Bad trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shelly
  • Date de début Date de début
Ben la ... On peut bien prendre un verre sans faire partie du "Forever 27 Club"! Ces celebrités étaient des adeptes de soirées d'alcoolisation massive, le bing drinking, et c'est ce qui les a tué ... Les exces, et les mélanges douteux. Du moment que nous connaissons les dangers, effets, limites et surtout que tout sela se fasse dans le respect des autres ... why not! c'est une partie de plaisir, une fois de temps en temps.

Pour ce qui est en gras ... Dire des autres qu'ils sont des déchets humains, je te rappelle, toi qui connait si bien le saint livre :

(( وَلا تَنَابَزُوا بِالألْقَابِ بِئْسَ الاسْمُ الْفُسُوقُ بَعْدَ الإيمَانِ ))

Pour ce qui est de la position de la femme ... Les lois et coutumes qui empechent la femme de vivre librement sa feminité, que ce soit en islam, hindouisme, judaisme, christianisme ... Sont injustes et ne traitent pas femmes et hommes sur le meme pied d'égalité. l'islam a apporté du bien pour la femme en arabie, à l'époque, mais en 2012, plusieurs aspects sont dépassés. Les femmes d'aujourd'hui travaillent deux fois plus qu'un homme, à la maison et au boulot, s'occupent de leurs enfants, de leur mari (si ssayed) et ont la moitié de la parole et de l'heritage d'un homme ... Par exp.

Tout est relatif!

Soucheinstein...

Moins de bla bla and shit, plus d'alcool...

Sérieux, plus injuste que toutes les religions, il y a l'ignorance et les traditions.

Je ne suis pas musulmane, je ne crois pas en Dieu .
J'ai commencé à fumer pour des raisons personnels...
Je ne suis pas intelligente car je détruis ma santé car peut être parce que j'en ai envie ?

signé : une fille qui sait complétement ce qu'elle fait et qui s'en fou de ce que pensent les autres.

Au revoir ! :rolleyes:
tu es athé ?

c'était une forme d'ironie car l'islam est incompréhensible, je n'arrive pas à comprendre cette religion de paix qui prone la peur,violence et le non respect d'autrui et un Dieu narcissique.
Mes parents sont musulmans, mon père est pratiquant.
Je fume pour me détendre après les heures de cours, ça me relaxe.
Je ne sais pas ce qui m'attend après la mort..mais surement pas le jugement dernier genre les gentils aux paradis et les méchants en enfer.
Le coran ? de la sagesse ? laisse moi rire.
les préceptes de l'islam ? être soumis...c'est ça la vie ? la liberté ? se priver d'une bonheur pour ensuite vivre au paradis, enfin si ca existe ce truc.
Allah isster!
c'est triste pour toi!

oui elle l'est elle le dit plus haut....
mais je pense que ça n'a rien a voir avec son comportement.....
si elle était plus pratiquante et avait peur de Dieu tu crois qu'elle allait faire ce qu'elle fait là!
en plus elle dit que ses parents sont musulmans et son père pratiquants!
je ne veux pas juger là mais bon.....finahya trrbiya? :o

si elle était plus pratiquante et avait peur de Dieu tu crois qu'elle allait faire ce qu'elle fait là!
je ne veux pas juger là mais bon.....finahya trrbiya? :eek:

faut pas la juger elle est jeune et a surement des soucis pour vivre ainsi a son âge...
....peut être qu'elle se calmera plus tard la vie nous réserve bien des suprises allah y hdéha o safé

c'était une forme d'ironie car l'islam est incompréhensible, je n'arrive pas à comprendre cette religion de paix qui prone la peur,violence et le non respect d'autrui et un Dieu narcissique.
Mes parents sont musulmans, mon père est pratiquant.
Je fume pour me détendre après les heures de cours, ça me relaxe.
Je ne sais pas ce qui m'attend après la mort..mais surement pas le jugement dernier genre les gentils aux paradis et les méchants en enfer.
Le coran ? de la sagesse ? laisse moi rire.
les préceptes de l'islam ? être soumis...c'est ça la vie ? la liberté ? se priver d'une bonheur pour ensuite vivre au paradis, enfin si ca existe ce truc.

Je te souhaite une chose, c'est d'avoir un jour le privilège de rencontrer des Musulmans d'Indonésie et/ou de Malaisie . . . voire même de les rencontrer sur place, ce sont des Musulmans sunnites et crois-moi que tu verras là une pratique de l'Islam en parfaite adéquation avec les valeurs humaines que cette religion est sensée représenter, le tout dans une totale harmonie . . . absolument rien à voir avec ce que l'on voit dans le reste du Monde.

Oui eux ont tout compris mais vraiment tout ;)

ta réponse aussi est ridicule!
si tu as bien suivi ce que j'ai cité c'est sa phrase où elle dit je ne suis pas musulmane!
salut

Bon vu que ton cerveau est lent je vais prendre le temps
En quoi le fait d'être musulman est un gage de bonne conduite?
Vu, je te cite, ce que tu supposes juste après:

je ne veux pas juger là mais bon.....finahya trrbiya? :eek:

ta réponse aussi est ridicule!
si tu as bien suivi ce que j'ai cité c'est sa phrase où elle dit je ne suis pas musulmane!
salut

c'est pas bien de vous attaquer pour rien comme vous le faites!!!!

la haine encore de la haine :rolleyes:

c'est ton cerveau qui est bloquée en venant ici cracher ton venin sans rien comprendre!
ET oui je confirme mes dires si elle est musulmane et a peur de dieu elle en serait pas là!
si toi tu es comme ça tant pis!

c'est pas bien de vous attaquer pour rien comme vous le faites!!!!

la haine encore de la haine :rolleyes:

ah non il n'y a rien d'haineux au contraire, c'est pour faire prendre conscience à une personne que la méthode qu'elle utilise n'est pas la bonne.
Et quoi de mieux que de la confronter à ce même jugement hatif et stérile?

c'est ton cerveau qui est bloquée en venant ici cracher ton venin sans rien comprendre!
ET oui je confirme mes dires si elle est musulmane et a peur de dieu elle en serait pas là!
si toi tu es comme ça tant pis!

Ainsi qu'en est-il de tous les musulmans qui ont peur de Dieu mais qui fument, forniquent ou boivent de l'alcool?

ah non il n'y a rien d'haineux au contraire, c'est pour faire prendre conscience à une personne que la méthode qu'elle utilise n'est pas la bonne.

Ainsi qu'en est-il de tous les musulmans qui ont peur de Dieu mais qui fument, forniquent ou boivent de l'alcool?
vas leur demander !

oui je suis d'accord avec ton raisonnement ....très juste!
mais
tu aurais pu lui démontré autrement....comme tu viens de le faire ...:)
nous sommes tous différent et pour certaines personnes la foi donne une discipline et une ligne de conduite

Retour