Bague au doigt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
jdois être la seule fille au monde pr qui la bague n'a aucune valeur si ce n'est un symbolisme imposé par les autres...j'en ai une comme toutes les mariées au monde....jl'a porte peu....sinon pr la question de départ qd je vois le prix de ces morceaux de ferraille j'ai du mal à choisir.....je trouve qu'elles n'en valent pas le prix....elles sont communes...

jdois être la seule fille au monde pr qui la bague n'a aucune valeur si ce n'est un symbolisme imposé par les autres...j'en ai une comme toutes les mariées au monde....jl'a porte peu....sinon pr la question de départ qd je vois le prix de ces morceaux de ferraille j'ai du mal à choisir.....je trouve qu'elles n'en valent pas le prix....elles sont communes...

quand elles sont designees "bague de fiancailles", les prix sont exhorbitants en effet, mais en fait, ce n'est pas une obligation, une belle bague, simple et rafinee, fera bien l'affaire :cool:

trop balèze les bagues :eek: elle poura pus lever la main ta bien aimée =D
sinon l'or j'aime pas...l'or blanc ca a de la gueule c'est plus classe...après c'est selon tes moyens ;)

Merci Milady pour tes conseils

Je viens de voir cet article qui est pas mal

Les pierres précieuses sont un excellent choix pour une bague de fiançailles, mais il faut savoir que chacune d’entre elles a une signification faisant référence à la personnalité de celle qui porte la bague. Alors dans ce cas, il faut bien connaître sa future épouse et la signification des pierres précieuses pour ne pas faire d’impair en offrant une mauvaise pierre à sa fiancée.

Les Fiançailles : où trouver la bague de fiançailles, comment choisir sa bague, comment se fiancer ?

Une bague de fiançailles en saphir est à choisir pour les femmes tendres et réservées. Le diamant blanc est plutôt pour les femmes qui ont du caractère, qui sont courageuses et sincères. Le rubis sera réservé à celles qui ont un coté tout feu tout flamme. L’émeraude, quant à lui, convient parfaitement aux femmes à l’humeur changeante mais qui sont tout de même terre à terre.

Pour bien choisir sa bague de fiançailles, il faut laisser parler son cœur en ayant justement un coup de cœur et elle sera parfaitement à l’image de sa fiancée !

:D une pierre est une pierre, elle jolie quand elle est bien taillee, mais pas plus...aucune signification a chercher :D

en plus, ce genre de detail concerne plutot une autre culture que la notre, une culture ou la taille de la pierre est importante.........chez nous, pierre ou pas, c'est pas ce qui est important....on a d'autres criteres pour evaluer la bague.

quand elles sont designees "bague de fiancailles", les prix sont exhorbitants en effet, mais en fait, ce n'est pas une obligation, une belle bague, simple et rafinee, fera bien l'affaire :cool:

......c'est juste....

.....ceci dit ça ne m'émeut pas plus que ça.....une jolie bague aussi jolie soit-elle et je sais combien certaines sont de vraies splendeurs....pr moi ça ne restera qu'une bague...j'ai du mal à y associer quelconque valeur sentimentale....j'ai du subir un traumatisme de la bague ds mon enfance :D

trop balèze les bagues :eek: elle poura pus lever la main ta bien aimée =D
sinon l'or j'aime pas...l'or blanc ca a de la gueule c'est plus classe...après c'est selon tes moyens ;)

bienvenue au club!

j'aime pas non plus la couleur or je préfère l'argent ou éventuellement l'or blanc et mes deux bagues c'est de l'argent....

l'or jaune c'est moche....

bienvenue au club!

j'aime pas non plus la couleur or je préfère l'argent ou éventuellement l'or blanc et mes deux bagues c'est de l'argent....

l'or jaune c'est moche....

on a du gout decidement ( auto-jettage de fleurs lol)
Oui argent aussi j'aime bien mais si c'est pour offrir a sa chérie autant taper dans l'or blanc :D
Sinon pour les bagues je deteste les grosses enclumes que mettent certaines filles ! Encore pire quand c'est du faux...
Rien ne vaut la discretion..une combinaison entre qualité et discretion...ca fait beaucoup plus élégant je trouve..plus femme

L'or blanc de plus est plus pur que l'or jaune ...c'est ce que je lui avait proposé plus haut ...mais .........

mais quoi ? sois pas triste tu as bon gout t'inquiètes pas !!:D
après le jeune homme fait ce qu'il veut !

Oui argent aussi j'aime bien mais si c'est pour offrir a sa chérie autant taper dans l'or blanc :D
Sinon pour les bagues je deteste les grosses enclumes que mettent certaines filles ! Encore pire quand c'est du faux...
Rien ne vaut la discretion..une combinaison entre qualité et discretion...ca fait beaucoup plus élégant je trouve..plus femme

mais quoi ? sois pas triste tu as bon gout t'inquiètes pas !!:D
après le jeune homme fait ce qu'il veut !

Si la bague avait été pour moi...j'aurais été triste....mais ce n'est pas le cas !

!

ba écoute on peux bien se jeter des fleurs, on est exceptionnels:D

ps: dans la vie on est jamais mieux servi que par soi-même(compliments compris)lol

Voici le genre de bagues que j'aime avec une préférence pour la première

Pièces jointes

• vkghaum60aa.jpg
    vkghaum60aa.jpg
    29.7 KB · Affichages: 58
  • DIAMOND-RING.jpg
    DIAMOND-RING.jpg
    34 KB · Affichages: 60
  • bague or blanc1.jpg
    bague or blanc1.jpg
    58.1 KB · Affichages: 55
Retour