gros t'as l'impression de mourir)

Non ça va j'ai pas eu l'impression de mourir, mais je me sentais lourde, la tête qui tourne, impossible de rester debout. Mais j'étais bien malgré tout.

Je m'en rappelle plus du nom désolée, mais dès qu'il me revient en tête je posterais ici, c'était une injection pour être plus précise. ;)

Non ça va j'ai pas eu l'impression de mourir, mais je me sentais lourde, la tête qui tourne, impossible de rester debout. Mais j'étais bien malgré tout.

Je m'en rappelle plus du nom désolée, mais dès qu'il me revient en tête je posterais ici, c'était une injection pour être plus précise. ;)

D'accord merci c'est gentil ;)

Médicament ça passe crème devant les parents alors que la drogue c'est chaud!

Ah t'as carrément perdu connaissance...haaaaaard :eek:
T'es complètement fada ma fille! Si tu veux que çapasse crème devant les parents, va te droguer en douce chez tes potes! Défonce-toi bien et dors chez eux... Tes parents le sauront pas! Olala que c'est bien!

Franchement je comprends pas le plaisir de se droguer!

A la clinique en plus! Spasmes, plus d'oxygène et j'en passe et des meilleurs! Bref, me rappelle pas cette sale clinique!

T'es complètement fada ma fille! Si tu veux que çapasse crème devant les parents, va te droguer en douce chez tes potes! Défonce-toi bien et dors chez eux... Tes parents le sauront pas! Olala que c'est bien!

Franchement je comprends pas le plaisir de se droguer!

A la clinique en plus! Spasmes, plus d'oxygène et j'en passe et des meilleurs! Bref, me rappelle pas cette sale clinique!

La drogue ça coute plus chère déjà que c'est limite pour m'acheter mon paquet de clopes si je commence avec de la drogue j'ai plus de sous moi :eek:
Mais au pire j'essayerai en soirée avec des potes.
Le plaisir de se droguer ? Gros délire avec tes amis et profiter de la vie.

Ah d'accord, t'as failli est rester quand même!

La drogue ça coute plus chère déjà que c'est limite pour m'acheter mon paquet de clopes si je commence avec de la drogue j'ai plus de sous moi :e ek:
Mais au pire j'essayerai en soirée avec des potes.
Le plaisir de se droguer ? Gros délire avec tes amis et profiter de la vie.

Ah d'accord, t'as failli est rester quand même!
Pfff t'as rien compris! Tu crois que profiter de la vie c'est faire des soirées entre potes et se droguer, fumer des clopes et coucher! La vie faut la vivre, va, voyage, vois un peu d'autres paysages, rencontre d'autres personnes qui feront que t'auras un bagage en plus!
Ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse? :sournois:

J'en ai fait des conneries à ton âge, mais la drogue jamais! J'étais suffisament consciente que ça n'allait rien m'apporter (ouais je me la pète, za3ma j'étais mature :D)

Pfff t'as rien compris! Tu crois que profiter de la vie c'est faire des soirées entre potes et se droguer, fumer des clopes et coucher! La vie faut la vivre, va, voyage, vois un peu d'autres paysages, rencontre d'autres personnes qui feront que t'auras un bagage en plus!
Ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse?

J'en ai fait des conneries à ton âge, mais la drogue jamais! J'étais suffisament consciente que ça n'allait rien m'apporter (ouais je me la pète, za3ma j'étais mature )

Je profite de chaque instants, de chaques personnes, de tout ce que peux m'apporter la vie en partant de la drogue jusqu'à la baise :langue: tant que je m'amuse c'est l'essentiel !
t'appelles ça des conneries ? moi j'appelle ça des expériences.

Je profite de chaque instants, de chaques personnes, de tout ce que peux m'apporter la vie en partant de la drogue jusqu'à la baise :langue: tant que je m'amuse c'est l'essentiel !
t'appelles ça des conneries ? moi j'appelle ça des expériences.
T'es pas si mature finalement!
Tu testes quoi au juste? Bof bof

Allez, combien de verres tu peux boire, combien de joins tu vas te rouler, combien de gars tu vas te taper... C'est bon quoi, au bout de quelques soirées ça va te lasser! Le plaisir est éphémère...
Je préfère des expériences qui auront un résultat durable.

J'assume mon côté mamie pour le coup!

T'es pas si mature finalement!
Tu testes quoi au juste? Bof bof

Allez, combien de verres tu peux boire, combien de joins tu vas te rouler, combien de gars tu vas te taper... C'est bon quoi, au bout de quelques soirées ça va te lasser! Le plaisir est éphémère...
Je préfère des expériences qui auront un résultat durable.

J'assume mon côté mamie pour le coup!

Au moins j'aurai essayer, j'ai envie de mourir sans regrets. Chacun son trip, écoute :D

Avant je pensais comme toi mais finalement avec le temps, je pense qu'il faut plus profiter que être coincée .

Tout est éphèmere même le bonheur :rolleyes:

Au moins j'aurai essayer, j'ai envie de mourir sans regrets. Chacun son trip, écoute : D

Avant je pensais comme toi mais finalement avec le temps, je pense qu'il faut plus profiter que être coincée .

Evite les bad trip :D
Ma cocotte je suis loin d'être une coincée! Je sais ce qui vaut le coup d'être vécu ou pas (du moins en ce qui me concerne)! Ma foi, tu fais ce que tu veux...

Je ne regretterai pas de ne m'être jamais droguée!
Ce qui est magique avec le bonheur c'est que t'as besoin qu'il disparaisse pour l'apprécier davantage.

Bonsoir,

Avez vous déjà fais un bad trip, si oui avec quoi (cannabis,shit,marijuana..) ?

Et vous avez éprouvé quoi sur le coup ? car ça varie d'une personne à l'autre ;)

Shelly

bad trip avec de l'herbe "amnesia" j'ai tirer plusieurs taffent comme ci c'etait un join de cannabis

résultat complétement défoncé , tout mou , je ne sentais plus mes membres

impression de tout faire au ralentis scotché pendant plusieurs heures

pendant au moins 2 jours

un autre bad trip avec de l'herbe "lemon et ice" a Amsterdam vertiges , j'avais l'impression de tangué

parcontre le cannabis sa me met bien surtout le jaune

bad trip avec de l'herbe "amnesia" j'ai tirer plusieurs taffent comme ci c'etait un join de cannabis

résultat complétement défoncé , tout mou , je ne sentais plus mes membres

impression de tout faire au ralentis scotché pendant plusieurs heures

pendant au moins 2 jours

un autre bad trip avec de l'herbe "lemon et ice" a Amsterdam vertiges , j'avais l'impression de tangué

parcontre le cannabis sa me met bien surtout le jaune

Ah ouais quand même,t'en a fais des bads trips! :D
mais amnesia c'est dur de s'en procurer non ?

Au moins j'aurai essayer, j'ai envie de mourir sans regrets. Chacun son trip, écoute :D

Si tu veux je te donne des cours de drogue douces voir dur mdr

plus sérieusement , la drogue quand tu ne gerres pas

elle te gerre

surtout si tu n'as pas grandit dans ce délire tu ne seras pas comment la drogue peux detruire des gens

j'ai des amis qui on commencer a fumer des joins , puis de l'herbe ensuite a sniffer de

la came et mintenant j'ai entendus certaines rumeurs qu'ils commençais a prendre de

l'heroine a force de sniffer comme des malades la cocaine sa ne fait plus rien

bref fait attention a ne pas jouer avec le feu

Si tu veux je te donne des cours de drogue douces voir dur mdr

plus sérieusement , la drogue quand tu ne gerres pas

elle te gerre

surtout si tu n'as pas grandit dans ce délire tu ne seras pas comment la drogue peux detruire des gens

j'ai des amis qui on commencer a fumer des joins , puis de l'herbe ensuite a sniffer de

la came et mintenant j'ai entendus certaines rumeurs qu'ils commençais a prendre de

l'heroine a force de sniffer comme des malades la cocaine sa ne fait plus rien

bref fait attention a ne pas jouer avec le feu

Non mais fumer un joint en soirée ça fais rien, normal . Mes potes fument des joins régulièrement c'est à dire tous les jours et franchement il sont posés et tout en cours .
Mais il ne faus pas être de mauvaise humeur,fatigué ou "faible d'esprit" sinon la drogue prend le dessus ;)

mon couz et moi on a fait bouffer du ma3joune (space cake) à quelqu'un pour délirer.. pour voir le bad trip qu'il aurait

c'était très marrant ma foi :D

quand je reste au bled trop longtemps je deviens comme eux hé hé... un peut de 7chicha dans le couscous ça fait pas de mal

l'amnesia d'aprés certains c'est de l'herbe sur la qu'elle est vaporisé de l'opium

son prix tourne a 6500 euros le kilos en Hollande

en France , tu a 2 grammes pour 30 euros

et non je te donnerais pas d'adresse pour ton procurer

Ca vaut la peau des fesses cette ***** :eek:

T'inquiète j'ai des contacts, au lycée ça passe crème les drogues ;)

une fois un gars de ma classe au collège a amené des champignons hallucinogenes (qu'il avait trouvé dans la forêt qui se trouvait juste derrière le collège)

jlui ai demandé d'en manger pour voir... et il l'a fait :D

une fois un gars de ma classe au collège a amené des champignons hallucinogenes (qu'il avait trouvé dans la forêt qui se trouvait juste derrière le collège)

jlui ai demandé d'en manger pour voir... et il l'a fait :D

et alors ?? raconte :langue:
au collège en plus,il est bête quand même de t'avoir écouté ahaha!

et alors ?? raconte :lan gue:
au collège en plus,il est bête quand même de t'avoir écouté ahaha!
ben il ny a pas eu un énorme changement vu qu'il était déjà débile à la base.:prudent:

il rigolait et il était juste encore plus bizarre que d'habitude et il s'est fait défoncer par le prof de physique :D

oh tu sais, dans mon collège certains venaient bourré en cours... jcrois que j'étais dans le collège fou fou fou
Le collège fou fou fou - YouTube

Retour