Baghrir

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ah la maligne !!!! :D
Bon.... c'est quand tu viens m'épiler mes sourcils à la McDonald's. .. ?
En forme de "M" ils sont :D

Jveux des sourcils à la libanaise :D

Am'r Diab est libanais ???? Jle kiffait lui.

Héhéhé :D
Tu m'as trop fait rire! Les sourcils à la McDonald's :D
Quand tu veux ma belle même si je suis sûre qu'ils sont déjà très bien épilés :mignon:

Non il est égyptien 'Amr Diab, j'aime bien sa voix et ses chansons aussi mais il parait qu'il est très snob (parole de ma mère qui est déjà allée à un de ses concerts au Liban y'a longtemps) :(
 
L

Liberty95

Non connecté
Héhéhé :D
Tu m'as trop fait rire! Les sourcils à la McDonald's :D
Quand tu veux ma belle même si je suis sûre qu'ils sont déjà très bien épilés :mignon:

Non il est égyptien 'Amr Diab, j'aime bien sa voix et ses chansons aussi mais il parait qu'il est très snob (parole de ma mère qui est déjà allée à un de ses concerts au Liban y'a longtemps) :(


Hihihihihihi :D

T'es chou... mais ça va aller. J'ai la tondeuse :D

C'est souvent comme ça les artistes chanteurs... pfffffff
Rien à envier. ;)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Hihihihihihi :D

T'es chou... mais ça va aller. J'ai la tondeuse :D

C'est souvent comme ça les artistes chanteurs... pfffffff
Rien à envier. ;)

La tondeuse?! :eek:

Mais...!!! :intello:

Shields+mono.jpeg


:p:D

Oui tant mieux pour lui s'il est heureux comme ça :)
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Héhéhé :D
Tu m'as trop fait rire! Les sourcils à la McDonald's :D
Quand tu veux ma belle même si je suis sûre qu'ils sont déjà très bien épilés :mignon:

Non il est égyptien 'Amr Diab, j'aime bien sa voix et ses chansons aussi mais il parait qu'il est très snob (parole de ma mère qui est déjà allée à un de ses concerts au Liban y'a longtemps) :(
Je confirme, Amr Diab est arrogant :prudent:
Je prefere Fares Karam :love:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Moi non plus Fares Karam pas encore ete a son concert :pleurs:

Par contre jai ete au concert de Nancy Ajram a Paris en avril :cool: :love: mashallah une dinguerie :cool:

Sérieuuuuux j'y étais aussi!!!! Elle est pas resté longtemps j'étais tellement déçue!! mais t'as vu comment le public l'a traitée aussi? :pleurs: J'adore cette femme elle est vraiment trop mignonne :love:

D'ailleurs il y avait beaucoup plus de drapeaux algeriens que de drapeaux libanais :D
Mdrrr cherchez l'erreur

MDR Oui j'ai remarqué la même chose que toi :D:D Dur à expliquer effectivement :D:p
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Sérieuuuuux j'y étais aussi!!!! Elle est pas resté longtemps j'étais tellement déçue!! mais t'as vu comment le public l'a traitée aussi? :pleurs: J'adore cette femme elle est vraiment trop mignonne :love:



MDR Oui j'ai remarqué la même chose que toi :D:D Dur à expliquer effectivement :D:p
Naaaannnn dis jte jure tu y etais :wazaa:
Oui malheureusement elle n'est restee qu'une heure et demi je croiis en tout :(
Cetait la folie !!
A la base jetais assise en categorie 1 mais je suis carrement descendue me mettre touuuut devant .
Elle était gracieuse mashallah :love:
Le peuple algerien aime Nancy Ajram, cest mes cousines du bled qui me l'ont fait decouvrir.
Jy ai ete avec 2 voisines algeriennes ;)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Naaaannnn dis jte jure tu y etais :wazaa:
Oui malheureusement elle n'est restee qu'une heure et demi je croiis en tout :(
Cetait la folie !!
A la base jetais assise en categorie 1 mais je suis carrement descendue me mettre touuuut devant .
Elle était gracieuse mashallah :love:
Le peuple algerien aime Nancy Ajram, cest mes cousines du bled qui me l'ont fait decouvrir.
Jy ai ete avec 2 voisines algeriennes ;)

Je te jure que j'y étais avec ma mère et ma soeur :joueur:
Nous on était assises au milieu dans le premier bloc mais à l'avant avant dernier rang... Je sais plus comment s'appelait cette catégorie, derrière la catégorie 'OR" ou je sais plus quoi là... Mais je suis descendue pour la filmer et la voir de près :D
Tu te souviens du mec qui est monté sur scène chanter avec elle El Donia 7elwa? je l'ai recroisé dans le métro après le concert on a vite-fait discuté, je lui ai dit "Hé c'est toi qui a fait semblant de connaître les paroles pour pouvoir prendre un selfie avec nancy?" il m'a répondu "J'te jure que je les connaissais mais quand je l'ai vue à côté de moi j'ai tout oublié :love:" il m'a trop fait rire :D
Une heure et demie mais une heure et demie de folie!!

J'avais remarqué la présence de beaucoup d'algériens aussi, ça fait plaisir ;)
J'espère aller la voir en concert au Liban un jour... Avec Fares Karam et d'autres aussi :love:
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Je te jure que j'y étais avec ma mère et ma soeur :joueur:
Nous on était assises au milieu dans le premier bloc mais à l'avant avant dernier rang... Je sais plus comment s'appelait cette catégorie, derrière la catégorie 'OR" ou je sais plus quoi là... Mais je suis descendue pour la filmer et la voir de près :D
Tu te souviens du mec qui est monté sur scène chanter avec elle El Donia 7elwa? je l'ai recroisé dans le métro après le concert on a vite-fait discuté, je lui ai dit "Hé c'est toi qui a fait semblant de connaître les paroles pour pouvoir prendre un selfie avec nancy?" il m'a répondu "J'te jure que je les connaissais mais quand je l'ai vue à côté de moi j'ai tout oublié :love:" il m'a trop fait rire :D
Une heure et demie mais une heure et demie de folie!!

J'avais remarqué la présence de beaucoup d'algériens aussi, ça fait plaisir ;)
J'espère aller la voir en concert au Liban un jour... Avec Fares Karam et d'autres aussi :love:
Mdrrrrrr!!!
Jai trop kiffé quand le mec est monté sur scene "el donia helwa...nanssa li fetna,aa3chey hayatna...." :love:
Je comprends mieux le dialecte libanais que le dialecte algerien :intello: cherchez l'erreur.

Ah donc toi aussi tu etais dans la categorie 1 !! Comme moi !!
La categorie1 cest celle juste derrière la categore OR .
Le monde est petit ! On était pas loin, je pense même qu'on s'est vues...sans se connaitre mdr.

Et le mec tu l'as reconnu quand tu l'as croisé dans le metro ? :eek:
Tu as une bonne memoire visuelle !!
Ou alors il t'a tapé dans l'oeil :sournois:
 
Dernière édition:

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mdrrrrrr!!!
Jai trop kiffé quand le mec est montee sur scene "el donia helwa...nanssa li fetna,aa3chey hayatna...." :love:
Je comprends mieux le dialecte libanais que le dialecte algerien :intello: cherchez l'erreur.

Ah donc toi aussi tu etais dans la categorie 1 !! Comme moi !!
La categorie1 cest celle juste derrière la categore OR .
Le monde est petit ! On était pas loin, je pense même qu'on s'est vues...sans se connaitre mdr.

Et le mec tu l'as reconnu quand tu l'as croisé dans le metro ? :eek:
Tu as une bonne memoire visuelle !!
Ou alors il t'a tapé dans l'oeil :sournois:

Looooool je connaissais pas cette chanson de Nancy avant le concert! Pourtant je l'écoute depuis que je suis toute petite, avec ma petite soeur on dansait sur Akhasmak Ah à l'époque :rouge:
Je comprends rien au dialecte algérien perso :eek: J'ai une cousine à moitié algérienne (de sa mère) qui essaie parfois de parler avec moi en dialecte algérien... Je comprends rien de rien :pleurs:

Aaaah d'accord! C'est dingue, si ça se trouve comme tu dis on s'est vues :intello: Remarque tant mieux si on se connaissait pas je danse trop mal j'ai la grâce d'un éléphant moi tu te serais moquée :D

Je l'ai reconnu parce que j'ai une bonne mémoire visuelle c'est tout :rolleyes:
...
Bon j'avoue il m'avait tapé dans l'oeil :rouge: Mais pas pour les raisons que tu crois hein, juste parce qu'il ressemblait beaucoup à un de mes cousins!!!!!!! D'ailleurs il était au concert avec sa ******** copine donc voilà :intello: :pleurs:
 
Dernière édition:
L

Liberty95

Non connecté
Tchiiiiiiiiip
Un bon tchip de renoi la
Walaye bilaye ya des malades ici :D

Un jour y'avait un black devant moi... il avait fait tomber un papier de sa poche...

Alors il marchait vite!!!

Comme je ne savait pas comment l'appeler ou l'interpeller. ...

Alors j'ai crié : - " heyyyy Fofana Mamadou !!! !!!!! "

Il s'est retourné et jlui ai montré son papier. ...

Il arrive vers moi et me dit merci....

Et là. .. il me dit : - " jmapelle Abdulaye ! "

:D Lollll
 
Haut