Bague au doigt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Ben quoi tu nous prends pour Mister T

Non ,mais je croyais ,que pour les fiancailles ,les femmes aiment que leur futur mari marque le coup
Il faut une bague feu d'artifice ,un bijou qui marque le coup
La bague ,que tu portes ,c'est trop simple pour moi ,je me vois pas offrir ça ,j'aurai honte :D

Non ,mais je croyais ,que pour les fiancailles ,les femmes aiment que leur futur mari marque le coup
La bague ,que tu portes ,c'est trop simple pour moi ,je me vois pas offrir ça ,j'aurai honte : D

t'a bien raison, je veux faire la belle devant les cousines moi !
je ferai des mimiques avec ma main chaque 10 secondes :cool: je passerai la main aux cheveux, faire coucou comme les miss , je rigolerai avec subtilité et classe comme une bourgeoise.....bref!:cool:

Si vous deviez choisir ?

J'hésite entre ces 3

1 : BAGUE vague d' or 750 poli, incurvée sur motif granité. 5,10 g.

355.00 €

2.Bague or 2 tons diamants

BAGUE en or jaune et or rhodié 750. 25 diamants total 12/100e de carat. 5,25 g.

620.00 €

3. Bague or 2 tons diamants

BAGUE en or jaune et or rhodié 750 rehaussée de 5 diamants.

499€

Si vous avez d'autres modéles ,n'hésitez pas .

La dernière est jolie mais plus simple, la seconde a plus de valeur, je choisirais entre ces deux, voir celle qui te convient le mieux au doigt et l'usage que tu veux en faire. Si c'est pour des fiançailles je prendrais la seconde sans hésiter.

La bague ,que tu portes ,c'est trop simple pour moi ,je me vois pas offrir ça ,j'aurai honte :D

Comme dit shams-Bond, c'est le geste qui compte. perso, j'aime les bijous simples, et je me vois pas du tout porter une bague énorme en plus de mon alliance toute ma vie !! :eek:

à moins de jouer au tennis et de devoir muscler aussi le bras gauche...

ahhh ça fi plisir!:D

je mérites quoiiiiiiiiiii? :c ool:

C'est pas toi qui doit porter le bijou ,puisque tu es le bijou
C'est toi qui sublimera la bague
les gens s'ecriront
Quelle est cette divine personne au bout de cete bague ?
En fait ce que tu merites ,c'est un immense et magnifique ecrin ,et toi allongé au milieu , a te contempler ,comme un diamant à la vie éternelle

( ca y est ,je me suis rattrapé ?:D )

Je l'ai choisie j'aime pas les trucs tape à l'oeil. Je ne vois pas ce qu'il a de honteux. Mais j'oublias t'es pas rif toi ? :D

J'aurais honte de porter un rocher sur ma main.

A la limite je préfère une jolie montre.

Si vous deviez choisir ?

J'hésite entre ces 3

355.00 €

620.00 €

499€

La troisième est jolie, les autres sont pas discrètes...:langue:

C'est pas toi qui doit porter le bijou ,puisque tu es le bijou
C'est toi qui sublimera la bague
les gens s'ecriront
Quelle est cette divine personne au bout de cete bague ?
En fait ce que tu merites ,c'est un immense et magnifique ecrin ,et toi allongé au milieu , a te contempler ,comme un diamant à la vie éternelle

( ca y est ,je me suis rattrapé ?: D )

.....................:eek:
pas mal l'éloge à la Don Juan!::D

La bague ,que tu portes ,c'est trop simple pour moi ,je me vois pas offrir ça ,j'aurai honte :

attend j'ai bien compris ..... v'est pas pour toi la bague .... c'est pour offrir à ta futur !!! :eek:
alors vois ses gouts à elle
regarde son style de bijoux, simple ou tarabiscottées ....
pour faire un truc qui lui plaise à ELLE ! ;)

Si vous deviez choisir ?

J'hésite entre ces 3

355.00 €

620.00 €

499€

c'est trop gros et tape a l'œil.:D

Je l'ai choisie j'aime pas les trucs tape à l'oeil. Je ne vois pas ce qu'il a de honteux. Mais j'oublias t'es pas rif toi ? :D

J'aurais honte de porter un rocher sur ma main.

A la limite je préfère une jolie montre.

Si je suis rifain , mais attention a la generalité que tu vas me sortir :D

Je comprends ,tu aimes les choses discrétes ,et je pense que c'est en rapport a ta personnalité ,tu n'aimes pas les choses clinquantes ,pour justement rester toi meme discrete ,non ? je me trompe?

attend j'ai bien compris ..... v'est pas pour toi la bague .... c'est pour offrir à ta futur !!! :eek:
alors vois ses gouts à elle
regarde son style de bijoux, simple ou tarabiscottées ....
pour faire un truc qui lui plaise à ELLE ! ;)

T'as pas tort ,le mieux c'est de la choisir à deux ,mais bon je me rends compte ,que beaucoup de femmes aime la simplicité ,donc j'aurai au moins appris quelque chose

Si je suis rifain , mais attention a la generalité que tu vas me sortir

Je comprends ,tu aimes les choses discrétes ,et je pense que c'est en rapport a ta personnalité ,tu n'aimes pas les choses clinquantes ,pour justement rester toi meme discrete ,non ? je me trompe?

Ca va je vais faire attention :

C pas vous qui devez prouver votre amour à coup de bijoux XXXL même si c moche pourvu que ce soit gros et tape à l'oeil ? :D

T'as vu toi même tu as dit que tu aurais honte d'offrir une bague si fine si discrete. T'as peur de quoi ? De la réaction de la belle famille ? " Il doit pas t'aimer bcp ce garçon a benti, ta i tfela 3alik o 3alina ":D

P-e aussi à mon éducation. Ma mère n'aime pas les bijoux, j'aime pas les bijoux. On n'en parle jamais à la maison. Au mariage j'y vais ss et ma mère n'a pas honte de moi pourtant.

Je me souviens que mon père vait voulu m'offrir un bracelt une année au Maroc. Meskine il a dû insiter car je ne voulais pas manquer un jour de plage.

J'y suis allée en trainant de pieds. J'y étais obligé car il voulait aussi faire plaisir à son ami, un d8aïbi.

T'as pas tort ,le mieux c'est de la choisir à deux ,mais bon je me rends compte ,que beaucoup de femmes aime la simplicité ,donc j'aurai au moins appris quelque chose

j'ai pas dis que c'était mieux de la choisir à deux ra chek !!!! :D
perso j'aimerais qu'il me fasse la surprise, plutot que de me dire "viens tachwith ino, on va faire les bijouteries du coin" :D

les femmes sont trop ..... grgrgrggr

Ca va je vais faire attention :

C pas vous qui devez prouver votre amour à coup de bijoux XXXL même si c moche pourvu que ce soit gros et tape à l'oeil ? : D

T'as vu toi même tu as dit que tu aurais honte d'offrir une bague si fine si discrete. T'as peur de quoi ? De la réaction de la belle famille ? " Il doit pas t'aimer bcp ce garçon a benti, ta i tfela 3alik o 3alina ": D

Non ,j'ai jamais vu ca dans ma famille :langue:
Non ,c'est juste que les bagues simples ,j'aurait tendance a les offrir ,pour un anniversaire ,pour la saint valentin ,elles me paraissent banales
Mais les fiancailles et les mariages ,c'est un evenement unqiue dans notre vie ,il faut que le bijou se demarque ,

P-e aussi à mon éducation. Ma mère n'aime pas les bijoux, j'aime pas les bijoux. On n'en parle jamais à la maison. Au mariage j'y vais ss et ma mère n'a pas honte de moi pourtant.

Je me souviens que mon père vait voulu m'offrir un bracelt une année au Maroc. Meskine il a dû insiter car je ne voulais pas manquer un jour de plage.

J'y suis allée en trainant de pieds. J'y étais obligé car il voulait aussi faire plaisir à son ami, un d8aïbi.

Mdr l'excuse de la plage

j'ai pas dis que c'était mieux de la choisir à deux ra chek !!!! : D
perso j'aimerais qu'il me fasse la surprise, plutot que de me dire "viens tachwith ino, on va faire les bijouteries du coin" : D

les femmes sont trop ..... grgrgrggr

Les femmes sont trop chiantes ,tu peux le dire :D

Retour