Bad trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shelly
  • Date de début Date de début
avec de la vodka
je m en souviendrais toute ma vie
c'était ma 1ere cuite et c'étais sympa au début puis je me suis mis a pleurer
comme une madeleine a ne pas savoir pourquoi et chaque fois qu'on me demandais pourquoi tu pleure je repondais je sais pas bouhouhouhouh
bon je m'en souviens pas mais on a eut la bonne idée de me filmer ;)
du coup je ne touche plus a une seule goutte de vodka fini

Salam,

Je vois là les arguments des non musulmans que j'ai pu côtoyer.
Et ça me fait sourire, parce que ces arguments sont balancés par des gens qui justement n'ont jamais lus le Coran en entier.

Et bizarrement, les gens qui soient disant "veulent profiter de la vie et vivre heureux" fument, se droguent et au final finissent par se suicider, se tuer "par accident" ou devenir de tels déchets que personnes ne restent autour d'eux.

Crois-moi Amy Winehouse qui voulait "profiter de la vie", n'était vraiment pas heureuse.
De même pour Kurt Cobain.

Bref ces déchets humains n'avaient rien compris.

Tu fais fausse route en pensant que la religion prône la violence, la peur et le non respect d'autrui.
C'est tout le contraire!
Et bien sûr, la société occidentale fait tout pour ternir l'image de l'Islam et la Vérité. Parce que la Vérité effraye, c'est bien connu.
Et si tu lis le Coran, c'est la paix et le respect des gens qui est évoqué.
Et surtout la femme est un bijou dans l'Islam. Rien avoir avec ce que les occidentaux font croire.

Bref, qu'Allah te guide, qu'il te fasse retrouver la foi.
Crois-moi, on ne se sent jamais aussi libre que quand on connaît la vérité et qu'on sait quel sens à la vie sur Terre.

Bon courage et surtout profite de la vie de la bonne manière.
Je te souhaite de trouver ton bonheur.

Y'a quand même une sacrée différence entre le tabac ( qui n'est pas bon pour la santé certes ) et les drogues dures ...
C'est pas avec ce genre de discours moralisateur que tu vas lui faire prendre conscience de la gravité de la consommation de drogues ou d'alcool.

Y'a quand même une sacrée différence entre le tabac ( qui n'est pas bon pour la santé certes ) et les drogues dures ...
C'est pas avec ce genre de discours moralisateur que tu vas lui faire prendre conscience de la gravité de la consommation de drogues ou d'alcool.

Je me suis mal exprimée.
Bien entendue la cigarette n'engendre par ces conséquences, bien qu'elle soit néfaste.
J'aurais du mettre juste "se droguent".

Mais cette fille monte en puissance d'où ma phrase.
Elle dit avoir commencé par la cigarette et elle veut enchainer par les drogues.

La demoiselle semble être jeune. J'ai essayé avant tout d'argumenter pour lui faire comprendre en quoi c'est dangereux.
Et les quelques rappels ne lui feront pas de mal.

Après, je ne changerai surement pas sa façon de voir la vie. Le ton que j'ai voulu mettre dans le discours était plus "conseils et rappels" que "moralisateur et critique".

Je me suis mal exprimée.
Bien entendue la cigarette n'engendre par ces conséquences, bien qu'elle soit néfaste.
J'aurais du mettre juste "se droguent".

Mais cette fille monte en puissance d'où ma phrase.
Elle dit avoir commencé par la cigarette et elle veut enchainer par les drogues.

La demoiselle semble être jeune. J'ai essayé avant tout d'argumenter pour lui faire comprendre en quoi c'est dangereux.
Et les quelques rappels ne lui feront pas de mal.

Après, je ne changerai surement pas sa façon de voir la vie. Le ton que j'ai voulu mettre dans le discours était plus "conseils et rappels" que "moralisateur et critique".

Certes, la cigarette est très néfaste pour la santé mais les effets ne se voient qu'après 10,15, 20ans de consommation et l'arrêt, possible bien que dur, permet de réduire considérablement les risques de cancer. L'amélioration sur la santé se voit vite, après quelques semaines déjà et d'avantage apres quelques mois d'arrêt.
Tandis que la drogue ( et particulièrement les drogues dures) t'offre une descente aux enfer très rapide, en quelques mois tu peux devenir une vraie loque, l'arrêt est difficile, le taux d'échec est très élevé, les morts prématurés AVC, overdose sont nombreuses sans parler des conséquences sociales, un vrai drame.... c'est pour ça que j'insistais pour que l'on ne mette pas la cigarette et la drogue au même niveau.
Donc si elle raisonne de la manière " j'ai commencé la clope maintenant je peux passer au stade supérieur avec la drogue" ben elle court un grand risque parce que c'est clairement pas la même catégorie.

Concernant cette intervenante, elle fait beaucoup dans la provoc, donc je me demande si c'est pas un personnage qu'elle joue ici, en tous cas j'espère pour elle ...
Si elle est sérieuse dans ses propos, j'ai remarqué que malheureusement t'as beau faire la morale x temps à ce genre de personne, ça ne changera rien au contraire ça leur donne encore plus envie d'y toucher, c'est une manière de te défier, braver lautorité.
Généralement, y'a qu'un drame dans leur entourage amical ou autre qui leur fait l'effet d'un electro choc et les fait changer.
Triste....

Normal elle sniffe de la coke en plein cour :D
en fait, elle s'était fait une rail de coke juste avant de rentrer en cours.
c'est une des pires drogue... faut savoir qu'elle te change physiquement et mentalement.

après son renvoi du lycéee elle a fait une rehab, et jlai croisé 1 an plus tard, jlavais pas reconnu tout de suite vu qu'elle avait repris des couleurs, grossi (juste ce qu'il faut) et, elle était devenue souriante.

rien à voir avec la tox qu'on a connu en cours

avec de la vodka
je m en souviendrais toute ma vie
c'était ma 1ere cuite et c'étais sympa au début puis je me suis mis a pleurer
comme une madeleine a ne pas savoir pourquoi et chaque fois qu'on me demandais pourquoi tu pleure je repondais je sais pas bouhouhouhouh
bon je m'en souviens pas mais on a eut la bonne idée de me filmer ;)
du coup je ne touche plus a une seule goutte de vodka fini

:eek: la vodka c'est trop bon mélangé à du coca!

:eek: la vodka c'est trop bon mélangé à du coca!

ah ouais mais la c'est mort plus jamais de ma vie on me fera boire de la vodka

la vodka c'est avec le redbull qu'on le mélange
le coca avec le whisky

révise tes bases, nan mais oh :D

moi le wisky c'est sec par contre mélangé avec du coca avec me donne la gerbe
comme quoi lol

par contre avez vous deja testé le jet27 melangé au lait ???

Bonsoir,

Avez vous déjà fais un bad trip, si oui avec quoi (cannabis,shit,marijuana..) ?

Et vous avez éprouvé quoi sur le coup ? car ça varie d'une personne à l'autre ;)

Shelly

pastille de cannabis en espagne avec mes copines lors d'un voyage, on est entré dans une boutique de hippie pour acheter des souvenirs et la nana nous a proposé des pastilles de cannabis. Ma copine en a pris une boite et on a tapé une boite de 20 pastilles a 4, on été completement flingué! et une fois pareil en voyage a l'étranger on c tapé une soirée, j'ai fumé un peu de shit, cannabis et depuis plus rien!!!!
c'est troppp nul d'avoir la tete qui tourne !!! lol

pastille de cannabis en espagne avec mes copines lors d'un voyage, on est entré dans une boutique de hippie pour acheter des souvenirs et la nana nous a proposé des pastilles de cannabis. Ma copine en a pris une boite et on a tapé une boite de 20 pastilles a 4, on été completement flingué! et une fois pareil en voyage a l'étranger on c tapé une soirée, j'ai fumé un peu de shit, cannabis et depuis plus rien!!!!
c'est troppp nul d'avoir la tete qui tourne !!! lol

J'ai jamais entendu parler de pastille de cannabis, c'est la première fois que je lis ça :D

Mdddddddr ça existe cette chose ? : D

T'en veux ? J'ai de la 100% pure mais de toute façon je suis le seul producteur :D La première fois sa fait très mal(comme pour le sexe^^) tu vas transpirer et avoir des angoisses et des allucinations, mais après tu vas t'envoler :D

Si tu veux voyager pas chère tiens moi au courant.

J'ai jamais entendu parler de pastille de cannabis, c'est la première fois que je lis ça :D

je dis pastilles car en espagne ils appelaient ca pastillas cannabis mais c'était des especes de petites pilules on savait meme pas ce qu'ils y avaient dedans. Allalalala j'étais jeune et inconsciente!
genre ca se vendait en boite de ce style la:
http://www.google.fr/imgres?q=pasti...09&start=13&ndsp=18&ved=1t:429,r:6,s:13,i:113

c'était bon o gout et niveau texture ca faisait genre caoutchouteu! lolllllll
rien d'y penser je me dis que j'étais vraiment dingue, j'avais 16 pige et pas un gramme de cerveau!!lol

je dis pastilles car en espagne ils appelaient ca pastillas cannabis mais c'était des especes de petites pilules on savait meme pas ce qu'ils y avaient dedans. Allalalala j'étais jeune et inconsciente!
genre ca se vendait en boite de ce style la:
http://www.google.fr/imgres?q=pasti...09&start=13&ndsp=18&ved=1t:429,r:6,s:13,i:113

c'était bon o gout et niveau texture ca faisait genre caoutchouteu! lolllllll
rien d'y penser je me dis que j'étais vraiment dingue, j'avais 16 pige et pas un gramme de cerveau!!lol

Mddddr franchement c'est tentant :langue:
et c'est chère ou pas ?

T'en veux ? J'ai de la 100% pure mais de toute façon je suis le seul producteur La première fois sa fait très mal(comme pour le sexe^^) tu vas transpirer et avoir des angoisses et des allucinations, mais après tu vas t'envoler

Si tu veux voyager pas chère tiens moi au courant.

j'aime bien ta comparaison poudre papillon/sexe :langue:

sinon ouais si j'en ai besoin , je t'appel :D

j'aime bien ta comparaison poudre papillon/sexe :lan gue:

sinon ouais si j'en ai besoin , je t'appel :D

Ouais service compris à domicile : je viens chez toi je te trace ton rail et je t'empèche de sauter par la fenetre après :D

"Avec Papillusion c'est toi qui t'éclates mais c'est moi qui fait attention"

Papillusion® la poudre de papillon, maxi sensations

(la pub elle va passer en boucle à la Tv)

Ouais service compris à domicile : je viens chez toi je te trace ton rail et je t'empèche de sauter par la fenetre après :D

"Avec Papillusion c'est toi qui t'éclates mais c'est moi qui fait attention"

Papillusion® la poudre de papillon, maxi sensations

(la pub elle va passer en boucle à la Tv)

Mdddddr t'es vraiment tarré :D mais j'adore!

Je suis sous l'effet de la poudre de papillon

Jte verrai bien dans une de mes pubs avec tes ptites balles de tennis, genre sous l'effet de la papillusion tu apparais :D publicité mensongère mais on s'en fou, business is business

Mdrrrrrrrr en tout cas ca me ferais plaisir d'apparaitre dans une de tes pubs :langue:

et ça te réussi la poudre de papillon lol

une fois un gars de ma classe au collège a amené des champignons hallucinogenes (qu'il avait trouvé dans la forêt qui se trouvait juste derrière le collège)

jlui ai demandé d'en manger pour voir... et il l'a fait :D
Et tu as vu quoi? Des éléphants volants?

Le pire, c'est de jouer aux cartes avec du mush ...

c'était une forme d'ironie car l'islam est incompréhensible, je n'arrive pas à comprendre cette religion de paix qui prone la peur,violence et le non respect d'autrui et un Dieu narcissique.
Mes parents sont musulmans, mon père est pratiquant.
Je fume pour me détendre après les heures de cours, ça me relaxe.
Je ne sais pas ce qui m'attend après la mort..mais surement pas le jugement dernier genre les gentils aux paradis et les méchants en enfer.
Le coran ? de la sagesse ? laisse moi rire.
les préceptes de l'islam ? être soumis...c'est ça la vie ? la liberté ? se priver d'une bonheur pour ensuite vivre au paradis, enfin si ca existe ce truc.

C'est pas super beau dit comme ca, mais je prefere mille fois te lire que lire certaines avec leur rabbi s'takh-figh llah j'te jure je porte je voile chui une fille bien mec jamais weld l'mra ne m'a vue nue ...:rolleyes:

Salam,
Et bizarrement, les gens qui soient disant "veulent profiter de la vie et vivre heureux" fument, se droguent et au final finissent par se suicider, se tuer "par accident" ou devenir de tels déchets que personnes ne restent autour d'eux. Crois-moi Amy Winehouse qui voulait "profiter de la vie", n'était vraiment pas heureuse. De même pour Kurt Cobain.

Bref ces déchets humains n'avaient rien compris.

Et si tu lis le Coran, c'est la paix et le respect des gens qui est évoqué.
Et surtout la femme est un bijou dans l'Islam.

Ben la ... On peut bien prendre un verre sans faire partie du "Forever 27 Club"! Ces celebrités étaient des adeptes de soirées d'alcoolisation massive, le bing drinking, et c'est ce qui les a tué ... Les exces, et les mélanges douteux. Du moment que nous connaissons les dangers, effets, limites et surtout que tout sela se fasse dans le respect des autres ... why not! c'est une partie de plaisir, une fois de temps en temps.

Pour ce qui est en gras ... Dire des autres qu'ils sont des déchets humains, je te rappelle, toi qui connait si bien le saint livre :

(( وَلا تَنَابَزُوا بِالألْقَابِ بِئْسَ الاسْمُ الْفُسُوقُ بَعْدَ الإيمَانِ ))

Pour ce qui est de la position de la femme ... Les lois et coutumes qui empechent la femme de vivre librement sa feminité, que ce soit en islam, hindouisme, judaisme, christianisme ... Sont injustes et ne traitent pas femmes et hommes sur le meme pied d'égalité. l'islam a apporté du bien pour la femme en arabie, à l'époque, mais en 2012, plusieurs aspects sont dépassés. Les femmes d'aujourd'hui travaillent deux fois plus qu'un homme, à la maison et au boulot, s'occupent de leurs enfants, de leur mari (si ssayed) et ont la moitié de la parole et de l'heritage d'un homme ... Par exp.

Tout est relatif!

Retour