momojojo
VIB
Comme il m'énerve quand il font ça sur ma vieTchiiiiiiiiip
Un bon tchip de renoi la
Walaye bilaye ya des malades ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme il m'énerve quand il font ça sur ma vieTchiiiiiiiiip
Un bon tchip de renoi la
Walaye bilaye ya des malades ici
Je suis nee pour foutre le seumde toute façon elle me calcule pas
elle se contente que de me liker , histoire de dire je suis la , mais je te parle pas
bref elle fou se seum quesque tu veux c'est son boulot de foutre le seum
Je suis nee pour foutre le seum
Aux maghrebins surtout
Je le fais toujours quand je me fais draguer par des maghrebinsquote="momojojo, post: 12962668, member: 368256"]Comme il m'énerve quand il font ça sur ma vie
[/quote]Je le fais toujours quand je me fais draguer par des maghrebins
Cest ma technique pour qu'ils me lachent la grappe, je fais ma renoi comme ca ils se disent "hada cest une beurette a khhel laisse tombi"
Non cest un Blackberry zaa3ma..,
t'inquiète avais compris
Maintenant je sais que ces un Samsung il prend leur revanche sur ton tel on a pas du battre les coréen
***** lol j'ai hésiterNon cest un Blackberry zaa3ma..
Pas du tout.tu te venge
c'est un reubeu qui t'a brisé le coeur
raa les crapules
Pas grave, je m'en fiche de ce que font les francais en sous-marins.Tout façon les rebeu de panam ces une espèce a part @LaKabyle75,
Ne crois pas le français ces mieux eux ces en sous marin
Pas du tout.
Je ne leur laisse même pas l' occasion de me briser le coeur
Qu'ils aillent briser le coeur des maghrebines sadomasochistes, elles ne demandent que ca.
Ça rien a voir avec la race au autre ces l'éducation si t'es bien élevé tu fait pas des truc de chien que ces dans la rue ou dans le couplePas grave, je m'en fiche de ce que font les francais en sous-marins.
Ils ont au moins la décence de respecter les femmes dans la rue, et ca, ca vaut tout l'or du monde quand tu es une femme qui aspire a vivre dignement et ne pas vouloir etre sifflée comme une vulgaire chienne dans la rue.
Je sais que les gwers font des trucs salaces quand ils sont en couple tkt je suis pas dupe : mais ils font ca dans le cadre de leur vie de couple donc rien a foutre ca me regarde ap.
Ça rien a voir avec la race au autre ces l'éducation si t'es bien élevé tu fait des truc de chien que ces dans la rue ou dans le couple
Bah desolee mais la grande majorite des maghrebins est mal eduqueeÇa rien a voir avec la race au autre ces l'éducation si t'es bien élevé tu fait pas des truc de chien que ces dans la rue ou dans le couple
A ça je suis d'accord avec toi t'inquiète je sais si tu rappelle si je t'es dit que certain draguer des voiler a ton avis pourquoi je le sais , après les maghrébins qui reste dehors ce pas les mec bien éduquer il on pas le temps de resté dehors .Bah desolee mais la grande majorite des maghrebins est mal eduquee
Je vais pas rentrer dans les details de ce que me font subir ces chiens au quotidien dans la rue...bref laisse tomber.
Quand tu auras des filles et qu'elles rentreront a la maison enervees tu comprendras!!!!
Les Amazighs n'ont pas "à priori" voyagé en Tunisie? Wouaw qui t'a raconté ça? Laisse moi deviner la réponse: mo5ek!
Je suis marocaine et j'ai mis un like en m'en fichant complètement qu'elle ait insisté sur algérien (ce qu'elle aurait pas du faire), parce que j'imagine bien que les algériens pensent que le beghrir (chez moi on dit 5ringo) est algérien, que les marocains pensent que c'est marocain, et que les deux n'ont rien pour le prouver.
Puis les frontières entre les deux pays sont trop récentes pour qu'on puisse déjà parler de culture culinaire propre à chacun. Je suis sûre que dans l'Ouest algérien on mange 5ringo plus qu'ailleurs en Algérie et que cette recette a peut-être voyagé par algériens interposés dans l'Est Algérien ou le Sud, voilà c'est comme ça que ça marche. Si je te dis que chez moi on ne cuisine pas rfissa par exemple, est-ce pour autant que rfissa n'est pas marocaine?
purée pour une crêpe a trou tout ça!!!!
c'est pareil c'est algérien, marocain, tunisien
on s'en fou!!!!
le ramadan doit nous unir nous sommes des musulmans avant tout!!!
Salut foxyaouw,
Il faudrait commencer à savoir lire ou peut être que je me suis mal exprimeé...
Ce que j'indique dans mon commentaire c'est qu'il existe bel et bien des AMZAIGHS en Tunisie mais bizarrement cette "recette amzigh" s'arrêteraient t-elles qu'au frontière maroco-algérienne?
Alors que les Amazighs n'ont demeuré et ne demeurent pas UNIQUEMENT au MAROC et en ALGERIE.
Pas besoin de monter sur vos deux chevaux lorsqu'on indique qu'un recette est réputée, connue pour être MAROCAINE!
Salam
je crois qu'il y a eu un quiproquo...en fait Aishou était ironique en disant que "les amazigh n'ont à priori pas voyagé en Tunisie
'elle voulait dire le contraire justement
A noter que l'instigatrice du post affirme avec véhémence que le beghrir est 100% algérien, et n'a à aucun moment parlé d'amazigh.
Ok on va dire que le beghrir n'est pas marocain
Et le Sushi est-il vraiment japonais?
Et la lasagne c'est peut être pas italien au fond?
et le pot au feu c'est peut-être pas français?
Et on peut aller longtemps comme ça.
tout ça pour dire que personne ne peut prétendre connaitre à 100% l'origine exacte et précise des différents plats nationaux ,
Et pourtant tu es la première à liker!
Salam
je crois qu'il y a eu un quiproquo...en fait Aishou était ironique en disant que "les amazigh n'ont à priori pas voyagé en Tunisie
'elle voulait dire le contraire justement
Tout ça pour une histoire de crêpe mdrrrrrrrrrrrrNon je disais que bizarrement pour une recette qui serait "amazigh" le baghir n'est pas parvenu en Tunisie, alors qu'il y a également des amazigh (c'est une évidence!)
Je ne polémiquerai plus sur ce sujet.
Bonne ap les filles!
@Aishou, est si ces une histoire sérieuse genre couple famille tu sort la ak47
tu te prend trop la tête pour rien ,En français, ta phrase donne quoi?
tu te prend trop la tête pour rien ,
Et si était du sérieux ça donnerai quoi comme réactions