Bad trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shelly
  • Date de début Date de début
ben il ny a pas eu un énorme changement vu qu'il était déjà débile à la base.

il rigolait et il était juste encore plus bizarre que d'habitude et il s'est fait défoncer par le prof de physique :D

ahahah "débile à la base" tu m'as fais rire! :D

le prof de physique s'en est aperçu ?

Non mais fumer un joint en soirée ça fais rien, normal . Mes potes fument des joins régulièrement c'est à dire tous les jours et franchement il sont posés et tout en cours .
Mais il ne faus pas être de mauvaise humeur,fatigué ou "faible d'esprit" sinon la drogue prend le dessus ;)

au debut sa commence par des joins en cours

aprés sa finis par des traces dans les toilettes du taff

mais bon je suis pas la pour te faire la moral

chacun sa life

une fois, en BTS.. une fille s'est presque endormie en cours.
on était dans une salle avec des tables en U... en gros on était face à face
lmouhim cette fille était en face de moi ce jour là, et elle était à même pas 2 mètres de la prof.

bref, la fille se réveille.. elle se lève
ET, incroyable
elle avait une grosse trace blanche dans les narines et vers la bouche.

OUI OUI c'était bien de la coke :eek:

une nunuche de ma classe (complètement naive) n'a rien trouvé de mieux de lui dire "Marie.. t'as un truc bizarre dans le nez là" .... la fille est partie en courant au toilette :D

moins drôle : elle s'est fait griller entrain de snifer dans les toilettes.. et s'est faite virer du lycée à la barbare
dommage elle avait des capacitées... jsuis sure qu'elle aurait eu son BTS les doigts dans le nez justement

yyyep c'etait il ya 3ans j'ai combine chicha du shit et vodka sec! Ca n'allait pas bien
j'etais pas bien avec mon mec et j'ai picole avec des copines et yavait un peu de tout. J'ai pleure degeule bouche la chasse et casse le support du lavabo! Ah et jai degeule dans mon sac en retrant pcl lex a ma copine nous deposait chez nous et j'ai pas ose degeule en plus dans sa caisse. Javais deja assez fait ds son appart

yyyep c'etait il ya 3ans j'ai combine chicha du shit et vodka sec! Ca n'allait pas bien
j'etais pas bien avec mon mec et j'ai picole avec des copines et yavait un peu de tout. J'ai pleure degeule bouche la chasse et casse le support du lavabo! Ah et jai degeule dans mon sac en retrant pcl lex a ma copine nous deposait chez nous et j'ai pas ose degeule en plus dans sa caisse. Javais deja assez fait ds son appart

La classe totale:eek:

:langue:

Mon bad trip le plus original => "overdose" de café. Du robusta bas de gamme (il excite plus que l'arabica). :confus:

J'en avait bu des quantités astronomiques pour passer une bonne soirée. Finalement j'ai fait un sale bad : j'ai vomi, j'avais l'impression d'avoir un coeur qui bat dans la tête, et ça n'en finissait pas... :malade:

Bonsoir,

Avez vous déjà fais un bad trip, si oui avec quoi (cannabis,shit,marijuana..) ?

Et vous avez éprouvé quoi sur le coup ? car ça varie d'une personne à l'autre ;)

Shelly
Je profite de chaque instants, de chaques personnes, de tout ce que peux m'apporter la vie en partant de la drogue jusqu'à la baise :langue: tant que je m'amuse c'est l'essentiel !
t'appelles ça des conneries ? moi j'appelle ça des expériences.

Salam,

Es-tu musulmane? Ou en tout cas as-tu la foi? Crois-tu en Allah et au jugement dernier?

Parce que quand on te lit, on a l'impression que tu es une égarée.
Tu paraît bien jeune.
Peut-être en pleine crise d'adolescence.

Un jour tu te réveilleras, tu verras que tu as vieilli et quand tu regarderas ton passé, tu auras tellement honte, que rien ne pourra apaiser tes regrets.

Tu n'as rien compris au bonheur.

Tu vois ça:
http://attachments.techguy.org/attachments/154282d1249487128/drug-user1.jpg
http://lh5.ggpht.com/__zoKJ77EvEc/TW0ub4rkYnI/AAAAAAAAL2o/0taqYHNCwqw/drug-abuse10[2].jpg

C'est rien à côté des horreurs que la drogue peut provoquer.

La cigarette, idem, c'est quoi le délire de fumer mis à part puer, se ruiner et détruire sa santé?
C'est pour "faire genre", pour te donner une contenance?
Bref, ça ne sert à rien.
Les gens intelligents profitent de la vie en ayant des convictions et en les respectant, en restant chaste, en se cultivant, en s'éclatant avec leur entourage (sans avoir besoin d'alcool ni de drogues). Et en voyageant à travers le monde.

Bref, les gens qui n'ont rien compris à la vie et qui ont une vie vide de sens et fade, se drogue et essaie d'autre pseudo "expériences" qui n'ont sont pas.

signé: Une jeune femme heureuse et épanouie, sans avoir eu besoin de vendre mon âme.

Salam,

Es-tu musulmane? Ou en tout cas as-tu la foi? Crois-tu en Allah et au jugement dernier?

Parce que quand on te lit, on a l'impression que tu es une égarée.
Tu paraît bien jeune.
Peut-être en pleine crise d'adolescence.

Un jour tu te réveilleras, tu verras que tu as vieilli et quand tu regarderas ton passé, tu auras tellement honte, que rien ne pourra apaiser tes regrets.

Tu n'as rien compris au bonheur.

Tu vois ça:
http://attachments.techguy.org/attachments/154282d1249487128/drug-user1.jpg
http://lh5.ggpht.com/__zoKJ77EvEc/TW0ub4rkYnI/AAAAAAAAL2o/0taqYHNCwqw/drug-abuse10[2].jpg

C'est rien à côté des horreurs que la drogue peut provoquer.

La cigarette, idem, c'est quoi le délire de fumer mis à part puer, se ruiner et détruire sa santé?
C'est pour "faire genre", pour te donner une contenance?
Bref, ça ne sert à rien.
Les gens intelligents profitent de la vie en ayant des convictions et en les respectant, en restant chaste, en se cultivant, en s'éclatant avec leur entourage (sans avoir besoin d'alcool ni de drogues). Et en voyageant à travers le monde.

Bref, les gens qui n'ont rien compris à la vie et qui ont une vie vide de sens et fade, se drogue et essaie d'autre pseudo "expériences" qui n'ont sont pas.

signé: Une jeune femme heureuse et épanouie, sans avoir eu besoin de vendre mon âme.

Je ne suis pas musulmane, je ne crois pas en Dieu .
J'ai commencé à fumer pour des raisons personnels...
Je ne suis pas intelligente car je détruis ma santé car peut être parce que j'en ai envie ?

signé : une fille qui sait complétement ce qu'elle fait et qui s'en fou de ce que pensent les autres.

Au revoir ! :rolleyes:

une fois, en BTS.. une fille s'est presque endormie en cours.
on était dans une salle avec des tables en U... en gros on était face à face
lmouhim cette fille était en face de moi ce jour là, et elle était à même pas 2 mètres de la prof.

bref, la fille se réveille.. elle se lève
ET, incroyable
elle avait une grosse trace blanche dans les narines et vers la bouche.

OUI OUI c'était bien de la coke :ee:

une nunuche de ma classe (complètement naive) n'a rien trouvé de mieux de lui dire "Marie.. t'as un truc bizarre dans le nez là" .... la fille est partie en courant au toilette :D

moins drôle : elle s'est fait griller entrain de snifer dans les toilettes.. et s'est faite virer du lycée à la barbare
dommage elle avait des capacitées... jsuis sure qu'elle aurait eu son BTS les doigts dans le nez justement

Normal elle sniffe de la coke en plein cour :D

Mon bad trip le plus original => "overdose" de café. Du robusta bas de gamme (il excite plus que l'arabica).

J'en avait bu des quantités astronomiques pour passer une bonne soirée. Finalement j'ai fait un sale bad : j'ai vomi, j'avais l'impression d'avoir un coeur qui bat dans la tête, et ça n'en finissait pas... :malade:

Avec du café ? :eek:

Comment t'a pu boire autant de café, c'est dégueulasse ...^^

Je ne suis pas musulmane, je ne crois pas en Dieu .
J'ai commencé à fumer pour des raisons personnels...
Je ne suis pas intelligente car je détruis ma santé car peut être parce que j'en ai envie ?

signé : une fille qui sait complétement ce qu'elle fait et qui s'en fou de ce que pensent les autres.

Au revoir ! :rolleyes:

Salam,

Pourtant j'ai cru lire dans une de tes interventions de ton post concernant la polygamie, que tu "essayer de comprendre ta belle religion".

Si ce n'est pas indiscret, tes parents sont-ils musulmans?

Le problème c'est que justement tu ne t'en fiches pas du tout de ce que les gens pensent.
Les gens qui fument, le font généralement pour paraître "cool" aux yeux des autres. Parce que "ça fait genre".

Toi et ta bande d'amis vous devez être typiquement le genre de personnes qui aiment se la jouer "ouais, nous on est cool, on profite de la life et on fait des expériences".

Tu crois que ton âme va s'évaporer comme par magie après ta mort?
Tu crois que c'est bon tu n'existeras plus soudainement, tu vas te volatiliser avec ton âme?
Et donc tu seras où? dans le néant?

C'est marrant, ça me fascine qu'on puisse penser ça.

Et puis, tu sais le Coran, même le plus ingénieux des hommes n'aurait pas pu le faire. Les paroles sacrées, sont d'une telle sagesse que les hommes n'auraient pu le concevoir par eux mêmes.
Les vérités dépassent les âges et sont universelles. Dans le Coran des choses qui se passent de nos jours sont écrites. Qui aurait pu prévoir tout ça, si ce n'est Allah?

Je terminerai en te disant, que quand une chose est illicite, ce n'est pas pour rien.
Regarde le monde va mal parce que les gens ne suivent pas tous les préceptes de l'Islam.

Tu sais les gens qui ont des maladies comme le cancer, donnerai n'importe quoi pour avoir ta santé.
Les gens qui n'ont pas de quoi se nourrir aimerai que les drogués leur donne l'argent gaspillé en drogue pour qu'ils puissent se nourrir.
Et enfin les conjoints des gens drogués, donneraient n'importe quoi pour que leur mari/femme n'aient jamais touché à ces saletés.

Salam,

Pourtant j'ai cru lire dans une de tes interventions de ton post concernant la polygamie, que tu "essayer de comprendre ta belle religion".

Si ce n'est pas indiscret, tes parents sont-ils musulmans?

Le problème c'est que justement tu ne t'en fiches pas du tout de ce que les gens pensent.
Les gens qui fument, le font généralement pour paraître "cool" aux yeux des autres. Parce que "ça fait genre".

Toi et ta bande d'amis vous devez être typiquement le genre de personnes qui aiment se la jouer "ouais, nous on est cool, on profite de la life et on fait des expériences".

Tu crois que ton âme va s'évaporer comme par magie après ta mort?
Tu crois que c'est bon tu n'existeras plus soudainement, tu vas te volatiliser avec ton âme?
Et donc tu seras où? dans le néant?

C'est marrant, ça me fascine qu'on puisse penser ça.

Et puis, tu sais le Coran, même le plus ingénieux des hommes n'aurait pas pu le faire. Les paroles sacrés, sont d'une telle sagesse que les hommes n'auraient pu le concevoir par eux même.
Les vérités dépassent les âges et sont universelles. Dans le Coran des choses qui se passent de nos jours sont écrites. Qui aurait pu prévoir tout ça, si ce n'est Allah?

Je terminerai en te disant, que quand une chose est illicite, ce n'est pas pour rien.
Regarde le monde va mal parce que les gens ne suivent pas tous les préceptes de l'Islam.

Tu sais les gens qui ont des maladies comme le cancer, donnerai n'importe quoi pour avoir ta santé.
Les gens qui n'ont pas de quoi se nourrir aimerai que les drogués leur donne l'argent gaspillé en drogue pour qu'ils puissent se nourrir.
Et enfin les conjoints des gens drogués, donneraient n'importe quoi pour que leur mari/femme n'aient jamais touché à ces saletés.

c'était une forme d'ironie car l'islam est incompréhensible, je n'arrive pas à comprendre cette religion de paix qui prone la peur,violence et le non respect d'autrui et un Dieu narcissique.
Mes parents sont musulmans, mon père est pratiquant.
Je fume pour me détendre après les heures de cours, ça me relaxe.
Je ne sais pas ce qui m'attend après la mort..mais surement pas le jugement dernier genre les gentils aux paradis et les méchants en enfer.
Le coran ? de la sagesse ? laisse moi rire.
les préceptes de l'islam ? être soumis...c'est ça la vie ? la liberté ? se priver d'une bonheur pour ensuite vivre au paradis, enfin si ca existe ce truc.

eh ba c'est pas fameux :D

La classe totale:e ek:

:langue:

mdrrrrrrrrrrrr

c'était une forme d'ironie car l'islam est incompréhensible, je n'arrive pas à comprendre cette religion de paix qui prone la peur,violence et le non respect d'autrui et un Dieu narcissique.
Mes parents sont musulmans, mon père est pratiquant.
Je fume pour me détendre après les heures de cours, ça me relaxe.
Je ne sais pas ce qui m'attend après la mort..mais surement pas le jugement dernier genre les gentils aux paradis et les méchants en enfer.
Le coran ? de la sagesse ? laisse moi rire.
les préceptes de l'islam ? être soumis...c'est ça la vie ? la liberté ? se priver d'une bonheur pour ensuite vivre au paradis, enfin si ca existe ce truc.

Salam,

Je vois là les arguments des non musulmans que j'ai pu côtoyer.
Et ça me fait sourire, parce que ces arguments sont balancés par des gens qui justement n'ont jamais lus le Coran en entier.

Et bizarrement, les gens qui soient disant "veulent profiter de la vie et vivre heureux" fument, se droguent et au final finissent par se suicider, se tuer "par accident" ou devenir de tels déchets que personnes ne restent autour d'eux.

Crois-moi Amy Winehouse qui voulait "profiter de la vie", n'était vraiment pas heureuse.
De même pour Kurt Cobain.

Bref ces déchets humains n'avaient rien compris.

Tu fais fausse route en pensant que la religion prône la violence, la peur et le non respect d'autrui.
C'est tout le contraire!
Et bien sûr, la société occidentale fait tout pour ternir l'image de l'Islam et la Vérité. Parce que la Vérité effraye, c'est bien connu.
Et si tu lis le Coran, c'est la paix et le respect des gens qui est évoqué.
Et surtout la femme est un bijou dans l'Islam. Rien avoir avec ce que les occidentaux font croire.

Bref, qu'Allah te guide, qu'il te fasse retrouver la foi.
Crois-moi, on ne se sent jamais aussi libre que quand on connaît la vérité et qu'on sait quel sens à la vie sur Terre.

Bon courage et surtout profite de la vie de la bonne manière.
Je te souhaite de trouver ton bonheur.

se priver d'une bonheur pour ensuite vivre au paradis, enfin si ca existe ce truc.

Si c'est un "bonheur" qui te fera paraître vieille de 20 ans, qui te rendra dépendante et malade et qui t'amènera tout droit au mieux, à un centre de désintox, au pire, au suicide, demande-toi s'il s'agit encore de "bonheur".

Les choses qui paraissent cools dans la vie ne sont pas les plus belles... On en tire souvent un plaisir certes, mais un plaisir éphémère dont les conséquences sont ensuite désastreuses. Quel intérêt alors : 10 secondes de plaisir pour une vie en enfer ? Si c'est pour devenir une loque humaine, un fardeau pour la société, pour tes proches, laisse tomber et profite de la vie en faisant des activités bien plus riches pour ton mental et ton bien-être !

Retour