Baisers dans le cou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
je crois que vous etes tous des debutants dans ce domaine (je rigole,excuse)

*est ce que vous savez qu':
-Un baiser profond met en action 29 muscles, dont 17 concentres dans la langue, et provoque l’échange de :
-9 mg d’eau,
-0.18 mg de substance organique,
-0.7 mg de matière grasse,
-0.45 mg de sel,
-des centaines de bactéries,
-des millions de germes.

*Le plus long « marathon de baisers » se déroula au Brésil pendant 62 jours, 8 heures et 15 minutes, pour une « durée de baisers » de 833 heures et 45 minutes, soit environ 14 heures quotidiennes.
*et qu'en En 2001,
-Rich Langley and Louisa Almedovar, du New Jersey, s'embrassèrent pendant 30 heures et 59 minutes.
-En 2005, Radio Énergie (Québec) organisa une nouvelle tentative à l'occasion de la Saint-Valentin. 3 couples arrivèrent au terme des 36 heures.

Pourquoi tu nous dis tout ça?

je crois que vous etes tous des debutants dans ce domaine (je rigole,excuse)

*est ce que vous savez qu':
-Un baiser profond met en action 29 muscles, dont 17 concentres dans la langue, et provoque l’échange de :
-9 mg d’eau,
-0.18 mg de substance organique,
-0.7 mg de matière grasse,
-0.45 mg de sel,
-des centaines de bactéries,
-des millions de germes.
.

et ben voilà j'ai toujours trouvé ça dégueulasse ... à la limite sur n'importe quelle partie du corps ce n'est pas grave mais sur la bouche c'est quelque chose !!!

Bien sur qu'elles existent mais je ne pratique pas !

ça sonne moins faux comme ça ?

Je t ai pas demandé si tu pratiquais...

Est ce que ca sonne moins faux?

> Nan... pas vraiment... ms c est parce que t es aussi chleuh... et chez nous, c est chaud cacao... je peux pas trop te croire partant de cela, ms bon, ca ne t empechera pas de vivre ce que je pense.. :D

Retour