Je ne suis pas musulmane, je ne crois pas en Dieu .
J'ai commencé à fumer pour des raisons personnels...
Je ne suis pas intelligente car je détruis ma santé car peut être parce que j'en ai envie ?
signé : une fille qui sait complétement ce qu'elle fait et qui s'en fou de ce que pensent les autres.
Au revoir !
Salam,
Pourtant j'ai cru lire dans une de tes interventions de ton post concernant la polygamie, que tu "essayer de comprendre ta belle religion".
Si ce n'est pas indiscret, tes parents sont-ils musulmans?
Le problème c'est que justement tu ne t'en fiches pas du tout de ce que les gens pensent.
Les gens qui fument, le font généralement pour paraître "cool" aux yeux des autres. Parce que "ça fait genre".
Toi et ta bande d'amis vous devez être typiquement le genre de personnes qui aiment se la jouer "ouais, nous on est cool, on profite de la life et on fait des expériences".
Tu crois que ton âme va s'évaporer comme par magie après ta mort?
Tu crois que c'est bon tu n'existeras plus soudainement, tu vas te volatiliser avec ton âme?
Et donc tu seras où? dans le néant?
C'est marrant, ça me fascine qu'on puisse penser ça.
Et puis, tu sais le Coran, même le plus ingénieux des hommes n'aurait pas pu le faire. Les paroles sacrées, sont d'une telle sagesse que les hommes n'auraient pu le concevoir par eux mêmes.
Les vérités dépassent les âges et sont universelles. Dans le Coran des choses qui se passent de nos jours sont écrites. Qui aurait pu prévoir tout ça, si ce n'est Allah?
Je terminerai en te disant, que quand une chose est illicite, ce n'est pas pour rien.
Regarde le monde va mal parce que les gens ne suivent pas tous les préceptes de l'Islam.
Tu sais les gens qui ont des maladies comme le cancer, donnerai n'importe quoi pour avoir ta santé.
Les gens qui n'ont pas de quoi se nourrir aimerai que les drogués leur donne l'argent gaspillé en drogue pour qu'ils puissent se nourrir.
Et enfin les conjoints des gens drogués, donneraient n'importe quoi pour que leur mari/femme n'aient jamais touché à ces saletés.